[Montpellier - Sochaux] Itw d'avant match

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

paille
Minime
Minime

[Montpellier - Sochaux] Itw d'avant match

Messagepar paille » 16 août 09, 14:55

Salut à toutes et à tous, je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je passe vous poser quelques questions avant notre match de ce samedi ou je serai normalement aussi.J'espère que vous viendrez nous voir également.Content aussi de vous revoir dans l'élite !!!

Après plusieurs saisons de purgatoire, les supporters doivent etre excités de retrouver enfin la L1 ?

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ? Que pensez vous en général de notre club ?

A quelle position voyez vous nos deux clubs respectifs ?

Quel est le dispositif tactique de Montpellier (442,433 etc...) ?

Quels sont les qualités et défauts de votre équipe ?

Comment va notre ancien joueur Romain Pitau ?

Montpellier va t'il prendre exemple sur Grenoble pour se maintenir dans l'élite ?

Vous avez un président emblématique Loulou Nicolin que j'apprécie, mais pensez vous que par moment il va trop loin dans ces paroles (je pense à l'histoire avec Courbis notamment) ?

Serez vous au match ce samedi ?

Un prono ?

attack14
2ème Division
2ème Division

Messagepar attack14 » 16 août 09, 16:22

1- Oui, ça fait plaisir. Preuve en est le record d'abonnés.

2- Le retour de Brechet me semble être une bonne nouvelle. Parce que Perquis et Faty c'est pas des monstres de regularité. J'espère aussi que vous pourrez conserver Sverkos.
Après, pas d'avis spécial sur votre équipe, je souhaite juste que vous terminiez derrière nous.

3- Mhsc entre la 12ème et 15éme place. Fcsm entre la 14ème et 17ème

4- 433. L'entraineur prétend que l'on aune équipe pour faire le jeu. Assez d'accord au regard des deux premiers matches

5- Qualités: notre milieu de terrain et notre charnière défensive
Défauts: pas de buteur. Des latéraux un peu juste

6- Je le trouve excellent. Plaque tournante du milieu de terrain, il est bon dans le jeu court comme dans le jeu long. A ce sujet j'aimerai savoir votre avis sur ce joueur. Regrettez vous son départ?

7- Non. Voir question 4

8- Il y a longtemps que plus personne n'apprécie Louis Nicollin. Sa gouaille et son comportement n'ont que des effets pervers sur l'image de notre club. Sa gestion sportive a été catastrophique au cours des dernières saisons.

9- Oui je serai au match

10- 2/0

moch
1ère Division
1ère Division

Re: [Montpellier - Sochaux] Itw d'avant match

Messagepar moch » 16 août 09, 17:59

Après plusieurs saisons de purgatoire, les supporters doivent etre excités de retrouver enfin la L1 ?
Effectivement on sent que la ville vivre à nouveau pour son club de foot , et ça fait plaisir!

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ? Que pensez vous en général de notre club ?

Personnelement je n'est pas suivi particulièrement vos transferts j'ai un peu l'impression que vous vous êtes fait "pillé avec le départ d'Erding. Sinon sochaux c'est pour moi un club sympathique sans plus.

MHSC 16eme
FCSM 17ème
bref tout les 2 à la lutte pour le maintien mais en espérant mieux!

433 apparemment susceptible d'évoluer en fonction des transfert de dernière minute

Qualités : Milieu , qualité technique individuelle (costa...)
Défauts : inexpérience , blessure de Carasso , manque un buteur

Pour l'instant trés trés agréablement surpris par ses prestations!

Montpellier va t'il prendre exemple sur Grenoble pour se maintenir dans l'élite ?

C'est un peu l'idée du club on verra bien.

Vous avez un président emblématique Loulou Nicolin que j'apprécie, mais pensez vous que par moment il va trop loin dans ces paroles (je pense à l'histoire avec Courbis notamment) ?

Sur l'histoire Courbis il a abusé , et courbis restera longtemps gravé dans le coeur des pailladins, maintenant malgré tout ce qu'on peu lui reproché loulou ces loulou on peu pas s'en débarrassé alors autant l'apprécier :)

en vacance :cool:

Un prono ?
2-1
ODIO NEMAUSUS

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 16 août 09, 18:52

très excités oh oui !!! après 5 ans en ligue 2, c'est que tu bonheur de retrouvé cette ligue 1.

j'avoue pas trop, mais vous avez perdu un super joueur comme Erding et qui j'espère
ne vous sera pas préjudiciable.
Sinon vôtre club je le trouve sympa un peu à nôtre image un club familiale et votre président s'entend à merveille avec le nôtre.

je dirais nous à la 13ème place et vous 15ème.

le plus souvent en 443.

les qualités, le milieu de terrain incontestablement où on produit un beau jeu, après une charnière de la défense centrale avec Dzodic et Saphic très solide.
les défauts c'est l'attaque à qui manque un vrai buteur et un latéral défensif où on se fait souvent débordé sur les côtés.

très très bien, quel joueur c'est lui le patron au milieu de terrain et une de nos meilleures recrues avec Saphic.
Encore merci de nous l'avoir laisser partir chez nous!!.

un parcours à la Grenobloise de l'année dernière me plairait mais en faisant moins de matchs nuls qu'eux .
Et de marquer plus aussi.

oui ça c'est sur quelques fois il va trop loin, et d'avoir traiter Courbis de cette façon j'ai pas du tout aimer.

normalement oui

Un prono ?
2-1 pour nous
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 août 09, 00:09

Evidemment on ne peut être qu'heureux, 5 ans qu'on attendait çà, ce fut long trop long...Mais maintenant on y est... et on y reste !!!

Pas trop suivi mais bien évidemment vous perdez Erding votre meilleur buteur la saison passée çà risque de vous handicaper même si Sverkos a l'air pas mal, ensuite l'effectif a peu bougé çà sera dur pour Sochaux cette année. Le club s'est installé durablement parmi l'élite, jamais trop de vagues, pas de foot business et une belle pelouse chauffée :clin:

Je nous vois finir entre la 10 ème et la 15 ème place quant à Sochaux peut être 16 ème, 17 ème çà sera une saison compliquée de toute façon pour les 2 équipes.

Une sorte de 4-1-3-2 avec Camara et Montano aux avants postes, Pitau devant la défense, et 3 milieux de terrain plus offensifs composé de Dernis, Costa et Marveaux

On a une équipe accrocheuse, solide avec une charnière Dzodic-Spahic qui semble tenir la baraque, un milieu de terrain compétitif avec un Pitau très précieux dans la recupération du ballon, un Marveaux aux 3 poumons qui lâche rien, un Costa qui éclaire le jeu du MHSC de par la qualités de ses passes et de ses coups de pieds arrêtés. Quant à notre attaque on attend toujours que Montano confirme ses 15 buts marqués la saison passée en L2, pour Camara c'est une autre histoire n'étant pas un vrai buteur son rôle de pivot peut être intéressant sur les matchs à l'extérieur, cependant c'est un peu le point faible de l'équipe sur ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Il va très bien, son début de saison est très prometteur, un joueur d'expérience qui va nous faire énormément du bien c'est certain.

Oui le recrutement a été fait en fonction d'ailleurs avec des joueurs d'expérience capable d'encadrer nos jeunes pousses, un parcours à la Grenoble me conviendrait très bien en espérant tout de même qu'on soit plus efficace en attaque.

On le refera pas, Loulou c'est Loulou on sait comment il est, on aime ou aime pas, moi je trouve que c'est un gars franc qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit, il ne pratique pas la langue de bois ce que j'apprécie et pour moi quoi qu'on en dise c'est une figure emblématique du club depuis la naissance de celui-ci (en 1974). Quant à l'épisode Courbis on sait pas vraiment ce qui s'est passé réeellement, ce qui s'est dit entre les 2 hommes, toujours est il que le voeu de Courbis a été exaucé a savoir qu'il voulait quitter le club, c'est aujourd'hui chose faite.

Oui, en compagnie des mes amis du forum :clin:

Un prono ?

2-0 pour nous, buts de Montano et Camara :clin:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 17 août 09, 01:21

Tu l'as dit !

Globalement, Sochaux est un club que j'aime beaucoup pour tous les joueurs que son centre de formation a sorti avec une qualité de jeu souvent très intéressante. Côté transfert, je pense que vous vous êtes fait piller et que les recrues ne sont pas au niveau des joueurs qui vous ont quittés.

Montpellier 7e s'il recrute un attaquant et un défenseur latéral supplémentaire, sinon 13e. Sochaux 16e devant Boulogne, Auxerre, Saint-Etienne et Lens.

Pour le moment 4-3-3

Qualités : fraîcheur mentale, état d'esprit combatif, beaucoup de qualité au milieu de terrain avec de vrais milieux modernes capables de ratisser et de remonter le ballon pour fair ele lien avec des attaquants, Spahic, le public prêt à s'enflammer.
Défauts : le manque de poids devant, des latéraux un peu justes, l'inexpérience du très haut niveau pour une bonne moitié des joueurs.

Si je me fie à ses prestations sur le terrain, il a l'air d'aller très bien !

Je n'espère pas. Grenoble, c'est chiant. On n'est pas parti pour jouer de la même façon, on n'a pas l'équipe pour de toutes façons. La seule chose qui nous assemble, c'est le budget, à peu près équivalent.

Il y a un décalage entre ce que représente Courbis pour le grand public et son influence dans la saison dernière. Loulou (Nicollin, avec deux l), j'aime bien. Il est la touche à part de Montpellier, même s'il balance beaucoup de conneries plus grosses que lui (c'est dire...) et qu'il nous prend parfois pour des saucissons, selon une expression qui lui est chère. Notamment quand il dit qu'il lâcherait le club si quelqu'un était prêt à le racheter. Tu parles !

Of course

Un prono ?
4-0

virgil23
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar virgil23 » 17 août 09, 11:38

Oui surtout apres la belle saison de l'an dernier

Mon pere est abboné au Joyriders , j'adore l'équipe de sochaux , c'est apres montpellier mon équipe de L1

Je vois Montpellier 14e et Sochaux 13e

Plutot un 4-4-3 qui se transforme parfois 4-42

Qualité je pense la Hargne , une equipe qui ne lache rien !

Pitau est arrivé , et a pris d'entré un role de Leader du milieu , avec Cosa et Marveax c'est pas mal

J'espere

C'est LOULOU rien a dire !

Absolument

Un prono ?

2a1 pour Montpellier : Costa et Ait-Fana et pour Sochaux Martin !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 17 août 09, 20:06

Adieu, supporter sochalien. :clin:

Effectivement, ça fait plaisir de retrouver cette Ligue 1. Surtout que, mi-avril, rêver de L1 était devenu suspect tant nous paraissions loin du compte. Tout a été si soudain qu'on savoure pour le moment chaque minute de nos premières rencontres.

Avez-vous suivi les transferts du coté du FCSM ? Que pensez vous en général de notre club ?

Non, je n'ai pas spécialement suivi les transferts sochaliens. Comme tout le monde, j'ai assisté au départ prévisible d'Erding. Son remplaçant n'a pas l'air d'être un peintre donc, contrairement à certains de mes collègues montpelliérains, même si l'avant-centre turc semble avoir beaucoup de talent, je ne pense pas que l'écart de niveau d'une saison sur l'autre soit si important que ça vous concernant. De toute façon, je pense que Sochaux fait partie de ces clubs qui ont besoin d'avoir un collectif soudé, sans forcément mettre en avant des "stars" (encore que Sverkos me plait beaucoup personnellement).
De fait, votre équipe ne m'est pas désagréable. Un peu dans le même registre que Lorient, Auxerre, Le Mans, ou même Montpellier, elle se doit de recruter intelligemment, de tenter quelques paris, à commencer avec son centre de formation, bref, de mettre en avant des valeurs et des pratiques autres que celles des grands clubs avec lesquels elle ne peut décemment pas rivaliser sur le plan financier. Du coup, le FC Sochaux me semble être un club stable mais pour le moment dans l'incapacité structurelle de faire beaucoup mieux qu'actuellement. Mais, maigre consolation, il est très loin d'être le seul dans pareil cas ce qui lui permet de se maintenir à un niveau convenable.

Disons que je les vois dans les mêmes eaux, entre la 12e et la 17e places.

Pour le moment, nous évoluons majoritairement en 4-3-3. Enfin, plutôt un 4-1-2-2-1 si mes yeux ne me font pas défaut ! :clin:

Pour les qualités, ç'a été dit, la cohésion et la volonté de faire du jeu au milieu, de la fraîcheur mentale sur la lancée de l'accession en L1, Spahic en patron de la défense, Costa en artificier. Et un engouement rarement vu à Montpellier (record du nombre d'abonnés par exemple).
Pour les défauts, là encore je ne serai pas original : quelques largesses défensives sur les ailes, pas de véritable buteur (mais peut-être faut-il du temps à nos attaquants actuels pour s'adapter au nouveau système), une certaine dose de naïveté sans doute du à un petit manque d'expérience chez pas mal de joueurs.

Pour le moment, nous sommes très satisfaits de sa venue. Il s'est déjà imposé comme un leader naturel dans le groupe et sur le terrain. Il a l'air d'un gars bien, sobre. Un bon professionnel. On a toujours besoin de joueurs de ce profil, a fortiori dans des clubs moins huppés.

Comme l'a dit "lesamisdegeorges", je n'espère pas. Bien sûr, dans l'esprit, vu notre budget, notre recrutement de joueurs expérimentés, notre statut de promu, notre désir de créer la sensation d'entrée de championnat, je comprends que la comparaison existe (on l'a d'ailleurs largement utilisée). Mais, dans la façon d'évoluer, de jouer, j'ose espérer que nous allons continuer sur l'image aperçue contre le PSG et surtout à Lorient. Le football reste un jeu, un spectacle : si c'est pour s'ennuyer de longue et voir nos joueurs se barricader derrière pour gagner le droit de rejouer de la sorte la saison suivante, je n'en vois pas l'intérêt.

Loulou, c'est Loulou. Il nous fait parfois sourire, il nous exaspère souvent, il nous indiffère de plus en plus tant ce qu'il dit est assez convenu malgré un style bien à lui; maintenant, on ne peut nier qu'il est la vitrine de notre club dans tout l'Hexagone. Et, même si on a parfois l'impression qu'il bride les ambitions auxquelles pourrait prétendre notre club, j'estime qu'on peut lui être reconnaissant de nous mettre à l'abri d'un destin comme celui du FC Nantes de Kita. Bref, il est là, pour le meilleur et pour le pire. On ne peut qu'osciller entre le sentiment d'assurance et celui de frustration quand la machine nicollinesque s'emballe. :clin:
Maintenant, concernant l' "histoire" avec Courbis, c'est difficile de savoir le vrai du faux avec ces deux drôles de loulou. Mais j'ai tendance quand même à davantage accorder mon soutien à Nicollin qu'à Courbis qui s'est sans doute bien servi du MHSC à des fins plus personnelles (ce qui ne choque pas la majorité dans la mesure où ce moment correspond avec un succès sportif attendu de longue date). Courbis est meilleur communiquant que Nicollin, ce n'est pas pour autant qu'il a raison et que le dernier s'est montré ingrat.

Tant qu'on a le privilège d'être dans un rayon de 200 km, évidemment. :clin:

Un prono ?

Oui, bien sûr, comme toujours. :smile:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

handballeur34
International
International

Re: [Montpellier - Sochaux] Itw d'avant match

Messagepar handballeur34 » 17 août 09, 20:26

j'avoue que j'avais fini par perdre espoir a force de toutes ces saisons de galére...
le match contre le psg etait comme un réve,en plus on a retrouvé nos belles couleurs orange et bleu!

il y a 3 jours j'aurais dit pas du tout hormis le fait que ça m'avais surpris que vous liberiez autant de joueur comme pitau par exempl ...mais j'avoue que votre américain m'impressionne beaucoup...

je pense qeu si notre equipe de bat a tout les matchs comme face au psg je ne me fait pas de soucis...
quand a sochaux je pense que des equipes comme grenoble,boulogne ou valenciennes seront derriére...

un 4-3-3 qui peu se changer en 4-5-1...

qualités:les joueurs lachent rien,n'importe quel coup de peid arrété peu se changer en but grace a notre arme fatale tino costa,qui peu marquer ou delivrer des caviards
defauts:il nous manque clairement un avant centre "tueur" des surfaces,et je trouve nos latéraux un peu justes...

trés bien,le patron du milieu de terrain,on parle beaucoup des arrivées de spahic ou dernis,mais je pense que pitau est notre meilleure recrue,impressionnant de maitrise et trés combatif!

je signe de suite pour un resultat identique,mais les 2 premiers matchs laisse espérer un peu mieux

oui il va souvent trop loin,j'avoue ne même plus faire attention a ces frasques...il a clairement manqué de respect envers courbis même si on ne connait pas toute l'histoire sans doute...

aprés avoir mangé de la L2 pendant 5 ans il manquerait plus que je loupe la L1!

Un prono ?

2-1 pour nous
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

paille
Minime
Minime

Messagepar paille » 17 août 09, 20:34

merci de vos premières réponses, moi je serai en roussillon passez nous voir sur notre forum à bientot.

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 17 août 09, 20:50

Il était temps ! La D2 c'est véritablement l'enfer à tous les niveaux. Ravi de retrouver la lumière, pour longtemps j'espère !

Avez-vous suivi les transferts du coté du FCSM ? Que pensez vous en général de notre club ?

Non, Sochaux faisant guère parler de lui.
C'est pour moi un club sage, avec un gros passé de club formateur (Paille, ...) mais qui a baissé d'un cran dan la hiérarchie depuis une dizaine d'années. Je doute qu'il puisse renouer avec son passé glorieux.

Entre la 12ème et la 17ème place pour 2 clubs qui devraient jouer le même championnat (mince, comme Ju du 13 !)

4-3-3 non ?

Un groupe combattif, qui a l'envie. de bonnes individualités (Cosat, Pitau, ..) mais quelques faiblesses (devant, arrières latéraux).

Une recrue qui tient ses promesses pour l'instant : rigueur, expérience ...

Au plan comptable, pourquoi pas .... mais pas au niveau du jeu et du spectacle (car les buts grenoblois se faisaient rares l'an passé).

Il a eu le mérite de redonner une sacrée impulsion au foot montpelliérain dans les années 70/80 ... et rien que pour ça, il mérite le respect éternel.
Mais il a tendance à énormément m'agacer :
- il s'approprie la paternité du club (soi-disant créé en 1974, lorsqu'il le rachète. On doit être le club au monde à considérer que la date de création, c'est la date d'arrivée d'un nouveau président, n'est-ce-pas fabdu34 ?).
- il a certes filé beaucoup de blé au MHSC, mais grâce au club et sa médiatisation, combien ses entreprises en ont récolté ?
- son côté vulgaire, son côté "c'est MON club, rien qu'à moi" fait sans doute fuir d'éventuels partenaires ... dommage
bref, il ne laisse personne indifférent, et c'est un vrai passionné.
Mais si tu avais posé ta question y'a 20 ans, t'aurais trouvé personne pour le critiquer, alors qu'aujourd'hui ...

non, exil aquitain oblige

Un prono ?

2-1 piur La Paillade
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

djmic2008
1ère Division
1ère Division

Messagepar djmic2008 » 18 août 09, 11:42

effectivement heureux de retrouver l elite

Je n ai pas trop suivi votre mercato,mais je pense aussi que vous avez laissés partir vos meilleurs éléments

Je nous vois tout les 2 entre la 12e et 17 place mais dans que ordre?

Ce serait plutot 4 3 3

On a une equipe peut etre un peu jeune et qui manque d experience mais qui compense par beaucoup d envie sans oublier notre millieu tres bon

Tres bon joueur sobre et qui joue juste un element incontournable

J éspere que non et qu on créeras plus de jeu

Maintenant on est habitué et on essaye de ne pas preter attention meme si c est dur parfois,et puis Loulou c est Loulou

Helas non car je travaille

Un prono ?
Une courte victoire pour nous
lorrain de naissance heraultais de coeur

montano62
Junior
Junior

Messagepar montano62 » 19 août 09, 14:50

Oui c'est sur , maintenent il en faut pas trop s'emflammer on en a trop baver pendant 5 ans pour en arriver la , donc il ne faut pas faire les meme erreur du passer mais pour nous supportaire c'est une exellente chose !!

J'ai vu que vous aviez boucoup de F.c , donc boucoup de depart !
Je ne comprend pas trop pourquoi vous n'avez pas garder Pitau car pour l'instant il est excellent !

J'ai pas de place exacte mais nos deux club ne seront pas trés loin j'espere juste que nous seront avant la zone de relégation

Girard a adopté le 4-3-3 pour evoluer comme le barça moi je preferer le 442 classique de courbis mais bon ..

A vous de juger !

Comme je le disait plus haut je comprend pas pourquoi un club comme sochaux laisse partir un tel joueur , il fait enormement de bien a notre milieu pourtant très qualitatif !

On espere le maintient reste l'objectif

Cela reste du cinema , il fait cela pour reveiller , et c'est son caractere sa nature on y peut rien !
Il aurait pas fait un cou de guele monstrueux apres Dijon l'an passé , on sera pas en ligue 1

Non Habitant a 1000 km pour moi cette impossible

Un prono ?

Victoire de montpellier

PS : J'ai voulu faire un questionnaire idem au votre sur votre forum , mais je n'est pas pu car on me la interdit sa serait sympa que la prochaine fois je peut le faire ;)
ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT

babaaaMHSC
Pupille
Pupille

Messagepar babaaaMHSC » 19 août 09, 16:48

1. Ah oui tout le monde est impatient avant les matchs et le stade et de nouveau remplis ;) ce qui donne une sacré ambiance!!

2.Oui j'ai un peu suivie le recrutement du FCSM car j'étais supporter de Sochaux une époque quand il y avais Ziani et Isabey ! j'aime beaucoup Zverkos et le jeune Davies

3.La première saison en ligue 1 d'un promu est toujours délicate mais vus le très bon match contre le PSG je nous vois bien 14ème et Sochaux 11ème .

4.Girard a procédé 433 mais bon j'aimerai bien voir Dernis et Compan dans la composition.

5.La qualité c'est le milieu grâce a un très bon Pitau et le point faible c'est l'attaque il faudrait Montano plante un peu !! :eh:

6.Pour l'instant je l'est trouvé excellent sur les 2 journées je comprends pas pourquoi vous ne l'aviez pas retenu.

7.J'espère! j'espère!

8.Maisss nonnnn il est comme sa on y peut rien.

9.Normalement Oui!

10.Montpellier HSC 2-1 FC Sochaux Montbéliard

Allez bonne chance mais bon ;).

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 19 août 09, 16:50

Enfin et inespéré ! 5 ans à se geler les cacahuetes en hiver pour libourne, vannes, geugnon ou chateauroux... puis la lumière fut ! beaucoup de réussite, du panache et un brin de talent et nous revoilà parmis les grands ! en espérant que ce bonheur ne soit pas éphémère ...

Plus ou moins. Certes vous avez perdu Erding, mais c'était courru d'avance, mais vous avez conservé ce Sverkos qui me fait un peu peur. Et bréchet bien sur qui pour moi a toujours été un bon défenseur. Après les autres recrues, pour être francs je sais pas ce que ça vaux je les connais pô... (stevanovic et davies je crois )

Ca dépendra de la fin du mercato, mais dans l'état actuel je nous vois nous battre pour le maintien tous les deux, avec un léger avantage à montpellier sur le papier.

4-3-3 , plutot 4-1-2-2-1 (avec le 1 en attaque qui compte pour 0.5 ... :) )

Des joueurs qui ne lachent rien ( en tout cas pour l'instant !! ) , un milieu solide autant en qualité qu'en quantité ( pitau, costa, marveaux, saihi, delaye, belhanda, cabella )... Coté défault, comme tout le monde je dirais l'attaque et les défenseurs latéraux...

Pour l'instant très solide en 6...presque dommage car Marveaux est meilleur quand il joue a ce poste là !

c'est un des exemples à suivre oui ... tant qu'on n'est pas racheté par un Japonais !

Loulou, c'est le Mhsc, et vice versa... après on aime ou pas, c'est vrai que parfois il dépasse les bornes, mais c'est un sacré personnage quoi qu'il arrive !

pourquoi poser la question...

Un prono ?

petit 3-1 des familles... Montano (pen), Costa, Ait-fAna / Sverkos

Retourner vers « Groupe Pro »