| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Mar 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | donc ouais topic inutile tout comme les interventions de bastie et de chacha (mais ça j'ai l'habitude ) |
c'est vrai que la tienne vole plus haut DJ  |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 24 Mar 07, 13:22 Sujet du message: |
|
|
topic à 2 balles:
1) Vercoutre ne reviendrait pas à Montpellier car ce serait un retour en ariière et le club est beaucoup plus faible que quand il l'a quitté
2) Montpellier est dejà bien pourvu dans ce secteur et on a toujours sorti de bons jeunes gardiens du centre de formation (après Pionnier et jourdren, il y a Scribe et carasso qui d'ailleurs est sélectionnaire en équipe de france chez les jeunes, et jourdren a montré qu'il était excellent cette saison _________________ Enfin une saison intéressante??? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 27 Mar 07, 10:56 Sujet du message: |
|
|
entre parenthese il est un peu con vercoutre de dire qu'il veut partir au moment ou coupet dit qu'il est pas sur de rester!
y en a pas un qui va suggérer qu'on a ka prendre coupet j'espere (remarque sa m'etonnerai qu'a moitié ) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Mar 07, 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Non non, moi j'attends d'abord de voir ce que compte faire Buffon avec la Juve. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Mar 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Et moi, j'attend de savoir ce que va faire Thierry chez les bleus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 27 Mar 07, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends de voir ce que fera le perdant Royal/Sarko car là on aurait un super chargé de comm 35H par jour à la TV. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 27 Mar 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Sans compter que ça manque de drapeaux montpelliérains à la Mosson, ce serait une bonne chose !
Par contre ne me parlez pas de Marseillaise ! C'est mal vu, ça fait suceur... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 31 Mar 07, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Une petite pensée à notre ami Rémy qui s'est déchiré en finale, au pire des moments, à la 90e.
Hé hé, ils ont tellement été suffisants les Lyonnais parfois, que j'ai presque envie de dire "bien fait". Même si sur la rencontre ce n'était sans doute pas mérité.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Mar 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai qu'une chose a dire les pseudo journaliste nous bassine en cdf qu'il prefere 2 gros clubs pour avoir une belle final et ben il les ont eu ce soir et je me suis fait autant chier que le match france-lituanie a la difference que le terrain etait bon _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 31 Mar 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Un petit mot pour parlé de rémy et lui dire que le but bordelais de ce soir est un peu grâce à lui. Vraiment dommage j'aurai bien aimé qu'il la gagne cette coupe. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 01 Avr 07, 00:01 Sujet du message: |
|
|
Bah, il l'a déja gagné... avec Strasbourg !  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Avr 07, 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Oh oui quelle belle sortie sur ce corner. On comprend pas trop ce qu'il veut faire. |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 01 Avr 07, 12:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais, Vercoutre Non! Gnanhouan Oui! _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Avr 07, 16:31 Sujet du message: |
|
|
on va quand meme pas s'enflammer _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Avr 07, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Rémy, à part en Coupe de la Ligue, tu ne joues pas. T’es un peu le Lionel Charbonnier de l’OL !
C’est vrai, j’ai un peu ce rôle-là, mais la comparaison ne m’est pas très flatteuse. Disons qu’étant donné que je n’ai pas tellement l’occasion de m’exprimer sur un terrain, je chambre beaucoup. Avec certains, on tente de mettre une bonne ambiance dans le groupe. Par contre, d’autres n’ont pas cet état d’esprit, comme Jérémy Toulalan par exemple.
A part le foot, as-tu une passion particulière ?
Vu le rythme du football de haut niveau, disons que l’on n’a pas forcément le temps de faire autre chose. Lorsque l’on rentre à la maison, on s’occupe de sa famille. Donc lorsque j’ai du temps de libre, je le consacre à ma famille. C’est important de s’épanouir dans la vie.
Le football, c’est donc toute ta vie ?
C’est plus qu’une passion, c’est mon métier. Après, j’ai toujours aimé le basket. Dans ma région natale (il est du nord), c’est un des sports phares. J’ai même fait du basket avant le foot.
Quelle est ton équipe préférée au basket ?
Après avoir été un supporter inconditionnel des Chicago Bulls de la grande époque, je suis maintenant les résultats des Spurs. Il y a un bon petit Français dans l’équipe, donc ça aide. Tony Parker, c’est peu le Thierry Henry du basket, de part leur amitié et de leur fan respectif, ils se ressemblent.
Gamin, quel était ton club préféré ?
J’ai grandi du côté de Dunkerque, donc je suis supporter le RC Lens. J’aime la chaleur que dégage ce club. C’est unique en France. Et puis quand je reviens à Bollaert, mais aussi à Lille ou Valenciennes, c’est toujours sympa de jouer devant la famille et les potes.
Quelle a été ton idole ?
Comme j’ai dit, je n’étais pas un grand fan de foot étant petit. J’étais à fond sur le basket, alors forcément, mon idole, c’était Michael Jordan. Quand j’étais petit, il y avait moins de rencontres télévisées de football.
C’est pour ça que tu es devenu gardien de but ?
Ouais, j’ai allié le foot et le basket en même temps (il sourit).
A Lyon, qui est le meilleur sur un parquet ?
On est beaucoup à tâter de la balle : Alou, Greg, Sidney… On n’a pas tellement le temps de jouer sérieusement, mais on passe surtout de bons moments.
Par contre, au poker à Lyon, le meilleur, c’est Jérémy Berthod…
C’est sûr qu’au basket, avec sa taille, il ne rivalise pas ! Par contre, c’est vrai que c’est le meilleur au poker, et même au golf. Lors des grands déplacements, il sort les cartes et les jetons et organise des tournois. Se retrouver ensemble, cartes en mains, c’est très amusant.
Quel a été ton pire souvenir sur un terrain ?
Ce n’était pas en match mais à l’entraînement à Montpellier. Juste en face de moi, mon pote Rudy Riou s’est cassé la jambe. C’est un moment un peu choquant. Finalement, ça m’a permis également de jouer. Et on a réussi à faire notre petit bonhomme de chemin maintenant. Sinon, je me rappelle d’une bourde que j’avais faite à Lens avec Montpellier. J’avais raté un tir à cause d’une motte de terre et Moreira en avait profité.
Où passerais-tu tes vacances de rêve ?
Déjà, avec ma famille. Après, j’aime surtout bouger, découvrir de nouveaux horizons. Dernièrement, j’ai passé mes vacances à l’île Maurice. C’était super.
Dans 5 ans, où te verrais-tu ?
J’aurais 32 ans, ce sera quasiment la fin. Pourquoi pas aller donner un coup de main à Louis Nicollin à Montpellier. Au soleil !
Foot-Interview remercie Remy Vercoutre pour sa sympathie. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 04 Avr 07, 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: |
Quel a été ton pire souvenir sur un terrain ?
Ce n’était pas en match mais à l’entraînement à Montpellier. Juste en face de moi, mon pote Rudy Riou s’est cassé la jambe. C’est un moment un peu choquant. Finalement, ça m’a permis également de jouer. Et on a réussi à faire notre petit bonhomme de chemin maintenant. Sinon, je me rappelle d’une bourde que j’avais faite à Lens avec Montpellier. J’avais raté un tir à cause d’une motte de terre et Moreira en avait profité.
Dans 5 ans, où te verrais-tu ?
J’aurais 32 ans, ce sera quasiment la fin. Pourquoi pas aller donner un coup de main à Louis Nicollin à Montpellier. Au soleil !
Foot-Interview remercie Remy Vercoutre pour sa sympathie. |
Il peut rajouter cette si jolie sortie sur corner lors de la finale 2007 de la coupe de la ligue
Et franchement, je pensais qu'il avait beaucoup plus d'ambition à 32 ans jouer en DH avec Montpellier c'est pas trop ça. |
|
| Top |
|
 |
|