Coupe de France 2013/2014
Modérateur : Arbitres
Bamogoal a écrit :5 min de jeu, nos supporters font déjà parler d'eux, et pas en bien comme d'hab ....
Ouais comme d'hab... Va falloir qu'ils fassent du ménage dans leurs troupes, virer tous les débilos fouteurs de m***, parce-que sinon c'est les CRS qui vont s'en charger à coup de flash balls dans l'oeil...
Soi d'aquí!
-
- National
Toch a écrit :Faut rester patient
pas trop non plus, j'ai déjà peur avec Pionnier dans les buts, là le pauvre n'as pas touché le ballon, et son premier risque d'être compliqué.
j'attendais ce match avec impatience, et je suis franchement déçu.
Je conçois que le terrain n'aide vraiment pas ( et encore, on a vu sur quelques rares actions qu'il était possible de construire ) mais quand même !
devant on est inexistant.
j'attends une réaction en cette 2 ème mi temps !
- Tonyrion
- International
Sur un terrain difficile, le liant Cabella manque cruellement pour porter le ballon devant sans balancer. Devant la puissance de Niang aurait déjà fait craquer cette défense cannoise qui parait bien fragile mais avec un Montaño maladroit et un Camara d'une lenteur incroyable, les amateurs s'en sortent sans souffrir.
Mounier fait un bon match en latéral mais ses centres sont ratés quand à Deza, il court mais ne fait pas grand chose du ballon. Je ne parle pas de Martin qui ne sert à rien.
Mounier fait un bon match en latéral mais ses centres sont ratés quand à Deza, il court mais ne fait pas grand chose du ballon. Je ne parle pas de Martin qui ne sert à rien.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
-
- International
On a beau dire, mais même un Niang à 50% est toujours mieux qu'un Montano, qui arrive même à se faire prendre de vitesse par la défense adverse...
Camara tergiverse trop, dès qu'il à le ballon il ne sait pas quoi en faire !
Deza c'est correct, pas le Pérou non plus
A un peu trop tendance à vouloir à tout prix revenir plein axe pour tirer et se fait facilement prendre / contrer.
Le reste, Stambouli au dessus du lot, Marveaux fait un gros boulot également. Une défense pas mise en danger. Et Courbis qui nous sort Mounier arrière gauche ?? Heureusement qu'ils ne sont pas dangereux en face car avec un couloir gauche Mounier / Deza ...
Camara tergiverse trop, dès qu'il à le ballon il ne sait pas quoi en faire !
Deza c'est correct, pas le Pérou non plus

Le reste, Stambouli au dessus du lot, Marveaux fait un gros boulot également. Une défense pas mise en danger. Et Courbis qui nous sort Mounier arrière gauche ?? Heureusement qu'ils ne sont pas dangereux en face car avec un couloir gauche Mounier / Deza ...

-
- National
-
- National