| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Nov 07, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Alors là, c'est historique ! Le Paraguay a réussi à marquer plusieurs buts dans un même match... et même 5 d'un coup !
Victoire 5-1 à domicile contre l'Equateur, j'en connais un qui n'a pas du dormir (je devrais peut-être dire son nom car vu qu'il comprend que le premire degré, il est capable de ne pas se reconnaître)...
5 d'un coup, le quota est épuisé. Ca promet une belle série de 0-0 pour la suite !
Ok Santa Cruz en a mis un mais, pas de jaloux, Kaviedes lui a répondu en face ! Vincent peut avoir le sourire (peut-être que Courbis a regardé le match, hein ?).
P.S. Les mauvaises langues disent que l'Equateur aurait tracé une ligne au milieu à ne pas dépasser, mais c'est des conneries encore... _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 18 Nov 07, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Kaviédès!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kaviégol ça sonne bien je trouve... J'ai eu Coach Courbis au téléphone. Je lui ai parlé de Kaviédès et je lui ai demandé de regarder le match Paraguay-Equateur. Apparemment, il a apprécié mon petit équatorien. J'ai eu un texto : "T'as raison Vincent... Il y a deux stars mondiales dans le foot : Kaka et Kakaviédès". La signature est prévue le 2 janvier. Mais chut! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Nov 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Kaviédès!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kaviégol ça sonne bien je trouve... J'ai eu Coach Courbis au téléphone. Je lui ai parlé de Kaviédès et je lui ai demandé de regarder le match Paraguay-Equateur. Apparemment, il a apprécié mon petit équatorien. J'ai eu un texto : "T'as raison Vincent... Il y a deux stars mondiales dans le foot : Kaka et Kakaviédès". La signature est prévue le 2 janvier. Mais chut! |
Pas bien Vincent, je voulais lâcher ce scoop en fin de mois, mais tu m'a plombé mon projet!
Maintenant j'en connais un qui va camper à Grammont avec sa tente pour pouvoir l'approcher!
Il se pourrait aussi qu'il emmène sa tante qui parle mieux que lui l'Espagnol pour lui poser quelques questions!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Nov 07, 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui Kaviedessssssssssssss ! Le joueur annoncé à Montpellier depuis 10 ans. Je paris qu'il signera pour fêter ses 40 ans de carrière. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 18 Nov 07, 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Ah oui Kaviedessssssssssssss ! Le joueur annoncé à Montpellier depuis 10 ans. Je paris qu'il signera pour fêter ses 40 ans de carrière. |
Non, c'est le joueur annoncé à Montpellier par Vincent depuis 10 ans. Il n'empêche que sans vincent, on ne connaîtrait pas ce joueur, ce qui, reconnaissons le, serait quand même dommage.
Mais bon, je ne me fais pas de soucis, Para va bientôt nous annoncer la venue de SantaCruz. Vu le niveau du joueur, ça devient presque réaliste. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Nov 07, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Vincent c'est qui Kaviédès?
Para c'est qui Santa Cruz?
 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Nov 07, 17:18 Sujet du message: |
|
|
thierrygolot!
Qui c'est ces 4?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Nov 07, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | thierrygolot!
Qui c'est ces 4?  |
 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 18 Nov 07, 18:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait déjà 10 ans que j'en parle? Il va falloir fêter ça en le faisant signer! Santa Cruz , au rythme où ça va, aura bientôt moins de valeur que Malm. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 22 Nov 07, 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | La surprise
Chili 0 - 3 Paraguay
Buts - Paraguay : Salvador Cabañas (23'), Paulo da Silva (45+2' et 56')
Les hommes de Gerardo Martino continuent d'avancer d'un pas décidé vers la compétition sud-africaine. Non contents d'avoir corrigé l'Equateur (5:1) lors de la dernière journée, ils sont allés décrocher à Santiago une victoire sans appel face à une sélection chilienne qui venait de tenir l'Uruguay en échec 2:2. Grâce à leur défense de fer, à leurs contres fulgurants et à la souveraineté aérienne de Paulo da Silva, les Albirrojos ont dominé leur sujet devant les 60 000 personnes du stade Nacional de Santiago. |
FEUILLE DU MATCH
Comme ça fait vraiment plaisir ! Gerardo Martino fait vraiment de superbes choses. Moi qui avait sensiblement touché par l'élimination en cdm 06 dans la phase de poule alors que j'étais persuadé qu'avec des gars comme Valdez, Santa Cruz, Cuevas ou Paredes, il y aurait un véritable élan offensif.
Voilà que la mayonnaise prend drolement bien, pourvu que ça dure ! VAMOS PARAGUAYYYYYYYYYYYYYYYYY ;)
Résultats
Mardi 20 novembre
Venezuela 5 - 3 Bolivie
Colombie 2 - 1 Argentine
Mercredi 21 novembre
Equateur 5 - 1 Pérou
Brésil 2 - 1 Uruguay
Chili 0 - 3 Paraguay
Classement
1. Paraguay, 10 points (+8)
2. Argentine, 9 points (+6)
3. Brésil, 8 points (+6)
4. Colombie, 8 points (+2)
5. Venezuela, 6 points (0)
6. Uruguay, 4 points (+3)
7. Chili, 4 points (-3)
8. Equateur, 3 points (-6)
9. Pérou, 2 points (-6)
10. Bolivie, 1 point (-10) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 26 Déc 07, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Allez-y, lisez ça ! Instruisez vous bande d'inculte !
LIEN ARTICLE FIFA.com
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 08, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Un France-Japon était évoqué : finalement, si les Bleus joueront bien avant l'Euro à Grenoble au Stade des Alpes, mais contre les Asiatiques. Ce sera contre l'Equateur, le mardi 27 mai que els Bleus inaugureront le stade des Alpes qui aura déjà accueilli des matchs de L2. Quatre jours plus tard, le samedi 31 mai, c'est à Toulouse que la France affrontera le Paraguay. Enfin, le 3 juin, au Stade de France, les hommes de Raymond Domenech en finiront avec ces matchs amicaux de préparation à l'Euro par un France-Colombie. Ces matchs s'ajoutent à ceux contre l'Espagne et contre l'Angleterre, déjà prévus en février et mars.
On va enfin pouvoir voir à quel point ils sont nazes ces paraguayens  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 28 Jan 08, 20:38 Sujet du message: |
|
|
ENORRRMEEEEE ! UN REVE VA BIENTOT SE REALIISSERRRRR :D
J'y serai au Stadium pour voir mes Guaranis se battrent comme je les aime ! Et tans pis si ils perdront car c'est surtout leur équipe et leur esprit que je vénère, pas leurs résultats ... Désolé de pas supporter le Brésil
Puis cette fois-ci, Laurent Blanc ne jouera ! La FRANCE va avoir encore plus de mal NIARRKK NIARKKK NIARRKKK  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 29 Jan 08, 00:01 Sujet du message: |
|
|
"Stade des Alpes" ?
Ils se prennent pour la Juve à Grenoble mdr ?  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
|