| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 30 Mai 09, 00:40 Sujet du message: Videos ! |
|
|
LA FETE SUR LA COMEDIE
http://www.youtube.com/watch?v=4ZDxE-GNJJ8 _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Dernière édition par BigBen le 30 Mai 09, 11:36; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Mai 09, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est pour ça qu'il n'y avait personne à la féria .
Je n'ai pas pu venir mais j'ai vécu les 6 minutes d'arrêt de jeu à la radio et j'ai pris une de ces cuites mémorables derrière. Quel pied !!!
J'ai toujours dit que je m'en foutais de perdre contre les nîmois tant qu'on montait et ça se vérifie (et au moins les points perdus servent aux nîmois). Merci les gars. |
|
| Top |
|
 |
fuser34 Cadet

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: montpellier
|
Posté le: 30 Mai 09, 08:42 Sujet du message: |
|
|
cette co...... de mandroux a préféré aller a la féria de nimes que de venir voir le match, franchement pour le maire d'une ville c'est une HONTE !!!!!! _________________ Fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant... |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 30 Mai 09, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Non elle etais au stade poto _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Mai 09, 08:57 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | Non elle etais au stade poto |
non, selon le ML elle est arrivée à la toute fin du match parce qu'elle a préféré aller à la féria. Que ce soit clair, ça n'a rien à voir du tout avec le fait qu'il s'agisse de Nîmes, mais elle est maire de Montpellier, pas de Nîmes. Et qu'elle aime le foot ou pas, c'est une FAUTE PROFESSIONELLE de sa part, si c'est avéré. A l'échelle de Montpellier, ce match constituait un évènement (plus de 30.000 spectateurs, combien à regarder le match en ville?), elle se devait d'être là du début à la fin !! HONTE A ELLE si c'est le cas !! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 30 Mai 09, 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | BOUBA a écrit: | | Non elle etais au stade poto |
non, selon le ML elle est arrivée à la toute fin du match parce qu'elle a préféré aller à la féria. Que ce soit clair, ça n'a rien à voir du tout avec le fait qu'il s'agisse de Nîmes, mais elle est maire de Montpellier, pas de Nîmes. Et qu'elle aime le foot ou pas, c'est une FAUTE PROFESSIONELLE de sa part, si c'est avéré. A l'échelle de Montpellier, ce match constituait un évènement (plus de 30.000 spectateurs, combien à regarder le match en ville?), elle se devait d'être là du début à la fin !! HONTE A ELLE si c'est le cas !! |
Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit à la feria ou à la Mosson. Au final la mairie va filer une subvention, c'est ça le plus important.  _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 09, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Guilhem34 a écrit: | | BOUBA a écrit: | | Non elle etais au stade poto |
Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit à la feria ou à la Mosson. Au final la mairie va filer une subvention, c'est ça le plus important.  |
pas moi, ça fait partie de son boulot. C'est comme si Sarkozy allait passer son 14 juillet sur yacht au large de malte, où si Chirac avait préféré aller à la fète de la bière le 12 juillet 98 plutôt qu' au stade de France. |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Qui a le match svp car je le cherche _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mai 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, faut faire tourner pour ceux qui l'ont enregistré ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | Qui a le match svp car je le cherche |
pareil !! (et pas pour voir si Mandroux était là ou pas hein) |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Mandroux était aussi avec qq élus sur le balcon de l'opéra... malheureusement les joueurs sont pas venus  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | Ouais, faut faire tourner pour ceux qui l'ont enregistré ! |
faudrait d'ailleurs trouver un moyen pour ça, parce que dans mon cas je suis à l'étranger. Mais ça doit être possible de le télécharger non ? (je le fais bien avec des films via e-mule !) |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que driss va le faire c un genie de la video lol _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Mai 09, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis écœuré à cause de la vidéo, je savais que j'avais oublié quelque chose à Paris...
Programmer la freebox en magnétoscope.
J'aurais pu faire tourner le match en qualité excellente en le mettant à télécharger en torrent comme j'avais fait pour la coupe de france 90 ou la coupe d'europe 91.
Personne n'a enregistré avec sa freebox?
Dernière édition par Tonyrion le 30 Mai 09, 10:24; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:23 Sujet du message: |
|
|
je pense qu il ya bien un pailladin qu il la _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | je pense qu il ya bien un pailladin qu il la |
faut lancer un "appel au peuple", je veux le voir au plus vite ce match !! |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 30 Mai 09, 10:46 Sujet du message: |
|
|
mon epouse m'a enregistre le match,mais s'est un peu plantee..
je n'ai que la deuxieme mi temps et 15 minutes apres le coup de sifflet
je vais me debrouiller pour mettre ca en ligne le temps de me renseigner comment faire |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Mai 09, 11:35 Sujet du message: |
|
|
VIDEO SUR LA PELOUSE !!
http://www.youtube.com/watch?v=rYM7mlKFzMs _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Mai 09, 11:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'air d'un dingue ou bien?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Mai 09, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que toi lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Mai 09, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le souvenir voici le lendemain du déplacement à Tours:
Match d'hier après le coup de sifflet final c'est la libération:
La fête se poursuit sur la Comédie:
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Mai 09, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de mettre mes photos sur Facebook ! Je vous mettrai le lien vers l'album ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 30 Mai 09, 12:09 Sujet du message: |
|
|
comme tout le monde je suis intéressé pour avoir la match.
Quelqu'un aurait enregistré Sers parceque là aussi ça doit valoir le détour! |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 30 Mai 09, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| sur le site off y'a le résumé, bon c'est le truc de la LFP alors ça vaut pas grand chose... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 30 Mai 09, 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Olivier34 a écrit: | | Quelqu'un aurait enregistré Sers parceque là aussi ça doit valoir le détour! |
J'ai le match quasi complet par Sers (avec quelques coupures). Mais en cassettes audio seulement pour l'instant. Je vais essayer de l'encoder dans les jours qui viennent ! _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 30 Mai 09, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: |
j'ai l'air d'un dingue ou bien?  |
Après avoir vu ce petit film je sais, à présent, que sur ce forum tu fais preuve d'une extrème retenue
Je ne crois pas que tu ais l'air d'un dingue, tu es dingue !!!
Mais comment ne pas l'être en de pareilles circonstances  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 30 Mai 09, 18:30 Sujet du message: |
|
|
lol BOUBA, malheuresement je n'ai pas eurosport donc j'ai pas pu enregistrer ce match, mais promis l'année prochaine c'est abonnement a canal+ avec un lecteur enregistreur dvd et notre football va rayonner en bleu et orange sur le net je vous le dis!
j'essaye un peu de chercher a droite a gauche si des gens on enregistré eurosport mais c'est pas gagné pr l'instant.
ps: je sent que je vais debarquer sur youtube bientot, vu le nombre de personne qui me filmait sur la pelouse comme si j'etait un singe enragé en ruthe criant au viol  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Mai 09, 18:47 Sujet du message: |
|
|
EDIT: doublon _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Dernière édition par BigBen le 30 Mai 09, 18:50; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
|