[J3] MHSC - ASSE

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

BigBen
International
International

Re: [J3] MHSC - ASSE

Messagepar BigBen » 30 août 18, 11:18

Salut Akesteko ! Tu es d'accord avec tout le monde ? Même avec Touco ? :D
Même avec ceux qui sont en désaccord ? T'es fort :D ! :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

APoo
International
International

Messagepar APoo » 30 août 18, 14:46

Akesteko a écrit :Un petit passage par MI pour vous faire un coucou, aux admins et aux habitués! J’espère que vous allez bien. J’ai lu vos échanges sur ce dernier match, je suis d’accord avec tout le monde :-)

Salut à toi Akesteko.
La même en retour, j'espère que tu vas bien, en tout cas je suis toujours d'accord avec toi. :mrgreen: :bravo:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 30 août 18, 15:00

BigBen a écrit :Salut Akesteko ! Tu es d'accord avec tout le monde ? Même avec Touco ? :D
Même avec ceux qui sont en désaccord ? T'es fort :D ! :)

Salut BigBen!
J’incarne le compromis qui comme chacun sait est une chose due:-) Après, j’imagine que tout le monde, les esthètes comme les pragmatiques, a mesuré les vertus immunitaires de la Squirilane en comprimés. Et le fait que notre cher coach est plus diplômé en pharmacie qu’en peinture impressionniste...
Join the camaradonist movement

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 août 18, 15:29

Akesteko a écrit : J’incarne le compromis qui comme chacun sait est une chose due:-) Après, j’imagine que tout le monde, les esthètes comme les pragmatiques, a mesuré les vertus immunitaires de la Squirilane en comprimés. Et le fait que notre cher coach est plus diplômé en pharmacie qu’en peinture impressionniste...

Ouais enfin, sous des messages pseudo sympathiques et un passage éclair, c'est facile d'exprimer ton mécontentement à mot couvert…
Si Der Zak n'a pas intégré Joris Gouache dans l'effectif, c'est simplement parce que le secteur offensif était déjà bien relevé.

Excepté cela, je suis d'accord avec ton post précédent.
:fleche:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 30 août 18, 16:19

Moi je vois dans ton intervention une prise de position qui implique forcément un désaccord contradictoire avec l'essence même de ton existence sur ce forum. Pars ! Pars !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

APoo
International
International

Messagepar APoo » 30 août 18, 17:10

BigBen a écrit :Moi je vois dans ton intervention une prise de position qui implique forcément un désaccord contradictoire avec l'essence même de ton existence sur ce forum. Pars ! Pars !

Mon voisin de droite est lui aussi d'accord et en bon fan de Deza s'est repris un tacos.
:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 30 août 18, 22:50

:smile: salutations messieurs
Join the camaradonist movement

Retourner vers « Groupe Pro »