Coupe de la ligue - 16èmes : MHSC - Lens

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

lolo
International
International

Messagepar lolo » 24 sept. 09, 15:05

Tonyrion a écrit :Si tu parles de Lolo du forum, je suis touours le premier à le siffler. Pour Blanc de Bordeaux, là je pense qu'il n'y aura pas de sifflet;

Oh que j'aime quand tu m'en met plein la gueule !!!!!!!!!!!!
On peut toujours faire pire...

la looze
International
International

Messagepar la looze » 24 sept. 09, 15:06

la question est de savoir si elle s'en est pris aussi plein hier soir aprés le match :smile:
Mastre de MI

lolo
International
International

Messagepar lolo » 24 sept. 09, 15:08

Je remet ca à ce soir normalement :lol: :lol: :lol:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 24 sept. 09, 15:09

Mode Service après vente des emissions on :

Et bien alors? On t'a pas vu à la soirée d'hier.
On a fait une soirée Domenech et on s'en est pris plein la gueule. :smile:

Mode Service après vente des emissions off :

lolo
International
International

Messagepar lolo » 24 sept. 09, 15:10

Bon en tout cas je passe à Grammont à 17h voir l'état de forme et de moral des joueurs, voir aussi pour Belhanda.

@++++++++++

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 24 sept. 09, 15:11

Tu lui passes bien le bonjour de ma part en tout cas. :smile:
Et dis à Girard que sur le match d'hier il a déconné, mais ça tu dis que c'est Julien qui lui passe ce message. :smile:

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 25 sept. 09, 06:53

c'est peu etre un match de coupe a moustache sans interet sportif, mais il sert tout de meme d'entrainement et de test donc il merite d'etre analysé.

bon, tout d'abord, je trouve que René Girard commence a faire un peu dans l'excès de jeunisme et d'offensivisme surtout :lol:

comme ça a été souligné, les remplacement offensif a 3-1 alors qu'il reste un gros quart d'heure... bon, ça en ravi toujours certains ici mais c'est quand meme vraiment contraire a la logique je trouve. faut savoir faire un peu dans la demi mesure, la le tout ou rien, c'est un peu abusé, jouer offensif coute que coute tete baissée... je veux bien ligne directrice machin etc, mais faut etre flexible un minimum et réflechir parfois.

bon, pour Delaye, c'est toujours la meme histoire, tout le monde le voit comme le bon vieu Philippe qui est la pour dépanner, qui n'a plus tout ses moyens etc, mais au final en bon taulier qu'il est il met toujours tout monde d'accord. bref, j'espere que ca aura servi à René et qu'il l'a noté quelque part pour la suite :clin: (mais je pense que René comptait l'utiliser a un moment ou a un autre, les titulaires auront des baisses de régimes et il le sait)

sa situation me fait penser à celle de Manuel Rui Costa lorsqu'il faisait ses dernières années au Milan AC, une sorte de luxe qu'on se paye de mettre une ancienne gloire sur le banc, qui plus sont deux meneurs de jeu porteur d'equipe, technicien hors pair, qui vivent tout deux le match du banc avec passion, deux anciens de la maison... bref, la similitude m'a marqué, j'aime bien, une sorte de gachis mais avec classe, dont tout le monde se satisfait meme le premier interessé... :smile:

sinon quelqu'un a dit que Pionnier avait fait le meme match que Jourdren contre l'OM.
alors la je ne suis pas du tout d'accord. Pionnier a sauvé un tas de ballons avec classe ce soir la, et les buts qu'il encaisse sont difficilement arretable, pas grand chose a lui reprocher. Jourdren n'a rien eu à faire, si ce n'est stoper au moins 1 ballon sur les 3 qu'il prend, car je pense qu'ils n'etaient pas tous imparable.

Bref, je suis pour un retour de Lolo Pionnier dans les barres comme titulaire (un peu comme Nenad Džodić comme certains l'auront peut etre remarqué :nyark: )

d'une part je le trouve éfficace, tout simplement plus imperméable, et en plus c'est un ancien de la maison et ses parades en plus d'etre de haut niveau sont d'un style completement atypique, j'aime :kiffe: (meme si Carasso est un cran au dessu des deux)

pour finir, je félicite Abdelhamid pour cette magnifique main volontaire, le resultat d'une belle amitié entre Loulou et Gervais Martel... :sifflote: (franchement, c'est pas malin le commentateur général de france 2 qui anonce a la mi temps qu'il sent un grand nombre de buts dans ce match, avec une banane jusqu'aux oreilles :smile: )

sinon ce soir je poste un lien direct pour télécharger le match pour ceux qui l'auraient manqué.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 25 sept. 09, 08:44

C'est surtout que lors de nos 2 dernières rencontres notre équipe a du mal à gérer les temps forts et les temps faibles.
Il aurait fallu à certains moments se contenter de défendre et d'être moins porter vers l'offensive. Est-ce dû à l'impétuosité de notre jeune formation ou au manque de maturité sur certaines phases de jeu?

Maintenant en CDL le tournant du match, c'est le fait que G.Lacombe ne réussisse pas le triplé.

Tant qu'à Toiffilou Maoulida il aurait mérité que son 2ème but soit validé pour en rajouter une couche aux abrutis qui garnissent nos travées.
Il y en a de plus en plus et c'est bien désolant.

Ces mêmes personnes oublient que ce joueur a permis au MHSC de remonter en L1 lors de la saison 2000-01.

Mais je conseille au commorien de ne jamais revenir dans son club formateur car sa mentalité irréprochable n'égale pas la débilité de certains.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

RV34
Espoir
Espoir

Messagepar RV34 » 25 sept. 09, 09:58

Une similitude effectivement sur les deux dernières rencontres. L'incapacité à bien gérer un "moment clé" du match suivi d'un effondrement collectif....

Pour le moment, on va laisser le bénéfice du doute et mettre çà sur le compte du turn over...

Les 3 prochains matchs avec l'équipe type vont permettre de tirer de réels enseignements et voir si les joueurs corrigent rapidement cette carence dans la gestion temps forts, temps faibles et progressent dans la conservation du score (cf. Lorient et Lens).

Si l'équipe arrive à corriger rapidement le tir, cette déconvenue (toute relative) en coupe de la Ligue deviendra rapidement anecdotique. Parce que ce qui me fait plaisir désormais à lire cette saison, c'est ce genre d'article et j'ai envie que çà continue le plus longtemps possible :clin:

"Sur sa pelouse, Montpellier est déterminé à se faire respecter et revenir ainsi dans le sillage du trio de tête" (source l'Equipe) :cool:

Allez, restons confiants :smile2:

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 25 sept. 09, 10:12

lolo a écrit :Bon en tout cas je passe à Grammont à 17h voir l'état de forme et de moral des joueurs, voir aussi pour Belhanda.

Alors, cet entraînement :smile2: ? Des indices pour samedi ? Et Belhanda ?

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 25 sept. 09, 20:36

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un à les chiffres du nombre de supporters pour cette soirée SVP?
J'avais dit que les 6000 spectateurs seraient un exploit, c'est juste pour voir si je me suis planté de beaucoup!
:lol: Merci! :clin:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 25 sept. 09, 21:26

4058 !
source : http://lfp.fr/coupeLigue/stat/affluence ... _jr_tr=T95

d'ailleurs partout quel succés la coupe a moustache!
ODIO NEMAUSUS

lolo
International
International

Messagepar lolo » 25 sept. 09, 21:41

Bups a écrit :
lolo a écrit :Bon en tout cas je passe à Grammont à 17h voir l'état de forme et de moral des joueurs, voir aussi pour Belhanda.

Alors, cet entraînement :smile2: ? Des indices pour samedi ? Et Belhanda ?

Décrassage pour les titulaires de 30 mn, tennis ballon pour les autres.

René, toujours très abordable, m'a dit: plus de peur que demal pour Belhanda, même si le staff a eu très peur, surtout en revoyant les images. Ils l'ont envoyés faire des imageries par précaution au cas où, je n'ai pas su la suite aujourd'hui. La surprise sera pour demain matin dans les kiosques....

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 25 sept. 09, 21:52

moch a écrit :4058 !
source : http://lfp.fr/coupeLigue/stat/affluence ... _jr_tr=T95

d'ailleurs partout quel succés la coupe a moustache!

Salut!
Merci pour ta réponse, je m'en doutais, cette coupe ne vaut pas un pet de moineau! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

ImageImage

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 25 sept. 09, 22:24

le match entier a télécharger ici:

http://www.montpellierinteractif.com/bo ... html#88709

j'ai zapé de parler de Maoulida, effectivement, les revenants se font insulter copieusement, franchement c'est pathetique, ca rend vachement fier d'etre montpellierain :euh: souvent j'ai du mal avec les reactions du publiques (l'arbitre est un enc*** lorsqu'il siffle contre nous, applaudit lorsqu'il siffle pour, peut importe les faits, les ancien heraultais conspué sans retenue.... y'a vraiment un gros taux de pauvre gens dans nos travées... vous me dirais c'est pariel partout, je ne pense pas, y'a quand meme des endroit ou on voit des tendances differentes) mais je me dis que je suis la pour le football et le Montpellier Hérault.

sinon, c'est vrai que c'est quand meme l'attaquant idéal pour nous, le profil du buteur qu'il nous manque plus ou moins, conaissant bien la maison, tres bon niveau, ne joue pas à lens... y'a quand meme bcp de points qui pourait favoriser assez facilement un transfert vers chez nous :smile2:

barth
Junior
Junior

Messagepar barth » 26 sept. 09, 00:36

Lorsque la rumeur l'annonçait chez nous cet été, il n'était à priori pas contre malgré les insultes dont il avait déjà été la cible à la Mosson. Il avait donc en quelque sorte pardonné ces gestes. Mais pour son retour, il reçoit encore le même accueil et j'imagine qu'il doit à présent être vraiment dégoûté par une partie du public.

zig
International
International

Messagepar zig » 26 sept. 09, 01:11

Même lorsqu'il jouait chez nous, il était sifflé. Mais perso, j'ai toujours apprécia. Avec lui + Bocaly au mercato, on pourra viser haut si on reste en première partie de tableau. En attendant, engrangeons les points mais la mauvaise série ne devrait plus tarder (j'espère qu'on tiendra encore 3 matches avant qu'elle ne débute).

jerk
International
International

Messagepar jerk » 26 sept. 09, 08:47

C'est en effet le profil recherché et correspondant au style de jeu proné par R.G
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Retourner vers « Groupe Pro »