| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
Posté le: 14 Déc 11, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | la looze a écrit: | | handballeur34 a écrit: | Mais vous avez étés punis...vous avez fait 2000 bornes en 36h pour voir une défaite... . |
non le pire c'est quand t'as la tête dans le cul et que t'as un mec qui pète la forme et qui arrête pas de parler
d'ailleurs tu nous as séché le Julien pour le reste du trajet il est partit trop vite à froid et la macgine a pas tenue |
Moi on me pose des questions je réponds  |
1 HEURE la réponse, 1heure!!!!
on avait des oreilles rouges et gonflés comme les seins de Loana, et je parle même pas de nos attributs...
il respire pas le mec, la prochaine fois qu'un type lui pose une question je vais voir fondre la banquise avec les inuites
je pense encore à ce pauvre chat qu'on a lachement abandonné à son triste sort chez Hand, alors qu'il nous hurlait de le pendre avec nous!!!
son image me hante depuis dimanche, j'en dors plus, je me dis que ça aurait pu être nous |
|
| Top |
|
 |
remigaillard Junior

|
Posté le: 14 Déc 11, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | Ne t'inquiète pas pour ma vie...
Et au passage la réponse à ma question me convient:t'es là parce que t'aime bien montpellier après St Etienne...C'est un argument valable mais au premier abord ça ne transparait dans tes derniers posts . |
tu n'as pas du lire le post ou j'en dis un peu plus sur les liens que je peux avoir avec montpellier et sa region (post montpellier -ASSE )  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Déc 11, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Belhanda convoqué le 5 janvier...ça sent les 2 matchs ça... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 15 Déc 11, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Il sera a la CAN non? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Déc 11, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais chut! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 11, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Quelle décision débile de cette commission de merde encore une fois, on joue l'apaisement en le faisant sortir du terrain, mais non il faut qu'ils trouvent encore quelque chose à redire. _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 16 Déc 11, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai trouvé que c'était débile de le sortir alors qu'on était mené. Vu la gueule qu'il tirait pendant que l'arbitre l'a mis à l'ecart il a eu très peur et je pense qu'il se serait tenu à carreau pendant tout le reste du match.
Mais bon de toute façon le coaching de René a été catastrophique sur ce match là. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 16 Déc 11, 14:13 Sujet du message: |
|
|
il a dit lui même qu'il était complètement à côté de ses pompes donc il fallait mieux le remplacer je pense
Dernière édition par Toch le 16 Déc 11, 15:08; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Déc 11, 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Darklight a écrit: | | Quelle décision débile de cette commission de merde encore une fois, on joue l'apaisement en le faisant sortir du terrain, mais non il faut qu'ils trouvent encore quelque chose à redire. |
Je ne comprends pas la logique de cette remarque. C'est son geste qui est jugé, et tu peux estimer qu'il ne mériterait pas une comparution devant la commission de discipline, mais le fait qu'il ait été remplacé ne doit pas entrer en jeu. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Déc 11, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, à la vue des images, il n'y a rien de choquant à ce qu'il soit suspendu. Si la Ligue tient sa ligne de conduite actuelle après avoir fermé les yeux pendant trop d'années, je pense que c'est une bonne chose pour le football. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Déc 11, 00:51 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, 3 matchs...Mais sur ce coup on s'en fout un peu...si il ne devait dans tous les cas pas jouer contre Lyon,il ne loupe que Prix... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|