Préparation estivale Saison 18-19

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Re: Préparation estivale Saison 18-19

Messagepar k-mel » 15 juil. 18, 14:41

Jean-Noël Perrin a écrit :
k-mel a écrit :Tout le monde n est pas wolforest
On réagit tous différemment

On peut avoir la sensibilité qu'on veut, je ne vois pas comment la phrase "voilà comment te freiner pour prendre ton abonnement" après une défaite lors du premier match de préparation peut être considérée comme autre chose qu'une énorme bêtise.

Évidemment que vous avez raison
Et cest de la sureaction
J étais content de retrouver un match de mon club même si la coupe du monde à comble le vide
Mais je m attendais pas à prendre 4/0
Ca fait toujours bizarre même si plein de raisons peuvent expliquer mais je m y attendais pas
Bon on va etre patient lol.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 juil. 18, 16:12

J'ai meme pas suivi cette rencontre tellement je savais qu'a ce stade ca ne servirait a rien pour nous autres supporters.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 20 juil. 18, 18:11

https://www.facebook.com/MHSC/videos/10155757091050784/

10min de jeu. 1.0 pour nous, péno de Mbenza ( accrochage sur un corner )

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 juil. 18, 18:47

après 45 min
Skuletic est clairement intéressant dans son rôle de pivot.
la "touche technique" apportée par Mollet n'est pas évidente.

M'Benza a l'air en forme. Sinon les joueurs ont l'air bien fatigué déjà... ils ont du prendre cher sur cette semaine de prépa physique. :smile:

Sinon l'équipe est bien en place dans un 5-2-3 (ou 3-4-3). donc rien de neuf à ce niveau là si ce n'est que ça balance pas des pruneaux sur Petar comme on aurait pu imaginer avec ce profil.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juil. 18, 19:17

compo 1ere mi-temps :
Lecomte, Hilton, Mendes, Congré, Oyongo, Aguilar, Piriz, Sambia, Mbenza, Mollet, Skuletic.

Soit, normalement, l'équipe type, à l'exception du milieu, ou Lasne est blessé et Skhiri en vacances. Et Le Tallec en concurrence avec les 3 DC.

Retour des vestiaires, Skuletic remplacé par Sio et Hilton par Le Tallec et Lecomte par Ligali.

A l'heure de jeu, gros remaniement, tout le monde sort à l'exception des 3 du dessus.
Ligali, Vidal, Le Tallec, Poaty, Roussillon, Porsan Clémenté, Sanson, Adouyev, Dolly, Ammour, Sio.

Poaty DC apparemment.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 20 juil. 18, 20:36

Finalement victoire 2 .0 . 2 buts des potentiels "partant". Un sur peno donc pas terrible et un sur une récupération de sio qui marque donc erreur de defense.
Ils sont encore en pleine prepa physique mais offensivement c'est pas encore ca.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 21 juil. 18, 15:14

Faut quand même souligner qu’on perd notre meilleur défenseur Mukiele qui dans une défense a 3 apportait de la vitesse derrière en couverture, et que son remplaçant Le Tallec pour l’instant ne m’inspire pas grand chose.
Dans la tête de Derzak j’ai même l’impression que ses titulaires derrière c’est Mendes-Hilton-Congré.

Donc on perd un titulaire en puissance en se retrouvant avec un remplaçant, pour l’instant.
En attendant on l’espère que Le Tallec s’affirme.

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 21 juil. 18, 15:23

Bien aimé la mi-temps de Piriz.
Mollet intéressant.
Skuletic pas mal dans les déviations, rien offensivement à se mettre sous la dent, très lent par contre.
M’Benza et Aguilar bien en jambes contrairement à tous les autres qui ont joué en marchant, les seuls à aller de l’avant.
Beaucoup de mauvais choix de Sambia.
Quelques erreurs de Vito qui auraient due coûter cher.
Pas vu entièrement la seconde période, de toute façon faussés par le déluge.
Bonne activité de Dolly, qui emmène le second buts.

Il y’a beaucoup de taff encore.
J’espère que le club refera un live mercredi (on dirait presque un club pro), hâte de revoir.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 21 juil. 18, 23:55

mhsc34000 a écrit :Faut quand même souligner qu’on perd notre meilleur défenseur Mukiele qui dans une défense a 3 apportait de la vitesse derrière en couverture, et que son remplaçant Le Tallec pour l’instant ne m’inspire pas grand chose.
Dans la tête de Derzak j’ai même l’impression que ses titulaires derrière c’est Mendes-Hilton-Congré.

Donc on perd un titulaire en puissance en se retrouvant avec un remplaçant, pour l’instant.
En attendant on l’espère que Le Tallec s’affirme.

N'enterre pas Cozza qui ne sera probablement pas titu en début de saison car il ne fait pas la préparation mais l'euro U19 mais pourrait bine prendre une place de titulaire dans l'année dans ces 3 axiaux, je l'espère du moins :)
C'est Famille!

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 25 juil. 18, 06:21

je suis passé à l’entrainement hier (à 18h)

(juste une remarque sur Cozza : qui était encore titulaire dans la demi remportée par l’edf, dans laquelle j’ai vu qu’il n’y avait qu’un seul club avec 2 titulaires : lyon, donc on fait aussi bien que toutes les autres équipes avec un joueur)

sinon avant de partir au boulot, compo de l’équipe en place hier qui avait à mon avis une bonne partie de ceux qui vont débuter contre Villareal :

lecomte
aguilar letallec hilton mendes oyongo
sambia piriz mollet
mbenza delort

à noter les absences de sanson et passi

et que Skuletic a fait le début de l’entraînement avec le groupe, mais pas la deuxieme partie et donc pas l’opposition avec skhiri
il y avait 2 slaves parlant français également qui ont parlé à Skuletic en début d’entraînement, qui leur a expliqué qu’à la fin de la préparation à Mende il était cuit de chez cuit, d’où une prépa individuelle pendant quelques jours avec skhiri

je peux dire que j’ai vu les 2 pendant l’opposition ne pas ménager leurs efforts sous la chaleur, multipliant les fractionnés et des exercices physiques
à ce rythme il devrait être prêt dans peu de temps, j’ai trouvé notre vice capitaine déjà très endurant comme on le connaît

tous les joueurs étaient très fit et très très secs
y compris Delort, ce qui est logique puisque lui aussi a fait la prepa de toulouse

enfin, comme ils le font depuis un moment à la fin de l’entraînement, tous les joueurs, et le coach, ont salué et serré la main à tous les supporters présents, signant avec plaisir des autographes, un geste toujours autant apprécié par les quelques dizaines de supporters

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 18, 09:57

merci footmontpellier pour ce compte rendu. :bravo:

content de lire que Delort est fit! (c'était pas évident sur la photo choisi par la Dépêche).
l'équipe aligné et annoncé me plait beaucoup.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juil. 18, 12:24

Delort oui il est affûté comme jamais il est prêt à enfiler les buts comme des perles :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 25 juil. 18, 12:47

Une retransmission est elle prévu ce soir ?

Sinon je trouve ce 11 d’entraînement très équilibré

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 25 juil. 18, 17:54

Live sur le Facebook du club comme pour Rodez :bravo:

http://www.mhscfoot.com/depeches/suivez ... r-facebook

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 25 juil. 18, 19:15

Il faut forcément avoir un compte facebook pour regarder ?

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 25 juil. 18, 19:43

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 25 juil. 18, 20:04

Merci mais ça marche pas chez moi. Du coup je suis sur le live du club (c pourrave mais je sais pas si c'est mieux sur gol tv)

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 25 juil. 18, 20:23

http://aliez.me/live/montpellier_vs_villa/

Un peu mieux réalisé que le live du club !

Delort : 1er match 1er but pourvu que ca dure après le 10 Aout xD
Allez Paillade Allez !!!

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 25 juil. 18, 20:32

Skuletic pas sur la feuille de match apparemment.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 juil. 18, 12:06

Personne n'a d'avis sur le match d'hier ?

Ok, je comprends que les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais quand même, on a vu des trucs non ?
Je retiendrai dans le grandes lignes :
- Notre organisation tactique : pas de changement on prends les même et on recommence. Une volonté claire de partir d'en bas pour remonter la balle sur les phases offensives et de presser le plus haut possible (tant qu'on a du jus parcequ'en seconde c'était plus compliqué)
- Notre trio d'attaque : Mollet / Delort / Mbenza. sur ce champs de patates c'était intéressant
- Facundo Piriz : très affuté et en jambes. :kiffe:
- Les jeunes qui jouent en 2e mi-temps : Porsan - Vidal - Adouyev (très en jambes lui aussi)

Bref un match de plus. Au suivant.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 26 juil. 18, 12:12

J'ai suivi le match sur le live facebook, mais on voit pas assez bien pour se faire un avis correct. J'ai bien aimé Mbenza qui a l'air en jambes. Delort avait l'air d'être prêt aussi. Plutôt rassurant pour la reprise.
Dommage d'avoir pris ce but à la dernière minute ça l'aurait fait une victoire contre Villareal ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 26 juil. 18, 12:26

Ce que je retiens que c’est beaucoup plus excitant de jouer contre de bonnes petites équipes étrangères en amical, la suite de matchs fait penser à une petite coupe d’Europe, ça fait du bien.

Ensuite on remarque que les joueurs sont très affuté et déjà mordant aux duels, le schéma est dans la continuité de la saison dernière, avec d’autres joueurs offensifs.

L’attaque qui débutera le championnat ça sera certainement Mollet-Delort-Mbenza.

Donc on a des certitudes sur un schéma, on part avec les idées claires, on va voir ce que donne les derniers amicaux.
J’aimerai voir Adouyev un peu plus par contre, il m’a lair d’être une solution plus que sérieuse au milieu malgré son jeune âge.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 26 juil. 18, 17:16

Moi je trouve que Mollet a l'air d'une bonne pioche, mbenza à l'air en jambes, Delort fait bien meilleur effet que Sio, Piriz à l'air pas mal également, on a construit une bonne défense la saison dernière, j'ai l'impression qu'on est en train de construire une meilleure attaque que celle de la saison dernière. Je suis assez optimiste pour la saison à venir.

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 26 juil. 18, 17:32

M’Benza et Piriz sont déjà bien en jambes. J’aimerai voir Facundo débuter la saison, il peux postuler à une place dans le 11 à ce rythme ( et si c’était lui la bonne surprise?)
D’après un pote présent au stade hier (donc mieux vu que moi sur le live). Delort est un vrai chien sur le terrain. S’il mouille le maillot toute la saison (comme il nous l’a promis), il va vite se mettre le public dans la poche. Les buts viendrons avec.
Mollet au dessus techniquement.
Le Tallec costaud derrière malgré quelques approximations.
Oyongo me plait bien également.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 29 juil. 18, 14:15

Match visible nul part contre Burnley ?

Retourner vers « Groupe Pro »