[J5] MHSC-RSCA

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

[J5] MHSC-RSCA

Messagepar fabdu34 » 14 sept. 18, 21:18

Image

Le milieu offensif de Montpellier Florent Mollet est absent face à Strasbourg, samedi (20h00).

Image

Le latéral droit Ruben Aguilar, qui purge un match de suspension, est indisponible pour jouer face à Strasbourg tout comme le milieu offensif Florent Mollet.

Le gardien français Benjamin Lecomte, le défenseur portugais Pedro Mendes et le milieu franco-tunisien Ellyes Skhiri, appelés par leurs sélections respectives, ont repris l'entraînement en début de semaine et sont opérationnels.

LE GROUPE DE MONTPELLIER

Bertaud, Lecomte - Congré, Hilton, Le Tallec, Mendes, Cozza, Oyongo - Sambia, Lasne, Dolly, Shkiri, Piriz - Laborde, Delorts, Ammour, Skuletic, Camara

Image

L'entraîneur du Racing Club Strasbourg Alsace, Thierry Laurey, a dévoilé un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement sur la pelouse du Montpellier Hérault Sport Club, samedi soir (20 heures, Stade de La Mosson) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1.

LE GROUPE DU RCSA

Sels, Kamara, Lala, Mitrovic , Martinez, Carole, Thomasson, Sissoko, Lienard, Martin, Ajorque, Da Costa, Aaneba, Ndour, Caci, Grimm, Corgnet, Zohi, Mothiba.

CONFERENCE DE PRESSE DER ZAK : https://www.youtube.com/watch?v=b1-OjwkcppU&t=13s
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: [J5] MHSC-RSCA

Messagepar mhsc34000 » 14 sept. 18, 23:41

Coup dur de pas avoir Mollet

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 sept. 18, 00:53

mhsc34000 a écrit :Coup dur de pas avoir Mollet

Du coup c'est Dolly qui va le remplacer certainement, va falloir qu'il hausse son niveau de jeu celui-là.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 15 sept. 18, 06:12

Dans la mesure où Mollet est absent j'aurais plus vu K. Sanson dans le groupe que Ammour.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

passibrothers
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar passibrothers » 15 sept. 18, 09:31

congré en latéral et cozza titulaire en défense centrale ?
reste le milieu, sambia à la place de mollet ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 sept. 18, 09:43

passibrothers a écrit :congré en latéral et cozza titulaire en défense centrale ?
reste le milieu, sambia à la place de mollet ?

Sambia latéral droit, poste qu'il avait déjà occupé en L2. Défense classique pour le reste. Ce serait, à priori, Dolly qui remplacerait Mollet au coup d'envoi.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 15 sept. 18, 10:02

Sambia arrière droit alors qu'il aurait pu être une alternative à Lasne ou à Dolly, c'est assez frustrant !

Ca laisse pas entrevoir un match de folie.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 15 sept. 18, 10:07

Sambia remplace Aguilar et Dolly à la place de Mollet.
Les deux compos du ML et de l'Equipe sont assez proches avec une nuance, Congre étant positionné à droite dans une défense à quatre et Sambia en milieu droit pour le quotidien sportif.
ML optant pour une défense à cinq avec Sambia en LD (plus logique dans l'esprit de DZ)
Mais sait-on jamais notre coach à peut-être lu les commentaires des médias? Je n'ose trop y croire!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 sept. 18, 10:31

Vins a écrit :Sambia arrière droit alors qu'il aurait pu être une alternative à Lasne ou à Dolly, c'est assez frustrant !

Ca laisse pas entrevoir un match de folie.

Il a pas non plus montré une grosse folie offensive lors de ses entrées. Piriz sera l'alternative à Lase ou Skhiri. Devant on a Camara, Skuletic et Ammour en solution de replis...

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 15 sept. 18, 10:34

Avec l'absence de Mollet, Sambia serait plus utile au milieu pour prêter main forte à Dolly que sur son coté droit. Vu nos résultats récents à domicile, on ne risquerait pas grand chose à passer en 4-3-1-2...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 15 sept. 18, 12:10

Olivier a écrit :Avec l'absence de Mollet, Sambia serait plus utile au milieu pour prêter main forte à Dolly que sur son coté droit. Vu nos résultats récents à domicile, on ne risquerait pas grand chose à passer en 4-3-1-2...

C'est également mon point de vue!

zig
International
International

Messagepar zig » 15 sept. 18, 13:27

Moi, je veux bien passer à 4 derrière et Sambia au milieu, mais vous mettez qui en arrière droit ?
Un gaucher ? Congré qui y a toujours sombré ?
Bon, sinon, on peut dire que c'est fini pour Porsan Clemente.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

ziko
Pupille
Pupille

Messagepar ziko » 15 sept. 18, 13:38

Moi j'aimerais bien voir ce soir un but de Delort ou Laborde , il serait temps qu'ils se manifestent :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 sept. 18, 14:22

zig a écrit :Moi, je veux bien passer à 4 derrière et Sambia au milieu, mais vous mettez qui en arrière droit ?
Un gaucher ? Congré qui y a toujours sombré ?
Bon, sinon, on peut dire que c'est fini pour Porsan Clemente.

Défensivement il rassure pas vraiment Porsan puis c'est pas ce qu'on peut appeler un bon centreur non plus, il a d'autres qualités mais je suis pas certain qu'il puisse s'imposer sur ce poste d'ARD.

zig
International
International

Messagepar zig » 15 sept. 18, 14:48

C'est juste bizarre de mettre ce jeune à un poste qui n'est visiblement pas fait pour lui et de mettre un an à se rendre compte que ce n'est pas son idéal. Mais s'il ne sait pas défendre, ne sait pas centrer, ne sait pas dribbler, ne sait pas prendre une défense de vitesse, quelles sont vraiment ses autres qualités et sont-elles adaptées aux endroits où on le fait jouer ?
Cela fait se poser quand même pas mal de questions sur notre post formation entre lui, K.Sanson, Adouyev ou Sambia. Cela fait beaucoup de jeunes qui ne sont pas du tout adaptés au schéma qu'on adopte actuellement en équipe première. Schéma où il faut des latéraux performants alors qu'on n'en a que deux, voire 3, dans l'effectif qui le soient, où il faut des milieux récupérateurs-créateurs alors qu'on n'a qu'un dans l'effectif (qu'on ne fait que peu jouer), où il faut des attaquants rapides alors qu'on n'en a pas dans l'effectif.
Je crois qu'on est un club où l'entraîneur devra toujours monter qu'il peut mettre ses c... sur la table, mais que s'il a un minimum d'esprit tactique et constructif, il n'aura aucune confiance de la part de ses dirigeants.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 sept. 18, 16:02

ziko a écrit :Moi j'aimerais bien voir ce soir un but de Delort ou Laborde , il serait temps qu'ils se manifestent :smile: :smile:

Il serait aussi temps qu'on leur donne de bon ballons et qu'ils soient soutenus sur les phases offensives ... Parce que franchement, c'est ''on vous balance le ballon et demerdez vous'' ...

ziko
Pupille
Pupille

Messagepar ziko » 15 sept. 18, 17:39

Wolfforest4 a écrit :
ziko a écrit :Moi j'aimerais bien voir ce soir un but de Delort ou Laborde , il serait temps qu'ils se manifestent :smile: :smile:

Il serait aussi temps qu'on leur donne de bon ballons et qu'ils soient soutenus sur les phases offensives ... Parce que franchement, c'est ''on vous balance le ballon et demerdez vous'' ...
. C vrai que c pauvre ! et ce soir pas de Mollet ?

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 15 sept. 18, 18:00

Porsan-Clemente est attaquant et on s'étonne qu'il ne réponde pas aux attentes au poste d'ARD... On fait avec lui ce que Courbis faisait avec Sotoca (qui est performant depuis avec Grenoble au poste d'AC).
On ne forme pas d'ARD dans ce club?
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 15 sept. 18, 18:20

Tom Di Lorenzo est prometteur, mais un peu tendre pour l'instant.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 15 sept. 18, 18:44

ziko a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

. C vrai que c pauvre ! et ce soir pas de Mollet ?

Il est blessé, remplacer surement par Dolly l'animation offensive sera moindre malheureusement :bof:

De toute façon faut prendre des risques sinon on va repartir avec un bon 0-0 des familles.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 sept. 18, 18:52

La compo est bien celle qui a été annoncée, pas de surprises donc.

Benjamin LECOMTE40
Daniel CONGRE3
(c) Vitorino HILTON4
Pedro MENDES5
Junior SAMBIA6
Paul LASNE7
Ambroise OYONGO8
Ellyes SKHIRI13
Keagan DOLLY20
Gaëtan LABORDE10
Andy DELORT11

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 sept. 18, 20:09

Dolly déjà out ... Même pas un coup de sifflet de l'arbitre...

Par contre le changement de Der Zak ??? Faire rentrer Le Tallec ?? Sérieux ?

Édit : du coup on est passé a 4 derrière, avec Congre arrière droit, Sambia est passé 10 dans ce qui ressemble a un milieu en losange avec Le Tallec en 6

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 sept. 18, 20:17

15 min de beau jeu

ça fait plaisir.

:fleche:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 sept. 18, 20:30

Y a aucun rythme dans ce match pour le moment :ouch:

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 15 sept. 18, 20:33

On se régale. J'espère que Der Zak va sanctionner Delort qui monte un peu trop en le remplaçant par Cozza à la mi temps.

Retourner vers « Groupe Pro »