| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Jan 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à voir pour moi, j'adore Montpellier et l'OM!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
LePello Minime

|
Posté le: 10 Jan 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je partage également l'avis de JN Perrin et Tommy... Je n'ajouterai pas grandchose mais ça devrait faire plaisir à Julien au moins. J'ai le coeur entièrement montpelliérain, mais le Nantes du début des années 90 m'a marqué.
A cette époque, et à la suite d'une période faste, le club Nantais, alors devenu FCNA, endetté, repart sans nom ronflant. Tout au plus quelques cadres et les jeunes du centre... Sur 3 ou 4 saisons, l'équipe ne bouge pas trop, mais débute une ascension fulgurante avec en point d'orgue le triomphe de la saison 94-95. Vraiment, cette équipe-là, drivée par un staff technique à la hauteur, avait montré des qualités rares dans le jeu et dans l'état d'esprit. Bon, bien sûr ces choses-là ne durent pas et l'équipe a été "démantelée" fin Mai 95, mais peut-être que la rareté de ces réussites spontanées fait aussi leur charme. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 11 Jan 08, 00:35 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | Ha non mais j'parle pas de Lyon en particulier , je fais une globalité , enfin c'est pas rare de voir des personnes aduler juste les équipes qui gagnent ... |
D'accord avec toi, mais là, même si certains parlent de supporter, les réponses sont surtout axées sur les équipes qu'on aime voir jouer, pas spécialement qu'on "adule". |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Jan 08, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Espagne: Barça
Italie: Napoli
G-B: Liverpool
Hors Europe: Boca Juniors |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Jan 08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Le Milan AC, Liverpool et Arsenal. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Micou34 Poussin

|
Posté le: 18 Jan 08, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Arsenal de Gallas, Flamini... ; Barcelone de Henry ; Real Madrid de Zidane.
Quoi il y est plus !! ben alors le Bayern Munich de Ribéry... ah non un club allemands berk...
Bon serieusement le Borussia Dortmund, ensuite aucun club en particulier parmis les clubs de la Bundesliga et Hollandais, quoi que un petit faible pour le Werder Breme et son spectacle. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|