[Journée 2] FC Lorient - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 août 09, 16:27

Merci de ne pas sous-estimé Lorient ici beaucoup d'équipes ceux sont cassés les dents en venant la fleur au fusil !!! Malgré le départ du meilleur joueur de l'équipe (Abriel), ce ne seras pas un adversaire facile de plus déjà leurs nouvelles recrues on étaient convaincante lors des premiers matchs attention à Gameiro, Vahirua, Morel est blessé et c'est une aubaine pour nous !!!!

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 13 août 09, 13:25

C'est justement contre ce genre d'équipe qu'on verra ce que vaut le groupe. :)

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 13 août 09, 15:34

D'après ce que jai lu dans le midi libre ce matin Spahic ne disputera pas le match :(
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

firefox34
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar firefox34 » 13 août 09, 16:03

mhscforever a écrit :D'après ce que jai lu dans le midi libre ce matin Spahic ne disputera pas le match :(

Je ne sais pas à quel article tu fais référence puisque je n'ai pas la version papier, mais si tu parles de celui là (http://www.midilibre.com/articles/2009/08/13/SPORT-GENERAL-ML-ECHOS-MHSC-SANS-SAIHI-NI-SPAHIC-880889.php5), il précise simplement qu'il était absent hier à l'entraînement, ce qui est tout à fait normal !
Donc sauf blessure, il me semble qu'il sera bien présent samedi à Lorient...

jardelinho75
PH A
PH A

Messagepar jardelinho75 » 13 août 09, 16:48

mhscforever a écrit :D'après ce que jai lu dans le midi libre ce matin Spahic ne disputera pas le match :(

Je vois pas pourquoi ils auraient envoyé domergue le chercher en avion pour qu'il revienne plus vite alors... je sais bien qu'il faut l'occuper mais bon...

En tout cas il risque d'avoir un ptit coup de pompe notre emir, 3 match en une semaine en debut de saison c'est chaud!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 août 09, 17:31

Oui si Nicollin met son avion privé à disposition pour aller le chercher c'est pas pour rien vu le prix que ça coute.
C'est quand même pratique ça non? :smile:

Fatigué je ne sais pas. Il a été remplacé avant la fin du match alors que la Bosnie menait 2.0, finalement l'équipe aura pruis 3 buts dans les 10 dernières minutes sans le patron.
Je n'invente rien ce sont les supporters bosniaques qui le disent eux même :
Putin moi j'été trop enervé hier soir j'arrivait pas a dormir

Franchement Spahic c'est le patron en défence dès que lui il sort sa part en cou****
pk il fait rentré Radeljic? il est con ce Ciro

Je vais donné une note comme Albert:

Spahic 9
Pjanic 9
Dzeko 8
Salihovic 8
Ibisevic 7
Ibricic 7
Supic 7
Mravac 7
Nadarevic 6
Jahic 6
Pandza 5
Radeljic 3
Nurkovic 1.5

En gros, match de merde...
Stilic méritait au moins 10min. de jeu.

Les commentaires sont unanimes, ce gars est le patron derrière !
ca fait plaisir car quand il est aligné c'est la muraille.

Julien
International
International

Messagepar Julien » 13 août 09, 17:34

S'il s'agit d'un "match de merde" comme ils disent, alors je suppose que les notes attribuées aux joueurs sont sur 20. :smile:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 août 09, 17:53

Très drôle Bozo !
Faut se mettre à la place des bosniaques qui ont toujours du mal à exister sur la scène internationale.
Mener 2.0 contre l'Iran à 10 minutes de la fin et en prendre 3 dans les derniers instants, ça ne peut que faire mal moralement. :smile:

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 13 août 09, 19:26

En même temps, c'était qu'un match amical.

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 13 août 09, 23:37

Foot - L1 - Montpellier
Costa remplace Jeunechamp

Suspendu contre Paris (1-1), l'important milieu Tino Costa est dans le groupe du MHSC qui fera face à Lorient. Il remplacera dans le onze le jeune Younès Belhanda. Le défenseur Cyril Jeunechamp, exclu devant le PSG, est suspendu. Il sera remplacé par Xavier Collin.

LE GROUPE : Jourdren, Pionnier - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Collin - Pitau, Marveaux, Belhanda, Delaye, Lacombe, Dernis, Aït Fana, Costa - Montaño, Compan, S. Camara

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 14 août 09, 00:44

La sanction contre Cyril Jeunechamp est à présent connue:
Un match ferme + un match avec sursis.
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 14 août 09, 04:05

Tonyrion a écrit :Oui si Nicollin met son avion privé à disposition pour aller le chercher c'est pas pour rien vu le prix que ça coute.
C'est quand même pratique ça non? :smile:

Fatigué je ne sais pas. Il a été remplacé avant la fin du match alors que la Bosnie menait 2.0, finalement l'équipe aura pruis 3 buts dans les 10 dernières minutes sans le patron.
Je n'invente rien ce sont les supporters bosniaques qui le disent eux même :
Putin moi j'été trop enervé hier soir j'arrivait pas a dormir

Franchement Spahic c'est le patron en défence dès que lui il sort sa part en cou****
pk il fait rentré Radeljic? il est con ce Ciro

Je vais donné une note comme Albert:

Spahic 9
Pjanic 9
Dzeko 8
Salihovic 8
Ibisevic 7
Ibricic 7
Supic 7
Mravac 7
Nadarevic 6
Jahic 6
Pandza 5
Radeljic 3
Nurkovic 1.5

En gros, match de merde...
Stilic méritait au moins 10min. de jeu.

Les commentaires sont unanimes, ce gars est le patron derrière !
ca fait plaisir car quand il est aligné c'est la muraille.

oui, c'est exactement ce que j'ai dis dans le topic du joueur, mais bon, je tient a preciser que l'excelent Bajramović jouait aussi derrière et est sorti en meme temps que Spahić, laissant leur place a 2 autres sans automatisme et moins reconnus. donc Emir n'est pas tout seul dans cette affaire mais comme j'ai dit il a fait le meme match que contre le PSG, il etait partout.

il est vraiment tres fort au marquage ce gars et ils encaissent 2 buts sur cpa ou les mecs etaient libre.

Julien
International
International

Messagepar Julien » 14 août 09, 10:21

Selon L'Equipe du jour, Montpellier alignerait l'équipe suivante :

Jourdren - Mapou, Dzodic, Spahić, Collin - Marveaux, Pitau, Costa - Montaño, Camara, Aït-Fana (ou Dernis).

Tandis que Lorient se présente avec la même équipe qui s'est imposée à Lille dimanche, à savoir :

Audard - Baca, Marchal, Koscielny, Morel - Jouffre, Amalfitano, Mvuemba, Monterrubio - Gameiro, Vahirua.

Ca risque effectivement d'être difficile contre une équipe déjà soudée, bien en jambes, qui n'a perdu aucun de ses matches amicaux. Espérons que la rentrée de Costa va permettre de densifier encore un peu plus notre milieu de terrain. Et puis nous voilà de nouveau avec notre arme n°1 sur les coups de pied arrêtés (ce qui peut paraître paradoxal sachant qu'on a marqué sur corner contre le PSG).
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

la looze
International
International

Messagepar la looze » 14 août 09, 10:37

j'aurai bien laissé belhanda à la place d'aït fana sauf si c'est dernis qui joue

par contre devant j'espére que compan aura un peu plus de temps de jeu que contre paris
Mastre de MI

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 14 août 09, 10:56

je pense que si on joue a 11,il rentrera plus tot...
le seul truc qui me fait peur c'est collin...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 14 août 09, 11:07

« J’attendais le début de saison avec impatience. Malheureusement, j’étais suspendu lors du 1er match face au PSG, un gros club du championnat français. Cette semaine, j’ai travaillé à 100% à l’entraînement pour préparer ce match à Lorient qui pourrait être ma première sortie en Ligue 1. C’est sûr que je suis impatient, oui ! », s’exclame l’ancien joueur de Sète sur le site du club.

Je sens qu'il va faire mal Tino :eh: !

6 passes et 3 buts, aller hop :eh:

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 14 août 09, 11:15

handballeur34 a écrit :je pense que si on joue a 11,il rentrera plus tot...
le seul truc qui me fait peur c'est collin...

Colliin il a eu du mal a se mette en route mais apres je l'ai pas trouver nul contre paris.
il tient encore la route je trouve.

ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar ColasPailladin » 14 août 09, 13:47

Collin m'a aussi agréablement surpris contre Paris. C'est vrai qu'il est un peu aux fraises sur le but de Giuly mais il a été plus que correct.
Je vous rappelle également que c'est un peu grâce à lui qu'on égalise. Il a obtenu le CF qui donnera le corner gagnant... :lol:
[center]Image[/center][center]Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche.[/center]

pier-ma!!
CFA
CFA

Messagepar pier-ma!! » 14 août 09, 14:05

la looze a écrit :j'aurai bien laissé belhanda à la place d'aït fana sauf si c'est dernis qui joue

Je pensais plus à la sortie du groupe de Lacombe. En plus, Girard n'a pas l'air de lui faire confiance.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 août 09, 16:35

Courbis aussi ne lui faisait plus confiance depuis une saison, ce n'est pas un hasard.
Lacombe a été bon mais irrégulier à ses début sous nos couleurs, mais il a rapidement disparu de la circulation.

Julien
International
International

Messagepar Julien » 14 août 09, 16:41

Il a visiblement atteint ses limites, celles qui, malgré un potentiel certain que beaucoup lui prêtaient quand il faisait ses gammes à Monaco, ne lui ont pas permis de franchir un véritable cap avec le temps. Il n'a pas progressé en régularité depuis Ajaccio (où, rappelons-le, les supporters étaient ravis de s'en séparer au profit de Darbion, ce qui nous avait particulièrement amusé d'ailleurs). C'est dommage car ses débuts chez nous étaient plus qu'intéressants. Vous pensez qu'il est encore apte à apporter sa pierre à l'édifice en L1 ou qu'il est barré par la forte concurrence à son poste ?

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 14 août 09, 17:24

Julien a écrit :Il a visiblement atteint ses limites, celles qui, malgré un potentiel certain que beaucoup lui prêtaient quand il faisait ses gammes à Monaco, ne lui ont pas permis de franchir un véritable cap avec le temps. Il n'a pas progressé en régularité depuis Ajaccio (où, rappelons-le, les supporters étaient ravis de s'en séparer au profit de Darbion, ce qui nous avait particulièrement amusé d'ailleurs). C'est dommage car ses débuts chez nous étaient plus qu'intéressants. Vous pensez qu'il est encore apte à apporter sa pierre à l'édifice en L1 ou qu'il est barré par la forte concurrence à son poste ?

c'est vrai que c'est dommage, on aurait bien envie de le voir au niveau qu'il nous a laisse entrevoir...
Cette saison il semble etre la doublure de Dernis (si on considere que Ait Fana est celle de Montano) et on pourra peut etre le voir. Je le pense un peu plus vif que Dernis (mais ca reste a confirmer, j'ai pas vu bcp de match de Dernis) et il peut etre interessant en Joker...
En tout cas j'espere qu'il aura sa chance sur quelques matches...

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 août 09, 19:54

Au début de la saison dernière, G.Lacombe a été blessé puis a eu des difficultés pour réintégrer une place en tant que titulaire.
Pourtant il a fait des apparitions concluantes face à Nîmes et Lens.
La concurrence et l'éclosion d'Aît Fana ne lui ont pas facilité la tâche.
Courbis a changé son statut le considérant comme un attaquant et plus comme un milieu offensif.

Bref aujourd'hui ce n'est que la conséquence d'une saison très mitigée étant remplaçant ou comme en fin de saison plutôt 17ème homme.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

valderrama
Junior
Junior

Messagepar valderrama » 14 août 09, 22:12

quelle soirée pour nos anciens joueurs! Ce soir en L2 Mézague égalise à Nîmes pour Vannes, Atik égalise à Dijon pour Tours, Darbion marque sur pénalty pour Nantes et Madouni lui répond pour Clermont! Espérons que nos actuels protégés seront aussi en verve demain!

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 14 août 09, 22:38

et armand marque à la 94eme!
ODIO NEMAUSUS

Retourner vers « Groupe Pro »