Le Sprint final du maintien

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

BenUL02
Spock
Spock

Re: Le Sprint final du maintien

Messagepar BenUL02 » 08 mai 17, 11:06

Je pense qu'on va se prendre une belle branlée contre Lyon.

Non mais vous avez vu comment on joue ? Hier Rennes était nullissime et il a fallu deux bourdes de Congré (une suffisait pas) pour qu'ils mettent un pauvre but.

Lyon, je le sais bien pour le vivre ici, ont une saison pourrie à se faire pardonner auprès de leurs supporters. Croire qu'ils vont venir à la Mosson pour partager les points et le saucisson avec Loulou, je vous le dis, c'est une illusion.

Pour moi le match à gagner c'est Angers. Pour l'honneur, car j'espère qu'on aura été maintenu par un faux pas des équipes derrière nous lors de l'avant dernier match.

Mais contre l'OL, je ne me fais aucune illusion.
Modifié en dernier par BenUL02 le 08 mai 17, 16:23, modifié 1 fois.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 mai 17, 14:28

On a plutôt réussi contre les gros cette saison à domicile, il faut sortir un gros match on peut le faire, je pense quand même qu'il y a une prise de conscience là les visages étaient graves au sortir du match contre Rennes, on est plutôt concernés lorsque l'on est dans l'urgence, à eux de réagir afin de finir de la plus belle manière pour cette dernière à la Mosson.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 08 mai 17, 16:25

fabdu34 a écrit :On a plutôt réussi contre les gros cette saison à domicile, il faut sortir un gros match on peut le faire, je pense quand même qu'il y a une prise de conscience là les visages étaient graves au sortir du match contre Rennes, on est plutôt concernés lorsque l'on est dans l'urgence, à eux de réagir afin de finir de la plus belle manière pour cette dernière à la Mosson.

Ce serait le minimum syndical mais comment vont ils s'y prendre tellement notre équipe a été pathétique les 3/4 de la saison... :euh: :bouh:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 mai 17, 17:11

S'ils nous sortent pas un gros match dimanche prochain ils n'auront peut être plus l'occasion de le faire en L1 avant un moment, pour moi c'est maintenant ou jamais car je vois bien Dijon s'imposer lors des deux prochaines rencontres.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 08 mai 17, 22:25

fabdu34 a écrit :S'ils nous sortent pas un gros match dimanche prochain ils n'auront peut être plus l'occasion de le faire en L1 avant un moment, pour moi c'est maintenant ou jamais car je vois bien Dijon s'imposer lors des deux prochaines rencontres.

Je veux pas avoir l'air répétitif hein, mais quid de Lorient et Caen ?

Est-ce que tu vois Caen battre Rennes puis prendre au moins un point au Parc des Princes, ou l'inverse ? S'ils ne le font pas, et ce quels que soient les résultats de Dijon, Montpellier sera maintenu en L1 (bon, sauf s'ils rattrapent leurs 14 unités d'écart à la différence de buts, mais avec une victoire et une défaite ça paraît hautement improbable).

Je suis désolé de le répéter à chaque fois hein, mais à force d'oublier qu'il n'y a pas que l'écart avec le 18ème qui compte, c'est vous qui donnez le bâton pour vous faire battre. :clin:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 mai 17, 23:13

Je reconnais qu'il faudrait un sacré concours de circonstances mais je vois bien Lorient faire carton plein également, en revanche tu as certainement raison concernant Caen car autant je les sens capables de battre Rennes autant ils leur sera compliqué d'aller chercher ne serai-ce qu'un point au parc ( à moins que ceux ci ne jouent pas le jeu) mais çà n'est pas impossible donc autant se rassurer dès dimanche prochain.

zig
International
International

Messagepar zig » 09 mai 17, 12:11

Il faudrait beaucoup de si pour ne pas se maintenir. Si une et une seule des conditions suivantes n'est pas remplie, on se maintient :
- Montpellier perd contre Lyon
- Montpellier perd à Angers
- Caen gagne Rennes
- Caen ne perd pas à Paris
- Lorient gagne à Bastia
- Lorient gagne Bordeaux
- Dijon gagne Nancy
- Dijon gagne à Toulouse

Les deux premières sont atteignables car vu qu'il ne nous manque qu'un point, on va faire comme à Rennes : chercher le 0-0 et faire une erreur en fin de match pour perdre 1-0.
Les 6 autres, ça semble quand même délicat (Bastia et Nancy ne sont pas encore morts par exemple), mais pariez dessus, ça fera un beau pactole si on descend.

charles
International
International

Messagepar charles » 12 mai 17, 16:24

Bon il n'y a que Dijon qui puisse nous rattraper. J'ai confiance, Les taureaux à Loulou ils bombardent...il faut prendre un petit point pour se sauver à 100 %. Les pailloux du 69 ont laissé des forces contre Amsterdam, on devrait les prendre facile en pompe ce Dimanche :fleche:
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

Touco
International
International

Messagepar Touco » 12 mai 17, 16:50

charles a écrit :Bon il n'y a que Dijon qui puisse nous rattraper. J'ai confiance, Les taureaux à Loulou ils bombardent...il faut prendre un petit point pour se sauver à 100 %. Les pailloux du 69 ont laissé des forces contre Amsterdam, on devrait les prendre facile en pompe ce Dimanche :fleche:

Je partage ton avis à part la fin :smile: :smile:
D'autant plus que Lyon il leur faut encore 1 petit point pour être complétement assuré de finir 4 eme

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 12 mai 17, 21:48

De toute façon si nous ne faisons pas affaire avec Lyon, avec Angers ça le fera...
Pas d'inquiétude, nous serons en L1 la saison prochaine !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 mai 17, 23:56

Rogerson a écrit :De toute façon si nous ne faisons pas affaire avec Lyon, avec Angers ça le fera...

Y aura peut être même pas besoin ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 mai 17, 14:54

fabdu34 a écrit :
Rogerson a écrit :De toute façon si nous ne faisons pas affaire avec Lyon, avec Angers ça le fera...

Y aura peut être même pas besoin ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs...

Effectivement, mais je pense que le club a pris ses dispositions....

Toch
International
International

Messagepar Toch » 19 mai 17, 22:25

J'espère que vous avez pu voir la fin de D2 de folie !!!!! Lens bien niqué !!!

Strasbourg bof mais je suis heureux pour Laurey

Toch
International
International

Messagepar Toch » 19 mai 17, 22:39

Et on vient de voir cornette et Lefèvre

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 mai 17, 22:53

Toch a écrit :J'espère que vous avez pu voir la fin de D2 de folie !!!!! Lens bien niqué !!!

Strasbourg bof mais je suis heureux pour Laurey

Espérons que le suspense soit aussi intense demain pour le maintien des équipes concernés !!! Heureusement que pour nous que c'est réglé... :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 mai 17, 11:39

Incroyable ce qu'a fait Amiens dans les dernières secondes de jeu !!! :ouch:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 20 mai 17, 12:27

Touco a écrit :Espérons que le suspense soit aussi intense demain pour le maintien des équipes concernés !!! Heureusement que pour nous que c'est réglé... :smile: :smile:

Au passage, Touco, le but amiénois, qui élimine Lens de la course à la montée au profit d'Amiens, a été inscrit après 95 minutes et 10 secondes, alors que le temps additionnel minimum annoncé était de cinq minutes.

Penses-tu toujours que ceci est un symptôme que "les petites équipes sont systématiquement défavorisées" et ceci t'occasionne-t-il une "dégoûtation du football", comme tu l'avais suggéré il y a quelques semaines après un but marqué dans les mêmes circonstances, lors d'un match autrement plus banal, par Saint-Étienne ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 mai 17, 19:30

Jean-Noël Perrin a écrit :
Touco a écrit :Espérons que le suspense soit aussi intense demain pour le maintien des équipes concernés !!! Heureusement que pour nous que c'est réglé... :smile: :smile:

Au passage, Touco, le but amiénois, qui élimine Lens de la course à la montée au profit d'Amiens, a été inscrit après 95 minutes et 10 secondes, alors que le temps additionnel minimum annoncé était de cinq minutes.

Penses-tu toujours que ceci est un symptôme que "les petites équipes sont systématiquement défavorisées" et ceci t'occasionne-t-il une "dégoûtation du football", comme tu l'avais suggéré il y a quelques semaines après un but marqué dans les mêmes circonstances, lors d'un match autrement plus banal, par Saint-Étienne ?

Mais bien sûr ,tout comme le penalty évident non sifflé pour Reims, et le but parfaitement valable refusé à Lens "Heureusement sans conséquence"
Je suis contre les injustices!!! Et malheureusement elles sont souvent au détriment des "plus petits"
Quand à ma réaction lors de but à St Etienne...Elle venait du fait que je ne porte pas Galtier dans mon coeur " Dois-je vous rappelez qu'il c'était lancé le poing levé en direction d'un joueur adverse qui était au sol " Il avait été que légérement sanctionné.Si cela avait été fait par Girard je vous pris de croire qu'il aurait déguster .Et même Hantz pour simplement des mots après le match de Lyon avait été sanctionné plus que Galtier.
Voila c'est tout .

Toch
International
International

Messagepar Toch » 20 mai 17, 22:55

Content pour Caen pas aidé par l'arbitre et Rodelin qui se reprend
J'espère que les merlus l'auront dans le cul
Et les corses dans le ferry !!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 21 mai 17, 08:17

Ils ne seront pas les seuls, dans le bateau : la saison prochaine, les supporters de Ligue 2 auront trois traversées à effectuer pour aller encourager leur équipe préférée.

Avant que Montpellier n'arrive à l'étage inférieur, faut vraiment songer à reverser les Corses dans le calcio.

Retourner vers « Groupe Pro »