| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 06 Juil 07, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas s'ils se sont faits sortir aujourd'hui mais c'est possible, s'ils ont joués, car je suis rentré tard du boulot (à carrouf c'est plutot non stop en ce moment) mais ce matin lorsque je suis parti bosser ils étaient qualifiés pour la demi finale tout comme un autre français fabrice Santoro qui lui fait équipe avec un serbe ou un croate dont j'ai "zappé" le nom _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 06 Juil 07, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Probablement Julien mais pour tout t'avouer j'aurais donner le même pronostique que celui ci pour les 2 lors des matchs d'aujourd'hui.
FInalement je me serais lourdement trompé.
Demain ca sera encore plus dur, surtout pour Gasquet, mais pourquoi ne nous feraient ils pas mentir une nouvelle fois? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Juil 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
pas de problemùe je signe de suite!
là les grosses différences c'est que c'est pour elle une finale(pas la tasse de thé des français(e)) et pour lui le numéro un mondial sur sa surface de prédilection...... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi santoro/zimonjic et clément/llodra sont bien en quart.
je crois qu'ils sont les plus grandes chances de succés tricolores. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 07 Juil 07, 07:36 Sujet du message: |
|
|
oui la miss bartoli a quand meme un coup a jouer car la puissante williams n'est pas hyper impressionante c'est dernier temps, mais cela va etre dur
Pour Gasquet, je crains le pire mais bon une demi de winbledon, c'est déjà joli _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 07 Juil 07, 07:52 Sujet du message: |
|
|
Gasquet a déjà réussi son tournoi. Ce sera très dur contre Roger surtout que son match est programmé à 11h. En gros, après son match d'hier, le temps qu'il rentre, qu'il se fasse masser, qu'il mange, qu'il dorme et c'est reparti pour un match! En demi, on retrouve le numéro un, le numéro deux et le numéro quatre. Gasquet a battu le numéro 3. Il est donc dans la cour des grands. Il devrait rentrer dans le top 8.
Bartoli devra maîtriser la puissance de Vénus. Elle a contrôlé celle de Jankovic. Je pense que c'est du 50-50 à condition qu'elle aussi, elle ait récupéré...
Chapeau les bébé froggies! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 07 Juil 07, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Extraordinaire ce match de Gasquet hier, c'était un vrai régal. Autant dans les 2 premiers sets j'étais persuadé que le match allait être expéditif vu comment Roddick déroulait et comment Gasquet semblait être à la peine mais alors le reste du match était une merveille de jeu de "Ricchie" comme ils ont dit sur Canal +
Sinon pour Bartoli, j'ai pas trop suivi mais son parcours est assez exceptionnel et sa qualification pour la finale aux dépens de Hénin démontre sa qualité de jeu.
A part ça j'ai également beaucoup aimé le match Djokovic-Baghdatis, comme Gasquet-Roddick ca a été un sacré combat. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 07, 14:24 Sujet du message: |
|
|
bon j'avais raison pour gasquet...premier set accroché puis il explose..... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 07 Juil 07, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | bon j'avais raison pour gasquet...premier set accroché puis il explose..... |
il a pas eu beaucoup de temps pour récuperer faut dire. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 07 Juil 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que quand tu enchaines 2 matchs en 2 jours et que la veille ton match a duré 5h30 c'est compliqué.....mais bon faut rien enlevé au superbe parcours de Gasquet et au niveau bien supérieur de Federer. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 07 Juil 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | autant pour moi santoro/zimonjic et clément/llodra sont bien en quart.
je crois qu'ils sont les plus grandes chances de succés tricolores. |
Clément et Llodra joueront la finale demain contre les frères américains qui ont battu Santoro et Zimonjic. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Juil 07, 01:11 Sujet du message: |
|
|
Oui pour Gasquet je voyais bien un match dans ce genre. Ca se voyait qu'il était physiquement touché dès le début et comment pourrait on lui en vouloir après avoir jouer plus de 5h quelques heures avant?
Par contre même si la défaite est lourde je suis très content de son match. Il s'est battu sur tous les points, il a joué contre un federer avec un service énorme, mais dans le jeu Gasuqet a montré que même fatigué il pouvait contrer un Federer au sommet de son art.
Il n'a rien laché mais son physique a fait la différence.
J'espère qu'il saura garder ça en tête pour la suite de sa carrière. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 07, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Tonyrion je suis à 100% d'accord avec toi comme quoi TOUT arrive ....  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Clément/Llodra sont sacrés vainqueurs du double masculin à Wimbledon. Chapeau bas messieurs. Une victoire en 4 sets puisqu'ils ont perdus le 1er set au tie break. Leurs adversaires étaient pourtant les N°1 mondiaux les frères jumeaux Bryant de nationalité américaine. Llodra commence vraiment à avoir un superbe palmarès en double messieurs car auparavant il faisait équipe avec Fabrice SANTORO avec qui il a gagné plusieurs titres y compris du grand chelem.
En simple federer et nadal sont à 1 set partout mais l'espagnol malmène beaucoup l'helvète qui aujourd'hui ne semble pas être impérial sur le gazon londonien.... affaire à suivre.... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Federer égale le record de 5 victoires consécutives détenu jusqu'à présent en solo par le suédois Bjorn Borg. Il a gagné en 5 sets son match contre raphael Nadal. La logique "du terrain" est ainsi respectée. Nadal vainqueur sur la terre battue parisienne et Federer vainqueur sur le gazon anglais. La victoire du suisse ne fut pourtant pas facile car il ne m'a pas paru être au meilleur de son tennis tout au long de ce match. S'il a réussi à vaincre c'est en grande partie parcequ'il a retrouvé son meilleur niveau de jeu à certains moments "clef" de la rencontre. C'est la marque des champions de savoir "claquer" les points les plus importants même lorsqu'ils ne sont pas au "summum" de leur art. Federer est un immense champion. Nadal également. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
09/07 11h06 - Tennis, ATP Gasquet dans le Top 10 A la faveur de sa demi-finale à Wimbledon, Richard Gasquet progresse jusqu’à la 7e place du classement ATP. Wimbledon a entraîné quelques changements dans le Top 10. Novak Djokovic gagne deux rangs et devient numéro 3 mondial derrière Federer et Nadal. Richard Gasquet pointe lui désormais au 7e rang. A signaler également les belles progressions de Mathieu (+11), Monfils (+16), Tsonga (+36) et Roger-Vasselin (+17).
Classement ATP :
1. Federer (Sui) 7290 pts
2. Nadal 5esp) 5225 pts
3. Djokovic (Ser) 3310 pts
4. Roddick (EU) 3230 pts
5. Davydenko (Rus) 3185 pts
6. Gonzalez (Chi) 2780 pts
7. Gasquet (Fra) 2220 pts (+7)
8. Robredo (Esp) 2200 pts
9. Blake (EU) 2075 pts
10. Berdych (Rtc) 2045 pts
(…)
28. Mathieu (Fra) 970 pts (+11)
33. Clément (Fra) 895 pts (+1)
41. Gicquel (Fra) 746 pts (+1)
53. Simon (Fra) 655 pts (+2)
56. Benneteau (Fra) 610 pts (-2)
57. Monfils (Fra) 607 pts (+16)
63. Llodra (Fra) 584 pts (+5)
68. Santoro (Fra) 551 pts (+2)
71. Grosjean (Fra) 533 pts (-9)
74. Tsonga (Fra) 523 pts (+36)
83. Mahut (Fra) 491 pts (-6)
84. Serra (Frau) 490 pts (+6)
92. Roger-Vasselin (Frau) 463 pts (+17)
98. Devilder (Frau) 437 pts (+4) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|