Des nouvelles de l'infirmerie

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

Re: Des nouvelles de l'infirmerie

Messagepar Elzias » 30 déc. 16, 10:46

Nous avions vu l'article sur Bocaly.
Et nous en parlions, ici : Anciens joueurs : Bocaly

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 30 déc. 16, 11:54

Je crois que Toch faisait allusion à cet article-là : http://www.midilibre.fr/2016/12/24/foot ... 445213.php
(astuce habituelle pour les non-abonnés comme moi [jusqu'à ce que les webmasters de ML.fr découvrent le bug] : faire un Ctrl+C pendant la première seconde de chargement de la page permet de coller la version complète de l'article sur word ou autres)

Je ne sais pas si c'est glorieux de ma part et ça ne devrait pas être le sujet principal mais j'avoue avoir eu, en lisant l'article, la même réaction que Toch sur le staff-médical-de-Montpellier-qui-est-trop-nul.

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 31 déc. 16, 12:23

Aïe! deux mois pour Congré selon L'Equipe...
Né avec le club

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 09 janv. 17, 15:21

Nouvelles rassurantes pour Sanson (sur son site twitter):

Morgan Sanson ‏@MSanson20 · 47 minil y a 47 minutes

Rien d'alarmant pour ma cheville, de retour dans les prochains jours pour la réception de Dijon samedi!

C'est déjà ça!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 09 janv. 17, 20:07

Et fin Janvier bye bye Sanson :bouh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 01 févr. 17, 10:21

Quelqu'un sait-il pour quand est prévu le retour de Congré

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 févr. 17, 15:59

Il paraît que Ikoné ,Camara, et Jourdren sont forfait.
Je viens de lire ceci une ITW de Barthés concernant les contres performances de Aréola :

Un gardien est en concurrence avec lui-même. Il a besoin de jouer, d’engranger de l’expérience, d’avoir des repères avec ses défenseurs. Et pour cela, rien ne vaut les matches. À l’entraînement, tu as zéro pression, tes défenseurs aussi. Les connaître, c’est les connaître en match. Tu te loupes deux, trois matches et c’est l’autre qui joue et ainsi de suite ? Ce n’est pas bon. Ces histoires de concurrence, je suis contre. Le gardien ne sait pas où il va, il a du mal à progresser. Au contraire, il faut insister pour qu’il évolue. Sinon, en rentrant sur le terrain, il se dit : “Si je me troue, je saute”… Il ne faut jamais lui faire passer ce message. Un joueur de champ peut compenser par la course, par plein de choses, le gardien non. Il ne faut pas trop lui enfumer le cerveau.”

Je partage totalement cet avis et cela vaut bien évidemment pour Jourdren.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 févr. 17, 16:55

Voici le point médical au niveau du groupe pro du MHSC ce vendredi 10 février

Jonathan Ikoné : Touché à la cheville droite. Environ 4 semaines d'indisponibilité

Souleymane Camara : Touché à la cuisse droite. Retour possible pour la réception de l'AS Saint-Etienne lors de la prochaine journée

Geoffrey Jourdren : Touché à la cuisse droite, il passera une échographie ce vendredi. Forfait pour le déplacement à Nancy.

Daniel Congré : Réathlétisation activée après sa blessure survenue contre Nantes fin décembre. Il a repris l'entraînement collectif cette semaine.

Joris Marveaux : Touché à la cuisse droite. Réathlétisation activée. Retour possible pour la réception de l'AS Saint-Etienne lors de la prochaine journée

Casimir Ninga : Sa rééducation suit son cours.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

jerk
International
International

Messagepar jerk » 10 févr. 17, 20:21

baron34 a écrit :
Jonathan Ikoné : Touché à la cheville droite. Environ 4 semaines d'indisponibilité

La logique de la saison vu que ce petit jeune apportait un véritable plus dans notre jeu...1 mois absent et autant pour retrouver son niveau actuel....bref je suis deg de cette mauvaise news
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 07 mars 17, 19:05

http://www.mhscfoot.com/depeches/infirm ... z-les-pros

pas de retour de prévu pour Ikoné :sad:
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 mars 17, 20:08

http://www.mhscfoot.com/depeches/infirm ... -semaine-0

Ligali à tenté pour la première fois une sortie aérienne à l'entrainement... Bon, résultat, il est out jusqu'à la fin de la saison. Pionnier, qui est très choqué, mais qui lui à déjà tenté 2-3 air sorties en L1 dans sa carrière, aurait déclaré ne plus s'y risquer dans l'avenir, geste technique vraiment trop dangereux d'après lui ...

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 27 mars 17, 21:51

Bertaud sur le banc dimanche prochain...
C'est Famille!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 mars 17, 09:24

Wolfforest4 a écrit :http://www.mhscfoot.com/depeches/infirmerie-le-point-medical-de-la-semaine-0

Ligali à tenté pour la première fois une sortie aérienne à l'entrainement... Bon, résultat, il est out jusqu'à la fin de la saison. Pionnier, qui est très choqué, mais qui lui à déjà tenté 2-3 air sorties en L1 dans sa carrière, aurait déclaré ne plus s'y risquer dans l'avenir, geste technique vraiment trop dangereux d'après lui ...

Akesteko sort de ce corps !!!
:smile: :bravo:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 mars 17, 20:39

Wolfforest4 a écrit :http://www.mhscfoot.com/depeches/infirmerie-le-point-medical-de-la-semaine-0

pas très drôle pour le coup !
autant je n'aime pas du tout Ligali, mais une blessure comme celle qui vient d'avoir n'a rien d'enviable. Ce genre de choses peut briser une carrière. Sans parler de tous les désagréments avec les opérations, la rééducation etc
même à mon pire ennemi je luis souhaiterais pas pareil sort.
Y'as des choses ou l'on peut rire, se moquer, la je ne pense pas que se soit nécessaire.
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 mars 17, 12:31

Bamogoal a écrit :pas très drôle pour le coup !
autant je n'aime pas du tout Ligali, mais une blessure comme celle qui vient d'avoir n'a rien d'enviable. Ce genre de choses peut briser une carrière. Sans parler de tous les désagréments avec les opérations, la rééducation etc
même à mon pire ennemi je luis souhaiterais pas pareil sort.
Y'as des choses ou l'on peut rire, se moquer, la je ne pense pas que se soit nécessaire.

Rho ça va, il est pas mort. Je ne lui souhaite évidemment aucun mal et qu'il se rétablisse très vite. Je n'ai rien contre lui en tant que personne, je me suis juste un peu moqué de son niveau de jeux -et de celui de Pionnier, au passage..- (pas de sa blessure en elle même, que j'aurais préféré inexistante ou juste un petit bleu sur le front).
Après briser sa carrière... Elle a jamais vraiment démarré... Mais il s'en remettra, je me fait pas de soucis pour lui. Ça reste moins "grave" qu'une grave blessure à l'épaule, genoux... Il aurait été notre grand espoir, dans la pente ascendante prêt à jouer les premiers rôles, je dit pas, mais bon, là, ça change pas grand chose, excepté pour la CFA, puisque bertaud va être numéro 2 en L1 et que si les matchs sont trop proches, la CFA va devoir faire monter un nouveau gardien.

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 29 mars 17, 15:53

Wolfforest4 a écrit :
Rho ça va, il est pas mort. Je ne lui souhaite évidemment aucun mal et qu'il se rétablisse très vite. Je n'ai rien contre lui en tant que personne, je me suis juste un peu moqué de son niveau de jeux -et de celui de Pionnier, au passage..- (pas de sa blessure en elle même, que j'aurais préféré inexistante ou juste un petit bleu sur le front).
Après briser sa carrière... Elle a jamais vraiment démarré... Mais il s'en remettra, je me fait pas de soucis pour lui. Ça reste moins "grave" qu'une grave blessure à l'épaule, genoux... Il aurait été notre grand espoir, dans la pente ascendante prêt à jouer les premiers rôles, je dit pas, mais bon, là, ça change pas grand chose, excepté pour la CFA, puisque bertaud va être numéro 2 en L1 et que si les matchs sont trop proches, la CFA va devoir faire monter un nouveau gardien.

Moins grave, moins grave... ça dépend !
Si il s'est fait péter le nez et qu'il se retrouve avec le même que Pionnier ... alors là c'est pire que se faire les ligaments !

PS: Bon rétablissement à lui, évidemment !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 09 avr. 17, 10:23

Des nouvelles de Jourdren?Il était dans les 21 hier mais au final Bertaud sur le banc...Il est apte ou pas?Blessure diplomatique?Aucune communication du staff...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 04 mai 17, 11:36

Saison terminée pour Hilton (adducteur), Poaty et Fito (genou pour les 2).

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 04 mai 17, 14:07

Wolfforest4 a écrit :Saison terminée pour Hilton (adducteur), Poaty et Fito (genou pour les 2).

Prenons le avec philosophie... c'est l'occasion de voir pendant 3 matchs si l'association Congry Pokorné tient la route comme solution pour l'année prochaine ... (ou si Daniel va replonger dans ses travers en jouant axe droit ... )

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 04 mai 17, 22:19

Toch a écrit :Donc s'il ne re signe pas on aura donc vu la dernière d'hilton samedi

:bouh: :bouh: :bouh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 août 17, 18:57

Ellyes Skhiri : douleur cheville droite à la suite d'un contact à la 80eme minute de TFC-MHSC, incertain pour MHSC-Strasbourg

Kévin Bérigaud : douleur musculaire intercostale, incertain pour MHSC-Strasbourg

Site Off.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 janv. 18, 20:04

Petite déchirure au mollet pour Piriz (conf de presse de DerZak).

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 janv. 18, 22:34

Wolfforest4 a écrit :Petite déchirure au mollet pour Piriz (conf de presse de DerZak).

Dommage il revenait petit à petit au niveau, physiquement il est presque au point.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 30 janv. 18, 21:42

Ambroise Oyongo devrait bientôt faire son apparition. « Il travaille bien, son genou va beaucoup mieux. Je pense qu’après Metz (ndlr : samedi 10 février, 25e journée de Ligue 1), il va attaquer collectivement avec le groupe » confirme l’entraîneur montpelliérain.
E-metropolitain qui reprend la conf de DerZak.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 févr. 18, 14:03

D'après Midi Libre, Roussillon est out jusqu'à début mars. Il souffre d'une déchirure au mollet.

Retourner vers « Groupe Pro »