| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Villareäl Minime

|
Posté le: 14 Jan 08, 16:33 Sujet du message: Water Polo |
|
|
Pour tous les fanatiques de water polo comme moi, ne manquez pas ce grand match diffusé dans son intégralité sur imagesport.
(c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas faire pareil avec les matchs à la Mosson, meme des petits résumés en différé ça serait bien !)
http://www.imagesport.tv/new/index.php
- Un match palpitant
- une ambiance de folie
- des commentaires dont on se lasse pas
- tres peu de tirages de maillots ou de bonnets
- pas de sponsors sur les maillots
- la France perd contre l'allemagne donc on est pas dépaysé
- on peut acheter le bonnet de son équipe favorite ça coute pas 60€
- les supporters peuvent jeter des fumigènes sur l'aire de jeu sans que ça gene
Bref, que des avantages
A quand le curling ?! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Jan 08, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'ils s'échangent pas les maillots en public à la fin du match, on n'a pas trop à se plaindre !
Concernant le curling, personne n'a encore répondu à ma question existentielle : pourquoi les Portugais n'y brillent pas ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 14 Jan 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Tant qu'ils s'échangent pas les maillots en public à la fin du match, on n'a pas trop à se plaindre !
Concernant le curling, personne n'a encore répondu à ma question existentielle : pourquoi les Portugais n'y brillent pas ? |
 _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Jan 08, 10:38 Sujet du message: |
|
|
trés peu de tirage de maillot ou de bonnet,je sais pas,mais sous la piscine il doit s'en passer des trucs!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|