| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 17 Sep 09, 03:50 Sujet du message: Un grand attaquant |
|
|
Montpellier : Frêche promet un "grand attaquant".
"Si Montpellier fait un résultat à Marseille, un pote à moi m'a dit qu'il me paierait un grand attaquant au mercato. A mon avis,mon pote ne sait pas combien ça coûte!"Hilare, hier, lors de la reception donnée à l'occasion de la photo officielle de l'équipe, Louis Nicollin, le président montpelliérain, a révélé la promesse de Georges Frêche, président de l'agglomération de Montpellier et de la région Languedoc roussillon. Des paroles que Frêche à confirmées avec sérieux devant les micros, avant de préciser ses critères; D'accord pour un attaquant, mais à condition " d'être dans les cinq premiers au moment du mercato". Une idée de cadeau farfelue qui, évidemment, ne peut aboutir. L'élu divers gauche a aussi annoncé son intention de baisser de 30% le loyer du stade de la mosson et d'accroître la subvention versée au club par l'agglomération.
Source l'Equipe. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 17 Sep 09, 06:31 Sujet du message: |
|
|
Et si on est treizième au mercato, il se passe quoi, ils continueront toujours à se faire des bisous ou bien Frêche nous enverra nous faire foutre? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Sep 09, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Frêche fait encore du Frêche alors faut pas trop tenir compte de se qui dit, c'est pour se faire moussé devant les caméras. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Sep 09, 09:03 Sujet du message: |
|
|
| Il ne prend pas beaucoup de risques non plus... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 17 Sep 09, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'embête le plus c'est qu'avant ce genre de rencontre, je ne pense pas que ça va beaucoup motiver des gars comme Montaño qui se mettent minable à chaque match.
En gros s'il fait un gros match et qu'on gagne, Frêche le remplace.
Ca peut poser problème dans la tête ce genre de dilemme.
L'équipe tourne bien, c'est un gros collectif, pourquoi parler de changer tout ça si nous avons des résultats. C'est au contraire si nous ne plantons pas qu'il faudrait parler d'un grand attaquant.
Et puis un grand attaquant c'est bien mais ceux à plus de 10M€ ne voudront pas venir à Montpellier et les autres, ben on a déjà je pense. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 17 Sep 09, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Oui Freche fait du Freche : un attaquant , baisse du loyer du stade , augmentation de la subvention .................... hum dites moi y a pas des élections régionales en 2010 ? |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 17 Sep 09, 10:01 Sujet du message: |
|
|
en foot, ça ne sera pas les mêmes prix qu'en hand avec Karabatic, Monsieur Frêche.
M'enfin, l'annonce d'une baisse du loyer du stade et de l'augmentation de la sub ne sont pas une mauvaise nouvelle... Frêche aime les équipes qui gagnent, pas étonnant qu'il s'implique plus dans le mHSC en ce moment.
Frêche n'a pas dit: "je promet un grand attaquant à Montpellier, mais pas un noir, il y en a trop dans l'équipe"
ok, je sors, c'est politiquement incorrect...  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 17 Sep 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
La politique de Frêche est la même, depuis des années. Et en sport, comme dans les autres domaines, c'est pareil : ce n'est pas la Région qui aide un club, une entreprise, une association ou une institution, mais l'inverse.
Si l'équipe de Montpellier, par ses résultats positifs, peut être une "vitrine" de Languedoc-Roussillon à l'extérieur de la région, Frêche signera quelques chèques.
Faut qu' ça brille ! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 17 Sep 09, 10:15 Sujet du message: Re: UN GRAND ATTAQUANT |
|
|
| supernova a écrit: | Montpellier : Frêche promet un "grand attaquant".
. |
peut etre il va acheter un mec peu cher qui fait 2.20m de haut
 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 17 Sep 09, 10:27 Sujet du message: Re: UN GRAND ATTAQUANT |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | supernova a écrit: | Montpellier : Frêche promet un "grand attaquant".
. |
peut etre il va acheter un mec peu cher qui fait 2.20m de haut
 |
ou alors il veut récupérer Samassa à VA  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 17 Sep 09, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire mon chiant mais en tant que contribuable, vous trouvez ça normal de faire autant de fleurs à un club sportif? _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Sep 09, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| N'empêche que Samassa fait un super début de saison à Valenciennes ;) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Sep 09, 12:28 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Je veux pas faire mon chiant mais en tant que contribuable, vous trouvez ça normal de faire autant de fleurs à un club sportif? |
Non |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 18 Sep 09, 17:55 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | N'empêche que Samassa fait un super début de saison à Valenciennes ;) |
put* vaut mieux lire ça qu'être aveugle, le mec il met des buts qui y sont déjà c'est pas trop dur. Je vais pas ressortir ses stats d'attaquant en ligue 1 je suis pas salo à ce point mais bon histoire d'appuyer l'argumentaire de façon humoristique : http://www.youtube.com/watch?v=_Pd-IYflQ_s
Ps : Désolé pour le hs mais j'ai les yeux qui ont saignés sur le coup ... _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 18 Sep 09, 18:05 Sujet du message: |
|
|
tant qu'a mettre des sous dans le club qu'il fasse resigner spahic avec un contrat alléchant! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 18 Sep 09, 19:15 Sujet du message: |
|
|
A mon avis le Freche il ne sait pas combien ca coute un grand attaquant, deja rien qu'un attaquant moyen (mais mediatisé) c'est au moins 7 ou 8 millions + 6 millions par an !
et il doit pas avoir la meme image que moi pour un "grand attaquant" car pour moi, c'est de l'ordre d'un Villa, Fernando Torres, Drogba, Rooney... alors bon.... _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 19 Sep 09, 06:21 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | tant qu'a mettre des sous dans le club qu'il fasse resigner spahic avec un contrat alléchant! |
100% là... deja d'une part, a part pour faire peter le champagne et s'amuser, je vois pas l'interet de lacher des fond public pour un attaquants dont on a pas irremediablement besoin...
ca sera deja plus logique d'aligner pour un joueur comme ça qui est la base de notre solidité mentale technique, défensive etc |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 19 Sep 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| L'agglo, c'est un budget annuel de 13 millions d'euros...donc soit faut augmenter soit arrêter de payer les fonctionnaires ;) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 19 Sep 09, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| Le retour de Bugnet peut être? |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Sep 09, 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Gibbq a écrit: | | L'agglo, c'est un budget annuel de 13 millions d'euros...donc soit faut augmenter soit arrêter de payer les fonctionnaires ;) |
Freche est aussi président de la région Languedoc Roussillon.
Et la on est pas dans les même budgets. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
Posté le: 19 Sep 09, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Il est pas question que ce soit une collectivité qui paye le recrutement mais plutot que Frêche aide le club :
- soit pour la location du stade : du genre une somme symbolique mais je ne suis pas sur que ce soit tout à fait légal et il est certain que l'opposition ferait tout pour bloquer.
- soit en augmentant -substantiellement- la subvention allouée au club... Et là encore, je vois pas comment tu peux filer quelques centaines de milliers d'€ (voir quelques millions ?!) sans que personne ne dise rien, surtout dans l'état actuel des comptes, qui ne doit pas être fameux. _________________
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 19 Sep 09, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| qui a payé le transfert de Karabatic ? ( avec une somme record pour le hand ..... ) |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 20 Sep 09, 04:27 Sujet du message: |
|
|
Le grand attaquant c'est ce qui va nous manquer pour justement finir dans les 5 premiers du championnat.
En tout cas c'est sure qu'hier avec un Inzaghi dans nos rangs on gagnait le match.
Je sais trés bien que Montpellier ne pourra pas s'offrir un buteur de ce calibre mêma à 35ans mais un joueur comme Darche qui joue en 2° division à Nantes on serait en droit de l'avoir et là je pense qu'on pourrait espérer finir fans les 5 premiers.
Enfin cette saison avec notre groupe je pense qu'aprés 6 journées et ce que l'on a vu l'objectif du maintenien sera atteint sans trop de souci.
En tout cas cela fait une bonne vingtaine d'années que je n'ai pas vu un tel niveau de jeu dans notre équipe.
Sauf qu'a l'époque les moyens on les avait cette année ça tien plus de la bonne dynamique de la saison passée et du passage de Roland Courbis dans notre direction, de la recrue de Sphaic. la charniére Sphaic Dzodic me semble d'un niveau équivalent à la charniére Stojkovic César c'est à dire la meilleur charniére centrale de La Paillade de tout les temps et ça tien un peu du miracle l'arrivée soudaine de jeunes comme Behanda ect _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
Posté le: 20 Sep 09, 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | qui a payé le transfert de Karabatic ? ( avec une somme record pour le hand ..... ) |
C'est pas normal. Ce n'est pas le role du contribuable de payer les petits plaisirs d'un club sportif. Autant, filer une subvention, ça me parait logique si tout le monde en profite mais au delà, il y a des limites qui ne devraient pas être franchies. _________________
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Sep 09, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | cette année ça tien plus de la bonne dynamique de la saison passée et du passage de Roland Courbis dans notre direction |
À ce niveau-là, même l'idolâtrie est largement dépassée... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 22 Sep 09, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | charles a écrit: | | cette année ça tien plus de la bonne dynamique de la saison passée et du passage de Roland Courbis dans notre direction |
À ce niveau-là, même l'idolâtrie est largement dépassée... |
J'ai failli faire la même remarque sur un autre topic sur lequel Charles disait, déjà, à peu près la même chose mais ne voulant pas (plus) passer pour un anti-Courbis primaire j'ai décidé, alors, de m'abstenir.
Là, Jean-Noël Perrin, tu me donnes l'occasion de t'emboiter ..............
le pas donc je ne m'en prive pas  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 22 Sep 09, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Charles a raison de souligner la dynamique de la montée. Il est évident que ça a vraiment donné un moral à ce groupe qui est sûr de ses forces après son final de la saison passée.
Quand à Courbis, il a pris l'équipe dernière du championnat, il l'a sauvé miraculeusement de la relégation en redonnant un fond de jeu et de la confiance à ses troupes dans un sprint final de 7 journées où l'équipe était loin derrière. Il a commencé à reconstruire un groupe la saison suivante pour terminer dans la première partie de tableau et a finalement largement étoffé son groupe, le dotant d'un milieu de grand talent et lui permettant de monter en L1.
Si je ne reproche rien à Girard cette année en terme de coaching, je dois dire qu'il n'en n'était pas de même avec Courbis que je trouvais assez nul parfois. Mais il a su mener ses hommes à la L1, transformer des ombres en bons joueurs de foot et ce en 2 saisons.
Donc la dynamique on la lui doit aussi pour beaucoup.
Par contre je reste plus mesuré car si cette force a permis à Montpellier de reussir un bon début de saison, on doit aussi beaucoup au recrutement discount impeccable de Girard.
la tactique qu'il a mise en place n'est pas la même que celle de Courbis et le jeu déployé par nos joueurs est pour moi le meilleur que j'ai vu depuis que je suis cette équipe.
Donc il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César, mais je crois que dans cette histoire, nous avons surtout eu la chance d'avoir 2 très bons meneurs d'hommes et entraineurs avec des dirigeants ambitieux pour une fois. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Sep 09, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à faire il ne faut alors surtout pas oublier la magnifique préparation physique élaborée durant toute la saison 2008/2009 par Stéphane Paganelli le préparateur physique dévoué à coach Courbis car grace à son brillant travail notre équipe est encore au top de sa condition physique en ce début de saison 2009/2010
Lorsque les résultats deviendront moins bons cela sera le signe évident que la dynamique Courbiesque n'opère plus et que les effets néfastes de la préparation physique menée par le fils Girard commenceront, malheureusement, à se faire sentir  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 22 Sep 09, 16:56; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 22 Sep 09, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'estime juste que Montpellier doit beaucoup à Courbis et à son staff, et qu'aujourd'hui nous avons d'autres personnes mais qui semblent tout aussi compétentes.
Estimons nous heureux tout simplement car ça n'a pas toujour été le cas ici. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Sep 09, 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Montpellier doit beaucoup à Courbis et à son staff, et qu'aujourd'hui nous avons d'autres personnes mais qui semblent tout aussi compétentes.
Estimons nous heureux tout simplement car ça n'a pas toujour été le cas ici.
|
Si j'étais Tommy je serai vexé
Comment ça je te fais encore dire quelque chose que tu n'as pas écrit  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|