[Journée 9] Montpellier - St Etienne

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 oct. 09, 09:53

et puis si on bats sainté les supporters Stéphanois seront vert de rage!! :smile: :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 10 oct. 09, 11:06

Bayal Sall c'est blessé et devrait être forfait pour Samedi prochain.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 10 oct. 09, 11:11

c'est une bonne nouvelle pour eux je pense tant ce joueur est lourd et lent.
Pour moi il est responsable sur 25% des buts stephanois depuis 2saisons.

moch
1ère Division
1ère Division

Re: [Journée 9] Montpellier - St Etienne

Messagepar moch » 10 oct. 09, 12:45

lolo a écrit :
chaussette a écrit :Composition des équipes?

Sauf bobos non soignés,

[center]JOURDREN
YANGAMBIWA - DZODIC - SPAHIC - JEUNECHAMP
PITAU
MARVEAUX - COSTA
AIT FANA - MONTANO - DERNIS[/center]

Banc:
PIONNIER
COLLIN
EL KAOUTARI
SAIHI
DELAYE ou LACOMBE
CAMARA
COMPAN

BELHANDA???
ODIO NEMAUSUS

handballeur34
International
International

Re: [Journée 9] Montpellier - St Etienne

Messagepar handballeur34 » 10 oct. 09, 13:15

moch a écrit :
lolo a écrit :
chaussette a écrit :Composition des équipes?

Sauf bobos non soignés,

[center]JOURDREN
YANGAMBIWA - DZODIC - SPAHIC - JEUNECHAMP
PITAU
MARVEAUX - COSTA
AIT FANA - MONTANO - DERNIS[/center]

Banc:
PIONNIER
COLLIN
EL KAOUTARI
SAIHI
DELAYE ou LACOMBE
CAMARA
COMPAN

BELHANDA???

suspendu,c'est ecrit plus haut...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

ange_vert
Débutant

Messagepar ange_vert » 10 oct. 09, 16:00

[quote="baron34"]et puis si on bats sainté les supporters Stéphanois seront vert de rage!! :smile: :lol:[/quote]

T'as quel age toi? Si c'est plus de 12 ans c'est inquiétant.

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 10 oct. 09, 17:19

C'est de ce genre d'énergumène que nous parlait Julien :smile: !

Il est mignon le petit ange !

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 oct. 09, 17:29

et avec aucun humour :euh:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 10 oct. 09, 18:46

Je viens d'aller regarder quelques commentaires sur les forums stéphanois et ce qui me frappe avant tout, c'est leur difficulté à voir plus loin que le bout de leur nez et à posséder une connaissance du football qui dépasse le cadre de leur propre club!

Quand ils parlent de Montpellier, ils ne développent leurs arguments qu'en terme de statistiques (sans jamais citer le nom d'un seul de nos joueurs, preuve d'une méconnaissance certaine). Et quand ils se lancent dans des explications sur notre très bon début de saison, c'est pour souligner la facilité de notre calendrier.

Alors, pour leur répondre, faisons un petit point :

- 1ère journée : Montpellier prend 1 point (à 10 contre 11 pendant 1H) à La Mosson face au PSG pendant que Saint-Etienne s'incline à domicile face à Nice (qui n'a plus ensuite gagné un seul match pendant 6 ou 7 journées). Match le plus compliqué en théorie pour Montpellier!

- 2ème journée : Montpellier prend 1 point à Lorient (qui est depuis 5ème du championnat) pendant que Saint-Etienne s'incline à Toulouse (qui depuis galère en championnat). Match nul pour le match en théorie le plus compliqué (pour être gentil avec les Verts)!

- 3ème journée : Montpellier s'impose à domicile face à Sochaux pendant que Saint-Etienne s'incline à Geoffroy Guichard face à Boulogne (une contre performance MAJUSCULE). Match le plus compliqué en théorie pour Montpellier!

- 4ème journée : Montpellier gagne à Nice (la même équipe qui s'est imposée à Geoffroy Guichard lors de la 1ère journée) pendant que Saint-Etienne bat, à domicile, le grand Grenoble sur un pénalty oublié par l'arbitre pour les isérois à la 94ème minute. Match le plus compliqué en théorie pour Montpellier!

- 5ème journée : Montpellier bat Lens à La Mosson pendant que Saint-Etienne s'incline à Rennes. Là, aucun souci, le match le plus compliqué à jouer en théorie était pour les Verts!

- 6ème journée : Montpellier perd son premier match de la saison à Marseille pendant que Saint-Etienne est tenu en échec par Auxerre à domicile. Match le plus compliqué à jouer, en théorie toujours, pour Montpellier!

- 7ème journée : Montpellier domine Boulogne (vous vous souvenez, la même équipe qui a battu Saint-Etienne à Geoffroy Guichard lors de la 3ème journée) à La Mosson pendant que Saint-Etienne l'emporte à Monaco (une belle performance, je le concède). Match le plus compliqué en théorie pour Saint-Etienne!

- 8ème journée : Montpellier s'impose à Grenoble (comme l'avaient également fait les Verts lors de la 4ème journée, mais à domicile) pendant que les Verts écrasent à Geoffroy Guichard l'équipe B de Bordeaux. Néanmoins, match en théorie le plus compliqué pour les Verts (même si j'émets des doutes et aimeraient que notre équipe ait la chance de recevoir cette équipe-là de Bordeaux)!

Moralité : Sur 8 journées, Montpellier a eu un calendrier aussi compliqué que les Verts (voire même plus compliqué) et possède 7 points de mieux! De plus, sur les adversaires communs affrontés (Nice, Boulogne, Grenoble), Montpellier a pris 9 points pendant que les Verts en prenaient 3, malgré 3 réceptions pour les Verts contre 1 seule pour Montpellier! Enfin, sur 8 matchs disputés, Saint-Etienne a reçu 5 fois (Nice, Boulogne, Grenoble, Auxerre, Bordeaux) pendant que Montpellier ne recevait que 4 fois (Paris, Sochaux, Lens, Boulogne)...

Donc, je veux bien accepter que les Verts mettent en exergue notre calendrier...mais je leur poserai alors la question suivante :

Que faites-vous 7 points derrière Montpellier et pourquoi ne faites-vous pas aussi bien avec un calendrier aussi favorable ?

beebop
Minime
Minime

Messagepar beebop » 10 oct. 09, 20:04

Thomas Price a écrit :Je viens d'aller regarder quelques commentaires sur les forums stéphanois et ce qui me frappe avant tout, c'est leur difficulté à voir plus loin que le bout de leur nez et à posséder une connaissance du football qui dépasse le cadre de leur propre club!

Quand ils parlent de Montpellier, ils ne développent leurs arguments qu'en terme de statistiques (sans jamais citer le nom d'un seul de nos joueurs, preuve d'une méconnaissance certaine). Et quand ils se lancent dans des explications sur notre très bon début de saison, c'est pour souligner la facilité de notre calendrier.

Alors, pour leur répondre, faisons un petit point :

(etc...)

Moralité : Sur 8 journées, Montpellier a eu un calendrier aussi compliqué que les Verts (voire même plus compliqué) et possède 7 points de mieux! De plus, sur les adversaires communs affrontés (Nice, Boulogne, Grenoble), Montpellier a pris 9 points pendant que les Verts en prenaient 3, malgré 3 réceptions pour les Verts contre 1 seule pour Montpellier! Enfin, sur 8 matchs disputés, Saint-Etienne a reçu 5 fois (Nice, Boulogne, Grenoble, Auxerre, Bordeaux) pendant que Montpellier ne recevait que 4 fois (Paris, Sochaux, Lens, Boulogne)...

Donc, je veux bien accepter que les Verts mettent en exergue notre calendrier...mais je leur poserai alors la question suivante :

Que faites-vous 7 points derrière Montpellier et pourquoi ne faites-vous pas aussi bien avec un calendrier aussi favorable ?

Bon je suis stéphanois et je vais essayer de te répondre aussi objectivement que possible: regarde l'équipe-type de nos trois premiers matches, et regarde celle qui a battu Bordeaux (ou Monaco, seul match de la saison où on avait à peu près un effectif complet).

Contre Nice:
16 JANOT
2 VARRAULT

4 TAVLARIDIS
26 BAYAL
12 MATUIDI

17 HAUTCOEUR
<-> ANDREU (72' )
19 LANDRIN (c)
22 FERNANDES

<-> SAKO (64' )
7 PAYET
10 MIRALLAS
29 RIVIERE
<-> FAYE (77' )
En gras, les joueurs qui peuvent aujourd'hui prétendre à une place de titulaire. Pendant ce match, Hautcoeur (milieu défensif) a dépanné au poste de latéral droit pendant que Varrault, bien meilleur à droite, était obligé de jouer à gauche. Mais à la limite, soit, il ne manquait qu'Ilan, Perrin, Dabo, Benalouane, N'daw (suspendu) en tant qu'actuels titulaires. Juste une demi-équipe :clin:
La principale différence, c'est qu'on a vu arriver trois joueurs excellents devant: Sanogo, Augusto (qui a battu Bordeaux à lui tout seul en première mi-temps) et Bergessio (élu joueur du mois en octobre par Eurosport), pendant qu'Ilan revenait de blessure. Pour le dire autrement, on est passés d'une attaque de Ligue 2 à une attaque de niveau Europa League. La défense est toujours aussi passoire (1 but minimum encaissé par match officiel depuis 6 mois il me semble), mais au milieu de terrain l'association Gelson - Matuidi est devenue impassable et devant c'est 3 buts/match en moyenne depuis 4 matches (5 avec ce match amical).
Donc bien sûr que c'est prétentieux de croire qu'on est le rois du pétrole, et il reste une grande majorité de gens qui sont conscients de nos difficultés défensives. Mais honnêtement, l'équipe au sortir de la troisième journée et celle qui est sur le terrain aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes...
Ah et une dernière chose: si une grande partie des supporters chient sur votre club, c'est parce que le gros Nicollin (je parle du père, même si le fils se défend niveau tour de taille) se fend toujours d'une réflexion désagréable sur St Etienne, en bon lyonnais qu'il est. Pas de quoi donner envie d'apprécier votre équipe.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de fight prévue par les pailladins à l'accueil des Magic Fans et Green Angels? Une histoire de "légende urbaine" et de drapeaux circule sur les forums, vous en savez plus? Ca serait dommage que tout se finisse dans un bain de sang...

A plus Montpel'

ange_vert
Débutant

Messagepar ange_vert » 10 oct. 09, 20:15

Elle tient pas la route votre equipe. Depuis le départ de Deruda au milieu vous manquez de veritable patron capable de poser le pied sur le ballon et de faire parler sa classe. La preuve en est qu'il est en train d'eclater litteralement à Ajaccio.

zig
International
International

Messagepar zig » 10 oct. 09, 20:19

Vous voyez bien qu'il a de l'humour.

zig
International
International

Messagepar zig » 10 oct. 09, 20:23

beebop a écrit :D'ailleurs c'est quoi cette histoire de fight prévue par les pailladins à l'accueil des Magic Fans et Green Angels? Une histoire de "légende urbaine" et de drapeaux circule sur les forums, vous en savez plus? Ca serait dommage que tout se finisse dans un bain de sang...

A plus Montpel'

Je ne crois pas que tu auras réponse à ça ici. D'ailleurs, elle est plus ou moins sur un des liens donné sur votre forum officiel. Reste à trouver le bon message car beaucoup racontent n'importe quoi :clin:

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 10 oct. 09, 20:34

Bon je suis stéphanois et je vais essayer de te répondre aussi objectivement que possible: regarde l'équipe-type de nos trois premiers matches, et regarde celle qui a battu Bordeaux (ou Monaco, seul match de la saison où on avait à peu près un effectif complet).

Contre Nice:
16 JANOT
2 VARRAULT

4 TAVLARIDIS
26 BAYAL
12 MATUIDI

17 HAUTCOEUR
<-> ANDREU (72' )
19 LANDRIN (c)
22 FERNANDES

<-> SAKO (64' )
7 PAYET
10 MIRALLAS
29 RIVIERE
<-> FAYE (77' )
En gras, les joueurs qui peuvent aujourd'hui prétendre à une place de titulaire. Pendant ce match, Hautcoeur (milieu défensif) a dépanné au poste de latéral droit pendant que Varrault, bien meilleur à droite, était obligé de jouer à gauche. Mais à la limite, soit, il ne manquait qu'Ilan, Perrin, Dabo, Benalouane, N'daw (suspendu) en tant qu'actuels titulaires. Juste une demi-équipe :clin:
La principale différence, c'est qu'on a vu arriver trois joueurs excellents devant: Sanogo, Augusto (qui a battu Bordeaux à lui tout seul en première mi-temps) et Bergessio (élu joueur du mois en octobre par Eurosport), pendant qu'Ilan revenait de blessure. Pour le dire autrement, on est passés d'une attaque de Ligue 2 à une attaque de niveau Europa League. La défense est toujours aussi passoire (1 but minimum encaissé par match officiel depuis 6 mois il me semble), mais au milieu de terrain l'association Gelson - Matuidi est devenue impassable et devant c'est 3 buts/match en moyenne depuis 4 matches (5 avec ce match amical).
Donc bien sûr que c'est prétentieux de croire qu'on est le rois du pétrole, et il reste une grande majorité de gens qui sont conscients de nos difficultés défensives. Mais honnêtement, l'équipe au sortir de la troisième journée et celle qui est sur le terrain aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes...
Ah et une dernière chose: si une grande partie des supporters chient sur votre club, c'est parce que le gros Nicollin (je parle du père, même si le fils se défend niveau tour de taille) se fend toujours d'une réflexion désagréable sur St Etienne, en bon lyonnais qu'il est. Pas de quoi donner envie d'apprécier votre équipe.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de fight prévue par les pailladins à l'accueil des Magic Fans et Green Angels? Une histoire de "légende urbaine" et de drapeaux circule sur les forums, vous en savez plus? Ca serait dommage que tout se finisse dans un bain de sang...

A plus Montpel'

Je suis bien conscient que votre équipe s'est renforcée depuis 3 matchs et qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'équipe qui a débuté la saison. Maintenant, ne me dis pas que battre Nice, Boulogne et Auxerre (ce qu'un petit promu comme Montpellier est parvenu à faire pour les 2 premières équipes citées), qui plus est à domicile, était insurmontable pour l'équipe de Saint-Etienne qui a démarré la saison.

Donc, pour moi, au regard du calendrier que j'ai déroulé, votre début de championnat est clairement raté, malgré un calendrier très favorable, puisqu'il paraît que celui de Montpellier l'était! Et, même en vous redressant spectaculairement, ces points perdus, vous les trainerez comme un boulet jusqu'à la fin, tu verras.

Enfin, vous avez tendance à vous servir de l'argument des renforts tardifs pour expliquer votre défaillance globale....mais enfin, la compétence d'un entraineur et de dirigeants, ca fait également partie d'une saison! C'est un facteur maîtrisable qui n'a pas été maîtrisé.

Bref, pour ma part, je pense que vous allez etre extremement difficile à battre dans votre nouvelle configuration et j'espère voir un bon match. La pression n'est pas sur Montpellier qui risque, au pire, de se retrouver 4 points devant les Verts et, au mieux, 10 points devant avec le double de points. Qui l'eut cru ?

Pour conclure, je ne peux pas répondre à ta dernière question. Tout ca est tellement éloigné du football que je ne m'en préoccupe pas!

beebop
Minime
Minime

Messagepar beebop » 10 oct. 09, 21:34

ange_vert a écrit :Elle tient pas la route votre equipe. Depuis le départ de Deruda au milieu vous manquez de veritable patron capable de poser le pied sur le ballon et de faire parler sa classe. La preuve en est qu'il est en train d'eclater litteralement à Ajaccio.
Moi je leur prendrais bien Costa...

red eagle
Cadet
Cadet

Messagepar red eagle » 10 oct. 09, 21:50

MAIS IL VIENDRA JAMAIS CHEZ VOUS COSTA ... si il quitte montpellier c'est pour une grosse équipe ...çà serait vraiment un sacré pas en arrière pour sa carrière que de quitter une équipe qui finira dans les 5 pour un club qui sera relégable à la fin de cette saison
"A fond à fond à fond" Jean Alési

beebop
Minime
Minime

Messagepar beebop » 10 oct. 09, 22:13

red eagle a écrit :MAIS IL VIENDRA JAMAIS CHEZ VOUS COSTA ... si il quitte montpellier c'est pour une grosse équipe ...çà serait vraiment un sacré pas en arrière pour sa carrière que de quitter une équipe qui finira dans les 5 pour un club qui sera relégable à la fin de cette saison
Ou comment prouver que la réputation des Montpelliérains est justifiée. Heureusement que tes petits camarades en ont un peu plus dans le ciboulot...

beebop
Minime
Minime

Messagepar beebop » 10 oct. 09, 22:38

Thomas Price a écrit :Je suis bien conscient que votre équipe s'est renforcée depuis 3 matchs et qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'équipe qui a débuté la saison. Maintenant, ne me dis pas que battre Nice, Boulogne et Auxerre (ce qu'un petit promu comme Montpellier est parvenu à faire pour les 2 premières équipes citées), qui plus est à domicile, était insurmontable pour l'équipe de Saint-Etienne qui a démarré la saison.

Evidemment que non, mais again il nous manquait la moitié de notre effectif avec AUCUN attaquant digne de ce nom. Pour dire, c'était Rivière notre attaquant de pointe, qui n'avait qu'une seule titularisation avant ce match. Avec lui Payet, qui était encore à moitié blessé et plutôt ailier, et Kévin "pieds carrés" Mirallas qui a été recruté par Laurent Roussey, on se demande encore pourquoi. Je ne parle même pas des remplaçants, on a saigné l'équipe réserve.
Thomas Price a écrit :Donc, pour moi, au regard du calendrier que j'ai déroulé, votre début de championnat est clairement raté, malgré un calendrier très favorable, puisqu'il paraît que celui de Montpellier l'était! Et, même en vous redressant spectaculairement, ces points perdus, vous les trainerez comme un boulet jusqu'à la fin, tu verras.

Ca dépend. En continuant sur cette lancée, on sera dans les cinq premiers d'ici 5-6 matches. Et puis, après notre saison l'an passé, on n'espérait rien de bien fabuleux. Là, depuis qu'on a découvert ces trois recrues (qui nous étaient inconnues, sources de nombreuses interrogations) l'espoir revient.
Mais je suis d'accord, votre emploi du temps était au moins aussi peu facile (façon de parler) que le nôtre, voire plus difficile. Ce qui ne veut pas dire pour autant que vous allez nous battre, ni que vous serez devant nous à la fin de la saison - votre banc est un peu light, même si votre équipe type est sympa.
Thomas Price a écrit :Enfin, vous avez tendance à vous servir de l'argument des renforts tardifs pour expliquer votre défaillance globale....mais enfin, la compétence d'un entraineur et de dirigeants, ca fait également partie d'une saison! C'est un facteur maîtrisable qui n'a pas été maîtrisé.

Le souci c'est que Gomis, meilleur buteur des 3 dernières saisons et initialement non partant, a été surpayé du jour au lendemain par l'OL - sa valeur marchande était de 6 millions, on l'a vendu pour 13+2 - à 4 jours de la reprise du championnat. Dans le même temps, Ilan s'est blessé, il a donc fallu partir avec une ligne d'attaque exclusivement composée de remplaçants. Ca plus l'extrême fébrilité défensive qu'on traine depuis un an et demi, et le fait que Gelson n'avait pas encore de repères (depuis il est devenu excellent), tout ça fait qu'on a été extrêmement mauvais. Je ne cherche pas à justifier l'intégralité, mais disons qu'on n'a pas été aidés par la situation.
Thomas Price a écrit :Bref, pour ma part, je pense que vous allez etre extremement difficile à battre dans votre nouvelle configuration et j'espère voir un bon match. La pression n'est pas sur Montpellier qui risque, au pire, de se retrouver 4 points devant les Verts et, au mieux, 10 points devant avec le double de points. Qui l'eut cru ?

Pas sûr sur la pression... c'est vous qui êtes devant, c'est vous qui jouez à domicile. De notre côté on va certainement jouer pour le nul, en comptant sur un éventuel éclair de génie d'un de nos offensifs, qui sait. De votre côté, votre jeu vers l'avant, comme Lorient, laisse souvent des gros espaces derrière. Pour peu qu'on relance rapidement, ça peut faire mouche. M'enfin je ne pronostiquerais rien...
Thomas Price a écrit :Pour conclure, je ne peux pas répondre à ta dernière question. Tout ca est tellement éloigné du football que je ne m'en préoccupe pas!

Quelles que soient les personnes impliquées, une fight serait pathétique... Brice Taton n'aura pas suffi.

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 11 oct. 09, 01:15

Pas sûr sur la pression... c'est vous qui êtes devant, c'est vous qui jouez à domicile.

C'est justement là que tu te trompes. Le classement franchement bof, on est 3ème ok, on savoure mais sincèrement on sait qu'on va pas y rester une éternité. Notre objectif reste le maintien.

Dire qu'on a la pression à la 9ème journée du championnat.... non vraiment non c'est ridicule.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 11 oct. 09, 12:59

Sachant que le match contre Blanc et ses Girondins sera reporté, Montpellier ne jouera pas à la Mosson pendant plus d'un mois.

Après la réception de St-Étienne, nous sortons trois fois (Rennes, Auxerre, Valenciennes), avant le prochain rendez-vous à domicile contre Lille.
Et juste après, déplacement à Louis II.
Est-il là, le vilain automne annoncé ?

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 11 oct. 09, 16:06

ange_vert a écrit :Elle tient pas la route votre equipe. Depuis le départ de Deruda au milieu vous manquez de veritable patron capable de poser le pied sur le ballon et de faire parler sa classe. La preuve en est qu'il est en train d'eclater litteralement à Ajaccio.

:smile: :smile: :smile: Aaaahhh!!! ptdrrrrr!... J'en peux plus là!!!

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 11 oct. 09, 16:29

Elzias a écrit :Après la réception de St-Étienne, nous sortons trois fois (Rennes, Auxerre, Valenciennes), avant le prochain rendez-vous à domicile contre Lille.

Autrement dit, prendre 4 pts sur 9 sur ces trois matchs à l'extérieur serait une belle performance. On pourra faire le bilan après ça mais on tout cas, on sera plus sur le podium à priori.

baillou
Junior
Junior

Messagepar baillou » 11 oct. 09, 17:53

Elzias a écrit :Sachant que le match contre Blanc et ses Girondins sera reporté, Montpellier ne jouera pas à la Mosson pendant plus d'un mois.

Après la réception de St-Étienne, nous sortons trois fois (Rennes, Auxerre, Valenciennes), avant le prochain rendez-vous à domicile contre Lille.

je pense plutot qu'il y a un paquet de points à prendre là, justement pour se maintenir en haut de classement!
Allez MONTPELLIER!!!!

pier-ma!!
CFA
CFA

Messagepar pier-ma!! » 11 oct. 09, 18:00

Je crois qu'on s'en tape un peu de savoir que les supporters des verts pensent que nous sommes chanceux. On a eu un calendrier favorable et ce qui est bien c'est que ça continue au moins une journée encore. :lol:

clapas
International
International

Messagepar clapas » 11 oct. 09, 23:10

Les steffs sont comme les Mars ils se croient encore une grande équipe à la différence de nous qui avons conscience de la valeur de notre club

quand on voit les saisons de merde qui s'enchainent chez eux et les voir plus se sentir aprés 2 victoires consécutives ça me fait doucement rigoler
Les parisiens pensaient prendre les 3 points les doigts dans le nez, les sochaliens se demandaient combien ils allaient nous en mettre, les lensois se souvenaient qu'ils nous avaient vaincu l'an dernier et tous on les a tapés

mainetenant si sainté pense qu'il suffit de battre bordeaux pour battre tous ceux qui suivent derriére bah on a qu'a les laisser dire comme les autres!

ya que boulogne qui nous a pas pris de haut (et pour cause) et on les a battus aussi

Retourner vers « Groupe Pro »