7273 résultats trouvés

par Bamogoal
16 janv. 21, 18:37
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

Cozza nous coute cher à tous les matchs également ! 2 ème il couvre de 2-3 mètres, on se demande ce qu'il fait la ! 3 eme, relance de merde qui provoque le péno de maitre Dani Il couvre de 2 3m ?? Tu as vu le but ? oui très bien merci !!! et oui ce n'est pas parce qu'il est un pied devant Ben Yedde...
par Bamogoal
16 janv. 21, 00:04
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

Cozza nous coute cher à tous les matchs également !
2 ème il couvre de 2-3 mètres, on se demande ce qu'il fait la !
3 eme, relance de merde qui provoque le péno de maitre Dani
par Bamogoal
15 janv. 21, 23:13
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

Tonyrion a écrit :Alors va t'on voir Cozza passer à gauche Savanier au milieu et Wahi devant en 433 avec les sorties de Ristic et Le Tallec ?


joli :kiffe: :kiffe:
par Bamogoal
15 janv. 21, 23:06
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

la semaine prochaine on va au parc, çà sent la remonté au goal average :smile:
par Bamogoal
15 janv. 21, 22:58
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

fabdu34 a écrit :Vous inquiétez pas je vous annonce les entrées de Yun et Dolly... :lol:


Dolly t'es tranquille, il n'est pas dans le groupe :lol:
par Bamogoal
15 janv. 21, 22:56
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

N'empêche, plus il y a de rumeurs de transferts sur nos attaquants, moins ils sont performants... t'as envie de jouer toi quand ton président clame dans tous les médias que s'il a une bonne offre il te vend ? puis quand tu joues devant, que tu fais malgré tout de nombreux efforts défensifs et que t...
par Bamogoal
15 janv. 21, 22:52
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

groule a écrit :Omlin sur le 1er c’est pas terrible quand même. :sad:


et Delort ? le ballon lui passe entre les jambes ....
par Bamogoal
15 janv. 21, 22:47
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

va t on voir Wahi ?
ou Mr Der Zak compte faire jouer quelques indésirables ??
par Bamogoal
15 janv. 21, 22:43
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

Swoomy a écrit :J'aimerai bien revoir le ralenti pour le coup


pas hors jeu, Cozza couvre


Ce pauvre Mollet, qui nous bouffe 2 belles contre attaque, incapable d'apporter le danger sur une passe.
Il joue à 2 km/h, c'est d'une nullité
par Bamogoal
15 janv. 21, 22:36
Forum : Groupe Pro
Sujet : [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco
Réponses : 109
Vues : 1246

Re: [ J 20 Montpellier HSC - AS Monaco

on est au fond du gouffre

ce pauvre Mendes sans déconner ...
Delort hors du coup
par Bamogoal
09 janv. 21, 23:21
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J19] MHSC - Nantes
Réponses : 168
Vues : 2786

Re: [J19] MHSC - Nantes

Wahi on va le revoir un peu j'espère ???
ou on va se taper le spectre de Skuletic ??
par Bamogoal
09 janv. 21, 23:20
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J19] MHSC - Nantes
Réponses : 168
Vues : 2786

Re: [J19] MHSC - Nantes

fabdu34 a écrit :Magnifique entrée encore de Le Tallec il me plaît de plus en plus celui là en ce moment...

logique, le mec veut se barrer et est indésirable.
mais non on les fait jouer encore
par Bamogoal
09 janv. 21, 23:10
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J19] MHSC - Nantes
Réponses : 168
Vues : 2786

Re: [J19] MHSC - Nantes

Hilton :sifflote:
par Bamogoal
07 janv. 21, 00:02
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Canal vient de remontrer le 1er but, franchement voir Omlin scotché au 1er poteau est hacculicant, je me demande ce qu'il fait placé ainsi. S'il avait été au milieu de son but comme tout bon gardien, il aurait pu coupé le centre ! ( quoi que, vu son aptitude à sortir au delà de sa ligne ) je trouve ...
par Bamogoal
06 janv. 21, 23:51
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Swoomy a écrit :Et une nouvelle place de perdue !

Et on passe au goal average négatif !


on remonte au classement des pires défenses. Je pense que c'est ce que l'on vise

au prochain clean sheet je me saoule jusqu'à la fin de l'année

faudra peut être remettre Bertaud pour cela ...
par Bamogoal
06 janv. 21, 23:48
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Dolly :smile: :smile:
par Bamogoal
06 janv. 21, 23:40
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

sur les 6 derniers matchs, 4 défaites , 15 buts encaissés
par Bamogoal
06 janv. 21, 23:37
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

défense en bois acte 2
par Bamogoal
06 janv. 21, 23:14
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Chotard :evil: :evil:
par Bamogoal
06 janv. 21, 23:09
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

but accordé, on s'en tire bien
par Bamogoal
06 janv. 21, 22:56
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Delort nous manque 2-3 belles occasions ! sans réussite extrème habituel on ne peut pas gagner des matchs avec cette défense de merde Y a pas Hilton, ni Mendes... Tu veux mettre qui ?? C'est Chotard qui est au marquage sur le but et qui se fait jongler trop facilement. la défense de merde est en pl...
par Bamogoal
06 janv. 21, 22:50
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Omlin c'est pas terrible non plus, faut le dire également
Sur l'énorme occaz de Benedetto il se troue complet.
Sur le but, pas pour lui, mais la tête n'est pas si loin de se bras, un petit réflexe pour sortir le ballon n'aurait pas été de refus
par Bamogoal
06 janv. 21, 22:46
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Ristic est tout sauf un latéral, faut arrêter avec çà aussi, mais lui le dit plein le cul des choix à la con de Der Zak et en deuxième mi temps, avec les Skuletic, Dolly et consors qui vont rentrer çà ira mieux Tu devrais supporter le PSG si c'est si douloureux pour toi de supporter la Paillade :sm...
par Bamogoal
06 janv. 21, 22:45
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Delort nous manque 2-3 belles occasions !

sans réussite extrème habituel on ne peut pas gagner des matchs avec cette défense de merde
par Bamogoal
06 janv. 21, 22:43
Forum : Groupe Pro
Sujet : [J18] OM - MHSC
Réponses : 118
Vues : 1749

Re: [J18] OM - MHSC

Ristic est tout sauf un latéral, faut arrêter avec çà aussi, mais lui le dit

plein le cul des choix à la con de Der Zak


et en deuxième mi temps, avec les Skuletic, Dolly et consors qui vont rentrer çà ira mieux

Aller à la recherche avancée