| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 05 Juin 09, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| Caius a écrit: | Autrement, il suffit de se créer un serveur FTP, ça demande quelques manipulations mais à l'arrivée y'a rien à uploader. J'ai ça, il faut juste que je le remette en route pour voir si ça fonctionne toujours aussi bien !
Bon et me concernant rassurez vous j'ai pas oublié, laissez moi juste le temps d'aller mettre le match sur DVD (si ça passe en capacité, je saurai faire hein, je suis pas blonde !) mais ça se passe pas sur Montpellier donc je ferai sûrement ça un prochain week-end.. |
Trop fooooort!! :) Franchement si on peut avoir le match sans dégradation de la qualité c'est le top!
T'assures mec!
Mais le mieux, ce serait de foutre ça sur BitTorrent par rapport aux débits. Parce-que là, je ne sais pas quelle est la vitesse d'envoi maximum chez toi, mais ça va ramer sec rien que si on est 10 à télécharger sur ton FTP.
Genre si t'as en gros 100ko/s max en upload et qu'on est à peine 10, ça fait du 10ko/s. Et 5 Go à 10ko/s… Je te laisse faire le calcul (presqu'une semaine non stop et si tout se passe bien). |
|
| Top |
|
 |
jonross34 Poussin

|
Posté le: 07 Juin 09, 23:34 Sujet du message: |
|
|
up !! _________________ MHSC !! A NOUS LA LIGUE 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Caius Cadet

|
Posté le: 17 Juin 09, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Un petit problème se pose avant qu'on pense seulement à l'uploader.
Le DVD que j'ai entre les mains contient un dossier nommé "DVD_RTAV", contenant lui-même 2 fichiers, "VR_MANGR.IFO" et "VR_MOVIE.VRO".
Tel qu'il est, je ne peux lire le DVD que sur PC via le programme VLC media player, il ne passe pas sur mon lecteur DVD de salon. Encore un problème de compatibilité je pense !
Voilà, si certains savent quoi faire sans trop galérer, merci d'avance.. _________________ Caïus asinus est.
Dernière édition par Caius le 17 Juin 09, 18:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 17 Juin 09, 18:42 Sujet du message: |
|
|
si tu peux extraire le contenu du DVD tel quel sur ton ordinateur, fait le et envoi le moi par les sites de stockage dans mon message précédent, je m'occuperait de l'encodage.
(installe ces codecs deja ce sera mieux que vlc pour la lecture) |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Juin 09, 15:03 Sujet du message: |
|
|
En cherchant rapidement sur Internet, j'ai trouvé ça qui devrait t'aider (sous Windows) :
http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-XviD.html
Après je sais pas si ça marche bien pour des DVD plus "expérimentaux" (pas comme les DVD commerciaux).
Sinon y'a ça qui apparemment marche aussi sous les autres OS :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HandBrake,0301-3925.html
(Et de toute façon, a priori, la plupart d'entre nous ne liront le fichier que sur leur PC... donc ne te prends pas la tête avec les histoires de non-lecture sur platine de salon, etc !) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Juin 09, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un MP Caius, Par contre surtout, SURTOUT, n'efface pas les fichiers d'origine avant que nous soyons certains de la qualités du fichier obtenu.
Mais si tu l'as sur un DVD je pense que tu ne le jetteras pas. :-)
Enfin c'est au cas où, ça serait dommage d'y perdre.
Le but serait de permettre à une personne qui s'y connait en vidéo, Driss semble bon dans ce domaine, moi même j'ai fourni des vidéos sur MHSC34 et quelques matchs complets via torrent dans un premier temps (issus de VHS ou d'enregistrement direct sur l'ordi).
Voilà il y a des personnes qui connaissent ici et qui peuvent t'aider de manière à en faire profiter le plus grand nombre. |
|
| Top |
|
 |
Caius Cadet

|
Posté le: 19 Juin 09, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien disons qu'à fournir une vidéo de cet instant mémorable je préférais qu'elle soit lisible sur le plus de supports possibles ! Ca serait toujours mieux pour vos (futurs) enfants et petits-enfants à vous tous
Autrement no soucy, le fichier d'origine ne disparaîtra pas aussi facilement du moins j'espère ! Pourvu que vous ne perdiez pas l'envie de le revisionner du temps qu'on vous le mette à dispo. _________________ Caïus asinus est. |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 29 Juin 09, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Vous faites partie du groupe des supporters du MHSC sur face de bouc? Parce que l'admnistrateur du groupe a file un lien pour telecharger la video du match... Je l'ai recupere donc mais le son est pourri c'etait en decalage d'au moins 30/40 secondes avec le match... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 29 Juin 09, 10:48 Sujet du message: |
|
|
| transmet toujours la page du lien ou le lien, si tu l'as stp. merci :) |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 29 Juin 09, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| merci bebech c'est cool. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 29 Juin 09, 12:30 Sujet du message: |
|
|
ah bah merde, c'est le torrent a bartom tout connement en fait  |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 29 Juin 09, 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Ha merde tu l'avais deja ce lien... Desole j'ai ete eloigne du forum un moment donc j'ai pas tout suivi. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 09, 14:13 Sujet du message: |
|
|
| bebech a écrit: | | Ha merde tu l'avais deja ce lien... Desole j'ai ete eloigne du forum un moment donc j'ai pas tout suivi. |
Faut le lire avec VLC et tu n'auras plus aucun problème !  |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 29 Juin 09, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Tu parles par rapport au decalage de son? OK merci pour le conseil, je tenterai ca se soir, parce que les "buuuuuuuut" alors que la balle est encore au milieu de terrain ca le fait moyen  |
|
| Top |
|
 |
paillade12 Junior

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Juin 09, 17:38 Sujet du message: |
|
|
tu rigole où quoi?ça fait un mois qu'elle est sur le forum cette vidéo! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Juin 09, 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir les deux autres messages de ce nouveau venu, je sens que ça va nous apporter beaucoup à ce rythme ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 05 Juil 09, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de retrouver la VHS de la finale de coupe de France "gagné".
Je voulais donc savoir si elle existait en numérisée ou si il serait bon que je le face pour ne pas perdre un pur moment de bonheur. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 10 Aoû 09, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit sans le dire sur le sujet consacré au match, j'ai trouvé le match complet sur un forum polonais. Je mets pas le lien direct car sur d'autre sites français, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, mais voilà la page consacrée sur le forum en question :
http://allgoals.pl/ligue-1-f149/91995-montpellier-psg-08-08-2009-a.html
(inscription obligatoire pour voir les liens, mais bon c'est vite fait - et ça fait rigolo de recevoir des mails en polonais). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1892 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 10 Aoû 09, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | Bonjour,
Je viens de retrouver la VHS de la finale de coupe de France "gagné".
Je voulais donc savoir si elle existait en numérisée ou si il serait bon que je le face pour ne pas perdre un pur moment de bonheur. |
Elle a déjà été numérisée : j'avais passé y'a qqs années la K7 VHS à BenUL qui l'avait mise ensuite sur la mule (en même temps que la 1/2 contre sainté) _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
|