| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 03 Déc 09, 17:42 Sujet du message: Vente de places flash pour OL/MHSC |
|
|
Bon, je ne sais pas où mettre l'info donc les modos pourront la déplacer si besoin.
Pour ceux qui ont prévu d'aller voir OL/MHSC le 23 décembre et qui ne veulent pas forcément être en parcage visiteurs, il est possible d'acheter des places flash à 10 € valables pour toutes les tribunes du stade directement sur le site web de l'OL.
En clair, vous pouvez avoir à 10 € des places dont le prix normal monte jusqu'à 60 €. La seule contrainte est de s'inscrire sur le site et de payer par CB, évidemment.
Il faut aussi se dépêcher car la vente flash ne concerne que les mille premières places vendues en ligne. Pour moi, tout à l'heure, c'était tout bon  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 03 Déc 09, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu viens pas en parcage ? On va pas te bouffer !  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 09, 17:56 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | Pourquoi tu viens pas en parcage ? On va pas te bouffer !  |
Avec les méchants ultras qui balancent des bombes agricoles ! T'es malade ou quoi !?
Les présidentielles de Gerland pour 10€, c'est bien plus rassurant et tu peux même voir le match ! Par contre, ça doit sacrément cailler...
Ma foi, chacun fait ce qu'il veut...  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 03 Déc 09, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Parce que j'y vais avec mes deux gamins de 7 et 11 ans et que j'ai envie qu'ils soient bien placés et qu'ils profitent du match calmement (remember Nice) et en entier (remember Marseille). Parce qu'à leur âge, ils sont plus spectateurs que supporters. Ca peut d'ailleurs aussi être le cas pour des adultes. Accessoirement, je n'arriverai pas de Montpellier
Mais l'idée du post n'était pas du tout de dire "venez en tribunes, c'est mieux qu'avec les ultras dégénérés" ni de faire de la concurrence au déplacement organisé par la BP, c'était juste pour signaler qu'il y a quelques places bon marché en vente pour le match.
Et pour Firefox, effectivement, en l'occurrence tu as raison, chacun fait ce qu'il veut.
Dernière édition par Bups le 03 Déc 09, 17:59; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 09, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | Parce que j'y vais avec mes deux gamins de 7 et 11 ans et que j'ai envie qu'ils soient bien placés et qu'ils profitent du match calmement (remember Nice) et en entier (remember Marseille). Parce qu'à leur âge, ils sont plus spectateurs que supporters. Ca peut d'ailleurs aussi être le cas pour des adultes. Accessoirement, je n'arriverai pas de Montpellier
Mais l'idée du post n'était pas du tout de dire "venez en tribunes, c'est mieux qu'avec les ultras dégénérés" ni de faire de la concurrence au déplacement organisé par la BP, c'était juste pour signaler qu'il y a quelques places bon marché en vente pour le match. |
Ca peut se comprendre... |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 09, 17:59 Sujet du message: |
|
|
"En entier", ça marche aussi pour Nice  |
|
| Top |
|
 |
lau03190 Débutant
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 4 Localisation: Bourbonnais - Berry
|
Posté le: 07 Déc 09, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis supporter de la paillade, mais j'habite dans le centre de la France, je voudrais bien aller en parcage visiteur mais je ne sais pas ou me procurer les places, et en quelle tribune ça sera? Combien de Montpelliérrains ferons le déplacement? quels groupes de sups?
Combien de place y 'aura t'il dans le parcage visiteur? plein ou pas plein?
Nb: ce serais mon 2ème match de la saison après Clermont - MHSC cet été en amical, j'ai hate d'y etre!!!! _________________ Un pailladain exilé, mais toujours le MHSC au coeur |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 08 Déc 09, 10:40 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour prendre place en parcage , les billets seront en vente le soir du match au guichet dédié visiteurs.
pour le nombre de supporters il me semble qu'il faut tabler comme grenoble soit environ 400.
le match ayant lieu un mercredi soir à 19h00 (et tout le monde n'étant pas en vacances ce jour là), cela peut empêcher certains de se déplacer.
Perso j'y serais, mais ne sait pas encore où, mon frangin étant pro lyonnais et moi pro pailladins je pense que l'on sera dans une tribune "calme", si mon frangin vient pas là se sera parcage direct  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Déc 09, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Déplacement en voiture avec des potes pour ma part  |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 15 Déc 09, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ca a pas completement rapport, mais ca evite d'ouvrir un nouveau sujet:
Est ce que vous savez si (ou bien est ce qu'a votre avis) il y aura des places visiteurs a acheter le soir du match a Gerland ? (j'ai appele et le mec m'a dit qu'il y en aurait si le club de montpellier et ses supporters ne vendaient pas toutes les 500 places reservees a Gerland).
Est ce que vous savez si on peut se procurer des places pour le match aupres du club pour aller dans la tribune supporter sans passer par les groupes de sup (puisque habitant pas loin j'ai pas besoin du deplacement...) ?
((je viens pas en bus mais promis je chante !))
Merci ! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1892 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 15 Déc 09, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Vou êtes pénibles à poser la même question à chaque dép !
Hormis cas exceptionnel*, il y a toujours un guichet visiteurs ouvert les soirs de match à l'extérieur.
Cas exceptionnel :
- match à haut risque où la vente de tickets visiteurs est strictement réservée aux supporters faisant le déplacement avec le club ou avec les groupes.
- match où toutes les places du parckage sont achetées en amont par le club ou les groupes (parckage à guichets fermés)
Je n'ai connu que 2 cas où il n'y a pas eu de guichets visiteurs ouvert le soir du match
- nîmes-MHSC l'an passé (parckage à guichets fermés + match à haut risque)
- marseille-MHSC en 98 : parckage fermé cause rénovation du vélodrôle.
Donc OUI, tu auras des places en parckage le soir du match (à moins que 1200 pailladins fassent le dép et remplissent complètement le parckage, ce qui ne sera pas le cas)
Quant au chiffre de 500 places max, il est farfelu (y'avait plus de 800 bordelais dimanche soir à Lyon ... et le parckage n'était pas plein). _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 16 Déc 09, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ce que tu veux dire mais comme je l'ai dit j'ai appelé Gerland. C'est le mec de la billetterie qui m'a donné le chiffre de 500 places, précisant à cette occasion qu'il avait été surpris que Montpellier choisisse la plus petite des possibilités pour le parcage visiteurs à Gerland (i.e.500places).
(J'imagine que les 1200 places dont tu parles concernent l'autre possibilité.)
D'où ma question, adressée aux membres, voire aux responsables, des groupes de sup', est ce que vous pensez que ces 500 places seront vendues d'ici le 23?
Vu que le match se joue en semaine et à une date un peu incongrue, j'aurais tendance à penser qu'il n'y aura pas ces 500 supporters. Mais d'un autre côté, vu la motivation l'assiduité des montpellierains en déplacement cette saison je me dis que c'est pas impossible. (et ce serait bien sympa d'ailleurs)
Si je suis farfelu et pénible, c'est pas ma faute mais celle de mec de la billetterie de l'OL, il m'a mis le doute
En tout cas j'espère que tu as raison, ça m'arrangerait ! |
|
| Top |
|
 |
paillade12 Junior

|
Posté le: 16 Déc 09, 09:20 Sujet du message: re |
|
|
salut
il me semble que les supporters bordelais etait derierre le but c'est a dire dans le grand parckage
pour ce deplacer a lyon un 23 decembre ca fait chier esperons que le froid ou la neige
soit la pour que le match soit reporté et que l'on puisse tout se rendre la prochaine fois
a+ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Déc 09, 02:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les expatriés ne pouvant avoir de places en parcage sur Montpellier:
L'Offre flash est toujours dispo dans le virage sud et uniquement dans ce virage la (préférez la tribune supérieure) Dépêchez vous !!!
Pour les autres:
Parcage OBLIGATOIRE !!!
PS: Parcage en tribune latérale Jean Bouin après vérification sur le site off de Lyon !
Le parcage virage sud est réservé pour les déplacements de supporters en nombre conséquents ! |
|
| Top |
|
 |
|