| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 694 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Jan 08, 11:59 Sujet du message: |
|
|
paris
auxerre
et aprés je sais pas car a l'étranger je suis juste les résultats sans avoir de clubs préférés (allez le 3éme atalanta bergame) _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Jan 08, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Si on doit rester à 3 :
Barcelone, Arsenal, West Ham.
J'avais oublié le Bétis Séville au même niveau que la Roma, mais donc en dessous des 3 cités. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Jan 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Vous voyez que la recherche avance, on va y arriver non de non. |
Je l'ai contacté en MP et je lui ai donné la moitié de ma boite de cachets, tu vois que ça marche!
Le prochain qui met plus de 3 clubs, aura droit à l'autre moitié!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 04 Jan 08, 14:02 Sujet du message: |
|
|
fiorentina,toulouse,et puisqu'il faut en citer 3,le vigan!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 04 Jan 08, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis à peu pres du même avis que Jean Noël sur tout ce qu'il a dit.
J'aime bien les clubs qui savent rester compétitifs et modernes sans pour autant etre à fond dans le business, les clubs qui gardent un certain cachet plutot que ceux dont les équipes ressemblent à un assortiment de mercenaires.
Quand à l'ambiance, je suis toujours surpris quand j'entend parler de l'ambiance des clubs anglais
Arsenal c'est ça maintenant : petits salons privés et "kops" de jeunes cadres.
Quand à manchester il me semble que les suporters ont créé leur propre club tellement le leur les faisait gerber ...
Je sais qu'il faut évoluer avec son temps, mais pour moi on ne va pas au stade comme on va à une garden party alors ces clubs là non merci
Sans etre réac je crois qu'il es tout à fait possible de faire un club compétitif et moderne sans pour autant transformer les matchs de football en spectacles pour bourgeois et les équipes de foot en casting des joueurs les plus 'bankable'.
Je trouve que les championnats espagnol (certains clubs) et surtout italien ont donc beaucoup plus de cachet que le championnat anglais qu'on essaie de nous vendre depuis quelques années.
Le championnat allemand je n'ai jamais l'occasion de le voir à la télévision (pas assez vendeur), je présume donc qu'il me plait aussi. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Jan 08, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Jean-Noël, on demande la liste de clubs, alors ne réponds pas l'Equipe de France sinon je suis jaloux !!
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit Jean-Noël et Tommy. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai précisé que j'aimais bien regarder Arsenal et Barcelone mais sans les supporter (la preuve, quand Zidane était au Réal je les préférais au Barça), juste pour le beau jeu. Je ne m'attacherai jamais à ce genre de club, ce n'est pas possible.
Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié - Tony, garde tes remarques pour toi - de citer Rennes dans les équipes que j'aimais bien voir jouer. Quand ils tournent bien leur football est très spectaculaire - surtout à domicile -, et ce depuis plusieurs saisons. Puis ils ont un bon centre de formation ce qui ne gâche rien, bien au contraire. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 04 Jan 08, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé, impossible pour moi de citer d'autres clubs que Montpellier. Mon coeur ne sait pas partager !
allez en faisant un petit effort, ... une grosse affection pour le FC Sussargues, mon club de village _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 04 Jan 08, 14:58 Sujet du message: |
|
|
sussargues a une section féminine tu les as vu jouer? _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Jan 08, 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai été à 2 doigts de citer le FC Sussargues mais je me suis limité aux clubs professionnels.
D'ailleurs j'ai longtemps été voir les matchs de cette équipe avec les fameux derby avec Castries où ça finissait toujours en bagarre.
Football Factory ! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Jan 08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Si on cite les petits clubs, alors Alès remplace West Ham, car c'est quand même mon autre club de coeur avec le MHSC. Et si on parle d'être supporter, il n'y a que le MHSC et donc Alès. Les autres, c'est juste de l'affection pour le jeu. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 04 Jan 08, 17:18 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Et si on parle d'être supporter, il n'y a que le MHSC et donc Alès. Les autres, c'est juste de l'affection pour le jeu. |
+1
donc Montpellier en ce qui me concerne, et les clubs régionaux quand ils sont en coupe de France. _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 04 Jan 08, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Nantes, pour le jeu à la Nantaise, coco suadeau etc...
Lyon parce que c'est le club français de la décennie
Et le PSG de Denisot avec Rai _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 04 Jan 08, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | une grosse affection pour le FC Sussargues, mon club de village |
Dans ce cas je rajoute l'ASP Teyran club de mon village  |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 04 Jan 08, 21:53 Sujet du message: |
|
|
En Italie l'inter surtout grace a Altobelli qui etait capitaine des nera azzuri dans les annees 80 et qui pour ma part a ete le plus grand finisseur de tous les temps lorsque le ballon etait exploitable dans les 20 derniers metres. Un Trezeguet en plus fort... Ensuite en France a part la Paillade qui demeure mon club de coeur pour la vie il y a le Psg parceque j'habite Paris depuis longtemps. En Espagne le barca pour la beaute du jeu pratique apres que des joueurs de talents comme Cruiff aient poses leur valises en catalogne. _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 04 Jan 08, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Arsenal, Lyon, Villareal (pour le nom qui est celui du joueur de foot que j'ai préféré à Montpellier)  |
Super! Un fan de José-Luis! Content de voir que certains se souviennent de lui. _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 05 Jan 08, 00:03 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais. Mes clubs, en dehors du MHSC: Le MHRC, le MHB, et les Vipers! _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 08, 09:04 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | J'ai été à 2 doigts de citer le FC Sussargues mais je me suis limité aux clubs professionnels.
D'ailleurs j'ai longtemps été voir les matchs de cette équipe avec les fameux derby avec Castries où ça finissait toujours en bagarre.
Football Factory ! |
à noter que les 2 clubs (Fc Sussargues et Avenir Castriote) sont au coude à coude pour la montée en PHB !!!
comme Yéti, je suis avec bcp d'attention les résultats de tous les autres clubs du Clapas : MHB, MHRC, LMAB, MWP, Vipers, MVUC .... _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 05 Jan 08, 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Tonyrion a écrit: | J'ai été à 2 doigts de citer le FC Sussargues mais je me suis limité aux clubs professionnels.
Football Factory ! |
à noter que les 2 clubs (Fc Sussargues et Avenir Castriote) sont au coude à coude pour la montée en PHB !!!
comme Yéti, je suis avec bcp d'attention les résultats de tous les autres clubs du Clapas : MHB, MHRC, LMAB, MWP, Vipers, MVUC .... |
et les barracudas alors!(je sais j'ai vu que tu avais mis des points de suspensions! ) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
et les Mantas (Roller-Hockey, je crois ?), le MTT, le MANUC, le MT, le MA .... _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | | une grosse affection pour le FC Sussargues, mon club de village |
t'as joué aux Pierrots de Teyran ? _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 05 Jan 08, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Donchacha a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | | une grosse affection pour le FC Sussargues, mon club de village |
t'as joué aux Pierrots de Teyran ? |
Absolument pendant 14 ans et un séjour d'une saison à Jacou aussi  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 10 Jan 08, 09:54 Sujet du message: |
|
|
pour moi, barcelone, manchester et lyon car dans le championnat français y'a qu'eux pour l'instant qui me font rêvé car y'a Lyon et les autres, nôtre championnat et faible quand je vois le niveau des autres grands clubs français, faudrait qu'ils se bougent le cul pour nous donner un championnat plus intéressant car on se fait chier en regardant un match de ligue 1  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 10 Jan 08, 11:08 Sujet du message: Et... Nîmes ! |
|
|
J'ai, depuis 1976, une nostalgique faiblesse pour St-Étienne.
La preuve de ma présence ici, je "supporte", très affectivement, Montpellier.
Et le meilleur pour la fin... j'ai un attachement sincèrement chauvin pour... Nîmes ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Jan 08, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Arsenal
Ajax d'amsterdam
Valence ( pas le club dromois ... l'autre !!! ) _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Jan 08, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Arsenal
Ajax d'amsterdam
Valence ( pas le club dromois ... l'autre !!! ) |
Si c'est l'autre ça doit être Valencia non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Jan 08, 17:34 Sujet du message: |
|
|
je l'ai prononcé à la "française"  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 10 Jan 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
F.C. Barcelone
S.O. Claret
???
en fait ya que barcelone et montpellier qui arrivent a me faireme ronger les ongles devant un match... |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 10 Jan 08, 19:33 Sujet du message: |
|
|
J'comprend pas comment on peut aimer un club comme Lyon parcequ'ils ont gagné des titres ? Enfin j'comprend qu'on puisse les apprécier mais de là à les citer ... ? Enfin pour ma part , on aime ou on privilégie un club parcequ'on se reconnait quelque part en lui et qu'on aime la mentalité etc etc ... donc si on pouvait m'expliquer ... merci !  _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 10 Jan 08, 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | J'comprend pas comment on peut aimer un club comme Lyon parcequ'ils ont gagné des titres ? Enfin j'comprend qu'on puisse les apprécier mais de là à les citer ... ? Enfin pour ma part , on aime ou on privilégie un club parcequ'on se reconnait quelque part en lui et qu'on aime la mentalité etc etc ... donc si on pouvait m'expliquer ... merci !  |
ben on a le droit d'aimer lyon et seulemnt parsque ils ont gagner des titres pour je les apprecie et j'aime la mentalité qu'on voit dans l'equipe le jeu....et non pas parsque ils on gagner des titres.meme si il faut avourer quand france il y a lyon et les autres.
apres j'aime tout autant le psg et la on peu pas dire quans ce moment c'est parsque il gagne des titres; mais tout simplement parsque sa fait longtemps que je susi attacher a ce club.
donc voila je comprend ce qui disent qu'il apprecie lyon!! |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 10 Jan 08, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ha non mais j'parle pas de Lyon en particulier , je fais une globalité , enfin c'est pas rare de voir des personnes aduler juste les équipes qui gagnent ... _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
|