Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Xavier Darcos de moins en moins crédible ...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Avr 08, 13:44    Sujet du message: Xavier Darcos de moins en moins crédible ... Répondre en citant

En plus de faire que de la mer.. en ce moment avec ses suppresions de poste et sa sourde oreille vis a vis des manifestations étudiantes

Il devrait revoir un peu ses cours de primaire ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/darcos%2Bgrand%2Bjournal/video/x4zxo9_bonnet-dane-pour-darcos-ministre-de_news

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Avr 08, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de le défendre mais bon, vu comment on écrit, va conjuguer au passé anterieur le verbe naitre toi !
Quant à cette règle de droit, mon cul ouais, tu utilises une autre méthode alors bon...
Enfin, c'est des conneries. Mais ça reste drôle quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Avr 08, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis nul en conjugaison donc je savais pas , la régle de 3 y a plusieurs maniére de l'apprendre quoi qu'il en soit il aurait dus en connaitre au moins une .

Puis nous avons a faire ici pas a une personne lambda mais a un ministre de l'education national , un peu comme si on poser une question facile sur la justice auquel ne sache repondre le ministre de la justice ...

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Avr 08, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
un peu comme si on poser une question facile sur la justice auquel ne sache repondre le ministre de la justice ...

De toute façon, ça fait bien longtemps qu'un ministre est ministre parce qu'il est l'ami du PM ou PR et non pas parcequ'il est compétent.
Ce que je veux dire, c'est que ça m'étonne pas... Et puis Dati, elle répond à rien ou quand elle ouvre sa gueule c'est pour dire des conneries Laughing

zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Avr 08, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la règle de trois, c'est quand même gros, mais je peux le comprendre quand tu viens dans une émission et que tu planches sur des dossiers en pensant qu'on va te poser des questions importantes dessus et qu'au final on sort totalement du contexte avec des âneries, il y a de quoi être décontenancé.

Quand aux questions du niveau primaire, ça montre que ça ne sert à rien d'alourdir les programmes avec des choses qui encombrent le tête de nos enfants s'ils ne savent pas parler ou compter. Là dessus, je rejoins totalement Darcos lorsqu'il s'attaque au primaire.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Avr 08, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, j'ai cru pendant un petit moment qu'il s'agissait d'un montage pour faire passer pour un âne Darcos, mais au fur et à mesure que ça défilait je suis tombé sur le cul, puis quand le moment de la règle de 3 est arrivé, je me suis bien rendu compte qu'il est passé pour un con, parce que la règle de 3 on l'apprend au CM1!

Quand on réfléchis bien, ces mecs là, en ont rien à taper de la règle de 3, ils sont pleins aux as, donc ce sont des gars qui ne calculent jamais! rire

Enfin si les gamins du primaire ont eu l'occasion de voir l'émission, ça a du jaser sec, quel exemple! Laughing

L'autre n'avait pas mieux fait avec le nombre de sous-marins nucléaires! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: