| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Juil 11, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je te merde  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 26 Juil 11, 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Pourquoi?
Hilton va signer a Evian.
|
Apparemment son salaire serait trop élevé pour Evian et il se pourrait que le transfert capote assez rapidement, contrairement à Leroy et Govou qui ont été moins gourmand et ont accepté de baisser leur salaire, çà laisse peut être une porte ouverte mais je sens pas les dirigeants sur le coup là, j'ai l'impression que le père loulou n'a plus vraiment envie de dépenser, l'argent qui rentre on en voit pas trop la couleur là, il va nous faire pareil la saison prochaine quand il aura bien vendu Mapou et Giroud ou quoi? _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 26 Juil 11, 15:11 Sujet du message: |
|
|
L'année prochaine? Tu perds Giroud, Mapou, Belhanda voir Cabella s'il fait une belle saison. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 26 Juil 11, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | L'année prochaine? Tu perds Giroud, Mapou, Belhanda voir Cabella s'il fait une belle saison. |
+ pitau et jeunechamp qui partiront a la retraite _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 26 Juil 11, 17:14 Sujet du message: |
|
|
RMC confirme Hilton à Evian.
Dire qu'il y a 6 mois on râlait sur le nom d'Antar Yahia...
Si on ne recrute personne, c'est soit qu'on est inconscient, soit incompétent, soit radins... soit un peu tout à la fois.
Et personne ne sait ce qu'il en est du statut de Dzodic ?? Apparemment il est toujours dans le groupe avec le n° 4. Mais où en est-il physiquement ?? il s’entraîne ?? il est toujours en rééducation ?? |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 26 Juil 11, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Mode Paco Ratsbanne : Demain R.Girard ou Nicollin annoncera que notre recrue en DC c'est N.Dzodic.  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Juil 11, 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | L'année prochaine? Tu perds Giroud, Mapou, Belhanda voir Cabella s'il fait une belle saison. |
Je te trouve, au mieux, un peu rapide. En fait, autant que quand les deux tiers des forumistes annonçaient comme une certitude le départ de Mapou à l'intersaison en cours après deux brèves de footmercato. Sauf cas extrême comme une descente en L2, je ne vois pas pourquoi les dirigeants ne serreraient pas les vis autour de certains de ces joueurs comme ils l'ont fait pour Mapou. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 27 Juil 11, 06:46 Sujet du message: |
|
|
interview de Hilton : Evian est le seul club à lui avoir fait une proposition concrète. Brest s'est renseigné et a pris des contacts. Et il y aurait "d'autres clubs". Il en discute avec sa famille....
(et je pense qu'il attend des contre propositions en salaire pour faire monter les enchères....)
Sinon il lui reste 1 an de contrat à l'OM qui devrait le laisser libre |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Juil 11, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Même si Nicollin a dit le contraire (ou surtout en fait), je pense qu'on se retournera vers Z.Camara. Mais il faudrait que le PSG signe rapidement Luisao ou un autre DC. et surtout que personne d'autre ne prenne Camara entre temps puisque VA s'est aussi mis en quête d'un DC.
Entre parenthèse, certains ici louent la réactivité des nordistes. Mais il me semble que Bisevac est annoncé partant depuis plus d'un an. Donc qu'ils devraient aussi avoir anticipé son remplacement. Or au final, ils sont dans le même cas que nous, voire pire car on ne parle que de Al. Yahia chez eux (qui n'est pas une priorité dixit Deccourrière). Sans faire insulte à ce joueur, je préfère qu'on soit en contact avec Hilton, Puygrenier ou Camara, mais je ne doute pas qu'ils ont d'autres pistes aussi.
Juste pour dire qu'entre la communication et la réalité, il y a parfois un gouffre, et que ce n'est pas parce que notre communication passe par un clown que l'équipe dirigeante ne bosse pas derrière. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 27 Juil 11, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Exact, zig.
J'ajoute, que si Nicollin annonce tout, n'importe quoi et son contraire, souvent, c'est aussi logique : si ses messages sont pour communiquer avec les supporters, ils doivent également prévenir les joueurs, agents et autres clubs que le MHSC ne prendra pas à la légère les offres fantaisistes.
Quand Nicollin prévient que le recrutement est terminé, cela nous effraie peut-être, mais signifie aussi que l'agent qui convoite de nous refiler son poulain va devoir faire un effort pour attirer l'attention.
Même idée, quand Nicollin explique que Mapou ne partira pas cet été, il attend que Lille ou une autre équipe allonge de quelques liasses les montants jusque-là évoqués.
Et puis, le président, nous le connaissons. Il aime ce jeu avec les journalistes, balancer des énormités. Il n'est pas sur le terrain, faut bien qu'il se fasse entendre ; lors, parfois, il envoie du lourd…
Faut pas s'inquiéter : on va signer Trezeguet, le 30 août ! |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 11, 08:04 Sujet du message: |
|
|
Montpellier cible Hilton - l'Equipe.fr
Info L'Equipe. Décidé à quitter Marseille après le violent braquage dont lui et sa famille ont été victimes le 12 juillet, Vitorino Hilton, que l'OM est prêt à libérer, ne manque pas de pistes pour rebondir en Ligue 1. Approché par Evian-Thonon-Gaillard, le défenseur brésilien est désormais pisté par Montpellier, qui cherche un successeur à Emir Spahic, parti au FC Séville (Liga espagnole).
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110728_075320_montpellier-cible-hilton.html _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 28 Juil 11, 08:18 Sujet du message: |
|
|
Pas Hilton s'il vous plaît pas lui !!!
On a déjà Dzodic pour conduire le bus ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 28 Juil 11, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bah Hilton sur une saison voir 2 il peut permettre à Montpellier d'avoir une bonne solution de rechange et de se retourner pour la succession de Mapou. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 28 Juil 11, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Foot 01 est plus catégorique encore :
http://www.foot01.com/equipe/montpellier/montpellier-la-porte-de-sortie-d-hilton-a-l-om,74788
" A un an de la fin de son contrat, Marseille semble même disposé à le laisser partir sans indemnité, ce dont pourrait bien profiter Montpellier, qui cherche un successeur à Emir Spahic, parti à Valence, tandis que Yanga-Mbiwa n’est pas encore certain de rester dans l’Hérault. Cette piste serait désormais celle privilégiée par l’ancien lensois, qui avait été dans un premier temps contacté par Evian TG, mais sans succès. " _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 28 Juil 11, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Emir Spahic, parti à Valence |
Très crédible ce site !  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 28 Juil 11, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Autant j'étais contre la venue de Camara, autant celle d'Hilton me plaît beaucoup. Ils ont à peu près le même âge, restent l'un come l'autre sur des performances très contrastées dans des clubs où il est difficile de s'imposer, mais je pense qu'Hilton n'était pas fait pour le jeu de l'OM et que cela a largement contribué à ses deux dernières saisons pas loin d'être catastrophiques. J'espère qu'il retrouvera son niveau de Lens. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Juil 11, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Mouais, quand tu vois qu'il y a Kebano et Bahebeck, leurs deux joueurs les plus prometteurs, je ne crois pas que ce soit vraiment des joueurs "écartés" comme ils disent. Mais bon, perso, je continue de penser que c'est la piste la plus chaude pour nous. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 28 Juil 11, 18:51 Sujet du message: |
|
|
C'est Hilton la piste la plus chaude, Camara c'est fini je pense pas que Nicollin reviendra là dessus. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

|
Posté le: 28 Juil 11, 18:57 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | C'est Hilton la piste la plus chaude, Camara c'est fini je pense pas que Nicollin reviendra là dessus. |
Ouaip. Moi je fais que relayer l'info hein  _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 28 Juil 11, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| BenUL02 a écrit: |
Ouaip. Moi je fais que relayer l'info hein  |
Oui pas de soucis c'est toujours bon à savoir de toute façon. En revanche ce que je sais à propos d'Hilton c'est qu'il a très envie de venir et que nos dirigeants veulent le prendre, çà discute et je pense qu'un accord va être trouvé entre les 2 parties. La seule question qui me taraude c'est au niveau du salaire je sais pas sur quelle base on est mais çà ne devrait pas être un frein aux négociations. Je le sens bien ce coup ci et je verrai bien une signature demain ou lundi, mais je ne mangerai pas un rat si je me trompai je suis pas un fou comme paco (d'ailleurs on attends toujours qu'il mange son rat suite au tuyau percé concernant Pierre Fanfan )
Pour ce qui est d'Hilton l'équipe TV vient de confirmer l'intérêt porté par le club héraultais pour le brésilien  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 28 Juil 11, 19:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="zig"] | BenUL02 a écrit: | | ... Mais bon, perso, je continue de penser que c'est la piste la plus chaude pour nous. |
Si seulement tu pouvais avoir raison ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 11, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20h09 Dans : PSG, Ligue 1.
Annoncé proche de Montpellier récemment, Zoumana Camara était titulaire ce dimanche lors du dernier match amical de préparation du PSG. Le défenseur central ne fait pas partie du onze de départ de base mis en place par Antoine Kombouaré, mais entre quand même dans la rotation. A un de la fin de son contrat, l’ancien stéphanois pourrait se voir proposer une prolongation selon Canal +, même si cela implique un statut de quatrième défenseur central dans la rotation parisienne. Reste à savoir si le joueur est tenté par ce type d’aventure, et surtout quelle sera le type de prolongation proposé par le PSG. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 09 Aoû 11, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, je ne sais pas s'il a bien fait de ne pas donner suite à notre appel mais il prolonge au PSG et tant pis pour nous !
J'aurai préféré le voir avec le maillot du MHSC.
Faut croire que si le PSG le fait resigner c'est qu'il a encore un petit truc. Sinon les Qataris auraient pu aisément faire un gros chèque pour notre Mapou et nous refiler le vieux...
EDIT : Y a un souci avec le BB Code... impossible de mettre un lien vers la brève de FF |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 11, 16:23 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | Et voilà, je ne sais pas s'il a bien fait de ne pas donner suite à notre appel mais il prolonge au PSG et tant pis pour nous !
J'aurai préféré le voir avec le maillot du MHSC.
Faut croire que si le PSG le fait resigner c'est qu'il a encore un petit truc. Sinon les Qataris auraient pu aisément faire un gros chèque pour notre Mapou et nous refiler le vieux...
|
De toute façon il a jamais émis le souhait de nous rejoindre et je préfère un mec comme Hilton qui n'a pas caché son envie de jouer à Montpellier, rien que pour çà le choix est vite fait, de plus Hilton sera bien plus complémentaire avec Mapou grâce à sa technique et sa qualité de relance. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
|