Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Zone AM-SUD - Qualification WC 2010 South Africa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Oct 07, 16:34    Sujet du message: Zone AM-SUD - Qualification WC 2010 South Africa Répondre en citant

GOOOO GOOOO GOOOO PARAGUAYYYYYYYYY ! rire

http://www.footmercato.net/am-sud-coup-d-envoi-des_article15733.html

Ah yé, ce week end c'est parti !

1ere journée : samedi 13 octobre
Uruguay-Bolivie
Argentine - Chili
Équateur - Venezuela
Pérou - Paraguay
Colombie - Brésil

2e journée : mercredi 17 octobre
Venezuela - Argentine
Bolivie - Colombie
Chili - Pérou
Paraguay - Uruguay
Brésil - Équateur

Six joueurs de L1 sont concernés par cette compétition :
-4 Colombiens : Freddy Guarin (Saint Étienne), Carlos Sanchez (Valenciennes), Wason Renteria (Strasbourg), Edixon Perea ( Bordeaux)
-1 Brésilien : Fernando (Bordeaux)
-1 Uruguayen : Diego Perez (Monaco)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 12 Oct 07, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que notre Atchoum ne viens plus sur le forum, parce que là nous avions la chance d'avoir une vraie NANA qui connaissait à fond le football sud-Américain!

Une Argentine s'il vous plait!

Aurélie, reviens!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Oct 07, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que mes topics n'interessent personne et très franchement je comprends à 200% les gens. Je vois pas pourquoi ils s'interresseraient au Paraguay alors qu'eux mêmes là bas je sais même pas si ils se supportent. rire ^^

Mais bon, ça y'es j'ai posté et je suis heureux Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 12 Oct 07, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout para, je m'intéresse au football sud-Américain autant que toi!

Je vais souvent voir un peu ce qui se passe par là bas!
Continue à nous informer, Moi je ne m'en fout pas! Wink
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Oct 07, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Pas du tout para, je m'intéresse au football sud-Américain autant que toi!

Je vais souvent voir un peu ce qui se passe par là bas!
Continue à nous informer, Moi je ne m'en fout pas! Wink

Ah ben ça fait plaisir ... Tu viens de signer sans le savoir un contrat d'obligation de réponse ! A chacun de mes posts relatifs à l'AM SUD, tu devras y répondre Laughing

vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Oct 07, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais poster un truc finalement je m'abstiens. Après Para va m'obliger à poster à chaque fois. En fait je voulais dire que ça m'intéressait mais que je n'ai aucun moyen de voir des matches alors de débattre ou d'avoir un avis sur en match en voyant seulement les scores ce n'est pas évident. Alors si Para a son équipe de coeur, Aurélie aussi, moi j'avoue une sympathie pour l'Equateur.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Oct 07, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
J'allais poster un truc finalement je m'abstiens. Après Para va m'obliger à poster à chaque fois. En fait je voulais dire que ça m'intéressait mais que je n'ai aucun moyen de voir des matches alors de débattre ou d'avoir un avis sur en match en voyant seulement les scores ce n'est pas évident. Alors si Para a son équipe de coeur, Aurélie aussi, moi j'avoue une sympathie pour l'Equateur.

Moi aussi je suis dans ton cas, seulement cet été pour la copa america quelques logiciels de rediffusion sur le net (sopcast) m'ont permis de voir tous les matchs du paraguay à 3h00 du mat' ... Fallait en vouloir mais bon c'été l'été !

Maintenant je ne peux plus rien voir mais seulement lire sur le net en attendant un évènement majeur pour voir mes guaranis évoluer.

C'est triste d'être un fan d'une équipe d'AM SUD triste

vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Oct 07, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie ton CV à Nicollin et dit que tu es prêt à superviser des matchs en Amsud pour trouver un oiseau rare et sans plume! Imagine toi être à l'origine de la signature à Montpellier d'un petit guarani. Mais il a intérêt à être bon sinon on se souviendra de toi!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Oct 07, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Le truc c'est que mes topics n'interessent personne et très franchement je comprends à 200% les gens. Je vois pas pourquoi ils s'interresseraient au Paraguay alors qu'eux mêmes là bas je sais même pas si ils se supportent. rire ^^

a mon avis tous les pays d'amérique du sud sont a fond derriere leur equipe de foot,chilavert était un dieux vivant là-bas!
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Oct 07, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Uruguay 5-0 Bolivie
Perou 0-0 Paraguay
Equateur 0-1 Venezuela
Argentine 2-0 Chili

Petit exploit du Venezuela!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Oct 07, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
paraguayan99 a écrit:

a mon avis tous les pays d'amérique du sud sont a fond derriere leur equipe de foot,chilavert était un dieux vivant là-bas!

Oui, t'inquiettes pas, je disais ça en rigolant. C'est clair que Chilavert a marqué l'histoire du Paraguay.

Et vincent, j'imagine même pas le bonheur d'aller dans tous les stades d'AM SUD pour voir quels joueurs faire signer ... rire

Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Oct 07, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèles à leur réputation sans doute, j'ai vu que les Paraguayens ont fait 0-0 au Pérou ce week-end.

Une petite question quand même (pour faire style ça m'intéresse) : pourquoi il jouait pas Santa Cruz ?

C'est chaud quand même ces éliminatoires pour les joueurs évoluant dans des clubs européens. Parce qu'entre les matchs (parfois en altitude), les voyages, le décalage horaire, ils doivent pas être trop opérationnels le week-end quand ils reviennent sur le Vieux continent. Y en a pas de + en + qui font l'impasse sur la sélection nationale, par choix personnel ou sous la pression de leur club ?

Quand je vois qu'on nous a pris le chou pendant deux jours sur le voyage en avion de nos Bleus pour rejoindre les Iles Féroé...
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Oct 07, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh ça fait plaisir de voir que tu t'es interessé à la feuille de match du Paraguay. En revanche tu ne t'interesses pas à Santa Cruz et cela ça n'est pas pardonable Crying ...

Ce n'est pas une question de décallage horaire ou de fatigue car en Zone AmSud les places sont tellement chères et le niveau est tellement homogène que les sélections ne peuvent pas se permettre de dire : "A ce match on ne le prendra pas, il sera trop fatigué après ...". Là de la première à la dernière journée, les sélections jouent quasiment à fond les éliminatoires. Et puis que ce soit en Amérique du sud ou en Europe, la sélection c'est sacrée ... A moins d'une bonne excuse, c'est quasi prioritaire. Wink

En fait Santa Cruz s'est blessé récemment (comme au Bayern, c'est repartit Crying ) et en aura pour 6 semaines environ.

LIEN NEWS

Ce 0-0 aurait pu tourner à l'avantage du Paraguay en fin de match d'après FIFA.com (et oui, car je n'ai pas l'occasion de voir le match lol) mais c'est surtout le match contre l'Uruguay qui va être dur. Surmotivé par leur première victoire 5-0 façe à la Bolivie, les Uruguayens auront à coeur de confirmer.

VAMOSSSS PARAGUAYYYYYYYYYYY rire

LIEN Fifa

Le jeune attaquant paraguayen Oscar Cardozo

Le CHABAL paraguayen, le défenseur gauche Salvador Cabanas

Le milieu de terrain le plus vif et percutant, Nelson Haedo Valdez

Dernière édition par paraguayan99 le 17 Oct 07, 23:12; édité 1 fois
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Oct 07, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai vu Bresil Colombie, depuis Valderamma et le jeu Italy90, j'aime beaucoup la Colombie et son jeu en passes courtes.
hier ils font 0.0 contre le Brésil mais les joueurs brésiliens ont été largement dominées par les colombiens et peuvent s'estimer heureux de repartir avec le nul.
Pourtant avec Ronnie, Kaka, Wagner Love, Baptista, Robinhol les auriverde avaient de quoi faire peur aux jeunes colombiens.
je me suis bien régalé, dommage qu'ils aient paniqué dans les 30 derniers mètres, ne gardant pas la lucidité nécessaire alors que les occasions étaient là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Oct 07, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai vu Colombie-Brésil sur NT1 (ils ont les droits du Brésil pour les éliminatoires) et c'est vrai qu'ils font plaisir à voir !
D'ailleurs, pourquoi Montaño n'y est pas ? Laughing

paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Oct 07, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Ouais moi aussi j'ai vu Colombie-Brésil sur NT1 (ils ont les droits du Brésil pour les éliminatoires) et c'est vrai qu'ils font plaisir à voir !
D'ailleurs, pourquoi Montaño n'y est pas ? Laughing

Ah ben je le savais pas ça OHHH ! Ca fait plaisir ... Merci les gars Wink

alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Oct 07, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

allez le paraguay lol alllez

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Oct 07, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

YAAA BONNNNN !

Match en live sur SOPCAST. Ca va sentir mal pour demain matin le reveil ...

ALLLEZZ GO GO GOO PARAGUAYYYY rire

Dernière édition par paraguayan99 le 18 Oct 07, 00:09; édité 1 fois
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Oct 07, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

PARAGUAY 1-0 Uruguay
14' Valdez

Superbe débordement sur l'aile gauche de Cabanas qui revient dans l'axe en face à face avec le goal qui décide de faire une passe en retrait au point de pénalty où il trouve NELSSSONNNNN HAEDDDOOOOO VALDEZZZZZZZZZZZZZZZZZ qui frappe du plat du pied hors de portée du gardien Carini rire

Dernière édition par paraguayan99 le 18 Oct 07, 00:10; édité 1 fois
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Oct 07, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

MI-TEMPS

PARAGUAY 1-0 Uruguay

14' Valdez

Très bonne première mi temps des guaranis qui ont été très très solides en défense et ont su vraiment déstabiliser l'équipe uruguayenne. Ce but à la 14 ème minute est survenu après un quart d'heure de folie pour l'attaque paraguayenne. Des assauts de toutes parts que le portier uruguayen Carini avait réussi à repousser mais se fut trop quand Cabanas adressa un caviar dans la surface de réparation à Nelson Haedo Valdez. Ensuite les guaranis ont su défendre parfaitement même si l'équipe uruguayenne a beaucoup plus lontemps conservé la balle. On peut aussi souligner une parade ENORME de Justo Villar sur une frappe d'un des uruguayens (oui la vidéo n'est pas top donc je n'ai pas trop distingué le visge) à l'entrée de la surface. Une frappe monumentale que le portier paraguayen réussit a repousser de son époule, et qui manqua de peu de se blesser sur cette action (comme à son habitude, sortie sur blessure lors de la CDM 06 en 10 minutes contre L'Angleterre et à la Copa America 07 au 2ème match). Enfin là, ça va les soigneurs ont fait leur boulot lol. Bref, une superbe première mi temps et que si le Paraguay continue à produire un aussi beau jeu jusqu'à la fin, je ne me fais pas de soucis. A noter la mi temps GRANDIOSE de Salvador Cabanas présent dans tous les bons coups et qui sert des ballons superbes à ses coéquipiers.

GO GO GO pour la seconde mi temps.

PS: Aie aie aie, demain devoir surveillé à 8h30. Ca va être dur de garder les paupières relevées triste

paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Oct 07, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben 10 minutes après la reprise de la seconde période, toujours 1-0 mais toujours pas de chaine qui retransmet le match sur SopCast. Elle a été deconnecté à la mi temps. Donc je vais devoir suivre l'évolution du score sur FIFA.COM en espérant très fort que le Paraguay remportera sa 1ère victoire lors de cette 2ème journée des éliminatoires, qui plus est façe à l'Uruguay (5ème de la Zone AMSUD lors des éliminatoires pour la WC 06 GERMANY).

Faites que le Paraguay continues à jouer comme en 1ère MT, avec la même envie, la même ardeur et la même conviction d'aller de l'avant tout en conservant sa défense de feu.

VAMOS PARAGUAYYYYYYYYYYYYYY rire

Dernière édition par paraguayan99 le 18 Oct 07, 00:52; édité 2 fois
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Oct 07, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé enfin une vidéo résumant le 1er match du Paraguay dans ces éliminatoires. La victoire aurait dû être prise ... Grosse déception, plus que je ne le pensais Mad

http://www.dailymotion.com/video/x37f0o_eliminatorias-sudamericanas-peru-vs_sport

Mais c'est très franchement encourrageant. Du super jeu proposé par les guaranis, pourvu que ça dure. rire

VAMOS PARAGUAYYYYYYY

paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Oct 07, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

PARAGUAY 1-0 Uruguay

14' Valdez
LIEN Feuille du Match

Dur dur de suivre une mi temps sur le net et sans commentaire aie aie aie ... !

Et ben ça, ça fait plaisir ! En plus par un but de Nelson Haedo Valdez, qui n'a pas trop l'occasion de jouer à Dortmund. Super soirée ... enfin début de matinée. rire

Comme je n'ai pas vu la seconde mi temps, je ne ferai aucun commentaire mais à ce que j'en ai vu de cette 1ère période, le Paraguay m'a bien régalé. Du très beau jeu et de superbes mouvements vers l'attaquae, avec une base défensive toujours aussi solide Wink

GO GO GO PARAGUAYYYYYYYYY Wink

ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Oct 07, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est sur direct 8 et pas NT1 !
Quoi qu'il en soit, para est content ! Allez le Paraguay !

pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Oct 07, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CA7fdmdXRT4
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Oct 07, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est énorme cette frappe, même si dévié un petit peu du dos d'un défenseur du mur ce coup frand est sublime. Shocked

RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Oct 07, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce but de ouf Shocked Le gars tape pratiquement du milieu du terrain...
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Oct 07, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant la praline qu'il met...

m'enfin le gardien pour le coup, il peut passer à la compta récupérer son chèque dès lundi matin... une frappe de cette distance là, t'as tellement le temps de la voir venir, même si elle est belle, même si elle est puissante, que tu dois être sur la trajectoire, et pas rester au milieu de tes buts et plonger de cet endroit là...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Oct 07, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ju', j'y comprend plus rien ! Je vais résilier INTERNET avec ces informations (erronnées ?).

Santa cruz a bel et bien joué cet après midi, et a marqué rire http://www.francefootball.fr/FF/stats/FicheMatch13672_100236.html

Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Oct 07, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, je venais justement sur ce topic pour te le faire remarquer. Laughing

Je demande des excuses officielles ! Mon pseudo a été traîné dans la boue !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: