| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 20 Juil 10, 17:20 Sujet du message: un Tifo pour Spahic ? |
|
|
Comme vous le savez peut etre, le foot bosniaque est en crise
voir ici: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100720_101628_spahic-appelle-a-l-aide.html
pourquoi pas faire un tifo ou banderole pour Emir ? et en bosniaque !
avec ecrit par exemple:
"BIH MORA UČESTVOVATI NA KVALIFIKACIJAMA ZA EP 2012
OSTANI HRABAR, EMIRE"
ce qui veut dire: "la Bosnie doit participer aux qualifications de l'EURO 2012, courage Emir"
ca pourrait être super :) _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Juil 10, 18:18 Sujet du message: |
|
|
T'es fada, c'est actuellement le seul moyen que l'on a de battre la Bosnie.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 21 Juil 10, 08:33 Sujet du message: |
|
|
lol julien j'ai eu la même réaction lorsque j'ai lu cela.
Je me suis dit que la Fifa voulais vraiment que la France soit qualifié pour toute les compétition. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 21 Juil 10, 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | T'es fada, c'est actuellement le seul moyen que l'on a de battre la Bosnie.  |
J'y ai pensé aussi Juju, nous avons donc le même sens du fair-play , non sérieusement ca fait chier pour lui et sa motivation pourrait en prendre un coup, pas forcément bon pour nous... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 22 Juil 10, 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Il n'a plus de Sélection, plus de pays ; qu'il patiente un peu, d'ici 2014, il peut jouer la Coupe du Monde avec Costa, en Équipe de France. Vous imaginez, une charnière centrale Mapou/Spahić… |
|
| Top |
|
 |
|