| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Jan 08, 22:43 Sujet du message: Un avenir proche en L1 ... ? |
|
|
On est à Montpellier on a l'habitude de pas trop s'enflammer etant donner qu'a chaque fois ou on s'emballe l'equipe perd et tout tombe comme un soufflet
Ceci etant un 7éme matchs consécutifs sans prendre de buts alors que l'année derniére on etait l'une des moins bonne défense c'est agréablement surprenant !
Admettons et c'est fort possible qu'on ne monte pas cette année j'ai l'impression que ceux qui desirait qu'on monte en L1 avec une base solide et non pas arraché une accession avec une classe biberon seront plutot optimiste !
Pourquoi car l'année prochaine ce ne sont pas des Godeméche , Lafon , Darbion ou autre Cambon dont on attendra quelque chose mais une qualité tout autre en la personne de Jourdren , Benhamida , Yanga , Saihi , Armand , Ait Fana et le retour de Ouadah a la baguette !
Il faudra profiter d'un 2éme ménage aprés celui de l'année derniére et profiter que la moitié de l'effectif dont des joueurs inutiles qui bloque notre mercato arrive les 3/4 en fin de contrat ( gnanhouan , neumann , malm ) , pour recruter des joueurs bien meilleur et ainsi fondre avec les jeunes un effectif alléchant , competitif et avec de la concurrence a tous les postes
Le seul bémol reste l'entraineur en effet Courbis ne devrait plus etre entraineur du MHSC en juin , il faudra alors la faire un choix de 1ére classe pour un avenir en L1 trés proche _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 08, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre par quelque chose qui me trotte depuis que j'ai lu le topic sur les contrats en cours.
Certes, les "indésirables" vont partir. Mais quid de ceux que l'on veut garder, les AitAlia, Oliseh, Camara, Lacombe, Padula, NGambi, voire Ouaddah ... Je ne sors qu'une liste de nom mais je veux juste souligner qu'il y a des gars que l'on voudra garder mais le pourra t'on? N'auront-ils pas envie de partir tenter leur chance "ailleur"?
On a beau dire on va se débarasser des poids mais pourra t-on garder certains cadres?
Hé oui, ca va dans les deux sens. Et si quelqu'un me dit que l'on aura qu'à recruter bcp de nouveaux joueurs (pour palier tous les départs désirés et non-désirés), il va s'en dire qu'il y aura bcp de chance d'obtenir des bons transferts ... et des moins bons également. Et au bout du compte, on aura perdu quelques bons joueurs et les indésirables, mais on aura récupé quelques autres bons joueurs (grâce à de forts salaires possibles attractifs) mais aussi des échecs (il y en a toujours dans un recrutement). Et on aura une équipe différente, peut être légèrement meilleure dans son ensemble que celle d'aujourd'hui, voire excellente si l'on ne déniche "que" des bons joueurs, ou carrément plus merdique (dans le cas où des cadres ne sont pas renouvellé et que les arrivants ne sont en fait pas bons).
Tout sera une histoire de risque mais au vue de la politique des Nicollins, j'aurais des doutes.
La morale de mon histoire: dire que tout va se régler quand les "poids" seront partis, c'est oublier de penser d'abord à garder les cadres et à produire un bon recrutement.
(J'en ai juste assez des raisonnements à la Manager2000 entendus sur le forum "Je vire les nuls de mon équipe et je recrute des bons, en oubliant la valeur des "bons" et celle des cadres, trop souvent négligés)
Ai-je été compris?
Ps: Stéphane, juste comme ça, tu n'es en rien concerné par mon message si ce n'est le fait que je ne fais que répondre à ton topic. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Jan 08, 04:50 Sujet du message: |
|
|
Bon alors déjà ce qui me choque c'est la façon dont en passe en deux matchs de championnat d'un statut à celui complètement opposé.
Voici des extraits des messages postés après MHSC-Gueugnon il y a deux journées de championnat :
"Allez on vaut pas un cachou me fais chier ce club."
"Ce n'est pas avec une équipe de la sorte que l'on peux envisager une montée! Il faut changer toute l'équipe au mercato pour espérer quelque chose."
"Vraiment pitoyable cette equipe"
"Bref ce soir c'est une confirmation on finira dans le ventre mou ..."
"Quelle équipe de merde, et quelle rencontre de CFA2 !!!! Courbis a une équipe de danseuses"
Et exactement quatre semaines et deux matchs de championnat plus tard, on constate l'ouverture d'un sujet qui parle dans le titre de montée en L1. Il faudrait savoir...
Pour répondre à ce qui a déjà été dit, concernant les départs il faudra de toute façon attendre d'en savoir plus sur la fin de saison pour envisager quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pareil que l'année dernière, où les prolongations de Delaye, Carotti, Sakho et Aït-Alia ou Oliseh il me semble (peut-être les deux) ont été conclues après le dernier match de championnat, parce qu'ils voulaient tous savoir si on jouerait ou non en National.
Alors qu'on attende au moins quelques mois de plus, histoire de savoir si on a ou non de vraies chances de montée (et sur tous les matchs jusque-là, pas seulement sur les deux ou trois derniers), et on ne se posera la question qu'à ce moment-là. Pas avant... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

|
Posté le: 19 Jan 08, 13:02 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, montée ou pas montée, le choix des joueurs est un sujet plus difficile kon le croit, du moins c'est ce que je voulais faire passer comme message. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 08, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | | En ce qui me concerne, montée ou pas montée, le choix des joueurs est un sujet plus difficile kon le croit, du moins c'est ce que je voulais faire passer comme message. |
Y a surtout des erreurs a ne pas commetre ! je citerais l'exemple le plus récent faire prolonger l'année derniére Colombo alors qu'il n'avait rien prouver si ce n'est une mediocrité de niveau ! surtout pour un contrat de ... 3ans et aprés le club s'etonne qu'il ne peut pas recruter sans vendre ses boulets mais en meme temp il donne les batons pour se faire battre ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 19 Jan 08, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | andy a écrit: | | En ce qui me concerne, montée ou pas montée, le choix des joueurs est un sujet plus difficile kon le croit, du moins c'est ce que je voulais faire passer comme message. |
Y a surtout des erreurs a ne pas commetre ! je citerais l'exemple le plus récent faire prolonger l'année derniére Colombo alors qu'il n'avait rien prouver si ce n'est une mediocrité de niveau ! surtout pour un contrat de ... 3ans et aprés le club s'etonne qu'il ne peut pas recruter sans vendre ses boulets mais en meme temp il donne les batons pour se faire battre ! |
Tout a fait d'accord qu'elle belle connerie ca! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Jan 08, 18:18 Sujet du message: Re: Un avenir proche en L1 ... ? |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Admettons et c'est fort possible qu'on ne monte pas cette année j'ai l'impression que ceux qui desirait qu'on monte en L1 avec une base solide et non pas arraché une accession avec une classe biberon seront plutot optimiste ! |
alors ca, rien a faire, qu'on monte en L1 c'est tout ce que je demande quelque soit la facon,parce que la l1 c'est autre chose; quand on voit que Nancy et Valenciennes qui etaient il y a peu en l2 (et en national meme pour VA) et qu'on voit leur classement aujourd'hui en l1, je me dis que tout est possible ! cette année, caen est 5 eme, Strasbourg galere un peu quand meme en ce moment mais on sent qu'ils ont tout pour se maintenir. A part Metz.. les ex equipes de l2 reussissent quand meme bien.
depuis la saison 99/2000, il y a une moyenne de 66,4 points pour le troisieme de l2, et, à preuve du contraire on est a 21 matchs avec 32 points;
il reste 17 matchs, soit 51 points de plus possibles. (suffit de ne pas en perdre 17, soit environ 5 defaites)
oué, je sais je suis fou!
Pour resumer: tant que Mathématiquement c'est possible, alors j'y croirais, et je vois pas pourquoi, a 3 petits points du podium on y croirait pas ? |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 19 Jan 08, 19:42 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, les calculs sont là.
Faut faire un bonne série sur 8 ou 9 matchs
il est reste plus que 7, là on verra mieux comment se profile l'horizon. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Jan 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai plutôt tendance à raisonner en terme d'écart avec le podium plutôt qu'on terme de nombre de points : tant qu'on reste à la lutte avec le trio de tête, ça veut dire qu'on n'a pas plus de raisons de flancher que les autres. Montpellier aura sans doute besoin d'une bonne série mais ça sera tout aussi vrai pour les autres équipes à la lutte avec nous. En tout cas, il faut y croire tant que ça reste raisonnable et pas partir du principe que "de toute façon, on ne montera pas".
Soit dit en passant, les Troyens pourraient nous faire très mal si jamais ils nous battent et enchaînent sur une victoire contre Sedan pour leur match en retard. Ca ferait 9 points d'écart, et là effectivement ça deviendrait beaucoup plus compliqué.
Mais il n'y a aucune raison pour qu'on perde à Troyes, n'est-ce pas ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 20 Jan 08, 13:56 Sujet du message: |
|
|
A propos, le match à troyes est-il uniquement télévisé sur Numéricable? _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 08, 16:23 Sujet du message: |
|
|
| Kurt a écrit: | | A propos, le match à troyes est-il uniquement télévisé sur Numéricable? |
Malheureusement oui, mais bon pour une fois le choix d'eurosport avec Nantes-Le Havre est plutôt logique, j'en profites pour redemander si y'a des forumeurs qui connaitrait un bar sur montpellier susceptible de le diffuser parce que c'est rageant de suivre ça à la radio |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 20 Jan 08, 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Conaissant des gens proches du patron du snooker, je vais me renseigner. |
|
| Top |
|
 |
sperez Cadet

|
Posté le: 21 Jan 08, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas s'emflammer !
On est encore trés loin du compte au niveau des points, il faut engranger des victoires. Au vue du niveau de jeu qu'à démontré l'équipe contre Nantes, on peut battre tout le monde en L2. Encore faut il avoir un mental irréprochable; c'est ce mental qui déterminera si l'équipe peut jouer la montée à 6 ou 7 matchs de la fin.
L'année dernière, l'équipe a su montrer en fin de saison sa détermination à ne pas déscendre, alors cette année, pourquoi pas revivre ceci mais cette fois pour la montée!
Allez la Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 21 Jan 08, 07:06 Sujet du message: |
|
|
| sperez a écrit: | Il ne faut pas s'emflammer !
On est encore trés loin du compte au niveau des points, il faut engranger des victoires. Au vue du niveau de jeu qu'à démontré l'équipe contre Nantes, on peut battre tout le monde en L2. Encore faut il avoir un mental irréprochable; c'est ce mental qui déterminera si l'équipe peut jouer la montée à 6 ou 7 matchs de la fin.
L'année dernière, l'équipe a su montrer en fin de saison sa détermination à ne pas déscendre, alors cette année, pourquoi pas revivre ceci mais cette fois pour la montée!
Allez la Paillade !!! |
+1 on parlera de montée si mathématiquement on est toujours dans le coup à 3, 4 journées de la fin.
Pour le moment il faut jouer ses matchs sérieusement sans se poser 50000 questions on est encore bien loin de l'arrivée...
Pour monter il ne suiffit d'être en forme en janvier, il faut rester dans le coup et être en super forme en mai soit dans 4 mois...
d'ici là il peu s'en passer des choses de bonnes ( j'espére ) comme de moins bonnes... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 26 Jan 08, 20:40 Sujet du message: |
|
|
un avenir certain en L2
c'est ça qui conviendrait mieux comme Topic et encore si on ne se retrouve pas en nationnal dans 2 ou 3 saisons comme ça a faiilit nous arriver la saison derniére. _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 26 Jan 08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
c'est sur si tout le monde dit un avenir en ligue 2 on montera pas esperont encore je ne suis pas defaitiste comem d'autres(sans viser quelqu'un rassrer vous)  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 27 Jan 08, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | c'est sur si tout le monde dit un avenir en ligue 2 on montera pas esperont encore je ne suis pas defaitiste comem d'autres(sans viser quelqu'un rassrer vous)  |
On avait réelement un coup à jouer cette saison avec Courbis en tant que coatch. En plus qu'avec un petit effort de nos dirrigents et notre défense on l'accrochait cette 3° place.
Pour ce Mercato on se devait de recrutuer un attaquant sure il y a donc 2 solutions.
- Soit nos dirrigents sont aveugles et on ne sera jamais en L1 ( Mézy qui a du finir par être lobotomisé par le gros disait qu'on avait besoin de personne ).
- Soit on a moins d'argent qu'Amiens qui vient de recruter Fiorése et on ne sera jamais en L1
Je ne vois rien d'autre dsl
Mais bon ceux qui veulent y croire aprés le match à 9 points qu'on vient de perdre à Troyes lon le droit  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 27 Jan 08, 23:24 Sujet du message: |
|
|
En tant que supporter j'y croirais tant qu'il y aura un espoir .
Maintenant en étant objectif Troyes ou Bastia méritent plus que nous de monter, du moins ils montrent plus de choses pour l'instant. On a pas le niveau cette année encore puis c'est tout. Ok on a une super défense , mais meme avec un super Delaye qui anime offensivement, on a personne capable de faire la difference sur un face a face avec un gardien.
Le match de Boulogne le score est flatteur. meme si 2 des 3 buts sont vraiments tres beaux, ca reste des coups de pieds arrétés. 2 des buts sont marqués par des défenseurs, l'autre par montano qui jouait pas en pointe.
Ce qui me décoit vraiment c'est que meme quand on a un delaye en super forme pour remplacer Ouadah a la baguette, quand on construit bien, on en met toujours pas au fond. Camara joue bien, mais ce n'est pas un buteur ( cf les actions vendangées contre Nantes Le havre ou Boulogne ) pourtant il se bat, il est utile a l'équipe, mais il semble lui manquer un buteur en complément.
Sakho n 'est jamais en condition, Armand manque encore pas mal d'expérience, Malm ETAIT un buteur.il ne nous reste pas grand chose.
Sinon j'ai aussi remarqué que Carotti semblait avoir un peu de mal sur certaines actions en ce moment. contre boulogne NGAMBI a été excellent dans l'axe avec Dzodic, surtout que si N GAMBI joue dans l axe ca permet de mettre Benhamida sur le coté, et lui il apporte beaucoup offensivement. c'est vrai que ca parait difficile de sacrifier carotti , mais Courbis l'a bien fait avec Delaye en début de saison, et il le fait en ce moment avec Lacombe.
Et il ne manquerait pas un patron sur le terrain, car du bord du terrain contre boulogne on entendait bien Dzodic donner de la voie.
J'entend souvent dire " oui mais la si ils perdent devant nous finalement on sera toujours pas loin etc.. " car c'est vrai que devant nous malgré nos défaites ils n'ont pas fait le trou depuis le debut de la saison. Mais bon je deteste ce genre de discours car il ne faut pas compter sur les autres pour monter. Nantes et le Havre ne comptent sur personne eux
Enfin, je crois toujours a la montée en tant que supporter mais je ne me fait aucune illusion tout simplement car on manque trop de réalisme. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 08, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas spécialement qu'on ait manqué de réalisme toute la saison. À la rigueur, sur certains matchs (mais bon, comme tout le monde en fait), mais il y a aussi des rencontres qu'on a gagné 1-0 sur un but en début de match et en s'accrochant tout au long de la rencontre (ou 2-0 avec deux occasions comme à Dijon).
Non, ce qui nous a "tués" (en admettant qu'on soit déjà morts), c'est un certain manque de régularité en début de saison (on a perdu à Boulogne et Niort sans discussion possible alors que ces équipes devrait être à notre portée) et surtout deux mois assez calamiteux sur le plan du jeu entre fin octobre et la trêve où on a remporté une victoire en neuf matchs. Je regrette, mais les 0-0 contre Gueugnon ou Sedan, ou beaucoup d'autres résultats à cette période-là, ne sont pas dus à notre manque de réalisme, mais à des matchs de merde de notre part ! Et ce n'est pas spécialement une question d'effectif vu que je parle d'équipes qui sont nettement moins bien classées que nous. D'ailleurs depuis début 2008 on a produit un jeu nettement meilleur et comme par hasard les résultats ont suivi (3 victoires en 4 matchs en comptant la Coupe de France).
Alors qu'on commence par maintenir ce niveau-là en terme de jeu, et cet état d'esprit, avant de se plaindre de l'efficacité de nos attaquants. Ca nous a permis de gagner contre Boulogne et Dijon presque sans problème, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas vaincre Niort ou Guingamp. Que les buteurs s'appellent Camara, Delaye ou une recrue m'importe peu (au passage Troyes est loin devant nous avec un meilleur buteur à 7 buts qui est milieu et qui s'appelle Noro, comme quoi...).
Cela dit, je n'ai rien contre la venue d'un attaquant s'il est bon. Mais par pitié, arrêtez de sous-entendre que c'est facile de réussir le mercato parfait (que ce soit en attaque ou ailleurs) sous prétexte qu'on s'appelle Montpellier ou je ne sais quoi d'autre, c'est fatigant à force.
P.S. : on parle beaucoup de Fiorèse ces derniers temps, il me semble qu'il est ailier droit et qu'avec Montaño on est déjà pourvu à ce poste-là non ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 28 Jan 08, 01:08 Sujet du message: |
|
|
Tu penses que Fiorése en pointe et Montano ou Camara qui jouent en 9 et demie ça n'aurait pas été concevable chez nous?
Il a déjà scoré 2 fois avec Amiens un bon début je pense pour ce joueur qui a des qualités reconnues depuis des années.
Mais bon on nous a bien proposé Heintzmann qu' Amiens ne semble plus vouloir alors qu'eux jouent leur survie...
Le 19° de la L2 à donc plus d'ambition que nous qui jouons la montée étonnant non? _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 28 Jan 08, 17:12 Sujet du message: Re: Un avenir proche en L1 ... ? |
|
|
| Tib-O a écrit: |
depuis la saison 99/2000, il y a une moyenne de 66,4 points pour le troisieme de l2, et, à preuve du contraire on est a 21 matchs avec 32 points;
il reste 17 matchs, soit 51 points de plus possibles. (suffit de ne pas en perdre 17, soit environ 5 defaites) |
Donc apres la defaites a Troyes, ca ne fait plus que 48 points possibles, on a grillé un Joker: on "peut" perdre encore 14 points (soit 4 defaites et 2 nuls) |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

|
Posté le: 28 Jan 08, 23:06 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | | andy a écrit: | | En ce qui me concerne, montée ou pas montée, le choix des joueurs est un sujet plus difficile kon le croit, du moins c'est ce que je voulais faire passer comme message. |
Y a surtout des erreurs a ne pas commetre ! je citerais l'exemple le plus récent faire prolonger l'année derniére Colombo alors qu'il n'avait rien prouver si ce n'est une mediocrité de niveau ! surtout pour un contrat de ... 3ans et aprés le club s'etonne qu'il ne peut pas recruter sans vendre ses boulets mais en meme temp il donne les batons pour se faire battre ! |
Tout a fait d'accord qu'elle belle connerie ca! |
+1
Moi aussi je suis totalement d'accord. Mais dans ce cas, c'est l'inverse de ce que je disais: les dirigeants ont voulu garder un joueur qui n'avait rien prouvé et l'on fait prolongé 3 ans en plus.
L'inverse de ce cas, je citerai des gars comme Taouil qui avait prouvé mais qui n'avait pas l'approbatino du staff. Kon aime ou kon aime pas, on laisse partir un pas trop mal.
En gros, au lieu de prolonger Colombo, on aurait du le faire pour Momo... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 30 Jan 08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est juste pour se rendre compte de l'exploit qu'il faudrait réaliser pour avoir un avenir proche en L1
MHSC – Niort 3 pts > 35
Ajaccio – MHSC 3 > 38
MHSC – Guingamp 3 > 41
MHSC – Angers 3 >44
Sedan – MHSC 1 >45
MHSC – Amiens 3>48
Châteauroux – MHSC 1>49
MHSC – Reims 3>52
Clermont – MHSC 1>53
MHSC – Bastia 3>56
Brest – MHSC 1>57
MHSC – Grenoble 1>58
Nantes – MHSC 0>58
MHSC – Le Havre 3>61
Gueugnon – MHSC 3>64
MHSC – Libourne 3>67
10 victoires, 5 nuls, 1 défaite
Bon bien sur j'ai juste fait ca pour me rendre compte a peu pres, mais voila, pensez vous que c'est réalisable un tel parcours ?
Encore que ce n'est pour arriver QUE a 67 points, sachant que la moyenne du 3eme est de 66 points
L'an dernier Strasbourg avait 70 pts et il y a 2 ans Lorient avait 66. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 31 Jan 08, 07:40 Sujet du message: |
|
|
chaud chaud, ça va etre tres dur.
Si on y arrive je ne promettrai pas d"aller jusque Lourdes a vélo (ça fais un peu loin) mais je fais un truc promis.
Sérieusement et d'un chauvinisme a son extrème ça va etre dur dur. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 03 Fév 08, 10:35 Sujet du message: |
|
|
On confirme encore hier soir que Montpellier sera bien en L2 la saison prochaine.
En donnant tout ce que l'on a dans trippes on ne fait que le nul chez le le 19° de la L1, sans compter que Sochaux ne s'est imposée que 2 fois depuis le début de la saison à domicile.
Notre équipe n'a pas le niveau d'un prétandant à la montée.
Pour jouer nos chances il fallait réaliser un mercato serieux et recruter au moins un joueur qui sait mettre le ballon au fond des fillets.
Mais encore une fois Montpellier s'est révélé être mou comme un chamalow sur ce marché et n'a pas montré le visage d'un club qui veut monter.
L'attitude Nicolleinne va nous être encore fatale cette saison " avant de recruter un joueur il me faut en vendre 4"
Même Courbis ne peut rien faire c'est affligeant  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Fév 08, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | On confirme encore hier soir que Montpellier sera bien en L2 la saison prochaine.
En donnant tout ce que l'on a dans trippes on ne fait que le nul chez le le 19° de la L1, sans compter que Sochaux ne s'est imposée que 2 fois depuis le début de la saison à domicile.
Notre équipe n'a pas le niveau d'un prétandant à la montée.
Pour jouer nos chances il fallait réaliser un mercato serieux et recruter au moins un joueur qui sait mettre le ballon au fond des fillets.
Mais encore une fois Montpellier s'est révélé être mou comme un chamalow sur ce marché et n'a pas montré le visage d'un club qui veut monter.
L'attitude Nicolleinne va nous être encore fatale cette saison " avant de recruter un joueur il me faut en vendre 4"
Même Courbis ne peut rien faire c'est affligeant  |
+1
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf l'histoire du "nul" chez le 19e de L1 et qu'ils n'ont pas le niveau pour montee car si on dit ca, ca veut dire que:
Auxerre et Nice niveau L2 et surtout nancy niveau CFA 2, on verra a la fin des championnat ou sera Sochaux et Montpellier si on avait le niveau ou pas.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 16 Fév 08, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Alors il y en a encore qui pensent qu'on sera en L1 la saison prochaine ?????  |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 16 Fév 08, 10:03 Sujet du message: |
|
|
tant que mathematiquement c'est possible moi j'y croit !!!!!!  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 16 Fév 08, 10:16 Sujet du message: |
|
|
| la montée est a oublier il faut maintenant construire une équipe pour monter l'année suivante |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 16 Fév 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Mathématiquement c'est toujours possible aussi je ne comprends pas pourquoi, presque, TOUS CEUX qui étaient encore optimistes il y a peu, ne le sont plus aujourd'hui ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|