| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazi Junior

|
Posté le: 19 Mar 10, 21:13 Sujet du message: Votez MAINTENANT sur midilibre.fr !! |
|
|
Vous êtes censé être plus renseigné que l'opinion sur ce sujet.
Donnez votre avis (votez non si possible) sur le lien suivant.
http://www.midilibre.com/?idsondage=654&idreponse=2275
Dernière édition par kazi le 20 Mar 10, 01:10; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1422 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Mar 10, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Je vois bien la question du jour avec les pourcentages mais je vois pas où on peut cliquer pour voter? |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 19 Mar 10, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi. Quelqu'un sait où il faut cliquer pour voter, si on peut encore le faire?
La question est en elle même dramatique, les résultats actuels encore plus (près de la moitié de oui...) _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Mar 10, 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu voter hier, bien sûr j'ai voté non, mais ils se sont arrêté quand cela les a intéressé, c'est à dire après que 1269 personnes aient voté!
Oui: 54%
Non: 43%
Sans opinion: 3%
Je pense qu'ils auraient pu laisser qu'il y ait au moins 10.000 votants là, ce n'est pas très représentatif!
Puis que viennent foutre les 3% qui n'ont pas d'opinion, qu'ils passent à autre chose s'ils ne connaissent pas le problème!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Batigol34 Poussin

|
Posté le: 21 Mar 10, 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Football : faut-il dissoudre les clubs de supporters ?
Oui = 58%
Non = 39%
Sans opinion
3%
1964 votes exprimés |
Qui est-ce qui vote franchement ?
Les montpelliérains moyens convaincus par les médias ou bien le vote est truqué ?
J'ai vraiment du mal à croire que tant de monde voient les clubs de supporter d'un si mauvais œil ... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 10, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Batigol34 a écrit: | | Citation: | Football : faut-il dissoudre les clubs de supporters ?
Oui = 58%
Non = 39%
Sans opinion
3%
1964 votes exprimés |
Qui est-ce qui vote franchement ?
Les montpelliérains moyens convaincus par les médias ou bien le vote est truqué ?
J'ai vraiment du mal à croire que tant de monde voient les clubs de supporter d'un si mauvais œil ... |
C'est un peu comme les votes de la ferme célébrité, on s'arrange pour laisser les deux frères ennemis ensembles pour faite de l'audience le jour des primes!
Ce vote n'est que du pipeau!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 21 Mar 10, 15:28 Sujet du message: |
|
|
A pu voter à temps, non évidemment. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 10, 15:41 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | A pu voter à temps, non évidemment. |
Punaise le lolo il a quartier libre et le haut débit à lui tout seul!
38 posts en 2 jours et ce n'est pas fini, aller je parie que les 60 ne seront pas loin d'ici minuit!
Biz lolo!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 21 Mar 10, 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas volontaire lol, je me sens moins seul comme ca peut-être, ou alors le retour qui approche je ne sais pas bizz _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|