Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Vos avis sur ... Gregory Lacombe (1)
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre mention et avis general sur Lacombe ...
Trés bien
10%
 10%  [ 5 ]
Assez bien
39%
 39%  [ 19 ]
Mediocre
4%
 4%  [ 2 ]
Mauvais
4%
 4%  [ 2 ]
A le potentiel pour mieux faire ...
41%
 41%  [ 20 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 23 Jan 08, 18:24    Sujet du message: Vos avis sur ... Gregory Lacombe (1) Répondre en citant

Je met a l'essai une possible nouvelle rubrique pour le site Mhsc34.info , on verra ce que ca donne , comme pour les sondages je choisirai quelques arguments differents rapporter par vous internautes et seront affichés sur le site ...

Le principe chaque mois un joueur de l'effectif sera choisi et pendant 1 mois vous pourrais exprimer vos avis sur le joueur de manieres serieuses , humouristiques sur ses qualités , ses defaults , ses performances cette saison et choisirai la mention qui va avec ...

Le 1er joueur a passer sur le grill c'est un peu mon "chouchou" meme si il decoit en ce moment en la personne de Gregory Lacombe !

alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 23 Jan 08, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

a le potientiel j'ai mit il peut me faire rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Jan 08, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis assez bien : j'adore ce joueur qui fait plaisir lorsqu'il est en forme car c'est un battant qui mouille le maillot et qui a un gros impact sur le jeu pailladin (construction, passes décisives et buts). Par rapport à Darbion c'est le jour et la nuit. Cependant il manque encore cruellement en régularité dans ses prestations et on voit très clairement qu'il n'a pas le même rendement depuis mi-novembre qu'en début de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron34
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis assez bien car ce joueur à de bonnes qualités à fait de bonnes prestations dans l'ensemble et mouille le maillot faut juste qui soit plus régulier qu'en début de saison comme dit donchacha. Moi j'ai toujours cru en lui.
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 24 Jan 08, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis si j'ai l'air con mais ... comment on fait pour voter ???
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 24 Jan 08, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé , j'avais pas vu en haut de la page !!! Embarassed

J'ai mis assez bien ; c'est un joueur que j'aime bien , même s'il a eu un trou d'air cet hiver ; sur le match de coupe contre Troyes , j'ai eu l'impression qu'il revenait bien ;
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis "a le potentiel pour mieux faire" mais pour ça faut qu'il arrête de fumer.

Je l'ai croisé en ville avec sa copine (qui est très grande c'est marant) et sa fille, il fumer une cigarette. Shocked !

La dernière fois on l'a croisé au Mac Do avec Malek aussi Shocked !

Vive l'hygiène de vie Confused

Ya d'autres témoin sur le forum ;)
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
J'ai mis "a le potentiel pour mieux faire" mais pour ça faut qu'il arrête de fumer.

Je l'ai croisé en ville avec sa copine (qui est très grande c'est marant) et sa fille, il fumer une cigarette. Shocked !

La dernière fois on l'a croisé au Mac Do avec Malek aussi Shocked !

Vive l'hygiène de vie Confused

Ya d'autres témoin sur le forum ;)

Dès qu'il a signé au Mhsc j'ai dit TOUT le bien que je pensais de lui et j'ai ajouté qu'il allait surement agréablement vous surprendre s'il ...
... s'en tenait à une hygiène de vie irréprochable pour un sportif de haut niveau !!!
Je ne suis pas devin mais il a toujours eu ce problème y compris depuis les catégories "jeunes" et c'est pourquoi il a du mal a tenir TOUTE une saison au plus haut niveau.
COACH COURBIS est l'entraineur qui arrive le mieux à le canaliser mais comme le dit le proverbe
" chassez le naturel, il revient au galop ... "

PS: j'ai mis "A le potentiel pour mieux faire ..."
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Jan 08, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis: A le potentiel et peut mieux faire! C'est vrai aussi qu'il l'à pour le faire!

Je l'ai aperçu un soir à l'entrée d'un cinéma avec sa femme qui est un poil plus grande que lui! et il tenait dans son bec une clope, ça pour moi, c'est une image qu'un footballeur professionnel ne doit pas montrer dans la rue, mauvais exemple pour les jeunes! Laughing

Il a démarré sur les chapeaux de roues et maintenant il est à la ramasse, vivement pour tout le monde qu'il retrouve son punch! Wink
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 24 Jan 08, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

le mac do et la clope c est pas bon pour etre au top
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel:

thierrygolot
Pro

Posté le: 22 Aoû 07, 18:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le talent n'est rien sans le travail car les limites, intrinsèques, techniques et physiques sont souvent rapidement atteintes même pour le meilleur des joueurs. Grégory Lacombe est intrinsèquement de la race des "GRANDS" joueurs. Il a toujours eu un potentiel énorme et les personnes qui ont eu la chance de le voir arriver et éclore au centre de formation de Monaco n'en ont jamais douté. Après il y a les aléas de la vie. Vie professionnelle mais aussi vie privée et individuelle de tout un chacun. Même si je suis depuis toujours un supporter du Mhsc je connais peu, ou pas, le réel potentiel de Darbion, en revanche même si je suis peu supporter de Monaco le fait que je réside à 10 kms de la principauté et que je travaille à 250 mètres du stade Louis II, ainsi que mon amour du football qui me conduit à aller au stade pour voir les matchs de l'équipe première mais aussi des "jeunes", font que je connais bien cette équipe pro monégasque, mais aussi ses jeunes "pousses" passées ( depuis 1992) et actuelles. Pour ces raisons, depuis le début ( voir mes posts précédents ), je dis que Lacombe est une excellente recrue pour le Mhsc. Il est même à mes yeux LA meilleure recrue du Mhsc à égalité avec Mourad Benhamida. Ouadah est un excellent joueur mais s'il n'était pas venu à Montpellier, comme Philippe Delaye a prolongé son contrat, il n'y aurait pas eu de réelle carence à ce poste ( même s'il vaut mieux, bien entendu, avoir la chance d'avoir 2 "pointures" en doublon). Lacombe et Benhamida sont venus palier de réelles carences à leur poste respectif et c'est en cela que leurs recrutements représentent une véritable valeur ajoutée pour l'effectif montpelliérain. Si Grégory Lacombe ne se blesse pas et s'il continu à faire preuve d'un aussi grand professionnalisme qu'en ce moment ( hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau et implication de tous les instants aux entrainements ) il va, sans doute, à l'avenir encore plus agréablement vous surprendre._________________
Le doute est le commencement de la sagesse
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, je serais joueur pro, je verrent blanc etait (erais pas pourquoi je me priverais des bonnes choses dans la vie. Laurent Blanc etait fumeur quand il etait joueur, ca l'a pas empeché d'etre au plus haut niveau.

Certes, Lacombe a du mal a tenir 90 min sur un terrain, il a beaucoup de qualites mais a un des plus gros defauts qui existe (pour moi) pour un joueur: L'irrégularité.

Sinon, je compte quand meme sur lui pour etre bon quand il fera moins froid. C'est un joueur qui n'aime pas le froid. (Ribery avait des baisses a l'OM aussi en hiver)
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Jan 08, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
En meme temps, je serais joueur pro, je verrent blanc etait (erais pas pourquoi je me priverais des bonnes choses dans la vie. Laurent Blanc etait fumeur quand il etait joueur, ca l'a pas empeché d'etre au plus haut niveau.

Certes, Lacombe a du mal a tenir 90 min sur un terrain, il a beaucoup de qualites mais a un des plus gros defauts qui existe (pour moi) pour un joueur: L'irrégularité.

Sinon, je compte quand meme sur lui pour etre bon quand il fera moins froid. C'est un joueur qui n'aime pas le froid. (Ribery avait des baisses a l'OM aussi en hiver)

+1
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc est libéro alors que Lacombe est ailier, pour moi ça fait uen grosse différence d'endurance et de vitesse.
Maintenant faire un mac do de temps en temps, avec ce que courent les joueurs à chaque match et entrainement, ca ne change pas grand chose. Par contre si c'est tous les jours forcément. Pareil pour les clopes, j'ai des amis qui en fument qu'en soirée, d'autres en fument 2 ou 3 par jour et ca n'affecte pas leurs résultats sportifs puisqu'ils sont profs de tennis et pour garder leur classement il faut jouer à un très bon niveau.
Donc au final il peut abuser comme il est aussi possible que vous l'ayez vu sur une exception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 08, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Paco l'a vu au ciné et para, bruno, totti et moi au centre ville ;)
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lacombe encore non present , bon il se rapproche du terrain aprés avoir etait exclu du groupe il etait sur le banc ce soir . J'espere que Greg reviendra trés bientot Wink
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 03 Fév 08, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

si Clement (bonne rentré a boulogne, bonne rentrée contre sochaux, et, efficace en plus) revient en forme et que Lacombe ne revient toujours pas le choix sera vite fait, et c'est ce qui est en train de se passer dans la tete de courbis.
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Fév 08, 18:38    Sujet du message: potentiel Lacombe Répondre en citant

alex34 a écrit:
a le potientiel j'ai mit il peut me faire rire rire

+1

Il doit etre plus regulier dans ces performances et pas faire des haut et bas.

att et a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: