Coupe de la Ligue 2017/20

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Re: Coupe de la Ligue 2017/20

Messagepar APoo » 17 déc. 19, 21:29

Swoomy a écrit :Mollet il commence sérieusement à me chauffer

pareil
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 17 déc. 19, 21:32

peff a écrit :
fabdu34 a écrit :Des fois je me demande encore pourquoi je m'inflige des purges pareilles ...

Je me disais exactement la meme chose, et en fait je fais autre chose sur l'ordinateur...

résumé du match: pathétique, toujours aussi nul a l'extérieur, on s'evitera de futurs matchs en milieu de semaine plus tard. Et ca nous confirme qu'on va pas du tout jouer le top 6-7 et bien rester dans le ventre mou, voir tres tres mou cette saison.

moi j’ai arrêté ... j’ai mangé je viens juste reprendre pour le peno

et canal qui parvient de parler de Chelsea et cie
c’est beau

en tout cas c’est un bon décrassage et un entraînement pour samedi :lol:

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 17 déc. 19, 21:34

si c’est Mendes c’est rouge direct

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 17 déc. 19, 21:34

L'ironie c'est que ça fait 3 ans qu'on annonce un parcours dans une des 2 coupes et ça fait autant d'années qu'on est sortis direct ou presque.
Modifié en dernier par Vins le 17 déc. 19, 21:37, modifié 1 fois.

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 17 déc. 19, 21:35

ah parce qu'en plus il nous restait un changement qu'on fait a la 93' parceque Mollet est blessé... :lol:

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 17 déc. 19, 21:36

Vins a écrit :L'ironie c'est que ça fait 3 ans qu'on annonce un parcours dans une des 2 coupes et ça fait autant d'année qu'on est sortis direct ou presque.

pas d’accord on a fait beaucoup mieux ... on est allé 2x plus loin :lol: :smile:

il a raison d’être en colère Mollet c’était un rouge pour Oudin, même si c’est anecdotique

à mon avis il est blessé pour Samedi

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 17 déc. 19, 21:37

footmontpellier a écrit :
Vins a écrit :L'ironie c'est que ça fait 3 ans qu'on annonce un parcours dans une des 2 coupes et ça fait autant d'année qu'on est sortis direct ou presque.

pas d’accord on a fait beaucoup mieux ... on est allé 2x plus loin :lol: :smile:

il a raison d’être en colère Mollet c’était un rouge pour Oudin, même si c’est anecdotique

Ouai enfin blessé ou pas blessé, je suis Der Zak, il joue pas samedi hein

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 déc. 19, 21:39

Super match.

Gros match de L1 en mode PHR.
Un arbitrage encore au top.

Vite un nouvel attaquant.

Bonne soirée à tous !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

jerk
International
International

Messagepar jerk » 17 déc. 19, 21:39

Swoomy a écrit :

Et oui y a le retour de Chotard :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 déc. 19, 21:39

Donc Ristic prend un rouge inventé, ensuite attentat d'Oudin sur Mollet... Jaune. Encore un arbitre niveau district.... c'est vraiment une honte ce niveau de merde l'arbitrage français ...

Pour le reste... on a été au niveau de l'arbitre, nuls à chier ...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 déc. 19, 21:40

Bravo, mission accomplie!
Dommage, car avec un peu plus de justesse ca pouvait le faire!

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 17 déc. 19, 21:42

Swoomy a écrit :

Je suis assez d’accord mais si tu fais la même chose à Hilton (malgré toute la passion qu’il vient encore de déclarer) c’est à dire tu le sors alors qu’il est un titulaire indiscutable et qu’il était bon .... pas certain qu’il n’est pas lui aussi une période de doute ...

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 17 déc. 19, 21:42

jerk a écrit :
Swoomy a écrit :

Oui, mais au delà de ça c'est le comportement.
Mollet on le sait c'est un caractériel sur le terrain. Mais là depuis quelque temps c'est carrément du mauvais esprit.
Au début de saison, Le Tallec boudait parce qu'il avait peur pour sa place, mais il s'est mis au travail et a réussi à la garder. La Mollet est en train de faire l'inverse.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 17 déc. 19, 21:43

Mendes, après s'être excusé auprès de ses partenaires pour s'être fait expulsé contre Paris, peut s’apprêter à en faire autant pour le péno de ce soir.
Personne n'a été bon ce soir, même les rémois...

Et puis, il y a aussi le positionnement de Ristic sur l'exclusion : Pourquoi est ce lui en couverture ? On voit venir qu'il va se faire bouffer par l'attaquant. Ristic n'a ni la vitesse ni le physique pour couvrir derrière. Ca me semble être une erreur... une de plus.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 17 déc. 19, 21:46

Autant testé des jeunes quand le scénario et le sens d'un match sont autant prévisible, au moins on les prépare aux bains pro.
Camara Skuletic à part la logique bête de l'ancien même quand il n'apporte plus rien à un niveau L1 ou L2 je vois pas l'intérêt.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 17 déc. 19, 21:49

Alors qu'on enchaîne les mauvaises perfs on aurait pu espérer un semblant de réaction ou d'orgueil, l'équipe se délite. Der Zak va prier pour avoir un bon attaquant cache-misère au mercato, ça sauvera peut-être sa place. Continuons à croire que ne pas être foutu de gagner un match à l'extérieur c'est un problème de malchance et de déclic.

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 17 déc. 19, 21:51

Il va faire quoi au fait votre attaquant miracle ? Courir dans le vide ?

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 17 déc. 19, 21:53

Ça y est, c’est officiel, nous n’aurons plus jamais à jouer de matchs de cette affreuse Coupe en Carton !
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 17 déc. 19, 21:54

Swoomy a écrit :Il va faire quoi au fait votre attaquant miracle ? Courir dans le vide ?

Ça sera déjà une bonne choses, après il faut pas que ça soit le seul réglage (le mercato avec une arrivée offensive) il faut qu'il y'est une vraie discussion tactique, technique, avec des choix fort sur des hommes, sur l'animation.
Sinon on se dirige vers une saison moyenne.

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 17 déc. 19, 21:55

Swoomy a écrit :
jerk a écrit :
Swoomy a écrit :

Oui, mais au delà de ça c'est le comportement.
Mollet on le sait c'est un caractériel sur le terrain. Mais là depuis quelque temps c'est carrément du mauvais esprit.
Au début de saison, Le Tallec boudait parce qu'il avait peur pour sa place, mais il s'est mis au travail et a réussi à la garder. La Mollet est en train de faire l'inverse.

Le Tallec je pense que c’est plutôt sa grosse carcasse en début de saison qui doit encaisser la préparation physique
comme l’an dernier en somme

ce qui ne l’empêche pas de sortir au petit trot sur Sanchez samedi ... quelle vitesse quelle fulgurance ...

passibrothers
National
National

Messagepar passibrothers » 17 déc. 19, 21:56

mhsc34000 a écrit :Autant testé des jeunes quand le scénario et le sens d'un match sont autant prévisible, au moins on les prépare aux bains pro.
Camara Skuletic à part la logique bête de l'ancien même quand il n'apporte plus rien à un niveau L1 ou L2 je vois pas l'intérêt.

+ 1 !!! et c'est pas faute de le répéter , ambition zéro au coup d'envoi avec cette attaque , et que dire de cette défense ou mendes est devenu trop dangereux, sambia et ristic pas convaincant, et congré si moyennasse

c'est triste et je ne suis pas sur que seul un attaquant supplémentaire change la donne ; seul le retour de ferri amène un léger optimisme ;
enfin pour moi , il y a un vrai problème de sytème de jeu donc de consignes d'entraineur

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 17 déc. 19, 21:57

mhsc34000 a écrit :
Swoomy a écrit :Il va faire quoi au fait votre attaquant miracle ? Courir dans le vide ?

Ça sera déjà une bonne choses, après il faut pas que ça soit le seul réglage (le mercato avec une arrivée offensive) il faut qu'il y'est une vraie discussion tactique, technique, avec des choix fort sur des hommes, sur l'animation.
Sinon on se dirige vers une saison moyenne.

Je pense qu’ils n’avaient pas du tout envie de ce match
Si en plus MDZ leur a mis la misère après Lille, je pense qu’ils ont d’autant plus cibler samedi et ils ont bien raison

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 déc. 19, 21:59

On est mauvais mais l'arbitrage est honteux et toujours en notre défaveur cette saison
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 17 déc. 19, 22:06

Par contre il va falloir que Hilton pose ses couilles sur la table et qu'il recadre tout le monde maintenant.
C'est pas normal qu'un mec de 42 ans soit le seul à être partout et à courir en fin de match comme il le fait. Fin du match il vient contrer un centre en taclant dans sa surface, le ballon s'éloigne de la surface et c'est lui qui vient le récupérer derrière, et tout ça en quelques secondes. Pendant ce temps là t'as les 3/4 des mecs qui marchent, et qui une fois qu'ils sont éliminés par un drible ou un mauvais contrôle, mettent les mains sur les hanches et reviennent au ralenti.

Il y a un manque criant de combativité à la perte du ballon et sur les second ballon dans cette équipe. Et quand tu gagne pas les second ballon alors que la plupart du temps tu allonge le jeu, ben c'est tout de suite plus compliqué.

Donc moi j'attend de papy qu'il remette les têtes à l'endroit maintenant et qu'il agisse en vrai capitaine.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 17 déc. 19, 22:24

Bizarrement, niveau statistique, on peut pas dire que Der Zac soit en réussite face à ses anciens clubs. On paume assez souvent contre Reims et Nantes.

Retourner vers « Groupe Pro »