| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 25 Jan 12, 02:27 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | kff34 a écrit: | | Ça paraît difficilement faisable puisque Rennes souhaite un transfert sec et Sochaux un prêt. A la limite si c'est pour aller à Sochaux, à sa place je partirais me dorer la pilule au Qatar avec un beau chèque à la clé. |
Sinon y'a de la place pour lui ici ok je  |
Ouais franchement tu sors sans sortir, si c'est pour partir en prêt à Sochaux autant venir chez nous!  _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 12, 06:53 Sujet du message: |
|
|
ll serait parfait sur le côté droit de l'attaque mais je pense pas que Rennes le laissera partir pour un pret _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 26 Jan 12, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Rennes réclame 5M€ pour VHM. d'après l'Equipe. Nice se serait renseigné mais leur finances seraient trop juste. Il est aussi suivi par des clubs du golf persique. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 26 Jan 12, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Franchement VHM de retour ca serait sympa, et ca offrirait des options interessantes, s'ils en demandent 5M€, à mon avis il part pour 4
on l'a vendu combien déjà ? 6.5 ? _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 12, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Avec Utaka, Camara, Ait fana... etc aurai-t-on vraiment besoin de lui? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 26 Jan 12, 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | Franchement VHM de retour ca serait sympa, et ca offrirait des options interessantes, s'ils en demandent 5M€, à mon avis il part pour 4
on l'a vendu combien déjà ? 6.5 ? |
Oui : 8 M€ avec Carrasso estimé à 1.5 M. Il paraît qu'on s'était fait enflé . _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 12, 15:42 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Avec Utaka, Camara, Ait fana... etc aurai-t-on vraiment besoin de lui? |
+ 1
J'ai bien aimé Montano mais c'est clair qui pourrait trouvé difficilement sa place chez nous et je pense que ça ne plairait pas du tout à Utaka,Camara,Ait Fana.
En plus pas sur du tout qui retrouverait le rendement qu'il avait chez nous. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Jan 12, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | chaussette a écrit: | | Avec Utaka, Camara, Ait fana... etc aurai-t-on vraiment besoin de lui? |
+ 1
J'ai bien aimé Montano mais c'est clair qui pourrait trouvé difficilement sa place chez nous et je pense que ça ne plairait pas du tout à Utaka,Camara,Ait Fana.
En plus pas sur du tout qui retrouverait le rendement qu'il avait chez nous. |
+1 aussi. Avant de recruter pour recruter, il faut se demander si on a réellement besoin d'une recrue dans ce secteur compte tenu de notre jeu, de notre effectif et de notre classement à la mi-saison. De ce point de vue, je ne trouverais d'ailleurs pas choquant que Sochaux investisse plus que nous sur San Victor, vu qu'ils semblent beaucoup plus en manque d'attaquants que nous à la mi-saison... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 12, 08:57 Sujet du message: |
|
|
| Montano c'est bien. Malgrès son faible temps de jeu à Rennes, il tourne à une moyenne de 10Buts/saison. Ce qui est correct mais sans plus. C'est pas LE mec. |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 27 Jan 12, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Puis à un moment donné il faut tourner la page, Victor il est resté un moment au club et je pense que qand il est parti il était au top de sa carrière. Le reprendre serait faire marche arrière pour le club comme pour lui.
A noter que par contre je serai tout à fait favorable à un retour de Tino (bon c'est plus un petit rêve qu'autre chose...). |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 27 Jan 12, 10:47 Sujet du message: |
|
|
| ytb a écrit: | Puis à un moment donné il faut tourner la page, Victor il est resté un moment au club et je pense que qand il est parti il était au top de sa carrière. Le reprendre serait faire marche arrière pour le club comme pour lui.
A noter que par contre je serai tout à fait favorable à un retour de Tino (bon c'est plus un petit rêve qu'autre chose...). |
Globalement, dans l'histoire du club, c'est à double tranchant ce genre d'aller-retour :
- S.Blanc, Lefèvre, Rouvière figurent au rang des loupés
- Delaye, Carotti, Dzodic figurent au rang des réussites |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 30 Jan 12, 08:54 Sujet du message: |
|
|
| Delaye,Carotti et Dzodic sont revenus à un moment où le club était en difficulté et en besoin de cadres. Vu le niveau de notre effectif cette année et les objectis auxquels on peut légitimement prétendre Victor n'aurait pas sa place ou pas le temps de se refaire une santé pour la reprendre. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 30 Jan 12, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Et ajoutons que les retours de Rouvière et dans une moindre mesure de Serge Blanc n'ont pas été exactement des échecs non plus sur les deux ou trois saisons qui ont immédiatement suivi. En L1 sous Mézy et même Bernardet, ils ont fait leur taff. Après, la saison de la descente et pour Rouvière celle qui a suivi en L2, on est d'accord qu'ils étaient sportivement largués. Mais de là à parler d'échec complet... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Jan 12, 23:34 Sujet du message: |
|
|
S.Blanc à son retour ça a été une vrai catastrophe!Le gars prenait vent sur vent et ne devait sa place de titulaire qu'à son statut d'ancien de la maison pour moi... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|