| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Jan 10, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Si on vend Montaño à 10M€ et qu'on prend Ilan gratos on aura un joueur qui aura un salaire bien plus élevé que le colombien, une efficacité qui restera à prouver une grande chance de ne pas avoir les même résultats qu'en ce moment.
Si on garde Montaño et qu'on poursuit sur notre rythme depuis plus de la moitié de la saison, on peut jouerla ligue des champions et gagner bien plus que 10M€
De toute manière parti comme c'est les attaquants flambent sur le marché des transferts et Montaño ne partira pas pour moins de 5M€.
L'ambition ça fait plaisir et je pense que sur le coup elle a le mérite d'être juste. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 10, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| +1 à vous deux Tonyrion et Vincent |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 28 Jan 10, 15:13 Sujet du message: |
|
|
montano marque un hattrick contre paris la dernière journée (des buts exceptionnels) qui qualifie Montpellier pour la LdC, sa valeur triple on le vends dans la foulée (a paris tiens) et on achète le nouveau ronaldo! (le vrai hein)
non sérieux, je pense aussi qu'il faut garder a tout prix cette équipe et cette dynamique pour le reste de la saison. _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 03 Fév 10, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne veux pas qu'il parte ! quelque soit la prix ! _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 03 Fév 10, 15:51 Sujet du message: |
|
|
si on fini second, Montano restera! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 03 Fév 10, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Si un club met plus de 10 millions sur la table ,et que Montano veut partir il faut le laisser faire . |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Fév 10, 16:27 Sujet du message: |
|
|
personnellement je ne suis pas pour fonctionner a l'argent(même sur football manager )...un joueur qui se sent bien dans une equipe et qui s'intégre parfaitement a un systéme de jeu ça n'a pas de prix(pour tout le reste il y a eurocard mastercard ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 02 Nov 10, 13:12 Sujet du message: |
|
|
A la base, comme le dit le tout premier message, c'était une promesse de feu Giorgio.... On ferme ou pas?  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 03 Nov 10, 00:38 Sujet du message: |
|
|
| Il est grand Giroud je trouve... Non? |
|