Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Un huis clos annoncé!!!
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 28 Sep 11, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

peff a écrit:
Quid du parcage parisien samedi dernier a la mosson?
y aura t il sanction contre le psg? huit clos au parc des princes? Rolling Eyes

On a pu voir depuis Nice MHSC 09 que les pétards ne donnent plus lieu a des interruptions de match, levées de sursis,...etc. Si le huis clos infligé à Montpellier était sensé dissuader, l'objectif de la LFP est clairement manqué. Depuis Nice, les pétards se sont généralisés à de nombreux clubs et la ligue ne sait plus où donner de la tête. Même les monégasques s'en sont donnés à cœur joie chez nous.

Quant à samedi soir, rien que le fait de voir canal passer ces faits sous silence mais parler de l'episode Néné laisse songeur. C était pourtant plus grave qu'à Nice, les parisiens s'en étant servis pour viser les KW d'à coté, voire Jourdren.

Je ne veux pas crier au 2 poids 2 mesures, mais je doute que le parc soit sanctionné ne serait ce d'un sursis.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Sep 11, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du feuilleton! Crying
http://www.midilibre.fr/2011/09/28/25-supporters-sont-interdits-de-stade,394938.php
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 29 Sep 11, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
http://www.midilibre.fr/2011/09/28/25-supporters-sont-interdits-de-stade,394938.php

par contre , on y apprend que les groupes ne sont pas visés actuellement .
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Sep 11, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
Pacogis a écrit:

par contre , on y apprend que les groupes ne sont pas visés actuellement .

Heureusement car ça serait bien dommage!
J'espère qu'ils vont tout faire pour retrouver le calme et ne penser qu'à supporter sans céder aux provocations et sans provoquer ça va dans les deux sens!
Puis sachant que les pétards et fumigènes sont sanctionnés, faire en sorte qu'ils ne rentrent plus!
Que vive le football et la fête qui doit aller avec! Wink
Prongrol
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Sep 11, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Puis sachant que les pétards et fumigènes sont sanctionnés, faire en sorte qu'ils ne rentrent plus!

Ouais Vive les rouleaux PQ ! En plus y'aura moyen d'en prendre qu'aux couleurs du club xD

PS : si ce n'est pas interdit dans les stades xD
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 29 Sep 11, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Prongrol a écrit:
Pacogis a écrit:

Ouais Vive les rouleaux PQ ! En plus y'aura moyen d'en prendre qu'aux couleurs du club xD

PS : si ce n'est pas interdit dans les stades xD

Quand on voit qu'ils demandent parfois aux groupes d'avoir des bâches ignifugées, ça serait pas étonnant que ça le soit...
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Sep 11, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

baron34 a écrit:
webmhsc:

Trois supporters du MHSC condamnés

Retenus en prison à Ajaccio depuis une semaine, trois supporters du MHSC ont été jugés hier. Ils étaient accusés d'avoir introduits des engins pyrotechniques. L'un d'entre eux a été condamné à six mois de prison avec sursis. Tous les trois ont écopés de deux ans d'interdiction de stade. Après ce déplacement mouvementé en Corse, le MHSC risquerait également un match à huis-clos. La commission de discipline de la LFP devrait s'exprimer jeudi sur ce dossier.

S'il y a huis clos à cause du match d'ajaccio c a d pour 3 pêtards j'avoue que je ne comprendrais rien...

Perso des supporters locaux qui attaquent des supporters dans le parcage visiteur ce devrait -être match arrété et moins 3 points pour l'équipe qui reçoit..
Faut pas déconner ds les tribunes visiteuses on trouve des femmes et des enfants qui ne sont pas venus pour se faire charger par des lâches...

Alors si aprés de tel fait c'est nous qui eccopons du huis clos c'est qu'on est limite descriminés...
jardelinho75
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 02 Oct 11, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca continue à Bordeaux!!!

moi j'espere qu'on va se prendre un huis clos.
Faut que le club reagisse avant qu'il y ai un accident et ya que ca qui le fera réagir. Il faut vraiment frapper fort.

Ces mecs sont des mongoliens qui ne respectent rien.
Ca terni l'image du club qui n'est deja pas au top et je le repete à un moment donné ca finira forcement par un accident.
Je prefere prendre un huis clos et que ca cesse plutot qu'avoir la honte de voir un stadier perdre une main a cause d'un pseudo supporter de chez nous.

De toute façon c'est reculer pour mieux sauter, je ne comprends pas que le club ne prennent pas ses responsabilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Oct 11, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

On a deja pris un huis clos et ça arien changé je vois pas a quoi ça servirait et vu que les parisiens en ont fait péter une vingtaine chez nous la semaine derniére sans que ça géne personne je pense qu'on peut être rilax et que c'est pas prêt de s'arréter!
Bonne nuit Wink
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 02 Oct 11, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

On peut savoir ce qui s'est passé de si grave dans le parckage qui justifierait un huis-clos ?
C'est les 3 pétards le souci ?
Je te rassure, ça n'a effrayé personne, même pas les flics présents en tribune.
C'est un non-événement.
jardelinho75
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 02 Oct 11, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand le huis clos arrivera on pleurera en disant que c'est toujours sur nous que ca tombe.

On a certain ultra particulierement cons sauf a ce qu'ils se les mettent dans le cul pour rentrer dans le stade leur petards et autres bombes agricoles je vois pas comment le club peut dire qu'il est impuissant.

Je suis désolé mais nos "supporter" se font beaucoup plus remarquer dans le mauvais sens que ceux de la plupart des autres equipes.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Oct 11, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu veux faire quoi? On a déjà le droit a des palpations poussées en EDT, aux detecteurs de métaux, des stadiers dans la tribune pendant les 90 minutes, des caméras qui sont braquées vers la tribune et la SIR qui fait aussi Texas Ranger devant nous. Il te faut quoi de plus? Un dépistage du cancer de la prostate et des radios de l'estomac pour voir si tu fais pas la mule en rentrant dans le stade? Tout ça parce que t'as peur qu'il y ait un jour un accident à cause d'un gros pétard ou d'un fumigène?
Faut arrêter les conneries 2 minutes, si on risque un huis clos pour 3 fumis par match alors qu'on voit ce qu'il s'est passé à Ajaccio, le caillassage du bus par les bordelais ou les 30 pétards jetés par les parisiens c'est que la ligue nous en veut vraiment.

Dernière édition par kff34 le 03 Oct 11, 11:49; édité 1 fois
Wolfforest4
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 03 Oct 11, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouves asses ahurissant quand on joue à domicile, c'est justement ce dispositif "énorme" mis en place pour l'EDT, tandis que pour le parcage visiteur, c'est à peine s'il y à 5 stadiers, même lorsque ceux-ci balancent des pétards ou commencent à foutre le bordel ... Rolling Eyes

Edit : en parlant que Néné c'était fait jeter des projectiles en fin de match sur corner, je suis le seul à déplorer le même incident à Paris sur Kallstorm, plusieurs fois, sans que là sa ne choque personne ?
Toch
International
International

MessagePosté le: 03 Oct 11, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui vu à la Tv
et canal a eu bcp de boulot avec les énergumènes qui beugler des insanités à longueur de match

oui le public du foot est bien le plus con au monde cochon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: