| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missfoot Minime

|
Posté le: 03 Jan 08, 13:28 Sujet du message: vos clubs?? |
|
|
juste une petite question comme sa..
quels sont vos 3 clubs préférés hormis le mhsc.(francais ou etranger)? |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 03 Jan 08, 13:34 Sujet du message: |
|
|
manchester united , barça (tant qu il y a ronaldhino) et l om _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 03 Jan 08, 13:38 Sujet du message: |
|
|
L'OM et le MHSC sont mes deux seuls clubs dont je suis Fan.
Après on va dire que j'apprécie beaucoup de clubs par rapport aux parcours de mes joueurs préférés ... (les paraguayens) : Blackburn, Dortmund, Sporting Lisbonne, Benfica Lisbonne ... et le BAYERN DE MUNICH avec un peu plus d'importance car on va dire que c'est "LE" club de mon idole Santa Cruz durant toute sa formation dans le football européen ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Jan 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Arsenal, Lyon, Villareal (pour le nom qui est celui du joueur de foot que j'ai préféré à Montpellier) 
Dernière édition par Tonyrion le 03 Jan 08, 13:45; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 03 Jan 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
sans blague blackburn étonnant  _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 08, 16:59 Sujet du message: |
|
|
L'AJAX d'Amsterdam , Barcelone , Manchester . Bon ça fait un peu suceur de grosses équipes mais j'aime les 2 dernières formations pour leurs types de joueurs ( Giggs , Scholes , Ferdinand , Rooney , Solskjaer , Overmars , Kluivert , Eto'o , ... ) puis l'AJAX parceque Bergkmap , parceque Cruyff parceque Van der Vaart parceque tout ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 03 Jan 08, 17:05 Sujet du message: |
|
|
barcelone : auxerre: manchester
et comme pays lol camerou italie france et espagne lol |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Jan 08, 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Nantes.
Pour le reste je m'en fous un peu, je recherche surtout le beau jeu. Donc en général j'aime bien regarder Lyon en France, Arsenal et Barcelone (surtout pour les joueurs français d'ailleurs) à l'étranger. Sinon j'apprécie Liverpool pour tout ce que ce club représente, mais sans +.
P.S. Puis je m'intéresse aux résultats de Nîmes aussi  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Jan 08, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Espagne : Barcelone
Italie : la Roma, mais sans plus et de moins en moins.
Angleterre : Arsenal et West Ham
France : Montpellier (mais j'aime bien Lyon et Lille).
West Ham, c'est parce que mon père m'avait acheté le maillot lorsque j'étais pec' et j'adorais celui-ci. |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 03 Jan 08, 17:40 Sujet du message: |
|
|
| liverpool,lyon,la juve |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 03 Jan 08, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Arsenal Barcelone et River Plate (et Liverpool aussi pas mal...) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 03 Jan 08, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Les deux clubs que j'ai toujours supporté sont Montpellier et Marseille !
Après à l'étranger, j'apprécie beaucoup Arsenal et à un degré moindre le Real Madrid.
Et depuis peu, Troyes  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 03 Jan 08, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'interesse que très peu aux championnats de France (trop défensif), Italien (trop corrompu) et Allemand (trop... heu... Allemand?)... Je ne regarde quasiment jamais le foot (ni la coupe d'Europe, ni l'équipe de France) en dehors des derniers matches par éliminations directes de la LDC et les championnats d'Europe et du monde de la France (pas les éliminatoires)... Du coup ma femme peut souffler lol
Je suis Arsenal en particulier et le championnat Anglais en Général...
Et d'un peu plus loin (pas d'images), le Barça! _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Jan 08, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Espagne : Réal de Madrid
Italie : la Roma
Angleterre : Arsenal et Liverpool
France : Montpellier, et le grand OM!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 03 Jan 08, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Le grand OM
Je demande la radiation immédiate de Paco  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 03 Jan 08, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Montpellier (pourquoi déjà ?!? ), Nantes (pour le jeu)
Barça (pour le jeu et les joueurs)
MU, Liverpool, Arsenal (pour le jeu et le public)
Celtic & Rangers (pour le public)
Ajax (pour le jeu et les joueurs)
Championnats Italien et Allemand ? rien à cirer... _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 03 Jan 08, 19:43 Sujet du message: |
|
|
à part montpellier je m'interesse beaucoup à sete
en france j'aime bien beaucoup d'équipe comme saint étienne bordeaux toulouse ou encore nancy ( je sais sa fait beaucoup ^^ )
en angleterre plutot arsenal , en italie euh personne ^et en espagne barca ou seville _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 03 Jan 08, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Oui alors pour ceux qui n'ont pass compris, le gros problème d'RV c'est qu'il a du mal à compter. Quand on lui dit 3 il fait dans sa tête 3² et ça fait 9. En effet nous avons 9 clubs dans sa liste.
Nous travaillons sans cesse pour trouver un remède à cette saleté de maladie, chaque année la recherche avance mais pour le moment on ne peut que soulager les malades en les faisant jouer au foot.
Nous comptons sur vos dons à faire paravenir sur mon compte.
A votre bon coeur messieurs dames |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Jan 08, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Mama mia moi j'en ai mis 6 c'est bien moins grave, mais la maladie me guette aussi, bon RV tu viendras dans ma chambre à l'hosto, on pourras citer tous les clubs du monde sans ce faire sauter dessus par ce parigot!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 03 Jan 08, 20:18 Sujet du message: |
|
|
OM
Arsenal
Milan AC |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 08, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Paris
Séte
Lens
Et les equipes qui joue au ballon et qui ont pas l'impact mediatique a savoir Nancy , Le Mans , Caen et Valenciennes _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
butei77 Cadet

|
Posté le: 03 Jan 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Espagne : Atletico Madrid
Italie : Inter Milan
Angleterre : Everton
Les 3 que je hais le plus :
Espagne : Real
Italie : Juve
France : Marseille _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 03 Jan 08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
montpellier
sete
l'om (mais me déçois de plus en plus), aime bien aussi toulouse _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 03 Jan 08, 23:57 Sujet du message: |
|
|
- Newcastle United ( Depuis le passage de Lolo Robert, je me suis attaché a ce club )
- Real Madrid ( Et ui, pro-Madrid )
- Borussia Dortmund ( Club préféré d'Allemagne, supporters enooormes ) _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 04 Jan 08, 01:05 Sujet du message: |
|
|
En L1 : à la rigueur Bordeaux puisqu'ils ne jouent pas trop mal cette saison. Je pourrais être plus ou moins pour Lyon s'il n'y avait pas Aulas, pour Paris s'ils jouaient bien, et pour l'OM si... euh, non, rien
En Angleterre : personne. Parce que je n'apprécie pas les machines à fric et parce que j'en ai assez du matraquage médiatique pro-football anglais qu'on subit à peu près partout.
En Espagne : la saison dernière j'aimais bien Valence, l'une des seules équipes à réaliser un parcours correct en C1 (quart de finale contre Chelsea) tout en gardant une majorité d'Espagnols dans leur équipe (ça change des Inter, Arsenal et autres Chelsea). Mais comme ils se vautrent cette année, ça complique un peu les choses.
J'aimais bien le Barça d'il y a quelques années, celui qui recrutait malin dans des clubs comme Porto, Paris, Majorque ou Monaco des joueurs qui n'étaient pas encore des stars mondiales (par opposition au Real "galactique" de Pérez qui s'est lamentablement rétamé) et jouait par ailleurs très bien au foot, mais aujourd'hui il s'est transformé en "machine à stars" nettement plus agaçante (surtout avec le transfert d'Henry - il n'y avait sans doute pas assez d'attaquants dans l'équipe).
En Italie : euh... j'avoue ne m'être jamais posé la question ! Peut-être Milan, qui a le mérite de savoir récompenser ses "vieilles gloires" (avec les prolongations éternelles de Maldini et Costacurta, ce qui serait impensable en France), et aussi, comme pour Valence, parce qu'ils gardent un côté "club italien" (Pirlo, Nesta, Gattuso, Oddo, Inzaghi...) que n'a pas l'Inter par exemple.
En Allemagne : j'aime bien le championnat allemand d'une façon générale. Parce que les stades sont toujours pleins, parce que ça joue vers l'avant, parce qu'ils sont les seuls à être à peu près raisonnables en terme de nombre de matchs (d'ailleurs ils ne se posent pas de question concernant la CAN...). Après, quel club en particulier... le Werder et son attaque-mitraillette de ces dernières saisons est assez sympathique.
Mais la différence avec Montpellier c'est que tous ces jugements-là peuvent changer (et changeront sûrement) selon les circonstances. Alors que je suivrai sans doute Montpellier quels que soient les résultats, le jeu, etc. Pour un supporter, c'est à peu près normal, non ?
P.S. : ah oui, et l'Equipe de France, aussi (sûrement plus que la majorité des Français, puisqu'en général quand on perd, je suis simplement triste, je n'ai pas le réflexe conditionné de gueuler "ils sont nuls, Domenech démission" - oui je sais je caricature !).
P.P.S : merde il fallait établir un top 3 ? c'est ballot, j'ai vraiment la flemme... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 04 Jan 08, 01:48 Sujet du message: |
|
|
Angleterre : Manchester United (pour les années Cantona, et pour la finale magique de 99, contre le Bayern).
Espagne : Athletic Bilbao (pour la forte idendité régionale, et l'idée originale qu'on ne doit faire jouer que des Basques dans l'équipe et aussi pour San Mames)
Ligue 1 : Intérêt très limité du fait de l'absence de Montpellier, mais je reconnais une certaine sympathie pour Valenciennes, avec cette saison une impressionnante série à domicile, et d'envier ceux qui vont à Nungesser de voir des buts, du jeu, et des victoires.
Sinon le FC Sete et Nimes pour qu'ils montent et qu'on est des derbys.
Je précise pour Nimes, uniquement pour les derbys. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 04 Jan 08, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ah je vois que la maladie touche plus de monde que je n'aurais cru... Quelle saleté quand même, il faut vite trouver un remède pour que les gens répondent correctement aux questions.  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Jan 08, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je le fais à la place de la Miss qui doit être en vacances, je répète ma question!
quels sont vos 3 clubs préférés hormis le mhsc.(francais ou etranger)? _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 04 Jan 08, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Nantes, Barça, MU
C'est bon, j'ai pris mes cachets
PS : 666 messages, mon dieu le chiffre de la bête, je vois des morts paaartouuttt ! _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012
Dernière édition par RV34 le 04 Jan 08, 11:58; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 04 Jan 08, 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Vous voyez que la recherche avance, on va y arriver non de non. |