| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 01 Juin 09, 00:27 Sujet du message: Votre présence au stade |
|
|
et voila, 23 rencontres a domicil, 23 fois driss, bloblotant sous la pluie avec 900 personnes, ou bien criant comme un fou avec 30.000, j'etais là
j'ai envie de faire des dep cette année, nottement aller la mettre aux vieux porcs... 
Dernière édition par Lil' ½ Dead le 28 Déc 09, 05:53; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Ramoucho Minime

|
Posté le: 01 Juin 09, 00:32 Sujet du message: |
|
|
Et Ramouchiotte prenant l'eau sous cévennes ou bien se transformant en mister freeze géant contre Dunkerque était la aussi
Et Ramouchiotte aussi veut faire des déplacements, histoire de faire de la bouille à baise  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 01 Juin 09, 01:46 Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu prendre l'abonnement, j'ai fait autant de matchs que toi, mais j'ai pas payé le meme prix
sinon une petite mention spéciale pour le MHSC - DUNKERQUE, pire match de l'année je crois. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 01 Juin 09, 02:33 Sujet du message: |
|
|
non, le pire match, c'etait le petit derby des familles, MHSC AS Cannes, 0-0, 120min, sous la pluie et dans le froid, a 900 dans le stade...
heuresement Bruno Carotti a eclaboussé ce match de toute sa classe, donc finalement j'ai rien loupé
ps: pour le prix, ça m'a couté:
45,8 euros pour les 19 matchs de championnat
25 euros pour les 4 matchs de coupe
tout ça en achetant place par place... donc je suis largement en dessous de tous les abos a part la butte
mais l'année prochaine abo car trop la flemme de galerer avant chaque match. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 01 Juin 09, 08:13 Sujet du message: |
|
|
pareil à domicile avec les matchs de coupe + amical contre zagreb au grau du roi
plus à l'extérieur strasbourg, saint flour et nîmes _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Juin 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai loupé les matchs de coupe de france et en championnat a domicile,je crois que j'ai loupé que les 2 défaites(metz j'avais pas de voiture et lens je bossais)...et chateauroux et brest...et j'ai fait les deplacements a tours et nimes...ùais les places trainent un peu partout ou sont passées a la poubelle... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juin 09, 10:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai été aussi à presque tous les matchs à la mosson, sauf contre Tours et Dunkerque.
moi aussi ça ma pas revenu trop cher la saison à 2€ le match avec le pass agglo y'a juste le match contre Lens et Strasbourg et qui ma couté un peu plus cher.
donc en tout 60€ pour 18 rencontres pour moi, et plus d'économie si j'aurais pris l'abonnement au gévaudan a 76€
et que des invitations pour les 2 coupes. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 01 Juin 09, 11:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 01 Juin 09, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai dû raté 4 ou 5 matchs à domicile mais ça m'est revenu encore moins cher 2€ avec le pass agglo puis 10€ les 6 derniers matchs...
plus le déplacement à nîmes. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 01 Juin 09, 10:59 Sujet du message: |
|
|
57 euro l'abonnement à gévaudan.
en tout jai vu 19 match de championnat, 2 de coupe france ( 2 de coupe de la ligue mais places non offerte avec l'abo ) et j'ai invité 5 personnes. donc ca fait 26 places pour 57 euro. soit 2,20 euros la place |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 02 Juin 09, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Slt le forum,
Lol, c'est le trophée du Meilleur Supporter ?
vous avez bien de la chance d'avoir vécu toute la saison à domicile quand certains (comme moi) en ont été privés de ces putains de matches le vendredi soir à cause du taff....
Il aura fallu faire des arrêts travail quasiment pour pouvoir faire Tours et Strasbourg.
C'est aussi ça la grande victoire de la montée, le foot le samedi ou le dimanche = plus de monde ds le stade _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 02 Juin 09, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Driss, ton poste me motive à calculer ce que j'ai dépensé cette saison pour voir si il faut que je prenne l'abo ou pas même si il y a clairement des matchs où je ne pourrai peut être pas aller si mon taf ne me le permet pas ...
Saison 08/09
8 Aou : Amiens 10€ PC
15 Aou : Boulogne INV PC
29 Sept : Lille 0€ Corb
31 Oct : Nîmes 10€ Cév
14 Nov : Troyes INV PC
9 Fév : Reims 10€ PC
20 Fév : Dijon INV PC
6 Mars : Chateauroux 10€ PC
3 Avril : Clermont 0€ Loges
20 Avr : Lens 16€ PC
1 Mai : Angers INV PC
15 Mai : Ajaccio INV PC
29 Mai : Strasbourg 5€ EtaT
61€ + environ 25€ achetée au Black (INVitation)
En arrondissant, j'ai dû dépenser facilement 90€ ... C'est moins que l'abonnement en Petite Camargue où j'ai squatté la moitié des matchs !
A réfléchir pour la saison prochaine ... sachant qu'à chaque match tu as la liberté du choix de la tribune quand tu prends pas l'abo ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Juin 09, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les invits tu les prends ou ? Gros malin ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 02 Juin 09, 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'étais au Canada alors je me suis tapé les matchs à la radio/streaming sur internet avec une qualité abominable quand ils étaient diffusés...je suis rentré en France pour MHSC-Strasbourg et j'ai vu un des plus beaux matchs de la saison du MHSC (je pense) pour 17€50 à aigoual au marché noir...
Vous pensez qu'avec le pass agglo on aura des réducs sur les abonnements l'an prochain ?
Les premiers prix seront à combien à votre avis ? D'un point de vue footballistique, c'est intéressant de voir les matchs à la butte ou payer plus cher est mieux ?
Personnellement, pour l'aspect tactique du football, je crois que la place que j'ai préféré dans le stade était à aigoual... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Juin 09, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu as aimé Aigoual je te conseille Petite Camargue, derrière les buts, côté Butte. Tactiquement tu vois bien le placement des deux équipes. Sinon y'a toujours les présidentielles ou cette tribune de l'autre côté dont j'ignore le nom !
La Butte c'est sympa si tu chantes, si tu veux créer l'ambiance ou si t'as pas un rond ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 02 Juin 09, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Oui mais les invits tu les prends ou ? Gros malin ! |
Gros malin, c'est pour ça que j'ai rajouté 25€ de places achetées au black ^^ _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Juin 09, 16:53 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | BigBen a écrit: | | Oui mais les invits tu les prends ou ? Gros malin ! |
Gros malin, c'est pour ça que j'ai rajouté 25€ de places achetées au black ^^ |
Oui mais bon tu fais de ton cas une généralité ici, tout le monde n'aura pas la chance d'être invité en loge par ci, de trouver une place au black pas chere par là, surtout en L1 !
Personnellement je préfère assurer le coup et ne pas avoir à galérer pour trouver des places. Même si j'étais adepte de la tribune Méditerranée à un moment, car je prenais la peine d'aller dans une maison de l'agglo pour aller chercher mes places. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 02 Juin 09, 17:40 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | paraguayan99 a écrit: | | BigBen a écrit: | | Oui mais les invits tu les prends ou ? Gros malin ! |
Gros malin, c'est pour ça que j'ai rajouté 25€ de places achetées au black ^^ |
Oui mais bon tu fais de ton cas une généralité ici |
lol Hé Ben, tu me faire rire encore une fois ? Alllezzzzz stp ...
J'ai jamais fait de généralité, je sais pas d'où tu as compris ça, je parle juste de mon cas personnel puisque le topic met en avant "NOTRE PRESENCE AU STADE" ... donc la notre, la mienne.
Sinon dans le fond je suis d'accord avec toi, le problème que je me pose c'est, est ce que je pourrai aller à tous les matchs le Samedi soir ? Vais-je travailler ou pas ?
C'est la seule question que j'ai par rapport à l'abonnement, j'en saurai plus dans 3 semaines si la boulangerie me recrute.
Mais si il est prévu qu'aucun de mes samedi soit pris, alors effectivement je ne vais pas compter sur des invitations exceptionnelles pour payer moins que l'abonnement ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Juin 09, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Si je te dis ça, c'est parce que tu sembles vanter les mérites d'un achat " à la journée" en comparaison à l'abonnement en disant "A réfléchir pour la saison prochaine ... sachant qu'à chaque match tu as la liberté du choix de la tribune quand tu prends pas l'abo !"
Et ce en l'illustrant avec ton cas personnel, parsemé d'invitations et de places offertes qui ne peuvent être vraiment représentatives pour faire la comparaison.
D'où mes remarques, qui ne sont pas là pour provoquer une prise de tête avec toi mon poulet des îles ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 03 Juin 09, 02:37 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | "A réfléchir pour la saison prochaine ... |
loool Je parlais pas dans ce sens, puisque c'est moi qui me pose des questions ...
C'est à moi de réfléchir si je dois prendre l'abo ... et le peux !
Au contraire, c'est clairement l'abonnement la meilleure solution sauf qu'il faut être sûr de pouvoir y aller à tous les matchs.
Quand tu as des plannings de merd* comme les miens, ça mérite réfléxion de savoir si je vais pouvoir le prendre l'année prochaine
Dire que ma solution est la meilleure et qu'avec les places au black c'est bien plus rentable, c'est comme Dire que l'OM est le plus grand club de France ...
C'est de la grosse boulette ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 03 Juin 09, 10:50 Sujet du message: |
|
|
ahah ouais n'en fais pas trop quand même lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:36 Sujet du message: |
|
|
le probléme c'est que trouver des places au black en L2 c'etait tranquile...et encore que cette saison a partir de janvier c'etait chaud de trouver gévaudan et etang de thau...et puis en L il va y avoir pas mal de matchs de gala ou certaines tribunes seront a guichets fermés donc faudra galérer a l'avance et en plus le prix va augmenter...perso je pense a m'abonner...reste a savoir où...je suis partagé entre l'ambiance a la butte et le plaisir de tous nous retrouver a l'occasion des matchs...en sachant qu'il est hors de question que je regarde mhsc-om entouré de marseillais(au pire je le ferais,mais je prefererais vraiment être a la butte surtout a ce match...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | je suis partagé entre l'ambiance a la butte et le plaisir de tous nous retrouver |
Carrément Je sais pas quoi choisir !
Moi c'est simple je connais personne qui va à la butte alors qu'en Petit Camargue et Gévaudan y'a tout le forum ...
Mais franchement si certains sont motivés pour prendre l'abonnement en Etang de Thau je serai vraiment partant ...
Que je vive au moins 1 saison à La Butte, de surplus quand on est en L1 ! hé héé _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:57 Sujet du message: |
|
|
moi ça me dit bien aussi...mais je ne sais pas si je pourrais venir a tous les matchs...ça dependra où je joue... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | moi ça me dit bien aussi...mais je ne sais pas si je pourrais venir a tous les matchs...ça dependra où je joue... |
A moi c'est clair que je ne suis pas sûr non plus d'y aller à tous les matchs ! Je ferai tout pour en tout cas, mais c'est là même que si je prend un abonnement en Petite Camargue ou Gévaudan !
Si ça te dit bien, faut voir si certains seraient aussi chaud pour y aller ... Kolt ? ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 03 Juin 09, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez pas attendre le prix et de savoir ou la majorité des forumistes compte aller???
Je sais pas il me semblait qu'on devait débattre et voter sur le choix de la tribune pour la saison à venir, biensur pour ceux qui veulent qu'on se retrouve...
Moi perso, j'aime bien la butte (j'ai eu l'abonnement pendant 3 ans quand on était en Ligue 1), mais je préfère priviligier la tribune qui sera votée (toutefois je dois aussi voir avec mes potes qui veulent prendre l'abo, et à priori ils veulent Petite Camargue ou Roussillon!)
On verra, vivement qu'on est les tarifs! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 03 Juin 09, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Franchement sur le principe de se réunir je suis d'accord, sauf que Gévaudan c'est vraiment pas ma tribune préférée ... même je pense pas avoir envie d'y aller ! Je dis ça maintenant peut être que je changerai d'avis avec le contexte futur, le prix de l'abonnement ... mais si je dois voter, je dois me soumettre au résultat et j'ai pas envie de me sentir forcé.
Donc je vous laisse voter (de façon égoïste peut être) mais que le résultat soit Gévaudan ou Petite Camargue, je préfère me laisser le temps de réflexion nécessaire si jamais je dois prendre un abonnement.
Surtout que je sais même pas encore si je pourrai en prendre un !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Juin 09, 14:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai donné mon avis sur le vote(d'ailleurs ça a plombé l'ambiance car personne n'a repondu...)
personnellement je ne m'inclue pas dasn ce vote car pour moi certaines personnes vont voter mais ne respecterons la décision que si leur choix a eux est voté...donc je ne voterais pas et irais où ça me dira la plus(au moins je previens) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 03 Juin 09, 14:45 Sujet du message: |
|
|
donc pas la peine de faire un vote car on dit on fait un vote et on va dans la tribune gagnante et là en 2 posts on dit façon je vote pour la tribune que je veux et si ça me plait pas je suis pas
elle vous a fait quoi cette tribune gévaudan ??? vous aimez vraiment pas la lozère ou quoi  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Juin 09, 14:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai dis que je ne voterais pas...car il me semblais que les gens etaient dans cette optique...comme l'an dernier an fait...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 03 Juin 09, 14:54 Sujet du message: |
|
|
donc tout le monde donne son avis pour qu'une fois finie tout le monde réflechisse et prenne petite camargue _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|