| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Juin 09, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | suivant le nombre on peut pas demander au club de réserver les places pour les abo MI ?? quitte à les prendre tous le même jour
|
en même temps il y a un raleur de ce forum qui envoi chier les gens sans raison avait dit que crééer une assos MI ça permettrait d'avoir de la crédibilité vis à vis du club pour des demandes (style réservé un quota de places pour l'assos à prendre en abo ou en places au match le match)
et permettre d'avoir des cotisations pour aider tommy au développement de ce site par exemple ou pour tout autre action (tournoi de foot, de play avec des lots ....) enfin la vie d'une assos qui bouge
mais personne n'avait l'air interessé _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 04 Juin 09, 15:52 Sujet du message: |
|
|
en tout clait c'est clair que ton français, c'est la loose mais alors absolue...
on ne comprend rien, c'est illisible  |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 04 Juin 09, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Je profite du message de la looze, qui souhaiterait obtenir des cotisations pour aider tommy au développement de ce site, pour questionner autrui en hors sujet : comment fonctionne ce site, quel sont les rôles et fonctions dudit tommy, l'âge du capitaine et tout ça ? |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 04 Juin 09, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | darthknight a écrit: | suivant le nombre on peut pas demander au club de réserver les places pour les abo MI ?? quitte à les prendre tous le même jour
|
en même temps il y a un raleur de ce forum qui envoi chier les gens sans raison avait dit que crééer une assos MI ça permettrait d'avoir de la crédibilité vis à vis du club pour des demandes (style réservé un quota de places pour l'assos à prendre en abo ou en places au match le match)
et permettre d'avoir des cotisations pour aider tommy au développement de ce site par exemple ou pour tout autre action (tournoi de foot, de play avec des lots ....) enfin la vie d'une assos qui bouge
mais personne n'avait l'air interessé |
Moi je suis interéssé la looze ! _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 05 Juin 09, 07:00 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | en tout clait c'est clair que ton français, c'est la loose mais alors absolue...
normal je passe le bac et le français c'est pas mon point fort _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Juin 09, 07:14 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | MATCAT a écrit: | en tout clait c'est clair que ton français, c'est la loose mais alors absolue...
normal je passe le bac et le français c'est pas mon point fort |
Je ne vois par pourquoi tu n'as rien compris alors que tout le monde sur le forum trouve qu'il s'exprime très bien, là c'est de la mauvaise foi ou alors tu n'as pas eu la chance comme moi de faire de grandes études!
Donc la looze, je suis intéressé par ta proposition, puis c'est Tommy qui va être content, on peux à la limite s'arranger s'il y a beaucoup de donateurs pour faire 50-50, moitié Tommy pour son matos et moitié Paco pour les apéros non?
Punaise ces jeunes ils ne comprennent que tchi, la looze la prochaine fois que tu veux proposer quelque chose de sérieux utilises le langage SMS et tu seras compris de tous sauf de moi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Juin 09, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | la looze a écrit: | | darthknight a écrit: | suivant le nombre on peut pas demander au club de réserver les places pour les abo MI ?? quitte à les prendre tous le même jour
|
mais personne n'avait l'air interessé |
Moi je suis interéssé la looze ! |
+1, moi aussi ! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 05 Juin 09, 14:15 Sujet du message: |
|
|
L'idée est bonne, faut trouver des responsables motivés sur la durée ...
Totti et bigben, si il y a bien une bonne raison pour laquelle j'hésite énormément à prendre l'abonnement, c'est pour ce genre d'imprévus que vous avez dès la 1ère journée de championnat : mariages, vacances, anniversaires ... On verra surtout en fonction du prix si c'est super intéressant mais si en ratant 2 matchs (j'exagère un peu), t'as déjà payé plus cher l'abonnement que de prendre les places à chaque match, ça vaudra pas le coup ... A voir ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
|