[J6] ESTAC - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

LANDERS
Espoir
Espoir

Re: [J6] ESTAC - Montpellier HSC

Messagepar LANDERS » 16 sept. 17, 21:40

Qu'est ce qu'on est insipide dans le contenu :ouch:
SPAHICHOPATHE

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 16 sept. 17, 21:40

Tonyrion a écrit :Non je plaisantais, mais en lisant la réponse pile poil Sessegnon rate ce contrôle.
Enfin j'attends plus de sa part, il rate beaucoup d'ouvertures et de passes vers l'avant.
Après je vos accorde qu'il y a pire que lui sur le terrain ce soir.

En attendant, même s'il n'est pas transcendant, son corner nous permet de mener au score.

guezay
PH B
PH B

Messagepar guezay » 16 sept. 17, 21:42

Ca devient une parodie de compo ya 6 défenseurs et 3 milieu déf de notre côté

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 16 sept. 17, 21:42

El-Secator a écrit :
BenUL02 a écrit :La saison passée, on doit notre salut à deux victoires consécutives contre des mal classés, matchs qu'on a maîtrisé avec une certaine manière.

Cette saison, on perd ou on fait nul contre les petits, ceux de notre championnat. Et si on gagne ce soir, c'est limite contre le cours du jeu.

Je sais pas quel miracle pourra arriver cette saison, mais ça commence à tenir du surnaturel si jamais on devait continuer à nous maintenir vu le jeu et l'envie montrés sur le terrain.

Faut quand même pas exagérer, oui la qualité de jeu est inexistante, mais enfin je rappelle qu'avec les 3 points qu'on s'est fait voler (TFC et Strasbourg) on serait 6e au classement si ça en reste là ce soir.
Donc oui c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux qu'ailleurs

Et ce soir toute les stats sont en notre faveur, possession, passes réussies, tir cadrés, etc... Donc non ce n'est pas contre le cours du jeu selon moi

Avec des si... on aurait été champions de France ... (ho mais attends ...)
Et en face Troyes a quand même deux trois occases pas dégueu.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 sept. 17, 21:42

El-Secator a écrit :
BenUL02 a écrit :La saison passée, on doit notre salut à deux victoires consécutives contre des mal classés, matchs qu'on a maîtrisé avec une certaine manière.

Cette saison, on perd ou on fait nul contre les petits, ceux de notre championnat. Et si on gagne ce soir, c'est limite contre le cours du jeu.

Je sais pas quel miracle pourra arriver cette saison, mais ça commence à tenir du surnaturel si jamais on devait continuer à nous maintenir vu le jeu et l'envie montrés sur le terrain.

Faut quand même pas exagérer, oui la qualité de jeu est inexistante, mais enfin je rappelle qu'avec les 3 points qu'on s'est fait voler (TFC et Strasbourg) on serait 6e au classement si ça en reste là ce soir.
Donc oui c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux qu'ailleurs

Et ce soir toute les stats sont en notre faveur, possession, passes réussies, tir cadrés, etc... Donc non ce n'est pas contre le cours du jeu selon moi

On est pas plus catastrophique dans le jeu que beaucoup d'équipes, loin de là je pense, par contre niveau finition et joueur pouvant marquer on est très très faibles...Et au foot marquer des buts il me semble que c'est assez important...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 16 sept. 17, 21:44

Allez un ptit but et on revient à 0 au goalaverage.

Fascinant, Captain !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 sept. 17, 21:45

Vins a écrit :
Tonyrion a écrit :Non je plaisantais, mais en lisant la réponse pile poil Sessegnon rate ce contrôle.
Enfin j'attends plus de sa part, il rate beaucoup d'ouvertures et de passes vers l'avant.
Après je vos accorde qu'il y a pire que lui sur le terrain ce soir.

En attendant, même s'il n'est pas transcendant, son corner nous permet de mener au score.

On a justement dit qu'on ne résumait pas un match à une action :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 16 sept. 17, 21:46

5 minutes de purge en plus.

Fascinant, Captain !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 sept. 17, 21:46

Un footballeur pro doit mettre cette tête au fond...Le centre est parfait et il est tout seul (Mbenza)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 sept. 17, 21:47

Encore une fois ce n'est pas un avant centre.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Julien
International
International

Messagepar Julien » 16 sept. 17, 21:48

BenUL02 a écrit :Je crains la victoire en trompe l'oeil, comme le bon au classement.

On a pas de jeu, on est pour l'instant à 3 pts du premier dans la charrette. Et on doit notre but à un défenseur sur une erreur de marquage de l'adversaire.

Ca doit être ça, la Liguain de la LFP, de Neymar et de MBappé...

Avant d'affronter Paris, Monaco, Nice et Sainté, peu importe la manière, il nous faut ces trois points. Pour le reste, personne n'est dupe, et les réactions sur ce topic le prouvent.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 16 sept. 17, 21:52

+1 avec Julien
Seule la victoire compte
Pour la manière, on repassera.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 sept. 17, 21:52

Bon ben 3 pts qui font du bien, on est pas sexy mais pour l'instant dans le contenu on peut pas mieux faire, on va s'en.contenter, malgré tout on reste quand même solide, c'est peut être ce qu'il y a à retenir finalement.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 16 sept. 17, 21:52

Et béh ...on retiendra que les 3pt :ouch:
SPAHICHOPATHE

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 16 sept. 17, 21:53

fallait 3 points, on les a pris !! peut importe la manière, y'aura d'autres matchs pour être meilleur, notamment des équipes qui jouent au ballon et nous pousseront à être bon

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 16 sept. 17, 21:54

En tout cas skiri a fait un match énorme.
YNWA

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 sept. 17, 21:55

Et bien on peut être content du score, mais sur ce match MDZ s'est encore trompé et on ne doit qu'à la maladresse et la faiblesse des troyens de ramener 3 points.
Malgré la victoire le non sens des compositions de MDZ fait que ce soir je ne suis pas satisfait.
On va maintenant affronter des équipes qui ne jouent pas plusieurs divisions au dessus de nous mais qui font carrément un autre sport.
Ca va être une boucherie.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 sept. 17, 21:55

titi the come back a écrit :En tout cas skiri a fait un match énorme.

Oui il a fait son match et j'ai bien aimé Aguilar aussi dans l'esprit.
Sersou le 17/02/2019

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 16 sept. 17, 21:55

Julien a écrit :
BenUL02 a écrit :Je crains la victoire en trompe l'oeil, comme le bon au classement.

On a pas de jeu, on est pour l'instant à 3 pts du premier dans la charrette. Et on doit notre but à un défenseur sur une erreur de marquage de l'adversaire.

Ca doit être ça, la Liguain de la LFP, de Neymar et de MBappé...

Avant d'affronter Paris, Monaco, Nice et Sainté, peu importe la manière, il nous faut ces trois points. Pour le reste, personne n'est dupe, et les réactions sur ce topic le prouvent.

Je redis exactement ce que j'avais déjà écrit dans un thread précédent. J'aurais préféré le nul. Là on a l'impression qu'on a acheté le droit de prendre 4 défaites d'affilée.

Fascinant, Captain !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 16 sept. 17, 21:57

Dans une situation comme la notre, la manière compte aussi, je suis désolé.

C'est affreux notre niveau. Oui il faut les trois points, il les faut toujours. Mais il faut jouer au ballon, être inspiré, avoir envie. On a que les 3 pts ce soir.

Fascinant, Captain !

charles
International
International

Messagepar charles » 16 sept. 17, 21:57

Bamogoal a écrit :fallait 3 points, on les a pris !! peut importe la manière, y'aura d'autres matchs pour être meilleur, notamment des équipes qui jouent au ballon et nous pousseront à être bon
. Tout à fait d'accord avec ça l'important c'était la victoire. Peu importe le flacon !!
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 16 sept. 17, 22:00

BenUL02 a écrit :Dans une situation comme la notre, la manière compte aussi, je suis désolé.

C'est affreux notre niveau. Oui il faut les trois points, il les faut toujours. Mais il faut jouer au ballon, être inspiré, avoir envie. On a que les 3 pts ce soir.

Quand tu es dans une spirale négative, que le doute s'installe, tu sors le bleu de chauffe, et tu fais tout pour gagner, quite à sortir un match dégueu

On a joué avec Sambia à droite, Ninga seul en pointe et Roussillon ailier gauche. Fallait pas s'attendre à du foot champagne.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 16 sept. 17, 22:02

Vins a écrit :
BenUL02 a écrit :Dans une situation comme la notre, la manière compte aussi, je suis désolé.

Quand tu es dans une spirale négative, que le doute s'installe, tu sors le bleu de chauffe, et tu fais tout pour gagner, quite à sortir un match dégueu

On a joué avec Sambia à droite, Ninga seul en pointe et Roussillon ailier gauche. Fallait pas s'attendre à du foot champagne.

Non tu as raison. C'était du foot EN Champagne, nuance :)

Fascinant, Captain !

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 16 sept. 17, 22:03

:)

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 sept. 17, 22:03

On peut pas leur reprocher de l'envie ce soir, perso j'ai vu un état d'esprit de l'équipe plutôt bon, parfois faut savoir faire le dos rond et se contenter de ce que l'on a, on va pas faire la fine bouche surtout maintenant et à vous écouter on va perdre les 4 prochains matchs donc il vaut mieux compter 7 pts ce soir que 4 ou 5 finalement :clin:
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Groupe Pro »