| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
msieu-mat Pupille

Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 16 Localisation: teyran pres de montpellier
|
Posté le: 16 Oct 10, 14:16 Sujet du message: vol d'abonnement |
|
|
Bonjour à tous,
fidèle lecteur du forum et fan de la premiere heure du mhsc je me retourne vers vous pour un probleme de taille.
Je me suis fais volé mon portefeuille dans la semaine avec a l'interieur mon abonnement en tribune etang de thau, je viens d'appelé la boutique pour savoir quel recours il y avait et le jeune homme, visiblement tres mal informé (autre debat) m'a dit qu'il n'etait pas possibe d'avoir un duplicata, en gros que c'était comme une place volé.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja connu ce genre de probleme et s'il ya un moyen ou non de recup mon abonnement.
Merci d'avance.
PS: URGENT !!!! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 16 Oct 10, 15:35 Sujet du message: |
|
|
il n'y a aucune solution au niveau du club a mon avis (impossible de t'en donner un autre) et ça se comprend.
La seule solution c'est que la personne qui t'as volé ton porte feuille aime le foot et le MHSC (ou du moins c'est ce qu'est une carte d'abonnement) et d'essayer de voir avec les stadiers en étang de thau de regarder le nom et prénom sur les cartes et de repérer le tiens... en gros il faut deja que le mec se pointe au stade et qu'en plus le stadier voit ton nom dessus, il y a peu de chance mais ca reste possible et c'est la seule solution pour le moment car comme chacun le sait, nous avons un systeme de cartage digne d'un club de national en 1985 (poinçonnage...) Si les cartes d'abonnement etaient électronique, il suffirait au club de désactiver ton ancienne carte et de te réactiver une nouvelle (avec les frais qui vont avec certes) _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 17 Oct 10, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| A u dos de la carte d'abonnement, il y a une sorte de puce, à quoi elle sert si elle sert à rien dans ces cas là ? |
|
| Top |
|
 |
msieu-mat Pupille

|
Posté le: 17 Oct 10, 18:41 Sujet du message: |
|
|
| ok ben merci qd meme les gars, de toute facon demain j'irais quand meme au siege ne serait ce que pour essayer de leur faire comprendre que ce systeme n'est pas viable et peut etre avec un peu de chance et de voix (!!) j'arriverai a obtenir reparation |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Oct 10, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Quand j'avais pommé mon abonnement il y a deux saisons, il restait 3 matchs et ils avaient été très compréhensif et m'avaient donné l'équivalent en place.
Le mieux, c'est d'aller à Grammont avec ta plainte de Police !  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 18 Oct 10, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tu te rappelle de ton emplacement exact? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Oct 10, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Avec ton emplacement exact tu dois pouvoir retrouver ton abonnement, si tu le signales aux stadiers le jour du prochain match. Mais malheureusement tu risques de tomber sur un acheteur honnete, enfin de bonne foi, qui pensait acheter un abo à son vrai propriétaire et bon, je ne sais pas trop comment ça se passera dans ce cas  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Oct 10, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Essaie de regarder ce qui se vend sur les réseaux style "le bon coin" Ebay ou Vivastreet ou sur l'autre forum... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 25 Oct 10, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Impossible de voir a sa place car a la butte il ya pas de place numeroté c aleatoire et pour la puce s' etais pour faire plaisir a uefa pour les norme et mettre un portique comme dans les grand stade mais la mairie la pas fait _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
msieu-mat Pupille

|
Posté le: 29 Oct 10, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bon ben apres moultes rebondissements et malgré plusieurs allers retours au siège pour essayé de sauver mon abonnement, mes efforts sont vain.
le club m'a signifié que même avec un depot de plainte et même avec une attestation de paiement de l'abonnement (délivré par le CE par lequel je l'ai pris)il ne pouvait pas me le refaire....
Le probleme c'est que il n'y a aucun moyen de désactivé la carte puisque le systeme de poinconnage ne le permet pas....bienvenue en roumanie messieurs....
Par consequent si l'un d'entre vous entends parlé dans la tribune (edt) d'un abo a vendre ou d'un abo volé (sait on jamais !!) faites moi signe !!!
Je reste néanmoins un supporter envers et contre tout de notre chère Paillade !!!!et je serais au stade contre Paris pour voir Montpellier gagné !!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 29 Oct 10, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 30 Oct 10, 18:07 Sujet du message: |
|
|
courage il me faut ton nom car si on me propose un abo je peux pas savor a plus _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
msieu-mat Pupille

|
Posté le: 05 Nov 10, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mon nom c'est matthieu CLEMENT si jamais t'entend parlé d'une vente ou de mon nom ds la tribune fais le moi savoir,
merci bcp. |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 08 Nov 10, 15:55 Sujet du message: |
|
|
T' inquite je vais regardé sa  _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
camara34 Minime

|
Posté le: 09 Nov 10, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Mathieu,
Je suis à 1000% solidaire avec toi. Je me suis fait volé mon abo étang de thau il y a 15 jours.
Et comme toi, bien sur, il n'y a rien eu à faire. Ils sont complètement fermés et en ont rien à foutre.
Ils comprennent que ce n'est pas bien méchant de refaire 4-5 abonnements de manière exceptionnelle, avec des personnes de bonne foi, quand on voit que toute la tribune étang de thau n'est jamais remplie. Il y a au minimum 50 à 100 places de dispo et libre, car tout le monde ne vient pas à chaque match.
Alors j'imagine comme moi que tu te gelais les couilles, et que tu chantais quand on était en L2, mais ça ils s'en foutent.
Il nous reste plus Mathieu qu'à regarder les matchs sur Foot plus, car je suis pas très chaud de repayer 15 à 20€ par match, alors que je viens de payer l'abonnement à l'année.
J'en ai pas les moyens, et puis aller mater un match en hiver, si c'est pas pour sauter et chanter, ça me fait pas kiffer.
Courage Mathieu, on va monter une association, et j'espère que la butte fera un petit chant pour tous les gars comme nous.
Oh les gars, "Pour tous les gars qui ont perdu l'abo", Le stade avec nous.
Bon je vais aller me coucher |
|
| Top |
|
 |
msieu-mat Pupille

|
Posté le: 25 Nov 10, 15:31 Sujet du message: |
|
|
+1
c'est sur que de se tapé les matchs assis sans la ferveur du kop c'est dur mais en passionné que je suis je peux pas m'empeché d'allé au stade et de casqué mes places. Je me fais pas tout les match et je me suis abonné a foot + à 8euros par mois ca vaut plus le coup !!
Enfin, courage a toi mec, on se croisera l'année prochaine ds la tribune !!!! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1422 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Déc 10, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis fais volé un aussi, je rejoins le club!  |