COUPE de FRANCE 2017/2018

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Re: COUPE de FRANCE 2017/2018

Messagepar APoo » 07 févr. 18, 23:22

Swoomy a écrit :Ils sont vraiment prenables ce soir les Lyonnais

ouais enfin ils jouent pépouze hein. ils mènent au score et n'ont pas de quoi vraiment s'inquiéter pour le moment.
ça chauffe mais bon notre attaque de 20 ans d'age moyen fait pas beaucoup peur à Lopes.

c'est juste rageant pour nous pour le moment
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 07 févr. 18, 23:23

Aguilar j'ai bien peur qu'il ne fasse pas de vieux os chez nous. quelle saison !!

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 07 févr. 18, 23:25

fabdu34 a écrit :Sambia il paume trop de ballons au milieu...

Tellement, on peut pas dire que ce soit un succès ce replacement plus bas.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 07 févr. 18, 23:26

Ikoné est vraiment nul sans déconner. Le but est l'arbre qui cache la foret.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

Swoomy
1ère Division
1ère Division

Messagepar Swoomy » 07 févr. 18, 23:27

Bon ça commence à faire beaucoup de contre attaque foirées pour Ikoné quand même

passibrothers
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar passibrothers » 07 févr. 18, 23:29

ben voyons ikone, vous préférez bien entendu camara, ninga et mbenza ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 07 févr. 18, 23:32

Lecomte va vraiment falloir qu'il fasse gaffe à ses dégagements maintenant...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 févr. 18, 23:41

Sio il est entré ? Sambia c'est pas la sécurité au milieu, c'est sûr qu'il apporte offensivement, mais ça laisse Lasne un peu solo a la récup. C'est compliqué ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 07 févr. 18, 23:49

Sio c'est vrai que c'est vraiment pas terrible depuis quelques matchs...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 07 févr. 18, 23:50

Bon ben on va se concentrer sur le’ championnat. Dommage ce soir y avait quelque chose à faire si on avait un bon finisseur

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 07 févr. 18, 23:52

Cet arbitre c'est quand même une sacrée calamité....

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 févr. 18, 23:55

Lesage meilleur lyonnais ce soir ! Ils en forment des sacrés bon, on peut pas essayer de se le faire prêter ?? On manque cruellement de pénos ces derniers temps ... :sifflote:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 07 févr. 18, 23:57

paillade 0.1 Lesage !
merci aulas pour ces discours d'avant match, Der Zak avait prévenu, les arbitres ont frappés

Touco
International
International

Messagepar Touco » 07 févr. 18, 23:58

On a perdu mais au moins on a pas joué les prolongations. :smile: :smile:

Swoomy
1ère Division
1ère Division

Messagepar Swoomy » 08 févr. 18, 00:02

Et mine de rien c'était pas si mal :sifflote:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 févr. 18, 00:04

On pourra toujours revenir sur l'arbitrage mais on le sait que Lyon est favorisé, c'est même une blague récurrente sur les réseaux sociaux avec les arbitres qui signent lors du mercato chez eux. Là Genesio va parler avec l'arbitre avant le match ça devrait être sanctionné, c'est honteux.
Maintenant tu le sais alors tu évites de faire des interventions aussi grossières. Penalty pas penalty, il y a quand même un contact largement exagéré et provoqué par Fekir donc ça peut se siffler même si le plus souvent ce n'est pas le cas. A cet endroit là il n'y avait pas de danger.
Tu sais que contre Lyon ça sera penalty.
Mendes je ne le comprends pas ce joueur, il est capable de belles choses, mais en défense pure, c'est un boeuf. Il se jette tout le temps, ne contient pas ses adversaires et va de suite au contact. Forcément ça donne souvent des penalty.

Après on était évidemment techniquement en dessous de Lyon, on en prend 2 mais on aurait pu en prendre 5 facile. La défense n'est plus du tout solide et l'absence de Skhiri au milieu s'est fait sentir. On a perdu des ballons dangereux, le penalty en est une conséquence d'ailleurs.
Lecomte est aussi moins serein, sur le premier but alors que l'attaquant adverse n'a pas d'angle pour tirer, il anticipe trop alors qu'il aurait du fermer au premier poteau.
Et puis devant, entre le 3 contre 1 gâché et beaucoup de situations très favorables, ça a manqué de précision dans le dernier geste, d'audace aussi pour provoquer. Et comme toujours de talent.

Match après match on arrive aux même conclusions.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 08 févr. 18, 00:08

À part Fékir et Houiller t'es le seul à voir péno je crois
Fekir est déjà a moitié par terre avant le contact et Lesage sait déjà qu'il va siffler

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 févr. 18, 00:08

De toute façon on rate trop de choses devant, toujours une erreur dans le dernier geste, sur le 3 c 1 ça doit finir au fond c'est pas normal, on a pas d'attaquants intelligent, c'est le gros chantier pour la saison prochaine.

Swoomy
1ère Division
1ère Division

Messagepar Swoomy » 08 févr. 18, 00:18

fabdu34 a écrit :De toute façon on rate trop de choses devant, toujours une erreur dans le dernier geste, sur le 3 c 1 ça doit finir au fond c'est pas normal, on a pas d'attaquants intelligent, c'est le gros chantier pour la saison prochaine.

Tu veux dire en plus du milieu et des remplacements de Mukiélé, Roussillon et Aguilar ? :sifflote:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 févr. 18, 00:20

On va pas vendre toute l'équipe non plus ! :lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 08 févr. 18, 00:20

skhiri ont cruellement fait défaut

peut tu développer ?

car perso je ne vois pas en quoi ... aurait on subi moins d'occasions ? peut être mais pas sur.
en aurait on eu davantage de danger devant le but Lyonnais ? je ne crois pas non plus.

Sambia a été bon à la récupération, tout comme Lasne, le seul soucis c'est qu'ils essayent de se projeter rapidement vers l'avant, trop peut être, et Sambia pêche par ses passes ratées, récurrent depuis le début de saison.
( mais bon il est jeune hein, d'autant que ce n'est que sa première saison en l1, donc on va lui pardonner )

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 févr. 18, 00:47

C'est un des rares à provoquer, à créer des brèches dans la défense adverse mais il fait souvent les mauvais choix dans la dernière passe ou lorsqu'il faut frapper, c'est dommage mais il est jeune et j'espère qu'il va progresser dans ce domaine là, c'est à ce moment là qu'il franchira vraiment un cap.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 08 févr. 18, 01:11

Le péno si c'est Angers ou Metz il siffle pas, mais bon, fallait s'y attendre. Bravo au duo Fekir-Genesio, influencer des arbitres n'a jamais été aussi facile. Face aux événements contraires comme ça c'est difficile, très difficile tant notre effectif est soit limité soit carbonisé. Dommage les blessures et les suspensions parce qu'on a de sacré joueurs, Aguilar et Mukiele c'est la classe, malheureusement on peut pas en dire autant de nos attaquants ! Jouer tous les trois et tenir la cadence était utopique, mais bon on sort contre Lyon et Monaco, et on est sixième en championnat la casse est plus que limitée. En espérant une longue course à l'Europe maintenant !
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 08 févr. 18, 01:31

Ikone c'est quand même le plus percutant devant! Et c'est lui qui sort en premier.
Faisait pas chaud au stade, mais le spectacle était correct.
De l'envie, des opportunités de part et d'autre, un ballon qui vit, seul le résultat est décevant.
J'ai trouvé Lasne et Sambia omniprésents ce soir malgré trop de perte de balle (Sambia) Hilton encore bien présent, Congre solide malgré une paire de raté et notre pitbull toujours top, impressionnant ce garçon!
Lecomte pas exempt de reproche sur le but, l'angle est trop ouvert.
Mukiele inconstant par moment et pourtant qu'elle classe!
Ninga absent, M'Benza transparent sont pour moi les deux maillons faibles ce soir.
Mendès alterne le bon et le moins bon, mais sur le pénalty je ne sais que penser.
Son intervention est grossière certes, mais les deux sont à la lutte et le danger pas véritable.
Fekir fait le reste... Pour ma part je ne siffle pas, mais je suis de Montpellier...
Loulou n'aura pas de coupe en guise d'adieu, c'est en fait le plus triste dans l'histoire.
Retour à l'ordinaire avec le championnat, souhaitons une réaction dés samedi à Metz!

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 08 févr. 18, 02:49

Place au championnat et à la course à la 5eme place, on va rejouer une fois par semaine.
Mukiele va retrouver l'axe, toute le monde va pouvoir légèrement soufflé, Roussillon va revenir.

On doit aller gagner à Metz, cette fin de saison sera passionnante quand même, avec une qualification européenne a aller chercher par le championnat.

Retourner vers « Groupe Pro »