J25 METZ - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: J25 METZ - MHSC

Messagepar Tonyrion » 12 févr. 18, 22:01

On peut se rassurer en se disant que c'est quand on était dans les derniers et qu'on se préparait à affronter les meilleurs que l'équipe a enchaîné ses meilleurs résultats.

Pour en revenir au match contre Metz on peut tirer un grand coup de chapeau à Lecomte qui a vraiment sauvé l'équipe.
Au milieu Skhiri et Lasne ont été très bons et devant, les gars se sont bien battus.

Un match qui aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre mais cette fois c'était pour nous. Une belle revanche par rapport au match aller.

Bref on est bien placé mais surtout, on laisse les 3 derniers loins de nous et c'est toujours ça que je regarde en premier dans un championnat où une dizaine d'équipes se tiennent à pas grand chose.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

montpellier1
International
International

Re: J25 METZ - MHSC

Messagepar montpellier1 » 14 févr. 18, 15:54

ArnaudC a écrit :
mhsc34000 a écrit :
ArnaudC a écrit :désolé de vous embéter pendant votre petite sauterie sur les pronos ;) moi je reviens sur le match.
Elle fait du bien cette victoire, mais put* que c'était chaud ! j'ai stressé jusqu'au bout. Entierement d'accord avec Bamogoal, Ninga catastrophique, pour moi ce joueur est un mystère. Tu crois qu'il revient un peu apres son doublé en coupe, on fait un pas en avant, et le (les) matchs suivants, on en fait trois vers l'arriere. Je crois également que Ninga a perdu pas mal de points ce soir aux yeux de DerZak qui me semblait vraiment furax envers son attaquant.

J'ai trouvé la défense pas si rassurante que ça, heureusement qu'on avait un gros lecomte derriere, et que c'était des bras cassés en face. Mendes a fait ses 2/3 conneries habituelles (mais pas de penalty ce soir, bravo à lui :clin: )

Par contre niveau communication de DerZak, faut qu'il se calme avec ses ambitions européennes, déja parcequ'il y a encore des équipes plus fortes que nous derrière au classement (Bordeaux par exemple) et qu'on affrontera pas des metz tous les soirs, et ensuite sérieux tu veux faire quoi avec cette équipe sur la scène européenne ? si ce soir on avait affronté L'apoel nicosie, avec notre niveau, on se serait fait pulvériser.

Si on veut sérieusement viser la coupe d'europe, il faut que derrière cela suive au niveau budget recrutement, car je nous vois mal faire quelque chose d’intéressant en Europa league avec cette équipe la...

Dans le cas ou on jouerait des tours préliminaire et ensuite peut être une poule d'Europa, il y aura du recrutement + les Cozza, Poaty, Caumet, Trento, Adouyev, Sanson qui auront plus de temps de jeu.
Une coupe Européenne ferait grandir l'équipe, les jeunes, et le club bien sur.

Il faut aller chercher cette 5ème place.

J'ai pas souvenir, dans le passé européen récent de Montpellier, que le club ait compté sur ses jeunes néo pro (Oui car pour moi a part Cozza qui a joué un peu cette saison, les autres on les as pas vu) en vue d'une coupe d'europe la saison suivante.

Tu vas en coupe d'europe avec une équipe qui tient la route, et une colonne vertebrale solide. Nous la seule solidité de notre colonne, c'est au niveau de la défense. Le reste, je crois qu'aucun d'entre nous ne met de titulaire indiscutable au milieu (tout le monde gueule ou est déçu par moment de Lasne, Shkiri, Dolly) ni en attaque.

Je doute quand meme

Nous on n'a pas une colonne vertebrale solide mais on a sacré bassin :lol:

Blague à part, moi j'aimerais qu'on aille en Europe pour avoir au moins 1 déplacement européen sympathique, voir 3/4 supplémentaires si on arrivait à se qualifier pour la phase de groupe. Pour l'instant cette perspective suffirait à mon bonheur et on est d'accord qu'on n'a pas les moyens de viser plus haut en coupe d'europe.

Retourner vers « Groupe Pro »