| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 16:21 Sujet du message: valeur de nos joueurs |
|
|
http://www.transfermarkt.de/de/verein/969/hscmontpellier/uebersicht/startseite.html
Je ne sais pas si vous connaissiez ce site et je ne sais pas trop ce que ça vaut. Regardez et commentez. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Avr 07, 16:30 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc si c en euro, certain valent aussi chers qu'une bonne Audi... _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Avr 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Carotti vaut encore 750K à 34ans.
Mendy est en fin de contrat et est également proche de la retraite donc, s'il a une valeur elle n'est certainement pas de 350K.
Chakouri vaut 100K avec le statut d'international espoir français, Taouil en vaut 55 alors qu'il est internationnal maroccain.
Clément 500K alors qu'il est nul et qu'il est en fin de contrat et qu'il a déjà 30 ans.
Bref, je m'arrête là, mais le gars a du prendre ces valeurs sur football manager. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 17:05 Sujet du message: Re: valeur de nos joueurs |
|
|
Ca vaut rien, pour les raisons qu'a donné bartom et parceque ca s'est pas vérifié les saisons précédentes (je connaissais déjà) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 26 Avr 07, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Mathieu Lafon il vaut 0€ quand meme !  _________________
|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Avr 07, 04:33 Sujet du message: |
|
|
oui c'est de la pipe, je suis allez voir les autres club cissé vaut 13 500 000 ben voyons.
Oui ça doit reprendre footbal manager mais le gars il bien du se faire chier pour faire tout ça. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
|