zig a écrit :Je vais y répondre aussi : parce que Bocaly, on sait ce qu'il vaut (AïtFana aussi). Et si ces joueurs vont mettre quelques temps à revenir, une fois la mécanique en route, ils ont un autre niveau que les Jebbour ou Bakar. Aït Fana ne joue pas beaucoup, mais a + apporté lors de ses rares apparitions que l'ancien nancéien ou que Mounier réunis. Alors pourquoi virer Herrera et pas eux ? Parce que lui aussi, on sait ce qu'il vaut, et ça ne vole pas haut. Si on veut un Herrera efficace, il lui faut toute une équipe derrière lui, qui joue pour lui. Difficile à envisager vu le peu qu'il a montré en compétition. Cela coûte moins cher de changer 1 joueur que 10.
Avec ton raisonnement, pourquoi ne pas avoir vendu Stambouli cet été alors qu'il avait fait une très faible fin de saison ? Aujourd'hui, c'est notre meilleur joueur et le plus gros aboyeur de l'équipe. Ce sera pareil avec Saihi (encore que contrairement à toi, je ne le trouve pas catastrophique, je m'attendais à bien pire pour son retour) et Bocaly (puisqu’apparemment son problème à la hanche est bel et bien fini, il lui faut retrouver la compétition pour régler l'ensemble de ses facultés musculaires).
Pour moi, difficile aujourd'hui de dire si on doit faire prolonger ou non Bocaly, il faut d'abord voir comment se passe son retour en CFA2. Mais une chose est certaine, vu le niveau de ses successeurs au poste de latéral droit, j'ai la nostalgie.
Pour AïtFana, la question ne se pose pas encore, il est sous contrat et j'espère qu'il sera là la saison prochaine.
Pour Saihi, la question se pose encore moins : pailladin il est, pailladin il restera. A vie. On peut même lui faire signer un CDI.
on sait ce que vaut Ait Fana et Bocaly ( j'aurai plutôt dit "valait" ) , mais sait on s'ils vont revenir à leur meilleur niveau un jour ?? pas sur du tout
qu'es ce qui nous dit que les Jebbour et Bakar ne vont pas percer quand la mécanique sera en route comme tu dit ? bon je sais, le père Noel est passé
souviens toi Bédimo, avant de venir à la paillade et devenir le meilleur latéral gauche de France, n'était qu'un joueur banal
le foot est compliqué parfois et il est très très difficle de prévoir certaines choses.
Pour ce qui est de Stambouli, on connait le joueur, il est encore jeune, et ce n'est pas une fin de saison très moyenne qui pourra faire changer d'avis sur son niveau. Il a encore une bonne marge de progression, donc à part grosse offre il est difficilement envisageable de le vendre