[J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Avatar de l’utilisateur
fabdu34
International
International
Messages : 5466
Enregistré le : 12 mai 09, 20:39
Localisation : La Ciotat

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar fabdu34 » 27 avr. 18, 21:31

Allez faut le mettre là !!!
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

guezay
1ère Division
1ère Division
Messages : 432
Enregistré le : 08 août 15, 16:56

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar guezay » 27 avr. 18, 21:31

Cozza c'est très compliqué encore une fois...

Avatar de l’utilisateur
Elzias
International
International
Messages : 4069
Enregistré le : 09 juil. 09, 11:57

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Elzias » 27 avr. 18, 21:31

LANDERS a écrit :Une pensée amicale pour les gens en petite Camargue qui se font littéralement bombarder par nos frappes de loin :mrgreen: :mrgreen: courage....c'est bientôt la mi temps :bravo:

Dans le même temps, Charbonnier a marqué deux fois, ce soir.

Péno pour La Paillade !!!

Avatar de l’utilisateur
fabdu34
International
International
Messages : 5466
Enregistré le : 12 mai 09, 20:39
Localisation : La Ciotat

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar fabdu34 » 27 avr. 18, 21:33

Mais ils les bossent les penos en semaine bordel de merde !
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Avatar de l’utilisateur
LANDERS
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1414
Enregistré le : 23 janv. 07, 18:50
Localisation : clermont l'herault

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar LANDERS » 27 avr. 18, 21:33

On veux vraiment pas marquer :ouch:
SPAHICHOPATHE

krueger7
Espoir
Espoir
Messages : 1610
Enregistré le : 20 juin 07, 00:30
Localisation : Orly (94)

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar krueger7 » 27 avr. 18, 21:33

Mais mdr c’est quoi ce penalty de merde ???

titi the come back
International
International
Messages : 2096
Enregistré le : 28 févr. 07, 13:20
Localisation : Saint Jean de Védas

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar titi the come back » 27 avr. 18, 21:33

comment peut on loupé un penalty comme ça c'est une honte
YNWA

guezay
1ère Division
1ère Division
Messages : 432
Enregistré le : 08 août 15, 16:56

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar guezay » 27 avr. 18, 21:34

lol le péno

Avatar de l’utilisateur
fabdu34
International
International
Messages : 5466
Enregistré le : 12 mai 09, 20:39
Localisation : La Ciotat

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar fabdu34 » 27 avr. 18, 21:34

Ça rend fou sérieux juste avant la mi-temps c'était le moment ou jamais !
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International
Messages : 7340
Enregistré le : 25 mai 11, 17:13

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Wolfforest4 » 27 avr. 18, 21:35

pas croyable d'être aussi nul :euh:

Avatar de l’utilisateur
El-Secator
Junior
Junior
Messages : 275
Enregistré le : 19 mai 09, 10:37
Localisation : Orléans

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar El-Secator » 27 avr. 18, 21:35

Comment un mec qui palpe 80 briques par mois peut tirer des penos de merde comme ça !!!

Avatar de l’utilisateur
Elzias
International
International
Messages : 4069
Enregistré le : 09 juil. 09, 11:57

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Elzias » 27 avr. 18, 21:36

Double peine : avec ce magnifique arrêt de Ruffier pour contrer de péno qui partait droit dans la lucarne, Lecomte perd sa place de troisième gardien pour la Coupe du Monde.

Vdm.

Avatar de l’utilisateur
zig
International
International
Messages : 11225
Enregistré le : 27 déc. 06, 15:51
Localisation : Nîmes

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar zig » 27 avr. 18, 21:36

Il y a du jeu donc des idées. On ne peut pas râler là dessus. C'est peut-être même la meilleure animation depuis des mois.
Mais effectivement que de maladresses. Je ne sais pas s'il faut quelques joueurs techniques pour remédier à ça. Pour moi, la question c'est surtout comment on peut passer pro sans réussir un centre ou une passe à 5 mètres.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Avatar de l’utilisateur
Tonyrion
International
International
Messages : 10400
Enregistré le : 26 déc. 06, 16:09
Localisation : Montpellier / Paris
Contact :

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Tonyrion » 27 avr. 18, 21:37

C'est super bien tiré. Plein axe au sol, le seul endroit où tu as de fortes chances de tomber sur les pieds.
Quand tu tires dans l'axe, il faut lever le ballon.
Perso je ne comprends pas, faut vraiment être mauvais.

Ensuite concernant le jeu, on a attendu et pris un but sans presser nos adversaires, logique.

Après on les presse mais devant c'est nul. Cozza s'amuse à centrer derrière les buts, Sio rate toutes ses frappes et Ninga n'existe pas.

Bravo les gars faut continuer comme ça !!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

passibrothers
Division d'Honneur
Division d'Honneur
Messages : 604
Enregistré le : 01 févr. 07, 21:38

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar passibrothers » 27 avr. 18, 21:40

moi je crois que le match est arrangé entre nous et les anciens de la paillade passés chez les verts ; ça va finir par un nul, mais pour l'instant malgré tous les efforts stéphanois on arrive pas à égaliser

Avatar de l’utilisateur
Rogerson
International
International
Messages : 2972
Enregistré le : 19 juil. 14, 19:08
Localisation : Montarnaud

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Rogerson » 27 avr. 18, 21:44

5 défenseurs, 3 milieux défensifs, super pour trouver une justesse technique devant les buts.
Encore une fois DZ, démontre ses lacunes pour trouver une animation offensive digne de ce nom.
Cozza va sûrement sortir au profit de Dolly, mais bon sang il est à côté de la plaque notre coach.

Avatar de l’utilisateur
Tonyrion
International
International
Messages : 10400
Enregistré le : 26 déc. 06, 16:09
Localisation : Montpellier / Paris
Contact :

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Tonyrion » 27 avr. 18, 21:54

Il n'a pas les éléments, on le dit sans cesse. Le milieu est renforcé par Piriz qui est encore plus défensif que Skhiri obligeant ce dernier à jouer plus haut. Et le 3ème joueur c'est Lasne, alors techniquement et dans l'animation offensive on ne va pas rêver à grand chose.
Après on va remplacer Ninga par Dolly ou Ikone ou Mbenza? Ca ne changera rien.

On a une tactique pour centrer et on ne sait pas centrer alors forcément
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Avatar de l’utilisateur
LANDERS
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1414
Enregistré le : 23 janv. 07, 18:50
Localisation : clermont l'herault

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar LANDERS » 27 avr. 18, 21:54

C'est quand même ahurissant a ce niveau de manquer la totalité de nos centres :ouch:
SPAHICHOPATHE

Avatar de l’utilisateur
fabdu34
International
International
Messages : 5466
Enregistré le : 12 mai 09, 20:39
Localisation : La Ciotat

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar fabdu34 » 27 avr. 18, 21:58

On fait pas de différences dans cette surface !!!
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Avatar de l’utilisateur
Tonyrion
International
International
Messages : 10400
Enregistré le : 26 déc. 06, 16:09
Localisation : Montpellier / Paris
Contact :

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Tonyrion » 27 avr. 18, 22:00

Dolly va peut être apporter ce manque de spontanéité qui manque tant.
On touche trop le ballon, ça manque de jeu à une touche , de remise rapide. C'est trop lent.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Avatar de l’utilisateur
LANDERS
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1414
Enregistré le : 23 janv. 07, 18:50
Localisation : clermont l'herault

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar LANDERS » 27 avr. 18, 22:03

Derzak il esperait quoi du public avec le spectacle proposé :mrgreen:
SPAHICHOPATHE

Avatar de l’utilisateur
Elzias
International
International
Messages : 4069
Enregistré le : 09 juil. 09, 11:57

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Elzias » 27 avr. 18, 22:04

Lecomte remarque un point, yes !

Avatar de l’utilisateur
Tonyrion
International
International
Messages : 10400
Enregistré le : 26 déc. 06, 16:09
Localisation : Montpellier / Paris
Contact :

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Tonyrion » 27 avr. 18, 22:04

Et MDZ qui demande au public de se réveiller, mais si il veut de l'ambiance il n'a qu'à proposer quelque chose qui donne envie. Moi perso j'attends toujours des occasions pour notre équipe.
Personne n'a réagi tant mieux, si ça pouvait lui permettre de comprendre qu'on se fait chier
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Avatar de l’utilisateur
Tonyrion
International
International
Messages : 10400
Enregistré le : 26 déc. 06, 16:09
Localisation : Montpellier / Paris
Contact :

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar Tonyrion » 27 avr. 18, 22:05

Et merci à notre meilleur joueur, Lecomte pour l'arrêt face à Cabella
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Avatar de l’utilisateur
LANDERS
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1414
Enregistré le : 23 janv. 07, 18:50
Localisation : clermont l'herault

Re: [J35] Montpellier HSC - AS Saint-Étienne

Messagepar LANDERS » 27 avr. 18, 22:06

La frappe de Dolly j'étais déjà debout bordel :mrgreen:
SPAHICHOPATHE


Retourner vers « Groupe Pro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités