[21] Amiens SC - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

PaicCitron
International
International

Re: [21] Amiens SC - Montpellier HSC

Messagepar PaicCitron » 17 janv. 18, 21:54

Rageant mais mérité vu notre manque d'application et de talent devant !

Et faudra m'expliquer ce qui lui a pris à Congré encore une fois... pourquoi il part à gauche comme ça et pourquoi il s'aligne pas ! http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ameins.gif
MHSC !

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 17 janv. 18, 21:54

Merci Mbenza Grace à lui on prend pas les 3 points et il me fait perdre aux pronos où j'avais tout bon! :grr: :evil:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

mhsc34000
National
National

Messagepar mhsc34000 » 17 janv. 18, 21:55

PaicCitron a écrit :Rageant mais mérité vu notre manque d'application et de talent devant !

Et faudra m'expliquer ce qui lui a pris à Congré encore une fois... pourquoi il part à gauche comme ça et pourquoi il s'aligne pas ! http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ameins.gif

Toujours un de ses grands problèmes, la concentration, le placement défensif.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 17 janv. 18, 21:56

J'aurais pu avoir une victoire aux pronostics sans la maladresse d' M'benza.Mais un point de plus qui nous rapproche du maintien je n'en dirais pas plus tant ma frustration et grande. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 18, 21:56

Ouais enfin ce soir c'est pas lui qui nous coûte les trois points hein :euh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 17 janv. 18, 21:57

Touco a écrit :J'aurais pu avoir une victoire aux pronostics sans la maladresse d' M'benza.Mais un point de plus qui nous rapproche du maintien je n'en dirais pas plus tant ma frustration et grande. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh tient on est deux dans le même cas l'enflure! :mrgreen: :mrgreen:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 janv. 18, 21:58

Suite logique, mais ce soir on doit en mettre au moins un deuxième.
Trop de déchet par contre, encore une fois, mais cela s'explique par une débauche d'énergie extrême qui nous fait perdre en lucidité.

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 17 janv. 18, 21:59

Dés qu’on peut accrocher le wagon de tête on le fait pas, ja-mais.
Mbenza put* c’est grave à ce niveau là de rater une occasion comme ça à 6m des barres. Derrière ça a pas loupé comme d’hab.
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 17 janv. 18, 22:00

Rogerson a écrit :Suite logique, mais ce soir on doit en mettre au moins un deuxième.
Trop de déchet par contre, encore une fois, mais cela s'explique par une débauche d'énergie extrême qui nous fait perdre en lucidité.

Quand tu vois les frappes de Ikoné et Sio qui viennent de rentrer et qui donc sont frais...
MHSC !

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 17 janv. 18, 22:01

fabdu34 a écrit :Ouais enfin ce soir c'est pas lui qui nous coûte les trois points hein :euh:

Si c'est pas Mbenza qui nous coûte les 3pts alors je ne comprends plus rien au foot.

mhsc34000
National
National

Messagepar mhsc34000 » 17 janv. 18, 22:01

fabdu34 a écrit :Ouais enfin ce soir c'est pas lui qui nous coûte les trois points hein :euh:

Évidemment, mais bien dommage, et pas normal quand tu connais l'exigence défensive demander par MdZ cette saison.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 janv. 18, 22:03

mhsc34000 a écrit :
PaicCitron a écrit :Rageant mais mérité vu notre manque d'application et de talent devant !

Aguilar et Mukiele qui ne s'occupent nullement de Konate, ça te gêne pas?
Bon si ça fait plaisir mettons tout sur Congre!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 18, 22:13

guezay a écrit :
Si c'est pas Mbenza qui nous coûte les 3pts alors je ne comprends plus rien au foot.

Je parlais de Congré :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
National
National

Messagepar mhsc34000 » 17 janv. 18, 22:16

Rogerson a écrit :
mhsc34000 a écrit :

Eux j'ai surtout l'impression que Mukiele s’aligne pour mettre le seul joueur qui est dans la surface hors-jeu, Aguilar et trop loin, mais bon, c'est pas un gros reproche que je fais à Congré pourtant, et je dis pas non plus qu'il nous coute 2 pts, mais je trouve dommage qu'il ne s’aligne pas beaucoup plus vite, il y a seulement Konaté dans la surface.
Sur un centre rentrant comme celui-ci tu ne joue pas le duel dans la surface mais le hors-jeu.
Pour moi c'est clairement un soucis d'attention et de clairvoyance.

De toute façon ce soir le problème est tout simplement le manque juste incroyable de réalisme dans la surface, c'est un très mauvais résultat.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 janv. 18, 22:21

Nos ailiers, surtout Aguilar ont été moins fringuants ce soir. Aguilar n'a pas semblé capable d'accélérer et a raté énormément de passes, c'était mieux côté Roussillon mais on le sentait aussi fatigué. Le jeu repose sur nos latéraux et ce sont les seuls qui ne tournent pas faute de joeuurs capables de tenir le poste.
Devant Mbenza a mangé la feuille surtout sur la seconde occasion à bout portant sur un caviar. La première il doit la mettre mais le rebond juste devant peut excuser le raté.
Quand à Camara, j'ai beau l'adorer, mais il a été inexistant dans ce match du début à la fin, à part sa passe pour Mbenza.
Sinon au milieu, j'espère que tout le monde remerciera Skhiri qui a couru pour 3, Lasne étant toujours à l'ouest et Dolly, bien trop léger. Certes il a du déchet, mais un but, une autre belle frappe et combien de ballon récupérés, excellent ce soir.
Derrière Mukiele et Hilton bien, Congré une nouvelle fois coûte le but sur un mauvais positionnement et rate énormément de relances. Il n'est pas le seul responsable mais je ne comprends pas comment il peut se retrouver 2 mètres en retrait de la ligne formée par ses partenaires alors qu'il ne s'occupe de personne.
Egalement bau match de notre gardien lui aussi excellent.

2 points de perdus vu le déroulement de la partie où Montpellier aurait du mener 2 voir 3 à 0.
Dommage mais on en revient toujours au même, Montpellier a besoin de joueurs de couloirs performants et frais, là c'était difficile, et notre attaque est bien trop limitée pour espérer jouer plus haut.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

passibrothers
PH A
PH A

Messagepar passibrothers » 17 janv. 18, 22:27

On devient exigeant tant mieux
Mais mois je suis désolé quand tu commences
Avec cette ligne d attaque ( un joueur qui est trop irrégulier qui a marqué en rentrant en fin de match et un autre qui ne peut qu' être remplaçant de luxe ) ben tu es pas trop ambitieux (sio et ikone on les préserve ?) Aucun jeune ne peut être intégré ?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 janv. 18, 22:48

mhsc34000 a écrit :
Rogerson a écrit :
mhsc34000 a écrit :Toujours un de ses grands problèmes, la concentration, le placement défensif.

Eux j'ai surtout l'impression que Mukiele s’aligne pour mettre le seul joueur qui est dans la surface hors-jeu, Aguilar et trop loin, mais bon, c'est pas un gros reproche que je fais à Congré pourtant, et je dis pas non plus qu'il nous coute 2 pts, mais je trouve dommage qu'il ne s’aligne pas beaucoup plus vite, il y a seulement Konaté dans la surface.
Sur un centre rentrant comme celui-ci tu ne joue pas le duel dans la surface mais le hors-jeu.
Pour moi c'est clairement un soucis d'attention et de clairvoyance.

De toute façon ce soir le problème est tout simplement le manque juste incroyable de réalisme dans la surface, c'est un très mauvais résultat.

A l'arrivée tu as deux joueurs qui délaissent l'axe, les yeux rivés sur le ballon et laissant Konate seul face à Lecomte.
Pas grave de toute façon chacun a sa propre interprétation et lorsque je lis que Lasne a été à la rue, alors que Skhiri a perdu un nombre incalculable de ballons, (par contre il marque un fort joli but)
que Congre a fait des mauvaises relances, alors qu'il a perdu moins de 5 ballons, et que Mukiele par exemple (que j'adore par ailleurs) a balancé de nombreux ballons sur l'adversaire, je me dis que nous ne voyons pas tous le même match (peut-être que l'image n'est pas de bonne qualité sur certains supports...)
Quoiqu'il en soit il y a de la frustration ce soir, car au lieu de nous retrouver à 2 ou 3-0, nous nous retrouvons à 1-1.
Rageant, surtout que nous nous sommes créés quelques franches occasions, contrairement à certains matches où l'on se contente de ... bonnes situations.

jim34
PH A
PH A

Messagepar jim34 » 17 janv. 18, 22:53

Bon du coup merci au pizzaiolo et ses 40 min de retard qui m'auront fait manquer la seconde période... du coup j'ai l'impression d'être moins frustré que vous. Mais surtout ne me faites jamais voir les loupés du Belge :smile:
Va falloir serrer encore les fesses samedi, on reçois un mal classé, mais pas d'affolement on récupèrera logiquement les points perdus cette semaine au Parc la semaine suivante. :cool:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 18, 22:56

Aguilar moins fringuant ce soir, faut dire qu'il enchaîne le garçon va peut être falloir le faire souffler un petit peu mais il y a pas trop de solution à son poste, idem pour Roussillon qui commence à tirer la langue, par contre autant on peut voir de beaux enchainements entre Sio et Ikone mais alors dès que tu mets une ligne d'attaque toute autre c'est trop compliqué, quand tu joues dans ce système tu peux pas te permettre de manger la feuille comme ça, va falloir gagner contre Toulouse car au train où on va à un moment on va reculer mais quelque chose de sévère, faut reprendre les choses en main dès Samedi !

Georges le yéti
CFA
CFA

Messagepar Georges le yéti » 17 janv. 18, 23:09

Oui, et ça va vraiment être tendu car on va devoir faire le jeu face à une équipe qui va nous attendre. Tout ce qu'on ne sait pas faire cette saison.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

mhsc34000
National
National

Messagepar mhsc34000 » 17 janv. 18, 23:11

Faire soufflé Aguilar et mettre Sambia à son poste, qui a jouer toute une saison à ce poste de DLD à Niort je crois, ou une bonne partie de la saison en tout cas.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 janv. 18, 23:22

fabdu34 a écrit :Aguilar moins fringuant ce soir, faut dire qu'il enchaîne le garçon va peut être falloir le faire souffler un petit peu mais il y a pas trop de solution à son poste, idem pour Roussillon qui commence à tirer la langue, par contre autant on peut voir de beaux enchainements entre Sio et Ikone mais alors dès que tu mets une ligne d'attaque toute autre c'est trop compliqué, quand tu joues dans ce système tu peux pas te permettre de manger la feuille comme ça, va falloir gagner contre Toulouse car au train où on va à un moment on va reculer mais quelque chose de sévère, faut reprendre les choses en main dès Samedi !

On a Poaty (voir Cozza a gauche). Tu peux aussi faire jouer Mukiele à droite sur un - deux matchs avec une défense Congré - Hilton - Mendes.

On a quelques solutions quand même...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 janv. 18, 23:24

Il faut dire aussi qu'Amiens a bien fermé les côtés et bloquer Aguilar et Roussillon étaient pour eux une priorité.
Pour ma part j'aimerais bien voir Dolly davantage dans l'axe, en soutien des attaquants, car mine de rien il donne de bons ballons et surtout cherche la profondeur.
Il lui faut toucher plus de ballons, car c'est un des rares à avoir de la précision dans ses passes et si l'on veut que nos attaquants s'expriment davantage, ce genre de joueur peut leur être bénéfique.
Car j'ai bien peur que de la même façon que nous avons une bonne assise défensive, quels que soient les joueurs qui la compose, devant c'est exactement le contraire, on peut mettre n'importe qui, avec une animation offensive déficiente, l'efficacité tant réclamée par DZ fera pratiquement toujours défaut.
Alors c'est vrai que cela tient parfois à peu de chose, mais à force d'être trop prudent les potentielles victoires qui se transforment en nuls risquent de nous faire stagner ou régresser.
Souhaitons que la réception du TFC ne confirme pas cette impression!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 18 janv. 18, 14:19

J'espère surtout que ce petit cap à passer pour soit disant basculer du coté du haut du classement ne soit pas moteur de frustration.
Si samedi le TFC venait nous faire l'amour à la Mosson (si vous en doutez remember Metz...) j'ai un peu peur que le mental justement ne se retourne à nouveau dans le mauvais sens, et d'une place "confortable" qui est la notre (pour moi) on peut vite redescendre dans les abimes et le stress qui va avec.

Je rebondi sur les propos de Rogerson concernant Dolly. Alors il alterne un peu le chaud et le froid, mais j'aimerai qu'on insiste avec lui comme on a insisté avec Camara et M'Benza hier. Si Sessegnon doit mettre les voiles pourquoi aller chercher un prêt quand on a déjà sous la main de quoi faire...
Saivet est meilleur que Dolly me direz-vous ? peut-être... peut-être pas... Y a Sambia aussi qu'il ne faudrait pas oublier.
Des exemples de prêts sur 6 mois qui ont été bonifié ne sont pas légion, d'ailleurs j'ai pas un seul qui me vient en tête.

Assez d'accord avec MDZ depuis le début de saison mais franchement sa sortie d'hier soir "je suis en colère..." on s'en bat le steack ! A part désavouer ces propres choix, je ne vois pas à quoi ça sert. Camara était aux abonnés absents (à part des duels aériens gagnés mais dans le vide). M'Benza, a pas été au top et a bouffé la feuille mais s'est créée des opportunités.
Pour finir je pense que notre attaque Sio (même si lui aussi aurit pu mieux négocier son duel face au gardien hier) / Ikoné a pas trop de souci à se faire dans les semaines à venir. A eux maintenant de prendre leurs responsabilités.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
National
National

Messagepar mhsc34000 » 18 janv. 18, 14:33

Et si finalement il nous manquait pas un profil de pivot/finisseur dans la surface ?
On a beaucoup de profil similaire et cest vrais déjà beaucoup d'avant centre.

Mais es qu'un gars très costaud dans les duels et précis dans la finition nous serait pas utile pendant 6 mois ?

Un prêt de Giroud me paraît improbable, mais un Mitroglou ?

Un profil comme ça ferait du bien dans la surface.

Retourner vers « Groupe Pro »