| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Aoû 09, 14:58 Sujet du message: Vend voiture |
|
|
.... _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire
Dernière édition par la looze le 11 Jan 10, 20:21; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 11 Jan 10, 20:20 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ma belle sœur si vous êtes intéressé faites signe c'est urgent (elle la vend pour pouvoir faire son prêt immo)
207 à vendre => elle est comme neuve, elle a 4100 kms elle date d'octobre 2009
prix: 12450 euros à débattre _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 14 Jan 10, 12:07 Sujet du message: |
|
|
mais non, elle travaille chez peugeot
tous les 6 mois, il peuvent acheter une voiture de leur entreprise à prix très préférentiels
ils attendent quelques mois après l'achat et la revendent pour arrondir leurs fins de mois
c'est connu comme le loup blanc...
parce que si ta belle soeur ne bosse pas chez peugeot, c'est clair que c'est con de la revendre 4 mois après l'avoir acheté..
on dit qu'une voiture neuve subit une décote de 15 à 20% rien qu'en sortant du garage...
bon courage  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 14 Jan 10, 12:18 Sujet du message: |
|
|
elle a que ça a faire
si vous croyez que ça l'arrange de vendre sa voiture et qu'elle fait exprés
si vous êtes pas interessé passez votre chemin et évitez de faire des commentaires débiles _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Jan 10, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ta dernière remarque vaut aussi pour moi?
Plus sérieusement, tu toucherais plus de monde en spécifiant le modèle, moteur, essence ou diesel, combien de portes, couleur, options...
Enfin moi je dis ça je dis rien.  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 14 Jan 10, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | évitez de faire des commentaires débiles |
Mais heuuuu ... C'est pas juste heuuuu ... (C'est pas un commentaire débile ça ?)
Si tu veux pas de commentaires débiles, il faut pas faire d'achats débiles ... MouhahahahaaAAA (Rhooo ça c'est de la provoc' ! )
Ça va je rigole, je m'intéressais juste à son cas, j'ai juste dis que c'était dommage ! Pas qu'elle était débile ...
Elle est où la liberté d'expression ! Pouhaaaa les jeunes de nos jours n'ont plus de respect pour les libertés qu'on a pu acquérir dans le passé ! Scandaleux
Blague à part, je ne me fais pas de soucis pour la revente de la voiture, sans connaitre les options, rien qu'au Kilométrage et à l'ancienneté de la voiture, le prix reste intéressant (sinon c'est une essence ou une diesel ?) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 14 Jan 10, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Si tu veux pas de commentaires débiles, il faut pas faire d'achats débiles ... MouhahahahaaAAA (Rhooo ça c'est de la provoc' ! ) |
A ce niveau là, c'est même plus des moulés, c'est carrément les vissés !  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 14 Jan 10, 21:56 Sujet du message: |
|
|
c'est une 207+ diesel de couleure noire
4000 kms
état impeccable
prix autour des 12 000 € à voir _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 15 Jan 10, 10:28 Sujet du message: |
|
|
détends toi....  |
|
| Top |
|
 |
34470 Minime

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 14 Déc 11, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne vends rien mais lisez cette annonce c'est excellent et une vraie offre en plus
http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 14 Déc 11, 12:34 Sujet du message: |
|
|
je rigole 2x tonyrion, d'abord parce qu'elle est excellente cette annonce
et ensuite parce que la looze mais une annonce et tout le monde lui pourris avec des conneries, des gags du net, une autre annonce de voiture
il manque plus que la belle soeur rapplique et là on va vraiment se marrer je sens!!
la belle soeur la belle soeur |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 14 Déc 11, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps son annonce date un peu, j'epère qu'il a trouvé une solution pour sa caisse.
 _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 14 Déc 11, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'avais pas vu la date
mais du coup c'est une révolution, le recyclage de vieilles annonces sur le web, ça consomme moins de co2 car tu mets 2x moins de temps pour la créer!!!!
c'est génial je vais faire fortune merci les gars
et en + on peut mettre les commentaires des gens qui ont pas réussi à vendre leur caisse, et qui ont pas réussi à avoir leur prêt
c'est "ça se discute" version web
gé-nial!!!
la belle soeur la belle soeur |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 14 Déc 11, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ben ouhai elle fait quoi la belle soeur? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 14 Déc 11, 21:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 14 Déc 11, 21:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 14 Déc 11, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais ça vaut pas celui de tony  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|