| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 11, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai surtout peur de ce mercato hivernal moi, surtout concernant Mapou, il est certain qu'il va y avoir d'autres rumeurs de départ le concernant, allez Loulou tu mets la barre à 25 M et on est tranquille jusqu'à la fin de la saison  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
MHSCLouLou Minime

|
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 24 Aoû 11, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, Younes Belhanda ne devrait pas quitter Montpellier si l’on en croit les propos de Louis Nicollin, président du club de Montpellier.
« Belhanda ne partira pas, il restera jusqu a la fin de cette saison, voir la saison prochaine. Si Jean-Michel Aulas le veut, on lui garde pour plus tard. » _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 11, 17:08 Sujet du message: |
|
|
comme quoi quand on sait tenir tête à Aulas ............. exemple à suivre Auxerre ........ pour NDinga ils sont prêts à mettre 7M + 3M de primes ( qualif europ ) + 50% de la revente  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 26 Aoû 11, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Un mot sur les rumeurs de transferts notamment celle de Younes Belhanda ?
J'ai appris ça sur un bandeau à la télé. Jusqu'au 31 août, ce n'est pas fini je pense. Mais le fait que son agent démente montre que les choses sont claires... Mais on ne se séparera pas de Younes, ça c'est une certitude.
Extrait de l'interview de René sur le site Off _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 26 Aoû 11, 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Girard : « J’ai lu ça dans la presse. Personnellement, je ne suis au courant de rien et je m’opposerai à tout départ le concernant. Après, je ne gère pas les finances du club, c’est le travail du président, Louis Nicollin. S’il considère que l’offre est trop importante pour être refusée, on fera avec. J’espère que ce n’est pas une manœuvre de déstabilisation de la part de l’OL, il y a une grande amitié entre eux et nous » |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 26 Aoû 11, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une info, mais un ragot aussi intéressant que peut l'être celui sur Belhanda. Franchement, je ne m'inquiétais pas du tout, mais depuis que son agent a dit que ce n'était pas d'actualité, je m'inquiète encore moins (que pas du tout ). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 27 Aoû 11, 13:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu HS mais si ce n'est pas qu'une rumeur et si lyon arrive dans les faits a faire venir ce Coutinho on aura un joli artiste en L1.
J'ai vu qq matches avec lui la saison derniere et il m'a semble pas mauvais du tout... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Aoû 11, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ils ont Grenier encore derrière, ils ont prété Reale, je ne vois pas bien l'intérêt de dépenser des sous qu'ils n'ont pas. Ce sont juste des rumeurs d'agents pour faire monter les enchères ça. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 18 Nov 11, 15:15 Sujet du message: |
|
|
vu sur eurosport et je suis aller voir par la suite c'est écrit sur le site allpsg : a priori belhanda aurait trouvé un accord avec makelelé pour un futur transfert !!!! a suivre put* de merde !!!! mdr _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 18 Nov 11, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| yasding a écrit: | | vu sur eurosport et je suis aller voir par la suite c'est écrit sur le site allpsg : a priori belhanda aurait trouvé un accord avec makelelé pour un futur transfert !!!! a suivre put* de merde !!!! mdr |
qu'il aille chez les quataris c'etst pas bien grave, ils dépensent sans compter, on peut en tirer un super prix. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Nov 11, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pour 43M€ ok.
Franchement Younes au PSG, mais il prendrait la place de qui?
Pastoré est forcément titulaire vu son prix. Néné et Menez ont une toute autre côte que lui et ce n'est pas le même poste.
En milieu défensif c'est déjà la guerre entre Bodmer, Sissokho, Matuidi, Chantôme.
Un espoir comme Clément a même dû partir.
Vu l'argent qu'ils ont ils s'offriront certainement beaucoup plus glamour comme nom. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 18 Nov 11, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Franchement Younes au PSG, mais il prendrait la place de qui?
. |
çà c'est plus notre problème. S'il veut y aller, qu'il y aille, je fait confiance à nos dirigeants pour le vendre à un pris honorable ( souvenons l'offre de lyon refusé ... ) et pour son remplacement. De tous les joueurs potentiellement en partance, je trouve que c'est celui qui m'affecterai le moins. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Nov 11, 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Là aussi on peut parler d'un raccourci facile, Ils veulent des maghrébins qui ont peut la côte : Belhanda, Taraabt (mais bon lui il a un peu trop une grande gueule...) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Nov 11, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Perso, s'ils nous filent des thunes + Bodmer et Chantôme, je veux bien l'amener jusqu'au Camp des Loges. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 11, 10:27 Sujet du message: |
|
|
On sait donc ce qu'il reste à faire pour le garder ............. en tout cas ça fait 2-3 déclarations de son agent que je lis et ça à l' air d'être un gars posé et intelligent quand à la gestion de la carrière de Younès _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Nov 11, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Mouais , la déclaration de son agent c'est surtout pour faire grimper le prix de son joueur j'y tiens pas beaucoup d'importance surtout que le Barça supervise pas mal de joueurs alors bon . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 19 Nov 11, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Mouais , la déclaration de son agent c'est surtout pour faire grimper le prix de son joueur j'y tiens pas beaucoup d'importance surtout que le Barça supervise pas mal de joueurs alors bon . |
Et vu la tonne de joueurs exceptionnels qu'ils ont, il irait "croupir" avec la réserve en D2...
Après c'est bien beau de dire "si on est pas en LDC je part" ou des choses dans le genre, faut-il encore que le club accepte de le vende... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Nov 11, 12:16 Sujet du message: |
|
|
... et qu'il trouve effectivement un club meilleur que Montpellier où il serait titulaire. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 19 Nov 11, 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | baron34 a écrit: | | Mouais , la déclaration de son agent c'est surtout pour faire grimper le prix de son joueur j'y tiens pas beaucoup d'importance surtout que le Barça supervise pas mal de joueurs alors bon . |
Et vu la tonne de joueurs exceptionnels qu'ils ont, il irait "croupir" avec la réserve en D2...
Après c'est bien beau de dire "si on est pas en LDC je part" ou des choses dans le genre, faut-il encore que le club accepte de le vende... |
J'ai l'article sous les yeux et il ne dit qu'il partirait si le club n'était pas en ligue des champions. Il dit qu'il restait à coup sûr si Montpellier était en ligue des champions, c'est pas pareil. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 24 Nov 11, 10:14 Sujet du message: |
|
|
voilà maintenant que Paris (enfin, les qataris) voudrait nous acheter Belhanda...
allez, on le vend 45 millions!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 11, 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | voilà maintenant que Paris (enfin, les qataris) voudrait nous acheter Belhanda...
allez, on le vend 45 millions!!! |
avec un Hazard dans chaque jambe (dixit loulou) il en vaut le double  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 24 Nov 11, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Belhanda invité du CFC dimanche soir sur C+ en clair _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1422 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Nov 11, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils prennent Ben Kalfallah et qu'ils nous lâchent le QSG.  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Nov 11, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben moi je ne suis pas contre s'ils font une très bonne offre. Ils avaient offert 12 M€ pour Taraabt, je pense qu'il peut quand même valoir + (plus jeune, meilleur état d'esprit, + d'expérience en L1...), donc à 20 M€, je ne dis pas non, et ce dès ce mercato (vu qu'il part à la CAN, on ne sait pas non plus dans quel état on va le récupérer). Ainsi, on peut convaincre de très bons joueurs de venir nous renforcer pour griller Paris sur le fil et obtenir le titre (et Younes sera quand même champion de France).
Mais on n'aurait pas Cabella, je ne tiendrais probablement pas le même discours. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 24 Nov 11, 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Faut pas rêver, je ne le vois pas partir pour plus de 10M€ perso... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Nov 11, 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Faut pas rêver, je ne le vois pas partir pour plus de 10M€ perso... |
A ce prix là, ils peuvent se gratter alors puisqu'il lui reste deux ans et demi de contrat. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 24 Nov 11, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Ouais, ben moi je ne suis pas contre s'ils font une très bonne offre. Ils avaient offert 12 M€ pour Taraabt, je pense qu'il peut quand même valoir + (plus jeune, meilleur état d'esprit, + d'expérience en L1...), donc à 20 M€, je ne dis pas non, et ce dès ce mercato (vu qu'il part à la CAN, on ne sait pas non plus dans quel état on va le récupérer). Ainsi, on peut convaincre de très bons joueurs de venir nous renforcer pour griller Paris sur le fil et obtenir le titre (et Younes sera quand même champion de France).
Mais on n'aurait pas Cabella, je ne tiendrais probablement pas le même discours. |
Cette histoire me fait penser à celle de Lille qui a profité de Lyon à une époque. Maintenant à nous de profiter du QSG. Avec une bonne saison en L1, les joueurs sont souvent surcôté en terme de valeur à nous d'en profiter.
Actuellement, il est possible de vendre Younes pour + de 10M€ car "médiatiquement" et "sportivement" on a tenu bon. Le Younes de la saison dernière aurait pu partir à 5 ou 6M€ malgré une bonne saison globale mais avec un malus d'image de la 14eme place.
Tout comme Zig, je ne serais pas contre son départ cet hiver en cas de très grosse offre. Et vu que le club semble apprécier chantôme autant les dépanner aussi...
Pour ce qui est du remplacement poste pour poste, nous avons cabella et avec les rentrées possibles beaucoup de possibilité.
Nous avons franchit un cap avec l'arrivée de Courbis et la finale en L2 contre strasbourg, ensuite nous avons entamé un bon virage avec Girard autant niveau gestion que sportif.
Maintenant à nous de nous maintenir dans cette belle ligne droite pour éviter la sortie prématurée.
Sincèrement, je pense qu'il y a moyen de s'inscrire dans la durée économiquement/sportivement à l'image de ce qu'à déjà fait le Losc/Rennes. |
|
| Top |
|
 |
|