Coupe de la Ligue 2017/20

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Bamogoal
International
International

Re: Coupe de la Ligue 2017/20

Messagepar Bamogoal » 30 oct. 19, 23:53

3.2 :smile: :smile: reste 5 min
vas y Der zak fait rentrer encore des défenseurs pour conserver le score ! vas y mon gars !

quoi ? on a déjà fait 3 changements ? il n'y a plus de joueurs a vocation défensive sur le banc ? ah mince :smile: :smile: :smile:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 30 oct. 19, 23:55

Ce pauvre Delort qu'es ce qu'il fait comme mauvais choix, c'est incroyable :nyark: :nyark:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 30 oct. 19, 23:55

merci la non VAR

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 30 oct. 19, 23:57

on est en 1/8eme on est en 1/8eme, on est on est, on est en 1/8eme :geek: :geek: :geek:

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 30 oct. 19, 23:58

Petite victoire mais victoire quand même.

zig
International
International

Messagepar zig » 30 oct. 19, 23:59

Certains n'avaient pas plus envie de jouer ce match que nous de le regarder.
Défense catastrophique mais heureusement, nos milieux nous ont sauvé le match.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

nawel
International
International

Messagepar nawel » 30 oct. 19, 23:59

Faut prolonger Vito pour 10 ans

Les 3 centraux sans lui , c’est grosses angoisses

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 30 oct. 19, 23:59

a la maison contre une l2, on prend 3 buts ( dont 1 non valable mais qui le semble ) , 2 barres .
avec une équipe qui me semble plutôt à vocation défensive, je trouve la perf plutôt intéressante

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 oct. 19, 00:02

J'ai vraiment du mal avec nos prestations, il ya quelques choses qui va pas, et la gestion d'effectif me plais pas du tout.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 31 oct. 19, 00:03

match à la con heureusement qu'on supprime cette coupe! L'important été de ce qualifier et c'est fait c'est le principal.
Sur ce match Chotard et Sambia ont marqués des points je trouve, par contre Bertaud et Ristic... c'était pas terrible.
C'est Famille!

passibrothers
National
National

Messagepar passibrothers » 31 oct. 19, 00:04

sambia a fait une sale 2eme mi-temps, ristic inexistant, delort est un combattant mais gâche pas mal de trucs notamment dans ses choix de passe
mendes mauvais match
m^me sans son but chotard amène vraiment beaucoup de choses, pour moi une agréable surprise, du talent !

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 oct. 19, 00:07

Bon ça faisais longtemps que j'avais pas parler de Bertaud mais ce soir il m'as encore une fois pas plus convaincu, toujours les mêmes lacunes, il bouche pas les angles.
Le dernier but (valable mais refusé) c'est pas possible de le prendre celui la à ce niveau.

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 31 oct. 19, 00:09

La victoire est bonne à prendre... Mais il y pas de quoi pavaner.

Bonne 1e mi temps, mais 2e atroce. Comme d'habitude on arrête de jouer quand on mène. Le niveau affiché par certains est à la limite du foutage de gueule, Ristic/Congré/Mendes nullisime.
Un carton rouge pour Cozza
On a de la chance pour le pénalty sur la barre
On a de la chance sur le 3e but de Nancy refusé de façon très litigieuse
On profite de 2 glissades pour marquer
3 changements DEFENSIFS (dont 2 AVANT le rouge) face à un club de Ligue 2.
Le Tallec qui fait une entrée fantôme
Delort beaucoup de mauvais choix aurait mérité un peu de repos, le bougre revient de blessure il faut pas oublier.

Savanier et Laborde ont été bon. Néanmoins, Gaetan commence à me faire beaucoup de peine à ne pas marquer ce but qui lui ferait tellement de bien. Ce soir il n'a eu aucune occasion, mais il participe tellement bien au jeu.
Et bien entendu, MASTERCLASS du petit Chotard au milieu, il était partout ! Content pour lui d'avoir marqué un but qui n'est pas si anecdotique que ça au final. Le Tallec peut avoir du soucis à se faire, et pas sur qu'il quitte le banc souvent pendant la blessure de Ferri.
Modifié en dernier par Swoomy le 31 oct. 19, 00:12, modifié 1 fois.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 oct. 19, 00:09

mhsc34000 a écrit :J'ai vraiment du mal avec nos prestations, il ya quelques choses qui va pas, et la gestion d'effectif me plais pas du tout.

clair, quand je vois Delort marcher au bout de 55min et que badu attend sur le banc.

On mène 2.0 et il fait rentrer 2 défenseurs !! C'était l'occasion de voir pas mal de monde. Certe faut pas faire n'importe quoi, mais faire rentrer des jeunes qui ont envie ne m'aurait pas déplu.

Trop de choses m'échappent avec cet entraineur, c'est surement pour cela que je suis amateur et lui pro

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 31 oct. 19, 00:13

20mai2012 a écrit :match à la con heureusement qu'on supprime cette coupe! L'important été de ce qualifier et c'est fait c'est le principal.
Sur ce match Chotard et Sambia ont marqués des points je trouve, par contre Bertaud et Ristic... c'était pas terrible.

Match très plaisant : ça ne calcule pas, ça va d'un but à l'autre. C'est ça la coupe. Perso, je la regretterai.

Encore une victoire qui s'est jouée à rien.
Bertaud est encore décevant. Une mauvaise sortie face à El Kaoutari qui heureusement rate sa tête. Un peu trop court sur le second but.
Et que dire sur le 3ème à angle fermé ? Heureusement invalidé.
Par son absence, Hilton a démontré toute son importance en défense.
Téji monte peu à peu en puissance.
Bravo à Chotard qui va installer une réelle concurrence.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 oct. 19, 00:14

Swoomy a écrit :Savanier et Laborde ont été bon. Néanmoins, Gaetan commence à me faire beaucoup de peine à ne pas marquer ce but qui lui ferait tellement de bien. Ce soir il n'a eu aucune occasion, mais il participe tellement bien au jeu.
i.

tu as tout dit, j'adore ce joueur, et ne comprends pas pourquoi il ne marque pas. rien qu'à voir ce soir, il se démène comme un fou pour créer des occazs, et en retour il n'y a rien de la part de ses coéquipiers. De nombreuses fois il se démarque pour bien se placer, mais n'est malheureusement jamais servi ! On peut accuser un Delort égoiste, qui , dés qu'il est dans l'axe frappe à tout va. dommage

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 oct. 19, 00:37

Bamogoal a écrit :
mhsc34000 a écrit :J'ai vraiment du mal avec nos prestations, il ya quelques choses qui va pas, et la gestion d'effectif me plais pas du tout.

clair, quand je vois Delort marcher au bout de 55min et que badu attend sur le banc.

On mène 2.0 et il fait rentrer 2 défenseurs !! C'était l'occasion de voir pas mal de monde. Certe faut pas faire n'importe quoi, mais faire rentrer des jeunes qui ont envie ne m'aurait pas déplu.

Trop de choses m'échappent avec cet entraineur, c'est surement pour cela que je suis amateur et lui pro

Non mais dans ces conditions la c'est vraiment la grosse interrogation, c'est ric rac, il fait joue Delort et Laborde 95 mn, Mollet 80mn.

zig
International
International

Messagepar zig » 31 oct. 19, 00:51

La priorité, c'est de remplacer Savanier. Ensuite, la défense est complètement à la rue, donc tu es quasi obligé de faire entrer Hilton (comme écrit plus haut, c'est fou la fébrilité d'ensemble lorsqu'il est absent).
Enfin, tu es à 10 et Ristic ne peut pas jouer à gauche dans une défense à 4 (déjà qu'à 5...).
Je ne trouve donc rien d'illogique aux changements de ce soir. Il arrive souvent que je les trouve incohérents, mais pas ce soir.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 31 oct. 19, 00:58

C’est quoi le souci avec les changements ?

Téji n’a pas encore un match dans les jambes et il fait rentrer Le Tallec à sa place au 2/3 du match. Menant seulement 2/1, choix logique.

Je pense qu’il avait décidé de pas faire jouer à Mendes le match entier, celui ci ayant joué 900 minutes sur 990 possibles en championnat. Et de maintenir Vito dans le rythme. Ça ne me choque pas davantage que ça. Surtout à seulement 2/1.

Manque de bol, Cozza se fait expulser dans la foulée. Pouvait-il le prévoir ? Non.

A ce moment là tu peux difficilement faire un changement offensif, ce qu’il avait prévu avant le match je pense.

On peut pas dire que Delort et Laborde se soient beaucoup fatigués. Ils ont énormément marché en 2eme et ont proposé peu de courses.

Quant à Mollet, c’est tombé ce soir, il est suspendu pour le match après Metz. Donc y’avait-il nécessité de le sortir ?

Si c’est pour faire du Der Zak bashing, ok. Mais faut réfléchir aussi.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 oct. 19, 01:12

Ce n'est pas du Derzak bashing, parce que tu remet en cause 2-3 trucs.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 oct. 19, 01:14

si j'ai bien suivi grâce a cette victoire on empoche la coquette somme de ... 200 000 € ( on avait déjà 400 000 a la participation )

tirage au sort le 17 novembre pour match le 17 ou 18 Decembre

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 31 oct. 19, 01:15

Match totalement débridé avec alternance de bons mouvements et déchet trop important.
Le positif: on a vu des buts, la victoire, et surtout la grosse perf de Chotard.
Après c'est vrai, la défense à cinq sans Vito, ce n'est plus aussi serein.
Mendès fait une entame de match catastrophique avec 3 glissades qui auraient dû nous coûter au moins un but, mais j'ai quand même l'impression qu'il se blesse sur la première et ceci explique peut-être cela.
A l'image de l'équipe Savanier a lui aussi soufflé le chaud et le froid, exemple ses deux premières transversales directement en touches, quelques pertes de balle mais aussi de bons ballons dont le caviar pour le but de Delort.
La seule grosse satisfaction de ce match est sans contexte Chotard, certainement le meilleur sur le terrain ce soir, sa seule fausse note étant sa passe en retrait trop molle à Bertaud heureusement sans conséquence. Mais qu'elle activité ce garçon. Un sérieux prétendant pour le milieu du MHSC à l'avenir.
Pour le reste peu d'enseignement à tirer.
Place au championnat!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 31 oct. 19, 01:21

Concernant Mendès il sort blessé, c'est lui qui demande le changement (certainement suite au grand écart lors de la première glissade)

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 31 oct. 19, 01:45

Rogerson a écrit :Concernant Mendès il sort blessé, c'est lui qui demande le changement (certainement suite au grand écart lors de la première glissade)

C’est embêtant car il n’y aura déjà pas Cozza à Metz...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 oct. 19, 02:45

D'où l'intérêt de faire un minimum tourné sur un match comme ça

Sinon tant pis, soit Vidal est testé en L1, ou soit Souquet prends place axe droit, poste déjà occupé à Nice.

Contre Metz faudra prendre en compte les 95 mn à fond les ballons de Delort et Laborde ..

Retourner vers « Groupe Pro »