Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Un petit Coucou depuis le temps
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Mar 08, 18:21    Sujet du message: Un petit Coucou depuis le temps Répondre en citant

Pour donner des news à certains, sur la grande aventure d'un jeune entrepreneur en France.
Ici, le temps est doux et le début d'activité semble bien parti(7 mois déjà).
C'est pas toujours facile, on regrette bien vite sa vie d'étudiant branleur"" de la belle époque...

Si j'ai l'opportunité de croiser un IRL un de ces jours, c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir...

Pour les stresser de la vie, venez vous ressourcer dans mon centre!

A bientôt avant que Montpellier sera en L1 rire

PS:Apoo je ne t'ai pas oublié, ton truc est pret à l'envoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 21 Mar 08, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Gdespe, sympa de passer un pti' coucou :D !
Félicitations pour ton affaire, 7 mois c'est bien déjà ... Je te souhaite vraiment que tout marche pour le mieux !
Des entrepreneurs en France c'est déjà rare, alors jeune c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel ... Bravo à toi et bonne chance pour la suite.

En espérant également te voir à des rencontres IRL bientôt ...

Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 21 Mar 08, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur,

C'est toujours sympathique d'avoir des nouvelles, je me demandais où est-ce que tu étais passé justement rire !

C'est avec joie que j'apprend que ton buisness tourne bien.

A bientôt, à l'occasion d'un IRL ;)
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Mar 08, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Gégé,

Laisse moi te dire que je t'envie. Moi aussi, j'aimerais être en mesure de dire "ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles" ou, mieux, "c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir". Il s'agit là d'une chance inestimable, tu fais partie des privilégiés de la vie, j'espère que tu t'en rends bien compte.

Car, à l'instar de L'Equipe du Dimanche où l'herbe y est soi disant plus verte qu'ailleurs, notre forum n'est devenu qu'un enchevêtrement de petits "plus" ! Para est encore plus à l'ouest. Paco est encore plus marseillais. Seb est encore plus de mauvaise foi. Zig est encore plus alcoolique. Bartom est toujours plus Bartom ! J'en passe et des "meilleures"... Dans ces conditions, il est difficile pour un être normal de demeurer plus-que-parfait, tu vois ? Dans ce marasme de surenchère, seul le Lozérien tire son épingle du jeu, se payant le luxe quant à lui d'être moins drôle, moins sympa, moins sociable. Tout, quoi ! Enfin, non, rien !

Alors ton insouciance et ta tolérance font évidemment plaisir à lire. Ton post ne peut être qu'une bouffée d'oxygène pour ceux qui l'auront compris au bout de 5 relectures. C'est toujours appréciable, quand on est enfermé dans son monde, d'avoir un avis extérieur. Tu es un peu notre remplaçant de Domergue à nous ! En espérant que tu n'aies tout de même rien à voir avec les procès de l'Olympique de Marseille.

Bon, tu es toujours dans le Vaucluse mais, comme on dit, chacun porte sa croix. C'est bien de faire du social, et je te souhaite de continuer à réussir. Tu es un grand homme, ne laisse personne te détourner de ta mission humanitaire. Et si tu reviens un jour à Grammont, sache que tes frais kilométriques et ton après-midi perdue pourront t'être défiscalisés, c'est tout à fait légitime, et il n'y a aucune honte à ça. Et si tu ne veux pas qu'un agent des impôts le sache, tu peux toujours signer Jean-Eudes, nous nous arrangerons par la suite.

Continue à répandre la bonne parole, nous te suivrons ! Avé, Gégé !

Julio César

P.S. Je crois que l'on n'a pas vu Apoo depuis encore plus longtemps que toi.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 21 Mar 08, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe, tu auras aussi remarqué que Julien est encore plus saoulant avec ces posts interminables ...
Bref MHSC Interactif est encore plus Intéractif ...
Et toi t'es encore plus quoi ? ... rire

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 21 Mar 08, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tonton Gégé, tu sais tes interventions bourrées d'humour me manquent, bien sur les matchs IRL sans toi aussi, je suis content que ton affaire tourne, c'est le banquier qui doit être aux anges! Laughing

Je souhaite comme beaucoup sur ce forum revoir ta tronche un jour à Grammont, au moins 1 match par an, je sais que les derniers matchs t'ont un peu gonflé, faire plus de 200 bornes pour ne jouer que 10 minutes, il n'y a pas photo, je te comprend Laughing

J'ai eu passer des heures avec toi sur Messenger, là plus de trace, sachant que tu es en plein boulot me fait plaisir!

Tu as le bonjour de ma fille et de ma femme! Wink

J'espère que tu nous feras quelques apparitions pendant le tour de France! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: