|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 21 Mar 08, 18:21 Sujet du message: Un petit Coucou depuis le temps |
|
|
Pour donner des news à certains, sur la grande aventure d'un jeune entrepreneur en France.
Ici, le temps est doux et le début d'activité semble bien parti(7 mois déjà).
C'est pas toujours facile, on regrette bien vite sa vie d'étudiant branleur"" de la belle époque...
Si j'ai l'opportunité de croiser un IRL un de ces jours, c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir...
Pour les stresser de la vie, venez vous ressourcer dans mon centre!
A bientôt avant que Montpellier sera en L1
PS:Apoo je ne t'ai pas oublié, ton truc est pret à l'envoi. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 21 Mar 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Hey Gdespe, sympa de passer un pti' coucou :D !
Félicitations pour ton affaire, 7 mois c'est bien déjà ... Je te souhaite vraiment que tout marche pour le mieux !
Des entrepreneurs en France c'est déjà rare, alors jeune c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel ... Bravo à toi et bonne chance pour la suite.
En espérant également te voir à des rencontres IRL bientôt ...
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 08, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour monsieur,
C'est toujours sympathique d'avoir des nouvelles, je me demandais où est-ce que tu étais passé justement !
C'est avec joie que j'apprend que ton buisness tourne bien.
A bientôt, à l'occasion d'un IRL ;) _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Mar 08, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Cher Gégé,
Laisse moi te dire que je t'envie. Moi aussi, j'aimerais être en mesure de dire "ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles" ou, mieux, "c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir". Il s'agit là d'une chance inestimable, tu fais partie des privilégiés de la vie, j'espère que tu t'en rends bien compte.
Car, à l'instar de L'Equipe du Dimanche où l'herbe y est soi disant plus verte qu'ailleurs, notre forum n'est devenu qu'un enchevêtrement de petits "plus" ! Para est encore plus à l'ouest. Paco est encore plus marseillais. Seb est encore plus de mauvaise foi. Zig est encore plus alcoolique. Bartom est toujours plus Bartom ! J'en passe et des "meilleures"... Dans ces conditions, il est difficile pour un être normal de demeurer plus-que-parfait, tu vois ? Dans ce marasme de surenchère, seul le Lozérien tire son épingle du jeu, se payant le luxe quant à lui d'être moins drôle, moins sympa, moins sociable. Tout, quoi ! Enfin, non, rien !
Alors ton insouciance et ta tolérance font évidemment plaisir à lire. Ton post ne peut être qu'une bouffée d'oxygène pour ceux qui l'auront compris au bout de 5 relectures. C'est toujours appréciable, quand on est enfermé dans son monde, d'avoir un avis extérieur. Tu es un peu notre remplaçant de Domergue à nous ! En espérant que tu n'aies tout de même rien à voir avec les procès de l'Olympique de Marseille.
Bon, tu es toujours dans le Vaucluse mais, comme on dit, chacun porte sa croix. C'est bien de faire du social, et je te souhaite de continuer à réussir. Tu es un grand homme, ne laisse personne te détourner de ta mission humanitaire. Et si tu reviens un jour à Grammont, sache que tes frais kilométriques et ton après-midi perdue pourront t'être défiscalisés, c'est tout à fait légitime, et il n'y a aucune honte à ça. Et si tu ne veux pas qu'un agent des impôts le sache, tu peux toujours signer Jean-Eudes, nous nous arrangerons par la suite.
Continue à répandre la bonne parole, nous te suivrons ! Avé, Gégé !
Julio César
P.S. Je crois que l'on n'a pas vu Apoo depuis encore plus longtemps que toi. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 21 Mar 08, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Gdespe, tu auras aussi remarqué que Julien est encore plus saoulant avec ces posts interminables ...
Bref MHSC Interactif est encore plus Intéractif ...
Et toi t'es encore plus quoi ? ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Tonton Gégé, tu sais tes interventions bourrées d'humour me manquent, bien sur les matchs IRL sans toi aussi, je suis content que ton affaire tourne, c'est le banquier qui doit être aux anges!
Je souhaite comme beaucoup sur ce forum revoir ta tronche un jour à Grammont, au moins 1 match par an, je sais que les derniers matchs t'ont un peu gonflé, faire plus de 200 bornes pour ne jouer que 10 minutes, il n'y a pas photo, je te comprend
J'ai eu passer des heures avec toi sur Messenger, là plus de trace, sachant que tu es en plein boulot me fait plaisir!
Tu as le bonjour de ma fille et de ma femme!
J'espère que tu nous feras quelques apparitions pendant le tour de France!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> La buvette |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|