[J33] Montpellier HSC - Bordeaux

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: [J33] Montpellier HSC - Bordeaux

Messagepar mhsc34000 » 15 avr. 18, 18:49

Sinon Camara, ce gars me laisse pantois, on l'aime tous, mais il laisse de drôles d'impression cette année, il dit vouloir prolonger, mais on voit tous que c'est plus possible.
Une prolongation, sportivement parlant, serait une erreur, je dis pas ça spécialement par rapport au péno qu'il loupe, mais la c'est lus possible.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 avr. 18, 19:37

Pourtant c'est lui qui fait la passe dé pour Skhiri. Sans le péno, personne ne lui tomberait dessus sur sa rentrée ...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 15 avr. 18, 19:51

Éternelle rengaine! On a ce que l'on mérite.
Comment espérer mieux, lorsque tu attaques un match avec encore une fois le frein à main alors que tu n'a plus rien à craindre!
Bordeaux a su s'adapter en densifiant le milieu et bloquant les couloirs, et la différence avec les autres équipes qui nous ont tenu en échec, c'est qu'ils étaient au dessus techniquement et tactiquement.
C'est bien gentil de dire que nos attaquants sont nuls, mais en première mi-temps on comptait les joueurs présents dans la surface sur les doigts d'une main.
Donc les rares centres ne trouvaient pas preneur.
Après le but Bordelais j'espérais un changement tactique, las les minutes sont passées sans aucune réaction du côté de notre banc.
Jusqu'à la 43eme minute où DZ decidait de lancer Dolly. En vain car le ballon n'est jamais sorti!
Partie remise au retour des vestiaires, mais là où j'attendais la sortie de Cozza ou d'un défenseur, c'est Ikone qui n'est pas revenu sur le terrain!
En étant mené j'espérais autre chose que du poste pour poste.
Après, la blessure de Aguilar, a forcé le destin et l'entrée conjuguée de Camara et Ninga à changé la donne et cela a coïncidé avec un léger mieux et surtout plus de présence dans la surface adverse.
Mais pourquoi avoir consigné Dolly sur le côté, pour uniquement approvisionner les deux axiaux Camara et Ninga, dans une défense alors surpeuplée et compacte.
Ce n'était pas à mon avis la meilleure solution, on aurait pu mettre Ninga et M'Benza sur le côtés et Camara dans l'axe avec Dolly en meneur.
Mais bon DZ ne le voit pas ainsi, c'est bien dommage et pénalisant. En plus nous perdons Aguilar! Ce dernier étant coupable sur le deuxième but, tout comme Mukiele sur le troisième.
Cela arrive aussi aux meilleurs, mais il faut le dire.
Mauvaise soirée, heureusement qu'avec le retour de Hilton les 3 points nous attendent sur la côte d'azur!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 avr. 18, 19:51

baron34 a écrit :«Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé (Bordeaux) et ceux qui creusent (Montpellier).» :smile:

Voilà en gros le résumé du match. :smile:

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 avr. 18, 23:48

Sans Roussillon et Aguilar on va finir en roue libre au milieu de tableau.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 avr. 18, 11:35

Tonyrion a écrit :Non mais Skhiri il paraît qu'il ne sert a rien offensivement et qu'il sst mauvais.

Depuis quelques matchs Skhiri est très bon, en particulier dans le liant avec l'attaque, cela a été reconnu même par des gens qui critiquaient (à juste titre !) son manque de jeu vers l'avant. Depuis quelques matchs je ne vois plus personne lui faire de reproches donc faut pas abuser.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 16 avr. 18, 17:12

En tout cas personne n'en parles, mais le 2eme but Bordelais n'aurais jamais dû être accordé, Kamano contrôle le ballon de ses deux avant bras, avant de se retrouver face à Lecomte.

On faisait un match pas terrible du tout, mais ce but à la 48eme change quand même beaucoup la physionomie de la partie.

zig
International
International

Messagepar zig » 16 avr. 18, 22:58

Il a compensé avec un péno imaginaire et des seconds cartons jaunes pour Lasne ou Sio qu'il a gardé dans sa besace. Je crois qu'on avait le pire arbitre de L1 ce dimanche. D'un côté comme de l'autre, il s'est acharné à prendre les mauvaises décisions ou à faire dégénérer le match entre cartons jaunes sortis à mauvais escient, ou gains de temps non comptabilisés. Mais même avec un bon arbitre, on perdait ce match, je pense que c'est aussi pour cela qu'on ne tient pas compte du geste de Kamano (qui peut se siffler... ou pas).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 17 avr. 18, 10:14

C'est clair ! Cest pas a cause de cela qu'on perd, mais cet arbitre etait particulièrement mauvais !!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 17 avr. 18, 11:06

montpellier1 a écrit :C'est clair ! Cest pas a cause de cela qu'on perd, mais cet arbitre etait particulièrement mauvais !!!

Attention Attention !!!! Pour moins que cela il y en a qui ont été condamnés à la peine capitale :smile: :smile: :smile: :smile:

Retourner vers « Groupe Pro »