| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 28 Mai 09, 17:47 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | | william ayache pour l'un |
preums
il est debout à .............gauche _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac
Dernière édition par fabio le 28 Mai 09, 17:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
|
|
| plus qu'un !!lol |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
|
|
| 'foire!! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bellone, Fluckinger, Asanovic, Suvrijn, Prunier, Ayache
Ferhaoui, Valderrama, Gravelaine, Julio Cesar et Bruno... |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:49 Sujet du message: |
|
|
| bonissel?*= |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 28 Mai 09, 17:50 Sujet du message: |
|
|
ok bien joué pour bellone
De bien belles équipes tout ça quand même ! Snif
enfin demain une nouvelle page de l'histoire va s'écrire !
Merci pour ce petit quizz très sympa Thierry  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac
Dernière édition par fabio le 28 Mai 09, 17:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | les rouges:
ayache , fluck, aliocha, suvrijn, la prune,
kader, Carlos, gravelaine, ? et bonnisel |
je veux pas le dire euh ! Bordeaux a eu les frères vujovic et nous les frères Hervé et Bruno... des catalans au passage ! |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| alicarte |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Mai 09, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | Bellone, Fluckinger, Asanovic, Suvrijn, Prunier, Ayache
En fait le seul doute que j'ai sur ces 2 photos c'est pour le petit rouge en bas à droite
J'ai d'abord pensé à Christian perez mais après réflexion j'ai envisagé la solution bruno alicarte sans trop savoir en fait ...
HELP ME !!!  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:53 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Guilhem34 a écrit: | Bellone, Fluckinger, Asanovic, Suvrijn, Prunier, Ayache
En fait le seul doute que j'ai sur ces 2 photos c'est pour le petit rouge en bas à droite
J'ai d'abord pensé à Christian perez mais après réflexion j'ai envisagé la solution bruno alicarte sans trop savoir en fait ...
HELP ME !!!  |
oui c'est bien Bruno Alicarte (dont le frangin a été champion avec bordeaux en 99 !) |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai les alicarte, ça donnait aussi avec eux.
je trouve qu'Hervé aurait pu faire bien mieux... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Guilhem34 a écrit: | Bellone, Fluckinger, Asanovic, Suvrijn, Prunier, Ayache
HELP ME !!!  |
oui c'est bien Bruno Alicarte (dont le frangin a été champion avec bordeaux en 99 !) |
Bon il me pardonnera d'autant plus facilement que c'est le seul que je ne connais pas personnellement, il est trop jeune !!!
Pour les autres c'est une longue histoire ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:56 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Guilhem34 a écrit: | Bellone, Fluckinger, Asanovic, Suvrijn, Prunier, Ayache
HELP ME !!!  |
et dans la série on refait le match 15 après, Gili avait déconné en titularisant Reuzeau et non Bruno Alicarte en finale contre Auxerre. Le Bruno il planait à ce moment-là sur son côté droit, et Reuzeau avait complètement foiré sa finale (une passe décisive aux auxerrois...) |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:57 Sujet du message: |
|
|
bien agreable comme jeu!!
merci thierry |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 17:59 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | bien agreable comme jeu!!
merci thierry |
tu veux pas nous faire un trivial poursuit spécial MHSC ?! :)
Au passage, pour faire le lien avec le présent, j'aimerais bien savoir combien d'anciens et lesquels seront présents demain soir à la Mosson. Manière de voir ceux qui tiennent encore à notre club... Un Valderrama au match ça serait énorme par exemple ! ;) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Gérard Gili?
Pascal Fugier - Ibrahima Bakayoko - Gérard Gili
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Un jeu photo(s) sur le MPSC/MHSC j'avoue que j'y ai déjà fortement songé  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oui pas mal comme idée de faire une petite revue de détail des anciens j'espère qu'il y en aura une paire quand même demain soir...
C'est fou on parle de ce match comme un truc énorme alors que ce n 'est QUE un match de L2 .....il y a quelques années c'était bien plus haut ce type de match... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:04 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Gérard Gili?
[/img] |
et Fluck alors ??? oui c'est bien gili il me semble _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | thierrygolot a écrit: | Gérard Gili?
[/img] |
et Fluck alors ??? oui c'est bien gili il me semble |
Bien sur que c'est Gili !!!
Ce n'était pas une question mais une affirmation
Tenez qui est ce "black" que vous avez cité tout à l'heure ?
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Manu non ? Il était pas physique du tout en plus comme stoppeur... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:09 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Manu non ? |
Jean-Manu Monsieur !!!
Jean Manuel Thétis, lui même ! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai....il a un prénom composé....
Aliocha quel tireur de coup franc, quelle classe sur le terrain ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:12 Sujet du message: |
|
|
La suite au prochain numéro.
Il est temps que je quitte le bureau car ma petite famille m'attend.
Félicitations aux vieux !!!  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:13 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | La suite au prochain numéro.
Félicitations aux vieux !!!  |
et ben ça va ton job, être payer à se balader sur un forum et à organiser des quizz clandestins avec des vieux encore remplis d'espoir !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 09, 18:16 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | thierrygolot a écrit: | La suite au prochain numéro.
Félicitations aux vieux !!!  |
et ben ça va ton job, être payer à se balader sur un forum et à organiser des quizz clandestins avec des vieux encore remplis d'espoir !  |
Quel que soit le boulot il faut toujours POSITIVER
à bientôt les "vieux" amis (les d'jeuns aussi bien sur ) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Vita Junior

|
Posté le: 28 Mai 09, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde. je commence tout juste la lecture de ce long post et ne peux m'empécher (déja!! puis qu'uniquement en page 3) de vous remercier tous pour ces photos. Une petite mention spéciale à paco!!
Vraiment superbes vos témoignages...
Je suis tjs un amoureux de la Paillade.. J'ai commencé a suivre le club il y a une quinzaine d'année ou plus..!! Malheureusement je ne vais presque plus au stade car expatrié et match le vendredi ou le lundi... Mais je viens d'aménager sur Aix et vais revenir bcp plus souvent..
Petite info, la tribune en bois qui est de nos jour Gévaudan a été détruite en quelle année s'il vous plait? Combien de tps a-t'elle existait également? Je ne me souviens pas j'étais pas tout jeune. C'etait avant que j'aille à la butte... celle en dur... D'ailleurs me souviens de matchs ou dès qu'il y avait un but il fallait vite courrir vers le grillage car c'etait la furie!! :p
Je retourne lire vos posts et voir les images :p |
|
| Top |
|
 |
dref Pupille

|
Posté le: 29 Mai 09, 01:08 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci pour ces belles photos j'y etais pas mal a ces match la, j'ai reconu celle avec le M avec de la lumiere c'etait contre Paris belle ambiance d'ailleurs et a nimes en coupe et contre auxerre au Parc que de bons souvenirs!!!!!!!
Les autres aussi je m'en rapelle!!!!
merci les gars |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 09, 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Vita a écrit: | Hello tout le monde. je commence tout juste la lecture de ce long post et ne peux m'empécher (déja!! puis qu'uniquement en page 3) de vous remercier tous pour ces photos. Une petite mention spéciale à paco!!
Vraiment superbes vos témoignages...
Je suis tjs un amoureux de la Paillade.. J'ai commencé a suivre le club il y a une quinzaine d'année ou plus..!! Malheureusement je ne vais presque plus au stade car expatrié et match le vendredi ou le lundi... Mais je viens d'aménager sur Aix et vais revenir bcp plus souvent..
Petite info, la tribune en bois qui est de nos jour Gévaudan a été détruite en quelle année s'il vous plait? Combien de tps a-t'elle existait également? Je ne me souviens pas j'étais pas tout jeune. C'etait avant que j'aille à la butte... celle en dur... D'ailleurs me souviens de matchs ou dès qu'il y avait un but il fallait vite courrir vers le grillage car c'etait la furie!! :p
Je retourne lire vos posts et voir les images :p |
la tribune dont tu parles a dû être détruite aux environs de 1996 puisque l'inauguration du stade en configuration coupe du monde 98 a eu lieu en juin 1997 pour un France-Angleterre (0-1). |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Mai 09, 10:06 Sujet du message: |
|
|
que de souvenir ensevelis sous cette tribune.
Je me revois a 8 ans, en train de taper sur des cannette de bière, ou de coca, et s'imaginer sur le terrain avec d'autre jeunes comme moi.
C'etait au tout debut des années 80.
Mon pere etait en haut et il me laissait jouer avec les jeunes sous la tribune.
je ne sais pas si je laisserais mon fils jouer seul sous le stade pendant la durée du match aujourd'hui.
Les temps changes surement. Ou on devient plus con peut etre. |
|
| Top |
|
 |
|