Des nouvelles de l'infirmerie

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Messagepar APoo » 31 déc. 13, 10:24

Quelle passion les amis... quelle passion !
:smile:

Perso ce ne sont pas Carotti ni Delaye qui me dérangent et on pourrait ajouter Lefevre, Mendy, Laurent Nicollin, Hoda Lattaf, Elodie Ramos etc.

D'ailleurs rien ne me gène vraiment... même pas le bisounoursisme d'Akestetko qui semble idéaliser notre club comme une entité hors des contraintes économiques et du temps.
:kiffe:

@nawel : il faut bien commencer non et puis des foirages aux mercatos y en a pas qu'au MHSC, il me semble qu'au Barça aussi y a des foirages (Affelay) ou encore au Milan AC, au Real bref... le mercato c'est beau mais c'est salaud.

@GreatMilenko : le manque de personnalité de Philou et la Carotte que tu décrit va en parfaite harmonie avec hypercéphalographie du Président Louis. Quand à leur amateurisme, je te laisse juge moi j'en suis incapable.

Bref vivement que Karim et Gary revienne en forme on a dévié là.
:sifflote:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 31 déc. 13, 11:56

Bamogoal a écrit :
Akesteko a écrit :Allez ok, pétitionnons pour qu'ils se barrent dès le mois de janvier, les 2 guignols, ils n'ont que trop coûté au club (et par là même, à nous).

pourquoi les garder eux et pas d'autres alors ???

Tout le monde veut le départ d'Herrera mais jusqu'a preuve du contraire il nous a apporter plus que Bocaly depuis 1an et demi , non ?
Alors pourquoi virer Herrera et pas Bocaly ??
de même pour Martin, et je dois en oublier ...

Faisons revenir nos champions de France aussi, ils nous ont tant apportés lol Lacombe est au chomage je crois, faut être sympa faisons lui un petit contrat

t'as vu les prestations de Saihi depuis son retour de longue blessure ?
ben oui on se rétablis pas comme çà, et il est difficile et long ( si tant soit peu qu'il revienne ) à son meilleur niveau

Ah Saihi aussi? Allez hop... Dans le train. Avec les autres.
Join the camaradonist movement

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 31 déc. 13, 13:22

APoo a écrit :
@GreatMilenko : le manque de personnalité de Philou et la Carotte que tu décrit va en parfaite harmonie avec hypercéphalographie du Président Louis. Quand à leur amateurisme, je te laisse juge moi j'en suis incapable.

Aaaaah, mais attention !! Je n'ai aucune prétention de juger ! Je ne fais que rapporter des échos entendus ici ou là en provenance de mecs bossant dans d'autres clubs pros.

En revanche, les faits sont têtus, il est difficile de nier qu'ils n'ont aucune expérience en la matière.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 déc. 13, 13:29

Akesteko a écrit :
Bamogoal a écrit :
Akesteko a écrit :Allez ok, pétitionnons pour qu'ils se barrent dès le mois de janvier, les 2 guignols, ils n'ont que trop coûté au club (et par là même, à nous).

Tout le monde veut le départ d'Herrera mais jusqu'a preuve du contraire il nous a apporter plus que Bocaly depuis 1an et demi , non ?

Faisons revenir nos champions de France aussi, ils nous ont tant apportés lol Lacombe est au chomage je crois, faut être sympa faisons lui un petit contrat

ben oui on se rétablis pas comme çà, et il est difficile et long ( si tant soit peu qu'il revienne ) à son meilleur niveau

réponds a ma question stp ..

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 31 déc. 13, 13:53

Bamogoal a écrit :
Akesteko a écrit :
Bamogoal a écrit :

réponds a ma question stp ..

Parce qu'Herrera, on est en train de lui proposer une porte de sortie, pas un saut sans parachute avec une jambe en moins, et s'il se retrouve sans club au bout de son contrat, ce sera déjà une histoire magnifique pour un joueur aux lacunes unanimement reconnues ( une particip à la LDC pour un joueur de son niveau, c'est inespéré).

Bocaly, c'est un héros de la montée, un héros du titre qui est là depuis retantan à part 4 mois d'intérim chez son club formateur. Et là, en vertu de sa longue indisponibilité, il pourrait se retrouver en galère de nouveau club si le sien ne le renouvelle pas. Et voir mon club continuer ã faire confiance à un joueur qui a tant apporté avec, peut-être à la clé de nouvelles grosses perfs avec le club, je trouverais ça magnifique. Et je supporte ce club pour voir ce genre d'histoires dont j'aime à me souvenir.

Y a des joueurs qui ont acquis un statut au sein du club. Et les 3 que tu cites en font partie, et si le seul contre-argument c'est "et pourquoi pas on a pas gardé N'Gambi?", je suis plutôt bien dans mes groles.
Voilà, c'était ma réponse. Bon réveillon Bamogoal :clin:

zig
International
International

Messagepar zig » 31 déc. 13, 14:00

Je vais y répondre aussi : parce que Bocaly, on sait ce qu'il vaut (AïtFana aussi). Et si ces joueurs vont mettre quelques temps à revenir, une fois la mécanique en route, ils ont un autre niveau que les Jebbour ou Bakar. Aït Fana ne joue pas beaucoup, mais a + apporté lors de ses rares apparitions que l'ancien nancéien ou que Mounier réunis. Alors pourquoi virer Herrera et pas eux ? Parce que lui aussi, on sait ce qu'il vaut, et ça ne vole pas haut. Si on veut un Herrera efficace, il lui faut toute une équipe derrière lui, qui joue pour lui. Difficile à envisager vu le peu qu'il a montré en compétition. Cela coûte moins cher de changer 1 joueur que 10.

Avec ton raisonnement, pourquoi ne pas avoir vendu Stambouli cet été alors qu'il avait fait une très faible fin de saison ? Aujourd'hui, c'est notre meilleur joueur et le plus gros aboyeur de l'équipe. Ce sera pareil avec Saihi (encore que contrairement à toi, je ne le trouve pas catastrophique, je m'attendais à bien pire pour son retour) et Bocaly (puisqu’apparemment son problème à la hanche est bel et bien fini, il lui faut retrouver la compétition pour régler l'ensemble de ses facultés musculaires).

Pour moi, difficile aujourd'hui de dire si on doit faire prolonger ou non Bocaly, il faut d'abord voir comment se passe son retour en CFA2. Mais une chose est certaine, vu le niveau de ses successeurs au poste de latéral droit, j'ai la nostalgie.
Pour AïtFana, la question ne se pose pas encore, il est sous contrat et j'espère qu'il sera là la saison prochaine.
Pour Saihi, la question se pose encore moins : pailladin il est, pailladin il restera. A vie. On peut même lui faire signer un CDI.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 déc. 13, 14:08

Akesteko a écrit :
Parce qu'Herrera, on est en train de lui proposer une porte de sortie, pas un saut sans parachute avec une jambe en moins, et s'il se retrouve sans club au bout de son contrat, ce sera déjà une histoire magnifique pour un joueur aux lacunes unanimement reconnues ( une particip à la LDC pour un joueur de son niveau, c'est inespéré).

Bocaly, c'est un héros de la montée, un héros du titre qui est là depuis retantan à part 4 mois d'intérim chez son club formateur. Et là, en vertu de sa longue indisponibilité, il pourrait se retrouver en galère de nouveau club si le sien ne le renouvelle pas. Et voir mon club continuer ã faire confiance à un joueur qui a tant apporté avec, peut-être à la clé de nouvelles grosses perfs avec le club, je trouverais ça magnifique. Et je supporte ce club pour voir ce genre d'histoires dont j'aime à me souvenir.

Y a des joueurs qui ont acquis un statut au sein du club. Et les 3 que tu cites en font partie, et si le seul contre-argument c'est "et pourquoi pas on a pas gardé N'Gambi?", je suis plutôt bien dans mes groles.
Voilà, c'était ma réponse. Bon réveillon Bamogoal :clin:

Par contre on est pas sur la même longueur d'onde sur le cas Bocaly . La, tu insinues le probabilité qu'il puisse rejouer au foot à un bon niveau, ce qui apparemment est loin d'être acquis malheureusement. La je laisse nos grands médecins décidé et la volonté du joueur. s'il avait la chance de pouvoir revenir à un bon niveau, la je signerai des 2 mains pour une prolongation d'une saison afin qu'il se refasse.
Ait fana c'est encore autre chose, perso, lui ne fait pas partie des héros de la montée pour moi ( certe y'as ce but contre Lille ) , il est constamment blessé. A part 2 ou 3 éclairs je trouve qu'il ne nous a jamais rien apporté. Et ces gars la commencent à couter cher au club.
donc étant donné qu'il faut du renouvellement dans l'équipe, à savoir dégraisser pour pouvoir recruter, je serais un peu moins paternaliste que toi ;-)
ils nous ont apporter beaucoup, ils resteront les joueurs du titre à tout jamais, mais il faut une fin à tout .

sur ce, bon réveillon à toi aussi compatriote pailladin :cool:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 déc. 13, 14:22

zig a écrit :Je vais y répondre aussi : parce que Bocaly, on sait ce qu'il vaut (AïtFana aussi). Et si ces joueurs vont mettre quelques temps à revenir, une fois la mécanique en route, ils ont un autre niveau que les Jebbour ou Bakar. Aït Fana ne joue pas beaucoup, mais a + apporté lors de ses rares apparitions que l'ancien nancéien ou que Mounier réunis. Alors pourquoi virer Herrera et pas eux ? Parce que lui aussi, on sait ce qu'il vaut, et ça ne vole pas haut. Si on veut un Herrera efficace, il lui faut toute une équipe derrière lui, qui joue pour lui. Difficile à envisager vu le peu qu'il a montré en compétition. Cela coûte moins cher de changer 1 joueur que 10.

Avec ton raisonnement, pourquoi ne pas avoir vendu Stambouli cet été alors qu'il avait fait une très faible fin de saison ? Aujourd'hui, c'est notre meilleur joueur et le plus gros aboyeur de l'équipe. Ce sera pareil avec Saihi (encore que contrairement à toi, je ne le trouve pas catastrophique, je m'attendais à bien pire pour son retour) et Bocaly (puisqu’apparemment son problème à la hanche est bel et bien fini, il lui faut retrouver la compétition pour régler l'ensemble de ses facultés musculaires).

Pour moi, difficile aujourd'hui de dire si on doit faire prolonger ou non Bocaly, il faut d'abord voir comment se passe son retour en CFA2. Mais une chose est certaine, vu le niveau de ses successeurs au poste de latéral droit, j'ai la nostalgie.
Pour AïtFana, la question ne se pose pas encore, il est sous contrat et j'espère qu'il sera là la saison prochaine.
Pour Saihi, la question se pose encore moins : pailladin il est, pailladin il restera. A vie. On peut même lui faire signer un CDI.

on sait ce que vaut Ait Fana et Bocaly ( j'aurai plutôt dit "valait" ) , mais sait on s'ils vont revenir à leur meilleur niveau un jour ?? pas sur du tout

qu'es ce qui nous dit que les Jebbour et Bakar ne vont pas percer quand la mécanique sera en route comme tu dit ? bon je sais, le père Noel est passé :lol:
souviens toi Bédimo, avant de venir à la paillade et devenir le meilleur latéral gauche de France, n'était qu'un joueur banal
le foot est compliqué parfois et il est très très difficle de prévoir certaines choses.
Pour ce qui est de Stambouli, on connait le joueur, il est encore jeune, et ce n'est pas une fin de saison très moyenne qui pourra faire changer d'avis sur son niveau. Il a encore une bonne marge de progression, donc à part grosse offre il est difficilement envisageable de le vendre

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 31 déc. 13, 15:05

Bamogoal a écrit :
Ait fana c'est encore autre chose, perso, lui ne fait pas partie des héros de la montée pour moi ( certe y'as ce but contre Lille ) , il est constamment blessé. A part 2 ou 3 éclairs je trouve qu'il ne nous a jamais rien apporté.

T'es sur de toi, là? Quand tu dis qu'il coûte cher, peut-on au moins mettre en balance la valeur pécuniaire de son but contre Lille, celui qui nous assure la LDC sans tour préliminaire? Et je fais l'impasse sur les autres coups d'éclat : Marseille, Schalke, et les buts décisifs entre 2008 et 2010 (parce que ne t'en déplaise, il a suffisamment marqué l'année de la montée pour en être considéré comme un des héros).

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 31 déc. 13, 15:18

Akesteko a écrit :
Bamogoal a écrit :
Ait fana c'est encore autre chose, perso, lui ne fait pas partie des héros de la montée pour moi ( certe y'as ce but contre Lille ) , il est constamment blessé. A part 2 ou 3 éclairs je trouve qu'il ne nous a jamais rien apporté.

T'es sur de toi, là? Quand tu dis qu'il coûte cher, peut-on au moins mettre en balance la valeur pécuniaire de son but contre Lille, celui qui nous assure la LDC sans tour préliminaire? Et je fais l'impasse sur les autres coups d'éclat : Marseille, Schalke, et les buts décisifs entre 2008 et 2010 (parce que ne t'en déplaise, il a suffisamment marqué l'année de la montée pour en être considéré comme un des héros).

Moi Aït Fana son but je ne l'oublierai jamais.
Comme le doublé d'Utaka à Auxerre.

S'il y a un club qui peut faire preuve de non sens économique et donner une chance à ces joueurs là, c'est bien la Paillade.

Et j'ai été chef d'entreprise pendant 7 ans.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 31 déc. 13, 15:29

Great Milenko a écrit :Aaaaah, mais attention !! Je n'ai aucune prétention de juger ! Je ne fais que rapporter des échos entendus ici ou là en provenance de mecs bossant dans d'autres clubs pros.

En revanche, les faits sont têtus, il est difficile de nier qu'ils n'ont aucune expérience en la matière.

Tu sais les échos... selon d'où il viennent ? Et puis c'est rarement pour dire des trucs sympas les échos hein... bref.
Sinon personne ne travaillerait si on ne donnait pas la chance à ceux qui n'ont pas ou peu (car les deux bonhommes incriminés ont quand même un peu bourlinguer dans leur vie de joueurs, suffisament même pour avoir quelques 06 sympas :clin: ) d'expérience... re bref.

Je rejoint BenUL02 à la cause bisouniesque...
La Paillade un non sens économique !!! Vive la taxe à 75% on aura des chances d'accrocher l'Europe :lol:

Sérieusement, ça me ferai mal aussi de laisser Ait Fana et Bocaly sur le carreau. Et pourtant c'est bien la question qui se pose aujourd'hui ! Surtout pour Gary dont la blessure semble complexe. Bref espérons que bientôt ce sera que de mauvais souvenirs...

Quand à Saihi il est pas en CDI déjà ? Mais que fait la police...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 31 déc. 13, 16:32

Pour renchérir concernant Aït-Fana, il marque l'année de la montée le seul but d'une victoire à Guingamp en fin de saison sans laquelle le Montpellier-Strasbourg tel qu'on l'a connu n'aurait même pas eu lieu. En plus des coups d'éclat face à Marseille et Schalke, et d'autres buts moins restés dans les mémoires mais qui ont rapporté leur lot de points. De toute façon, ne serait-ce qu'en terme de temps de jeu, on peut difficilement lui enlever sa participation à la montée en 2009 et à la belle saison qui a suivi.

Au-delà de ça, une autre question que je me pose est la suivante : sans présager de l'attitude de Bamogoal (et d'autres sur ce forum et ailleurs, rien de personnel) sur la question, peut-on réclamer aux joueurs de football d'être exemplaires en terme d'amour du maillot et d'attachement au club si
- en tant que supporters, on n'affiche aucune reconnaissance à leur égard vis-à-vis ce ce qu'ils nous ont apporté ?
- en tant que dirigeants, on ne manifeste pas cette reconnaissance et/ou cette confiance par les actes ?
(Je ne dis pas que ça doit forcément aller jusqu'à prolonger un joueur qui en est à une dizaine de matchs joués depuis presque trois ans mais même dans ce cas-là, présenter les choses à la façon d'un pur gestionnaire et exiger un comportement humainement irréprochable aux joueurs concernés me semble contradictoire).

(edit : si comme je le trouve en farfouillat transfermarkt le contrat d'Aït-Fana se termine en 2015, la question ne se pose pas dans l'immédiat... Mais je n'ai pas de source officielle...)

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 déc. 13, 16:45

Jean-Noël Perrin a écrit :Pour renchérir concernant Aït-Fana, il marque l'année de la montée le seul but d'une victoire à Guingamp en fin de saison sans laquelle le Montpellier-Strasbourg tel qu'on l'a connu n'aurait même pas eu lieu. En plus des coups d'éclat face à Marseille et Schalke, et d'autres buts moins restés dans les mémoires mais qui ont rapporté leur lot de points. De toute façon, ne serait-ce qu'en terme de temps de jeu, on peut difficilement lui enlever sa participation à la montée en 2009 et à la belle saison qui a suivi.

2009 .... on est bientôt en 2014 quand même :clin:

Karim a mis quelques buts importants, mais n'est ce pas son rôle ??

à vous croire faudrait garder tout le monde lol

gardons VHM pour son impliquation dans la montée et notre 1ere année en l1, gardons Pionnier pour sa mentalité dans le vestiaire, gardons Deruda pour calmer les matchs et sans qui Bocaly ne serait jamais venu, etc etc .

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 déc. 13, 16:51

Jean-Noël Perrin a écrit :- en tant que supporters, on n'affiche aucune reconnaissance à leur égard vis-à-vis ce ce qu'ils nous ont apporté ?
- en tant que dirigeants, on ne manifeste pas cette reconnaissance et/ou cette confiance par les actes ?
(Je ne dis pas que ça doit forcément aller jusqu'à prolonger un joueur qui en est à une dizaine de matchs joués depuis presque trois ans mais même dans ce cas-là, présenter les choses à la façon d'un pur gestionnaire et exiger un comportement humainement irréprochable aux joueurs concernés me semble contradictoire).

(edit : si comme je le trouve en farfouillat transfermarkt le contrat d'Aït-Fana se termine en 2015, la question ne se pose pas dans l'immédiat... Mais je n'ai pas de source officielle...)

entre être reconnaissant envers le joueur et le faire jouer et le trainer toute une vie du seul fait qu'il aime le club et qu'il a fait 1 ou 2 bonnes saisons y'as un monde

Ait fana viens d'être prolonger, tout comme la plupart de nos jeunes ( Martin Deplagne etc ) , n'es ce pas une reconnaissance de nos dirigeants ?
après à eux de prouver sur le terrain cette dernière, si tel n'était pas le cas, ben basta , on leur a donné leur chance

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 31 déc. 13, 16:56

Bamogoal a écrit :2009 .... on est bientôt en 2014 quand même :clin:
Karim a mis quelques buts importants, mais n'est ce pas son rôle ??
à vous croire faudrait garder tout le monde lol
gardons VHM pour son impliquation dans la montée et notre 1ere année en l1, gardons Pionnier pour sa mentalité dans le vestiaire, gardons Deruda pour calmer les matchs et sans qui Bocaly ne serait jamais venu, etc etc .

Ah mais encore une fois je ne dis pas que, sportivement, ça suffirait en soi pour valoir une prolongation de contrat, c'est en réaction à ton message selon lequels "lui ne fait pas partie des héros de la montée et ne nous a jamais rien apporté". Quant aux autres joueurs que tu cites, les problématiques sont différentes : en plus du fait qu'ils sont opérationnels, on peut aussi soutenir que Pionnier est simplement au niveau pour être le gardien numéro 2 de Montpellier et que Montaño était tout de même un choix par défaut à son arrivée (il me semble qu'on a fait le forcing pour avoir Khalifa avant de se tourner vers lui), Deruda n'entrant lui même pas dans le débat...

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 31 déc. 13, 17:23

des nouvelles de bocaly ? certains sont ils allés aux entraînements de la reprise ? on ne sait pas si il trottine ou si il est avec le groupe ou alors toujours aux soins

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 déc. 13, 18:11

isildurrrrOMG a écrit :des nouvelles de bocaly ? certains sont ils allés aux entraînements de la reprise ? on ne sait pas si il trottine ou si il est avec le groupe ou alors toujours aux soins

Mouss Besson à mis une vidéo en ligne ou Bocaly et Ait Fana participent à l'entraînement collectif (une petite opposition). Mais à part ça on en sait pas plus sur une date retour en réserve ou en pro.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 31 déc. 13, 18:11

Une vidéo de Mouss Besson tourne sur Facebook "le son du cuir" qui montre bocaly et Ait Fana s'entraîner comme les autres avec Niang aussi.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 31 déc. 13, 18:23

ok c'est une bonne nouvelle alors. Pourra t-il rejouer ? c'est un autre problème. En tout cas ça fait plaisir de le revoir toucher le ballon

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 31 déc. 13, 20:36

Jean-Noël Perrin a écrit :Au-delà de ça, une autre question que je me pose est la suivante : sans présager de l'attitude de Bamogoal (et d'autres sur ce forum et ailleurs, rien de personnel) sur la question, peut-on réclamer aux joueurs de football d'être exemplaires en terme d'amour du maillot et d'attachement au club si
- en tant que supporters, on n'affiche aucune reconnaissance à leur égard vis-à-vis ce ce qu'ils nous ont apporté ?

Je comprends ton questionnement (et les remarques d'Akesteko que je partage en partie), mais on ne peut pas reprocher au club son manque de professionnalisme sur certains points et faire preuve de sensiblerie dans d'autres.
Bref, je suis assez partagé sur cette histoire de prolongation de mecs blessés.
Je crois que la meilleure des solutions seraient de leur proposer un deal du style : contrat au minimum syndical, ils profitent des installations du club/staff médical et s'ils reviennent à niveau, soit ils restent avec un nouveau contrat, soit ils en trouvent un ailleurs.

Mais les faire resigner, blessés ou en convalescents, avec des contrats plus ou moins similaires, cela va à l'encontre de la direction dans laquelle j'aimerais voir aller le club (cad une meilleure structuration et des décisions qui participent à une pérennisation éco et sportive).

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 31 déc. 13, 20:38

APoo a écrit :Tu sais les échos... selon d'où il viennent ? Et puis c'est rarement pour dire des trucs sympas les échos hein... bref.
Sinon personne ne travaillerait si on ne donnait pas la chance à ceux qui n'ont pas ou peu (car les deux bonhommes incriminés ont quand même un peu bourlinguer dans leur vie de joueurs, suffisament même pour avoir quelques 06 sympas :clin: ) d'expérience... re bref.

1. Des mecs de clubs pro/des journalistes avec qui j'en ai parlé.
2. D'accord sur donner leur chance à quelques anciens joueurs mais
3. pas à deux d'un coup et les 06 pour prendre ton analogie (en fait, je préfère parler de réseaux) changent bcp et très vite, il suffit de voir comment certains mecs qui abandonnent le foot quelque temps sont vite dépassés.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 01 janv. 14, 17:40

Tu ne m'enlèvera pas de l'idée que les échos dont tu fais échos sont le fruit de jalouserie. Que la Carotte ou Delaye occupe des postes au MHSC alors qu'on a des doutes sur leurs compétences relèvent de la franche rigolade.
Combien de société sont gérées comme ça avec le cousin à droite, l'oncle en bas, le neveu et le fils au centre...

Ce ne sont peut-être pas des hommes de réseaux mais ils sont fidèles aux Nicollin et ça c'est pas donné à tout le monde.

Pour revenir au sujet, vivement qu'on les voit sur le carré vert nos blessés longue durée.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 01 janv. 14, 20:55

Lors de cet entraînement du 1er janvier, le MHSC a pu compter sur le retour de Souleymane Camara et également sur celui d’Emanuel Herrera. Egalement de retour, Siaka Tiéné n’a pas participé à la séance pour ne pas transmettre son rhume à ses coéquipiers. De son côté, Bryan Dabo a poursuivi son entraînement spécifique de reprise après sa blessure. Quant à Vitorino Hilton et Jean Deza, ils seront là dans les prochains jours.

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 05 janv. 14, 02:14

Tiene il en est ou?
Vu ce soir au polygone????

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 janv. 14, 09:17

Daffy a écrit :Tiene il en est ou?
Vu ce soir au polygone????

Il a juste l'air de passer plus de temps en côte d'ivoire et à se prendre pour une fashion victime en montrant son look surréaliste sur instagram que de s'entraîner avec Montpellier..

Retourner vers « Groupe Pro »